Aller au contenu
Warhammer Forum

Gaspez Arts fiable or not fiable


soleiman

Messages recommandés

Voilà j'ai commandé il y a trois semaines une équipe gobs de GA pour le CDA : le paiement a été débité (paypal) et je ne l'ai tjrs pas reçu ... Est-ce une gamme VRAIMENT fiable ou c'est juste que ça met du temp à venir ...

si vous savez quelque chose merci de me le signaer :)...

Joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir déjà commandé chez eux, je peux te dire que trois semaines c'est leur délai moyen de livraison. Jamais eu de soucis avec eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir commandé plusieurs fois également, jamais eu de soucis.

le truc c'est que le gars fait çà en plus de la vraie vie il me semble, et les délais du coup peuvent être un peu long, en gros faut compter 2 à 3 semaines Modifié par mr zébuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête : aurais tu un numéro de suivi ?

Généralement les commandes que j'ai fais chez lui(la dernière date de fin avril, que j'ai reçu en début de semaine) il y a toujours un numéro de suivi. Et puis faut compter les jours fériés aussi dans le délai. Je trouve que ce mois était cata pour la poste. J'ai reçu certaines lettres avec pas mal de retard genre 10-15j.

Donc renseigne toi auprès de Gaspez pour le numéro de suivi et voit avec la poste (arme toi de patience ;) ).

Donc tout ça pour dire que c'est une boite fiable, le mec est très compétent et parfois envoie des cadeaux si tu sais y faire :) Modifié par Heinrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news:
Le responsable dit qu'il avait retrouver mon adresse ect
donc ça arrivera dans 8-9 jours avec quelques trucs pour pardonner...

ça fini pas si mal :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Je profite d'un sujet sur Gaspez (un poil HS mais pas tant que ça !) pour savoir si quelqu'un a déjà commandé les nains pirates, et savoir si l'echelle est correcte. D'après le sujet sur les liens utiles, en post it, la taille des modeles Gaspez ne sont pas tout à fait identiques à GW, donc j'aurais voulu ce qu'il en était.

Pour info il s'agit de cette équipe : [url="http://www.gaspez-arts.com/dwarfs/dwarf-pirates-team.html"]http://www.gaspez-arts.com/dwarfs/dwarf-pirates-team.html[/url]

D'apres les socles, ça ne semble pas choquant mais j'aimerais être sûr. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà vus: ils sont peut être un poil plus grand que les GWs, mais ça passe, surtout que les nains sont force 3 (donc en terme de jeu, un nain un peu grand ne pose pas de complications majeures..Par contre, du fait du thème, les postes ne sont pas toujours hyper lisibles, surtout si tu utilises beaucoup de couleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info. Et tant que j'y suis, vu que tu les as vu, convaincu par la sculpture ? sur le papier ils me semblent vraiment sympa, mais on a parfois des mauvaises surprises. Pour le moment, en gamme alternative, j'étais assez fan de greebo, dont j'ai acheté l'équipe NdC, du coup je me tâte entre attendre des hypothétiques nains greebo ou craquer pour ceux là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gaspez que j'ai vu (centaure taureau, pacte du chaos) sont de très bonne qualité.
Par contre les grosses pièces ont tendance à être en 14 morceaux dont l'assemblage demande pas mal de travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='reQQy' timestamp='1380054627' post='2436337']
Ok merci pour l'info. Et tant que j'y suis, vu que tu les as vu, convaincu par la sculpture ? sur le papier ils me semblent vraiment sympa, mais on a parfois des mauvaises surprises. Pour le moment, en gamme alternative, j'étais assez fan de greebo, dont j'ai acheté l'équipe NdC, du coup je me tâte entre attendre des hypothétiques nains greebo ou craquer pour ceux là.
[/quote]
Je crois que Greebo a déjà fait des nains par le passé (des légionnaires); de même qu'ils ont fait des slanns qu'on ne trouve plus. Je n'ai pas regardé en détail la sculpture, donc je ne me prononcerais pas. Par contre, j'ai peint les sylvanias de chez Greebo, et j'ai été déçu par la qualité du moulage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.