Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] - Figurines non officielles, conversions


GoldArrow

Messages recommandés

Bonjour

J'ai attendu l'arrivée du nouveau codex pour ouvrir ce sujet. Mon problème est le suivant : la non existence de toutes les figurines jouables dans le codex.

Nous ne sommes bien entendu pas les plus à plaindre en la matière (coucou le tyty), il n'empêche qu'il manque certaines entrées pourtant fort utiles :

* Archontes sur motojet
* Prophète sur motojet
* Tout type de figurines avec masse et hache énergétique

J'aimerai avoir donc vos retours d'expérience sur la manière dont vous vous en sortez pour jouer ce types de figurines. En cherchant sur le net je suis tombé là dessus :

http://chapterhousestudios.com/index.php?route=product/category&path=118

Avec des kits de conversion archonte/prophète non officiels. N'étant vraiment pas un bon convertisseur ce type de kit m'intéresse, néanmoins je me demande si certains n'ont pas trouvé plus simple/moins cher ailleurs.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences. Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tout type de figurines avec masse et hache énergétique[/quote]
Euh... Tu parles de quelles fig là?

Pour l'archonte sur MJ, perso, je me sers d'une fig que j'ai converti avec une tête d'exarque venjeur, et mon GP (en bon Ulthwé), je l'ai toujours joué à pied donc le problème ne s'est jamais posé...

Pour ce qui est du site, oui, c'est plutôt sympa ce qu'ils proposent, mais si tu veux faire un tournois homologué GW, ça passera pas...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du joli archonte/GP à tojet, j'avais trouvé un membre de CMON qui sculptait et répliquait ses propres motojets. Certains sur le forum Eldar ont passé commande chez lui, je redemanderai le lien (vu qu'il ne semble plus avoir de galerie sur CMON).


Sinon, je te recommande les kits CH, qui sont sommes toutes de bonne qualité, même s'il faut acheter la motojet à côté^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas te prendre la tête, tu as comme solution d'utiliser le mage à cheval plastique HE ou le mage sur dragon en plastique HE. Ils n'ont pas trop de mal à se fixer sur le modèle actuel de motojet et sont facilement convertibles (merci le plastique).

Pour faire ressortir plus le côté "eldar" tu peux remplacer les têtes des kits par une tête de gardien/archonte ou bien une tête de GP.

EDIT: une idée de ce que ça peut donner:

http://imageshack.us/photo/my-images/835/dsc03808p.jpg/ Modifié par Guivrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en étant un tout petit peu patient, c'est quasi sûr qu'au moins les motojets et les araignées spectrales devraient ressortir dans les premières... Elles ont 15 ans ces figs !!! :ermm:

Et comme avec la V6 ça risque d'être énormément joué, c'est presque les deux meilleures unités du codex selon moi, ils en profiterons sûrement pour sortir les versions archontes et prophète...

Aller, je mise sur un 4 mois d'attente max ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.