Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Magazine RAVAGE


madperso

Messages recommandés

Laisse-moi deviner... Si l'équipe avait été, je cite "[i]plus loin dans les changements en changeant la mise en page, la police de caractère voir même le titre en rajoutant un S à RavageS ou tout autre changement évocateur[/i]" tu aurais aussi râler parce que justement ah, ils ont vraiment que ça à foutre plutôt que de publier leur mag à l'heure :angry: !!!

Bon, OK, t'es énervé en tant qu'abonné, je comprends. Mais c'est franchement lourd de systématiquement critiquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non détrompe toi,j'accueille plutôt avec intérêt cette nouvelle formule trimestrielle avec des sujets plus approfondis. Une remise à plat total du mag comme cela avait été fait déjà il y a quelques années lorsqu'ils avaient changé les dimensions du mag ne m'aurait pas spécialement gênée et j'aurai plus facilement accepté la renumérotation. Je ne suis pas du genre à me plaindre sans arrêt, le mag pas à l'heure certes c'est pénible et leur communication déplorable est assez irritante, le renumérotation je trouve ça juste inutile et oui ça m'a énervé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sur la news sur leur facebook, ils indiquaient qu'ils finissaient leur dernier magazine dans la semaine (donc, dans la semaine du 6 janvier.)
Comme nous sommes le 13, je me demandais si une date de sortie définitive pouvait être tombée ? ^^

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t il une publication prévue en belgique? Cette nouvelle mouture l'intrigue.

Parce que faut bien le reconnaître Ravage n'avait qu'un intérêt très limite le temps passant... Et une vision plus approfondie (pas le truc expédié en une page) et réellement critique, avec analyse, rapport de bataille, tuto de peinture serait le bienvenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le Belgistan.

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1389643024' post='2496786']
Pour les abonnés, on va recevoir le nombre de numéros initialement prévu ou la durée prévue ?
[/quote]
Alors, si tu fais référence au retard, on aura bien un "report de l'abonnement". La période où rien n'est sorti ne sera pas perdue. Ca ça a été dit clairement.
Par contre, comme on passe en trimestriels, à mon avis si tu avais un abonnement d'un an, tu en recevras 4 au lieu de 6. Mais c'est une pure supputation, et je sais pas comment ils vont gérer les cas des mecs qui n'en ont reçu qu'un pour le moment, ou cinq. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore sortit!

"normalement" d'après ravage:
- prévision de remise à l'imprimeur semaine du 08 janvier (semaine dernière donc, le 12 max)
- sortie fin du mois de janvier 2014 (le 31 max donc)
[i][date du 20 avancée début Janvier pour faire plaisir... et ensuite le terme "fin janvier" utilisé*][/i]



>> dernière activité sur fbook de Ravage ce mardi pour répondre "un peu" à 2 ou 3 questions et précisez qu'il mettrait à jour leur statut prochainement quand le mag sera dans les tuyaux.







* avis perso: il sortira un jour mais certainement en retard encore un peu + donc courant février , et le statut de ravage dira aux alentours du 25 [i]"en bouclage pour faire un truc tiptop, ne ralez pas nous on considère que c'est mieux de reculer d'une semaine pour avoir un super mag trop biendelamortquidechiretout"[/i] Modifié par Kristovm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de fessebouc


[quote][url="https://www.facebook.com/RavageLeMagazine"][img]https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-prn2/t5/s32x32/276742_269107526527509_591755868_q.jpg[/img][/url]
Nous comprenons votre impatience et peut-être même votre dépit. Nous n'avons pas pu finir comme nous le souhaitions (le magazine est presque bouclé, il reste 3 pages à finaliser, mais nous avons eu un contretemps qui n'a rien à voir avec Ravage).
Cette semaine, il sera enfin terminé et partira chez l'imprimeur. Il sera daté janvier-février-mars. Nous posterons un message officiel sur cette page.

Notre objectif est de faire paraître le numéro 2 avant les trois mois. Nous osons à peine le dire, bien entendu, vu notre retard (mais c'est mieux quand même de parler que de ne rien dire). Nous avons lancé les commandes du numéro 2, pour être à l'heure, nous enchaînerons.
Merci pour votre compréhension, malgré votre déception légitime.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait presque à un running gag ...

Enfin bref, j'ai quand même bien envie de voir ce que donnera cette nouvelle mouture.

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, qui est surpris de ce retard ? Suffit de lire les messages précédents, à peu près tout le monde s'accordait à dire que le mag aurait du retard... bon, cela dit, on est bien d'accord que c'est pas très pro de leur part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]bon, cela dit, on est bien d'accord que c'est pas très pro de leur part. [/quote]
+1

De plus en plus, l'équipe me déçoit. Après, ce n'est qu'un avis perso, mais je sens un manque de motivation alors qu'ils ont eu jusqu'à présent le soutien de la communauté. J'espère sincèrement qu'ils vont se reprendre en main rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont petit à petit entrain de le perdre le soutien de la communauté, là ou avant c'était très pondéré notamment sur fesse-bouc, les commentaires font signe de mécontentement, d'exaspération.

> La part de commentaire de soutien se réduit au profit de la grogne, ça ne prend pas une belle tournure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pratiquement le seul magazine consacré au hobby (hormis Vae victis concentré sur l'histo et le Dwarf, catalogue de pub). Du coup, nous étions plutôt cléments envers les petits "dysfonctionnements". Mais quand ils deviennent gros et systématiques et donnent l'impression aux potentiels lecteurs d'être pris pour des jambons... voilà, ça gueule et c'est normal.

Après, Ravage peut encore se sauver et conserver une côte d'amour. Il "suffit" d'un bon contenu et d'une parution relativement régulière. Disons qu'ils n'ont pas intérêt à se trouer sur le prochain numéro et les au moins 3 ou 4 suivants (durant l'année 2014 en gros). Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via facebook



[list][*][url="https://www.facebook.com/RavageLeMagazine"][img]https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-prn2/t5/s32x32/276742_269107526527509_591755868_q.jpg[/img][/url][url="https://www.facebook.com/RavageLeMagazine"]Ravage, le magazine[/url][i] Bonjour à tout le monde, Nous attendons la date de livraison du magazine pour l'annoncer ici. Ce numéro est une nouvelle formule, nous l'avons peaufiné. Il y a beaucoup de retard, beaucoup d'attentes, beaucoup de frustrations. Mais ce sera un super numéro et quand vous le verrez, vous pourrez juger. Nous nous répétons, mais nous avons préféré prendre le temps de sortir la nouvelle formule comme il faut, nous avons évalué le travail, et le numéro 2 sortira à l'heure. Inutile de spéculer sur les raisons du retard de Ravage, nous n'essayons d'ailleurs pas de vous les expliquer. La raison la plus simple est la suivante : un magazine de 132 pages avec autant de produits à analyser, de collaborateurs, de partenariats, de liens avec les éditeurs, avec les distributeurs, demande énormément de temps. Une nouvelle formule de 132 pages demande énormément de temps. Nous sommes une petite équipe interne (la plupart des rédacteurs de Ravage sont en externe) et nous travaillons sur plusieurs magazines en même temps et pas uniquement Ravage. Mais l'éditeur est motivé, nous sommes tous motivés et fiers de Racage. Nous ne voulons pas rater ce nouveau lancement. Le numéro 2 sortira à l'heure. Il est planifié et nous avons tenu compte de ce qui nous a pris du temps et retardé dans la production du numéro 1. Enfin, concernant Ravage US : Ravage US reprend des articles de Ravage France. Et vice versa, parfois. Mais les équipes sont automones. Bien sûr, fournir du matériel à Ravage US nous prend du temps, mais ce n'est pas la raison du retard de Ravage France. Promis, dès qu'on a une date FIABLE à vous annoncer, nous le postons ici. C'est imminent.[/i][/list] Modifié par Kristovm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.