Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Magazine RAVAGE


madperso

Messages recommandés

Attendez les gars, vous n'avez de cesse de vous plaindre du WD, alors pourquoi ne pas un peu encourager ces gens, qui vont nous pondre du tout bon, bien épais, multi-univers, avec un regard INDEPENDANT, de la critique valable, du scénar et j'en passe ? Trop cher, TROP CHER DE QUOI ? 10€ pour 3 mois c'est trop cher ? Vous savez quoi, faut arrêter, non sérieux, ça fait 3,33€ par mois. je veux dire, à un moment donné stop, parce que sinon tout débat sur ce forum deviendra stérile, voir puéril. Ca devient rasant et c'est indigne des personnes de qualités que vous êtes, que nous sommes.

Moi je dis qu'il faut soutenir ces gens coûte que coûte, parce que le jour ou ils disparaissent définitivement, il n'y aura plus rien derrière. Et c'est tellement agréable d'avoir un truc "entre les mains". Le web c'est bien, mais le papier, ça a du bon aussi.

Et en plus c'est du MADE IN FRANCE saperlipopette !

Moi je m'abonne le moi prochain. Faites en de même, soutenez-les que diable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix ne me dérange pas. PAr contre, le contenu devra être à la hauteur. En effet, je ne veux pas d'un nouveau White Dwarf et du coup, espère un truc bien ficelé, vraiment indépendant. Faut quand même reconnaitre que certains articles sont à la limite de la pub dans les deux trois derniers numéros.
Je maintiens donc que [u]oui je soutiendrai le mag mais à condition que le contenu en vaille la peine !![/u]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1385376072' post='2471204']
Le prix ne me dérange pas. PAr contre, le contenu devra être à la hauteur. En effet, je ne veux pas d'un nouveau White Dwarf et du coup, espère un truc bien ficelé, vraiment indépendant. Faut quand même reconnaitre que certains articles sont à la limite de la pub dans les deux trois derniers numéros.
Je maintiens donc que [u]oui je soutiendrai le mag mais à condition que le contenu en vaille la peine !![/u]
[/quote]

Il est évident qu'à ce prix, j'attends une qualité similaire à Vae Victis (une référence!).

Ce n'est pas parce que ce n'est pas White Dwarf et que c'est sensé être indépendant (après tous les articles fournis par des éditeurs et sans que cela soit clairement précisé qu'il y a eu dans ce magazine, permettez moi d'utiliser le conditionnel) que je vais acheter les yeux fermés... :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
De Facebook (10/12/13):
[quote]
Ravage, le magazine a dit:
Nous faisons tout pour boucler le nouveau numéro cette semaine ou début de la semaine suivante. Il paraîtra donc vers le 20 décembre. Juste avant Noël !
Nous dévoilerons la couverture du nouveau numéro quelques jours avant la parution en kiosques. Encore un peu de patience ! Vous n'allez pas être déçus... [/quote] Modifié par griffin_dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait plus donner de date de sortie ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]


ça va suis abonné, je n'ai pas à courir les boutiques j'attends patiemment l'arrivée de mon mag dans ma boite aux lettres 2 semaines après la sortie librairie.. :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Nous sommes donc le 20 décembre, je relaie depuis FB:

[quote] Effectivement, nous n'avons pas communiqué car nous sommes toujours en train de travailler sur ce nouveau numéro. Nous concentrons toutes nos énergies pour le sortir le plus rapidement possible, et nous arrivons enfin au bout ! Le magazine sortira début janvier. Ce sera le plus beau et le plus complet des magazines Ravage jamais sortis ! Nous sommes désolés de vous faire ainsi patienter... mais c'est pour la bonne cause, et quand vous l'aurez entre vos mains, vous pourrez alors nous dire si tout cela en valait la peine. Nous le pensons, mais comme toujours, c'est vous qui serez juges !
Joyeuses fêtes de fin d'année. Nous travaillons entre Noël et le jour de l'an pour être sûrs de finir Ravage, justement.[/quote]
[quote]
L'objectif, c'est de sortir cette nouvelle formule de Ravage... et de ne plus être en retard. Mais je peux vous assurer que cette nouvelle formule demande énormément de travail. Vous le constaterez. Mais pour le lecteur, c'est un magazine beaucoup plus riche et plus complet.[/quote]

[quote]Ok, on postera la couv ici dès qu'on connaîtra la date précise de sortie. Mais on le fera. [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même rengaine que d'habitude!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]



Abonné au mag pour le soutenir et déçu... à chaque numéro on a un mois de retard dans le meilleurs de cas, et toujours des excuses...





ce magazine a un[u] excellent [/u]contenu mais sa parution aléatoire et constamment en retard quand elle est annoncée lui fait perdre beaucoup

dommage et surtout dommageable pour le mag et sa pérennité. Modifié par Kristovm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois ? Le dernier numéro paru l'a été en septembre, non ? Donc, cela fait 3 ou 4 mois qu'ils bossent dessus.
Je ne travaille pas dans l'édition mais je suppose qu'un gros magazine (en nombre de pages) comme ambitionne de l'être Ravage (ce choix éditorial est-il bon, c'est une autre question) demande pas mal de travail et certaines choses doivent se faire dans les derniers jours...

Je me fais volontairement l'avocat du diable, hein. Mais bon, j'ai envie de voir ce que ça va donner. Parce qu'il faut être honnête, à part Ravage, quel autre mag papier propose du contenu lié aux jeux de figs ? WD (on sait c qu'il vaut dans tous les sens du terme) et l'excellent Vae Victis qui se limite pour sa part aux jeux historiques. Sans Ravage, il y a un vide. C'est déjà bien qu'ils se battent pour le combler... avec tous les aléas agaçants que cela peut entraîner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le sommaire est annoncé. Comme prévu, c'est bien chargé et relativement varié.

[b]NEWS[/b]
Dernières infos sur les jeux à venir.
[b]ACTUALITÉS [/b](analyses de produits)
- High Command
- Warmachine VF
- Warmachine Cyriss
- Warhammer Hauts-Elfes (en 4 pages)
- Warhammer Hommes-Lézards (en 6 pages)
- Apocalypse 2nde édition
- Deadzone
- Mars Attacks
- Mice & Mystics
- Briskars
- Sedition Wars nouvelle édition
- Inferno
- Level 7 Omega Protocol
- X-Wing Vague 3
- Zombicide Saison 2 (en 4 pages)
- Dark Darker Darkest (en 3 pages)
- Quarriors
- Room 25
- Relic
- Master Set Summoner Wars
- Krosmaster Arena Frigost
- Star Wars CCG
- Koryo
- Les Bâtisseurs
- Rubrique Jeux vidéo
- Painting Buddha Saison 1 (DVD pour apprendre la peinture étape par étape, avec les figurines fournies dans le kit)
[b]JEUX [/b](Aides de jeux, scénarios)
- Warmachine (présentation du jeu et des factions)
- Zombicide (2 scénarios officiels et inédits par Guillotine Games)
- Dust Tactics (2 scénarios)
- QSR Warmachine (toutes les règles pour apprendre rapidement à jouer, 16 pages)
[b]TECHNIQUE [/b](peinture, modélisme)
- Tuto pour apprendre à peindre les Néphilims, la nouvelle faction Eden
- Fabriquer des décors SF (Infinity, Warhammer 40,000, Steampunk; etc.) : les décors en MDF (Medium Density Fiberboard)
- Peindre une boîte de Mice & Mystics
- Peindre un visage féminin
[b]COMMUNAUTÉ [/b](reportages, interviews)
- Chronique Historique Vs. Fantastique
- DBA : s'essayer à l'historique pour pas cher. Présentation de cet ancêtre.
- Infinity (Infinity Artbook One + Infinity Bootleg)
- Interview VictoriaGame pour Warmachine VF
- Interview Guardians Chronicles
- Interview Heroes of Normandie
- Interview Vladd Lion (peintre de figurines professionnel)
- Interview Warzone Resurrection (Prodos Games)
- Interview Carnevale (Vesper-On Games) Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1388612760' post='2489219']
Juste par curiosité : elle vient d'où l'info ? :unsure:/>
[/quote]
http://lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-figurines/item/252-ravage-le-sommaire-du-nouveau-ravage.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualités: HE et HL ... sorties des éditions V8 j'espère ^^
aurait pu faire EN en passant seront sortit depuis déjà 3 mois en janvier. avoir l'actu 6 mois après c'est un non sens

>> Je pense qu'ils devraient zapper certains trucs pour recoller, garder 6 à 8 mois d'actu de retard à chaque numéro, bof bof... ou regrouper Tout en 5/6 pages d'actus rapides.






Oh DBA :après 2 videos sur trictrac récemment, voici un article dans Ravage? regain d'intérêt? l'histo revient à la mode?moindre prix pour jouer qui attire? Modifié par Kristovm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à voir ce que cela va donner concrètement...


[quote name='Kristovm' timestamp='1388649238' post='2489286']
Oh DBA :après 2 videos sur trictrac récemment, voici un article dans Ravage? regain d'intérêt? l'histo revient à la mode?moindre prix pour jouer qui attire?
[/quote]

L'histo n'est jamais passé de mode, c'est juste DBA/DBM qui a été "remplacé" (c'est pas vraiment le bon terme en fait) par de nouvelles règles mais cela fait déjà longtemps que cela a eu lieu. Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kristovm' timestamp='1388649238' post='2489286']
aurait pu faire EN en passant seront sortit depuis déjà 3 mois en janvier. avoir l'actu 6 mois après c'est un non sens[/quote]
Ca permettra de faire un peu d'analyse et d'historique ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie la semaine du 20 janvier.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=47426615553194731624127886851873958917n.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/47426615553194731624127886851873958917n.jpg[/IMG][/URL] Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle formule, un nouvel éditeur (me semble)... je vois pas où est le problème. Ils pourraient même numéroter à partir de 2458ème numéro, perso, je m'en fous, ce qui m'intéresse, c'est le contenu. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pour ceux comme moi qui ont toute la collec depuis le début et qui se retapent une numérotation complète. Pénible pour les archives et s'y retrouver. Quitte à renuméroter depuis le début fallait aller plus loin dans les changements en changeant la mise en page, la police de caractère voir même le titre en rajoutant un S à RavageS ou tout autre changement évocateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.