Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Allocation des sauvegardes et PV


necrosadeptus

Messages recommandés

Alors le problème est comment allouer les PV On commence par déterminer les scarabés Psychophages aléatoirement cela tombe sur l'Ork "h" et Le "p"
c'est maintenant que le problème commence car tous le monde est init 2 sauf l'Ork "i" et "j"
Le "h" fait 2 blessures et le "p" fait une blessure qui doit sauvegarder et qui peut ou doit partir en cas de non sauvegarde.
Par la suite l'Ork ne fait aucune perte mais moi je blesse 3 à droite unit1, 2 de plus par le Spectre et encore 3 autres avec l'autre Lord.
quelles sont les Orks qui doivent être retiré pour chacune des attaques faites....... [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=15740113"][img]http://i79.servimg.com/u/f79/15/74/01/13/extrac10.jpg[/img][/url] Modifié par necrosadeptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les retrait au CaC doivent se faire comme au tir, au plus proche de la figurine qui tape. Si plusieurs figurines sont dans ce cas, c'est au choix du joueur des morts d'enlever les figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Metroideprime' timestamp='1369825892' post='2372491']
les retrait au CaC doivent se faire comme au tir, au plus proche de la figurine qui tape. Si plusieurs figurines sont dans ce cas, c'est au choix du joueur des morts d'enlever les figurines.
[/quote]

Peux-tu me donner plus de détails par exemple pour le Scarabé Psychophage de H et de celui de P et après les autres.....

merci d'avance car ce n'est pas comme cela que l'on me la fait.....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la page de référence est la GBN p25 allouez les blessures.

En résumer et dans l'ordre

- allocation à une figurine socle à socle
-- le joueur opérant (c'est à dire le joueur attaquant dans ce cas-ci) choisi la figurine à retirer s'il y a plusieurs figs socle à socle.

- allocation à la figurine la plus proche de l'attaquant
-- [size="2"]le joueur opérant (c'est à dire le joueur attaquant dans ce cas-ci) décide en cas de figs à même distance.[/size]

[size="2"]- Ensuite tu alloue à la même fig jusqu'elle soit morte ou que tu n'ai plus d'allocation possible.[/size] Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus exactement de la règles du scarabé psychophage (il me semble que c'est une fig choisit aléatoirement qui colle des pain à sa propre unité.)

Donc, pour faire les choses bien, les attaques des nécrons ne peuvent tuer que les fig qui sont à leur contacte dans un premier temps. Pareil pour les fig Ork (qui d'ailleurs doivent taper obligatoirement contre l'ennemie qu'ils ont au contact socle à socle). Dans le cas du scarabé, sans en avoir la certitude, le principe doit être le même, les figs à retirer sont celles les plus proches de celle qui leur tape dessus . Dans ton cas pour "h", ce serait "i", "j" et "g" les premières perte faite par "h" et pour "p" l'ordre serait "o", "n" puis "m".

Enfin, cela serait si on suivait à la lettre les règles pour l'allocation des blessures, ce qui alourdi considérablement le CaC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belesprit' timestamp='1369830452' post='2372549']
Salut, la page de référence est la GBN p25 allouez les blessures.

En résumer et dans l'ordre

- allocation à une figurine socle à socle
- le joueur opérant (c'est à dire le joueur attaquant dans ce cas-ci) choisi la figurine à retirer s'il y a plusieurs figs socle à socle.

- allocation à la figurine la plus proche de l'attaquant
- [size="2"][/size][size="2"]le joueur opérant (c'est à dire le joueur attaquant dans ce cas-ci) décide en cas de figs à même distance.[/size]
[size="2"]
[/size]
[size="2"]- Ensuite tu alloue à la même fig jusqu'elle soit morte ou que tu n'ai plus d'allocation possible.[/size]
[/quote]

On me prétend que c'est n'importe quel Ork car ils sont à la même init tous et que pour commencer par le scarabé qui sont le H et le P il en retire un des 2 alors que selon moi c'est autour de H et de P qu'il faut enlever les morts et après on me prétend que comme toutes mes attaques de mes 2 unités se font à l'init 2 et que tous ses orks sont engagés socles à socles il peut retiré celui qu'il veut.....

seul petit problème dans ta réponse c'est le joueur opérant en anglais c'est le joueur attaqué(dans le livre des règles ce qui est l'inverse......

[quote name='Metroideprime' timestamp='1369830791' post='2372556']
Je ne me souviens plus exactement de la règles du scarabé psychophage (il me semble que c'est une fig choisit aléatoirement qui colle des pain à sa propre unité.)

Donc, pour faire les choses bien, les attaques des nécrons ne peuvent tuer que les fig qui sont à leur contacte dans un premier temps. Pareil pour les fig Ork (qui d'ailleurs doivent taper obligatoirement contre l'ennemie qu'ils ont au contact socle à socle). Dans le cas du scarabé, sans en avoir la certitude, le principe doit être le même, les figs à retirer sont celles les plus proches de celle qui leur tape dessus . Dans ton cas pour "h", ce serait "i", "j" et "g" les premières perte faite par "h" et pour "p" l'ordre serait "o", "n" puis "m".

Enfin, cela serait si on suivait à la lettre les règles pour l'allocation des blessures, ce qui alourdi considérablement le CaC
[/quote]

oui mais important car "i" et "j" sont a init 1 donc ne peuvent pas frapper car ils sont mort avant. Modifié par necrosadeptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plantez, le joueur opérant, c'est le joueur auquel appartiennent les figurines, pas celui dont c'est le tour.

Ici en gros :

1) Le joueur ork désigne les figs qu'il désire en contacte socle à socle (les plus proches quoi^^) avec les orks "scarab" pour qu'ils se prennent leurs blessures.
2) Le spectre tue 2 orks, il n'y a que 2 orcs en contacte socle à socle avec lui ==> Pas le choix.
3) Les seigneurs tuent 3 orks chacun, ils sont en contacte socle à socle avec plein d'orks donc c'est au joueur controllant les orks de décider lesquels vont mourir (parmis ceux en contact socle à socle bien entendu^^). Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1369832218' post='2372577']
Vous vous plantez, le joueur opérant, c'est le joueur auquel appartiennent les figurines, pas celui dont c'est le tour.

Ici en gros :

1) Le joueur ork désigne les figs qu'il désire en contacte socle à socle (les plus proches quoi^^) avec les orks "scarab" pour qu'ils se prennent leurs blessures.
2) Le spectre tue 2 orks, il n'y a que 2 orcs en contacte socle à socle avec lui ==> Pas le choix.
3) Les seigneurs tuent 3 orks chacun, ils sont en contacte socle à socle avec plein d'orks donc c'est au joueur controllant les orks de décider lesquels vont mourir (parmis ceux en contact socle à socle bien entendu^^).
[/quote]

merci pour la réponse mais donc il peut retiré tous les orks ou il veut ou 3 à droiteLord unit1 et 3 à gaucheLord unit2... Modifié par necrosadeptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]oui mais important car "i" et "j" sont a init 1 donc ne peuvent pas frapper car ils sont mort avant. [/quote]

Mes avis que de toute façon, le spectres les aura de toutes façon tué avant qu'ils ne tapent. Mais sinon, oui, dans le cas de l'ork psycopathe (heu psychophage) "h", il n'y a pas 36 solutions comme je l'ais dit plus tôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]merci pour la réponse mais donc il peut retiré tous les orks ou il veut ou 3 à droiteLord unit1 et 3 à gaucheLord unit2... [/quote]

3 autours du lord 1 et 3 autours du lord 2.

Note que si çà avait été 3 spectres par exemple, il aurait put retirer 8 orks autour d'un seul vu que c'est le même "groupe" qui tape.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1369833757' post='2372596']
[quote]merci pour la réponse mais donc il peut retiré tous les orks ou il veut ou 3 à droiteLord unit1 et 3 à gaucheLord unit2... [/quote]

3 autours du lord 1 et 3 autours du lord 2.

Note que si çà avait été 3 spectres par exemple, il aurait put retirer 8 orks autour d'un seul vu que c'est le même "groupe" qui tape.
[/quote]

Et bien c'est ce qu'ils pretendent, il les retire ou il veulent car mes Lords et mon spectre ont la même init donc il retire ou ils veulent. Modifié par necrosadeptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]merci pour la réponse mais donc il peut retiré tous les orks ou il veut ou 3 à droiteLord unit1 et 3 à gaucheLord unit2...

3 autours du lord 1 et 3 autours du lord 2.

Note que si çà avait été 3 spectres par exemple, il aurait put retirer 8 orks autour d'un seul vu que c'est le même "groupe" qui tape.


Et bien c'est ce qu'ils pretendent, il les retire ou il veulent car mes Lords et mon spectre ont la même init donc il retire ou ils veulent. [/quote]

Oui mais non, quand rantanplan parle de groupe, j'imagine qu'il parle d'escouade différente. Or, les seigneurs et le spectre sont 3 unités distinctes (même si en terme de jeu, on peut très bien les regrouper en une escouade si on veux) . D'où, si l'Ork (toi en l'occurence) est obligé de taper sur chaque figurine indépendant avec celles qui sont en contact socle à socle, l'inverse est aussi vrai, il ne peut tuer en priorité que celle qui sont collé à lui (à savoir 3 autour du lord 1, 3 autour du lord 2 et 2 autour du spectre) et que pour les deux seigneurs, les figurines que tu enlève sont à ton choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Metroideprime' timestamp='1369841018' post='2372672']
[quote]merci pour la réponse mais donc il peut retiré tous les orks ou il veut ou 3 à droiteLord unit1 et 3 à gaucheLord unit2...

3 autours du lord 1 et 3 autours du lord 2.

Note que si çà avait été 3 spectres par exemple, il aurait put retirer 8 orks autour d'un seul vu que c'est le même "groupe" qui tape.


Et bien c'est ce qu'ils pretendent, il les retire ou il veulent car mes Lords et mon spectre ont la même init donc il retire ou ils veulent. [/quote]

Oui mais non, quand rantanplan parle de groupe, j'imagine qu'il parle d'escouade différente. Or, les seigneurs et le spectre sont 3 unités distinctes (même si en terme de jeu, on peut très bien les regrouper en une escouade si on veux) . D'où, si l'Ork (toi en l'occurence) est obligé de taper sur chaque figurine indépendant avec celles qui sont en contact socle à socle, l'inverse est aussi vrai, il ne peut tuer en priorité que celle qui sont collé à lui (à savoir 3 autour du lord 1, 3 autour du lord 2 et 2 autour du spectre) et que pour les deux seigneurs, les figurines que tu enlève sont à ton choix.
[/quote]

C'est pas important mais c'est moi le Nécron avec le Lord à droite seul et l'autre avec un Spectre

Et pour le cas des Scarabés Psycophages en H et P Modifié par necrosadeptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour le joueur opérant.
[quote name='Metroideprime' timestamp='1369841018' post='2372672']
[size=2]Oui mais non, quand rantanplan parle de groupe, j'imagine qu'il parle d'escouade différente. Or, les seigneurs et le spectre sont 3 unités distinctes (même si en terme de jeu, on peut très bien les regrouper en une escouade si on veux) . D'où, si l'Ork (toi en l'occurence) est obligé de taper sur chaque figurine indépendant avec celles qui sont en contact socle à socle, l'inverse est aussi vrai, il ne peut tuer en priorité que celle qui sont collé à lui (à savoir 3 autour du lord 1, 3 autour du lord 2 et 2 autour du spectre) et que pour les deux seigneurs, les figurines que tu enlève sont à ton choix.[/size]
[/quote]

Je ne suis pas trop d'accord mais j'ai besoin de votre avis. [b][i]GBN p28 Diriger ses attaques [/i][/b](en combat multiple)

Il est dit " au contact ou engagée" et "peut librement diviser ses attaques entre ces unités".

Donc, si je lis bien, une fig pourrait bien faire des attaques sur une unité qui n'a aucune fig socle à socle tout en ignorant l'unité socle à socle.

?? C'est bien bizarre ??

Cas ? Une unité de SM en contact avec des SMC & Oblitérator. Un gantelet au contact d'un SMC à 2 Ps d'un obli pourrait bien choisir de faire ses attaques sur l'oblitérator pour bénéficier de la MI.


Vos avis.

Sinon à part ça, il me semble que la règle a bien été appliquée comme il fallait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne suis pas trop d'accord mais j'ai besoin de votre avis. GBN p28 Diriger ses attaques (en combat multiple)

Il est dit " au contact ou engagée" et "peut librement diviser ses attaques entre ces unités".

Donc, si je lis bien, une fig pourrait bien faire des attaques sur une unité qui n'a aucune fig socle à socle tout en ignorant l'unité socle à socle.

?? C'est bien bizarre ??

Cas ? Une unité de SM en contact avec des SMC & Oblitérator. Un gantelet au contact d'un SMC à 2 Ps d'un obli pourrait bien choisir de faire ses attaques sur l'oblitérator pour bénéficier de la MI.Donc, si je lis bien, une fig pourrait bien faire des attaques sur une unité qui n'a aucune fig socle à socle tout en ignorant l'unité socle à socle.[/quote]Non, il suffit de lire l'encadré sur la même page "combat multiple"

[quote]Le "h" fait 2 blessures et le "p" fait une blessure qui doit sauvegarder et qui peut ou doit partir en cas de non sauvegarde.
Par la suite l'Ork ne fait aucune perte mais moi je blesse 3 à droite unit1, 2 de plus par le Spectre et encore 3 autres avec l'autre Lord.
quelles sont les Orks qui doivent être retiré pour chacune des attaques faites....... [/quote] FaQ necron:

[i] Au lieu d’attaquer normalement, elle inflige 1D3 touches à sa propre unité (ou à
elle-même, si elle est isolée ou en train de livrer un défi) à son rang
d’Initiative. Les touches sont résolues avec la Force de la victime
et suivent les règles de ses armes de mêlée[/i]

Techniquement on pourrait comprendre qu'on doit allouer les blessures aux orcs les plus proches de la fig psychophagéïfiée, mais les joueurs necrons contre qui j'ai joué ne l'ont jamais appliqué ainsi, peut etre un oubli de leur part...

[color="#0000FF"][b]Edit: grosse réserve sur ce qui suit d'après mon post plus loin:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203437&view=findpost&p=2373357"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203437&view=findpost&p=2373357[/url][/b][/color]
Je dirais:
[quote]
Le "h" fait 2 blessures [/quote]Les 3 premiers orcs éligibles sont i j g donc faut en choisir 2 là dedans

[quote]et le "p" fait une blessure [/quote] Seul "o" est éligible

[quote] je blesse 3 à droite unit1[/quote]Le joueur opérant orc doit d'abord répartir les blessures sur les orcs vivant parmis a b c d e f g h

[quote]2 de plus par le Spectre[/quote]l'orc doit forcément allouer à i et j puis au choix k ou h si i et/ou j sont déja morts

[quote]et encore 3 autres avec l'autre Lord.[/quote]Les blessures doivent être allouée d'abord aux orc vivants parmis k l m n o p Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que sa devenais compliqué si on suit à la lettre les règles de combat multiple ...

Mais sinon, c'est tout à fait ce que viens de décrire avec précision mon VDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais sinon, c'est tout à fait ce que viens de décrire avec précision mon VDD [/quote]Oui probablement, j'ai eu du mal à suivre votre conversation, j'ai préféré reprendre à la question de départ^^
:P

Après il y a quand même quelques subtilités:

[quote]Et bien c'est ce qu'ils pretendent, il les retire ou il veulent car mes Lords et mon spectre ont la même init donc il retire ou ils veulent. [/quote]Les attaques des lords peuvent faire des touches précises et ne tapent pas forcément pareil que les spéctres (équipement) donc il doit séparer les attaques, même si c'est à la même init, ce qui donne un "point de référence" différent pour juger quel orc est le plus près en fonction de qui tape, du spectre ou du lord

Aprés si les joueurs ne le fond pas c'est souvent pour que ce soit plus rapide (d'autant qu'on imagine tous le résultat de combat final...) Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on me retorque c'est que toutes les figurines Ork sont attaqués à la même initiative et sont toutes en socle à socle et donc il retire celle qu'il veut.

Et voilà ce que des Anglais me disent:

Page 25 of the rulebook:

[b]Quote:[/b]A Wound must be allocated to an enemy model in base contact with a model attacking at that Initiative step. If there is more than one eligible candidate, the player controlling the models being attacked chooses which model it is allocated to.

The ork player decides which orks suffer the wounds. Modifié par necrosadeptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='necrosadeptus' timestamp='1369864789' post='2372906']
Ce que l'on me retorque c'est que toutes les figurines Ork sont attaqués à la même initiative et sont toutes en socle à socle et donc il retire celle qu'il veut.

Et voilà ce que des Anglais me disent:

Page 25 of the rulebook:

[b]Quote:[/b]A Wound must be allocated to an enemy model in base contact with a model attacking at that Initiative step. If there is more than one eligible candidate, the player controlling the models being attacked chooses which model it is allocated to.

The ork player decides which orks suffer the wounds.
[/quote]


Oui et les anglais ont raisons, voici la trad littérale :

"Une blessure [b]DOIT être alloué à un ennemi en contact socle à socle avec la figurine attaquante[/b] pour ce rang d'initiative.Si plus d'un candidat est élligible à l'allocation, le joueur contrôlant les figurines attaquées choisis à quelle figurine les allouer.
Le joueur Ork choisi quel ork souffre des blessures."

L'ork peut choisir les pertes mais uniquement dans les figurines socle à socle avec ses assaillants.

Le rang d'initiative ne sert pas à choisir à qui allouer des blessures mais seulement à savoir qui tappe quand et la sous phase d'allocation des blessures se répète jusqu'à atteindre le rang d'initiative 1.

Le joueur Ork pourrait choisir parmis n'importe lesquelles de ses figurines au contact s'il n'y avait qu'une unité engagé avec lui or, dans ce cas, il y en a trois.

PS: quelle idée de mettre des cables aussi :D Modifié par Azogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Combat multiple

Je ne suis pas convaincu par l'encart. Pas qu'il soit faux en soit mais il y a une notion qui m'échappe et que je n'arrive pas à étayer par les règles. Ou qu'il y manque un exemple à l'encart.

A partir du moment où la notion d'unité existe, la règle permet de diviser ses attaques [color="#ff0000"]0[/color](unité au contact SMC)/[color="#ff0000"]2[/color] (unité engagée Obli). Ce qui fait que l'on ne pourra pas allouer des blessures sur la figurine au contact puisque ne faisant pas de l'unité cible.

PS. Je n'ai pas trouvé d'obligation de porter ses attaques sur une figurine socle à socle, tout part de là. D'allouer les blessures, oui mais pas les attaques.

Et c'est aussi, ce qui va permettre de correctement définir quelle allocations est possible dans le cas nécron Ork. Car bien que je suis d'accord avec l'application des blessures, le résultat n'est pas celui auquel je me serais attendu. Ce qui fait que soit l'ensemble de la procédure n'a pas été faite correctement soit il y a une *** dans le pâté.

PS. Au niveau de la traduction littérale (à mon niveau d'anglais), "a model" devrait se traduire par "un" ou "une" et le "la" par "the". Car là tu dis que les attaques de la figurine sont portées sur les figurines au contact, ce qui ne correspond pas à la règle tel qu'elle est développée dans ce post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, mais la, si même l'encadré te suffit pas, je vais avoir du mal à trouver mieux.

Bon, comme d'habitude, je n'ai pas le bouquin sous les yeux pour reprendre mot pour mot, mais dans les grandes lignes, l'encadré d'exemple montre bien qu'une figurine engagé socle à socle doit obligatoirement frapper dans cette unité, et même si il y a d'autre unité engagé plus loin (et que l'un de ses copain se trouve engagé socle à socle et à moins de 2 ps). Les seuls moments où tu peux choisir sur qui allouer tes blessures c'est quand tu es en contact socle à socle avec 2 ou plus, figurines d'escouades différentes, ou que tu as plusieurs figurines amies chacune à moins de 2 ps de la première et en contact avec des unités différentes.

(je sais pas si je suis bien clair sur ce coup ... je commence moi aussi à m'y perdre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azogh' timestamp='1369881641' post='2372946']
Oui et les anglais ont raisons, voici la trad littérale :
"Une blessure [b]DOIT être alloué à un ennemi en contact socle à socle avec la figurine attaquante[/b] pour ce rang d'initiative.Si plus d'un candidat est élligible à l'allocation, le joueur contrôlant les figurines attaquées choisis à quelle figurine les allouer.
Le joueur Ork choisi quel ork souffre des blessures."
L'ork peut choisir les pertes mais uniquement dans les figurines socle à socle avec ses assaillants.
Le rang d'initiative ne sert pas à choisir à qui allouer des blessures mais seulement à savoir qui tappe quand et la sous phase d'allocation des blessures se répète jusqu'à atteindre le rang d'initiative 1.
Le joueur Ork pourrait choisir parmis n'importe lesquelles de ses figurines au contact s'il n'y avait qu'une unité engagé avec lui or, dans ce cas, il y en a trois.
PS: quelle idée de mettre des cables aussi :D
[/quote]

Le problème du cable ne fait que compliquer un peu plus.
ainsi que les Scarabés Psychophages sont des attaques de la figurines qui subit le test donc init 2 aussi.

Le plus gros problème est que l'on perd la notion de socle à socle avec [b][u]une seul[/u][/b] figurine attaquante ou si c'était dit [b][u]par[/u][/b] figurine attaquante et donc cela serait plus claire.

Comment sortir du problème. Modifié par necrosadeptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Metroideprime' timestamp='1369896417' post='2372983']
[size=2](je sais pas si je suis bien clair sur ce coup ... je commence moi aussi à m'y perdre)[/size]
[/quote]

Tu es clair, l'encadré est une des applications de la règle. Pas la règle, je ne m'arrête donc pas à lui seul.

Donc parlons de cet encadré. Si tu prend D, il est en contact avec un dragon du feu mais engagé avec les gardiens et les dragons. Cas qui n'est pas repris dans cet encadré.

Est-ce qu'il est en contact avec une unité ? Oui.

Est-ce qu'il est engagé avec une unité ? Non, il est engagé avec deux unités


Sans l'encart, tu choisirai quel option de la règle ? Au contact avec une figurine ou engagé avec deux ?

Je me pose la question.

Sinon hors règle, je joue attaque sur la fig la plus proche et allocation sur la figurine au socle à socle à l'attaquant. Ce qui fait que si j'ai une épée énergétique et que j'ai un gantelet ennemi qui est engagé et au contact d'une figurine allié mais pas de l'épée énergétique. Je ne retirerai jamais le gantelet mais la fig au contact de l'épée. Mais apparemment, je pourrais le faire. Je pense que je continuerai à jouer comme ça par facilité mais je ne veux pas spolié mon adversaire de cette possibilité. Donc je cherche à comprendre pour ne pas non plus lui donner un avantage indu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ainsi que pour la correction de je ferais celle qui sont socle à socle avec celui qui vient de frappé pourquoi car si par exemple le seigneur de droite pour l'une ou l'autre raison avait init 1 on changerait la manière d'allouer si on reprend strictement ce que l'anglais veut dire. et je pense pas que le but des règles c'est de faire différement. Donc voir si le concepteur n'a pas omis un mot ou une virgule dans le texte voir peut-être un problème d'interprétation car autrement pourquoi chaque fois revenir sur socle à socle et voir aussi le faite que les figurines à 2 ps peuvent participer au combat........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.