Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Juan Diaz s'en va.


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

[url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?373870-Juan-Diaz-leaving-GW-gt-GW-General-Discussion"]Vu sur Warseer[/url].

Un des sculpteurs phares de ces quinze dernières années quitte le navire GW.

Coteaz, le Champion de l'Empereur (les deux versions je crois), le seigneur de Slaanesh monté pour Battle, les démonettes métal sont les premières de ses superbes réalisations qui me viennent en tête. Parmi un sacré paquet.

Bon vent dans ses nouvelles aventures. ça va faire bizarre de plus voir son nom écrit en petit dans les nouveautés du mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas au chômage pour autant. Il doit déjà sculpter des figs pour le le jeu Kenseï http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200983&st=50 Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup son travail, c'est vraiment dommage pour GW même si on le sait: ils ne sont pas pour autant en manque de talent dans leur équipe de sculpteur.
Je crois me souvenir que sa première création était d'ailleurs le champion de l'Empereur, à mes yeux sa moins grande réussite... et pourtant pas un déchet.

En tout cas bon vent à lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kevin White, le meilleur sculpteur de femmes. Ach ! Grosse Malheur !

Cela faisait quelques temps que monsieur diaz était retourné bosser, toujours pour GW, en Espagne. Le manque de soleil AMHA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, il est surtout impliqué dans le magnifique relooking des eldars noirs, dont Uriel. Il a annoncé que ces dernières sculptures pour GW seront dévoilé au prochain GD (pas fais gaffe si c'est US ou UK). J'espère qu'il a bossé sur les nids. Si y en a bien un qui peut bien souligner la perfection malsaine des Nids, c'est bien lui (et peut être Morback :) ).
En tout cas jolie coups de pub pour Kensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Franckosaurus' timestamp='1370424017' post='2377060']
Avec Kevin White, le meilleur sculpteur de femmes. Ach ! Grosse Malheur
[/quote]
Oui il avait sculpté les Lahmianes V6.
Finalement rien d'étonnant, les sculpteurs doivent aussi faire évoluer leur carrière! :-)
Encore un que l'on va regretter... Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morikun
On m'avait dit qu'il avait déjà quitté le navire depuis longtemps... :huh: bon bah finalement là c'est officiel.

Il s'est déjà taillé une bonne réputation chez avatars of war et maintenant... Kensei Miniatures (punaise comme je vais aimer recevoir mes starters et mes figs promo :clap:)

Comme dit précédemment par un autre condisciple, en tant que Slaaneshi accompli, ses démonettes metal sont à tomber (par contre celles en plastique hein bon... :whistling: )...

Serviteur,

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morikun
[quote name='Nekhro' timestamp='1370660607' post='2378824']
[quote name='morikun' timestamp='1370649575' post='2378820']Il s'est déjà taillé une bonne réputation chez avatars of war[/quote]Tu ne confondrais pas avec Felix Panigua ?
[/quote]

Non non je me souviens très bien avoir lu quelque part sur un ravage ou un truc dans le même style, que Juan Diaz avait déjà fait quelques travaux pour Avatars of War. Je tâcherai de vous retrouver l'info.

Serviteur,

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morikun' timestamp='1370695724' post='2379048']Non non je me souviens très bien avoir lu quelque part sur un ravage ou un truc dans le même style, que Juan Diaz avait déjà fait quelques travaux pour Avatars of War. Je tâcherai de vous retrouver l'info.[/quote]Possible. Mais hier, j’étais tombé sur [url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/30/531065.page"]ce sujet[/url] pour justement savoir. Il y en a un qui dit que Juan Diaz n’a jamais sculpté pour AoW, et ne semble pas avoir été contredit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.