Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons]


Sergent-Major

Messages recommandés

Salut à tous, ^_^/>/>
Après avoir écumé de longues heures cette rubrique (plus particulièrement tout ce qui touche aux démons), cela m'a grave motivé pour monter du Démon!
Après tout, qui/quoi de plus fort que les Démons!!!
J'avais jadis joué du full nurgle (de mémoire 40 portepestes et kugath) mais çà m'avait pas plus.
Donc étant attiré par la sorcellerie, battle, tout ça tout ça, je voudrais faire évoluer avec vous ma listouille à thème.
Par contre avec les potes on joue plutôt crade, donc j'aurais besoins d'être un peu burné en respectant le thème.... ^_^/>/>
Allé!

[u][b]1232PTS[/u]

-DUC DU CHANGEMENT 230PTS
-LE CHANGELIN 75PTS

-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS

-3 HURLEURS 75PTS
-3 HURLEURS 75PTS
-3 HURLEURS 75PTS

-3 INCENDIAIRES 69PTS
-3 INCENDIAIRES 69PTS
-3 INCENDIAIRES 69PTS[/b]


Me reste 18pts.
Pas mal de piétons, les slots se rentre sans souci (ça change du CG).
J'imagine saturer et multiplier les cibles....mais j'y connais vraiment rien en démons...j'en affronte jamais.A vous... :blushing:/>/> Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux excellents posts sur les démons j'ai également commencer à monter ma petite force démoniaque, je me permets de te donner quelques conseils:

Tu veux jouer full tzeentch, pas de soucis, tu poses une base de liste sympa mais qui manque de synergies:

Pourquoi pas de héraut?
Un simple niveau 2 qui pioche le primaris en divination et dans son propre domaine te boost sacrément une escouade d'horreurs (testé et approuvé)

Un héraut sur disque avec le grimoire et le primaris en divination qui accompagne une escouade de hurleurs (digne de ce nom, à savoir 9 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img])[size=2] ça fait son "petit" effet [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Les hérauts peuvent même faire des escouades à part entière (et en fep suicide c'est bien plus facile à placer que 11 horreurs)...

Le changelin, bof, ça apporte pas des masses, vraiment pas fan, quitte à sortir un perso nommé balance nous du Kairos (avec le grimoire dans la liste of course!), qui sera bien mieux que ton duc tout nu.

Les incendiaires vu comment les listes de tzeentch balancent beaucoup en satu, c'est pas utile d'en jouer autant, amha une seule escouade suffit.

Un ou deux broyeurs de tzeentch ça envoit, que ce soit avec le vomi ou le bombardement (et tu peux même t'amuser à faire des listes fep qui tournent autour).

En espérant t'avoir aidé, bon jeu à toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chef,
[quote]Suite aux excellents posts sur les démons j'ai également commencer à monter ma petite force démoniaque, je me permets de te donner quelques conseils:[/quote]
Bien-sur, n'hésite surtout pas. Je t'ai beaucoup lu dailleurs sur les sujets démons, tu à l'air de kiffer, c'est un plaisir de te voir ici.
[quote]Tu veux jouer full Tzeentch, pas de soucis[/quote]
Merci! :lol:/>/>/>/>
J'ai pris bonne note de tes remarques.
Tu me fait avancer sur le sujet "dans quoi mettre ses héros en full tzeentch", ainsi que le coté polyvalence.
Voila la mariée en fonction de tes conseils:

[i][b]1250PTS[/i]

-LE TISSEUR DE DESTINS 300PTS
-HEROS DE TZEENTCH (psyker niveau 2) 70PTS
-HEROS DE TZEENTCH (psyker niveau 2) 70PTS
-HEROS DE TZEENTCH (psyker niveau 2) 70PTS

-12 HORREURS ROSES 108PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS

-6 HURLEURS 150PTS
-3 HURLEURS 75PTS

-3 INCENDIAIRES 69PTS
-1 BROYEUR D'AMES (marque de tzeench) 140PTS[/b]

N'étant pas fan de la figurine du broyeur d’âmes, les chars incendiaires sont ci naze que ça?
Et pour le reste, j’attends vos retours Messieurs.
Niveau début de stratégie: chaque héros avec les horreurs roses, Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du char incendiaire c'est qu'il ne peut se déplacer et tiré, et avec un blindage 10 et des tirs lourds l'adversaire te laissera pas le temps de te placer... bref en attente d'une faq ^^

T'a seconde liste est déjà mieux, mais elle manque un peu de punch je trouve, même si la saturation des horreurs est juste énorme (sur de l'eldar ou du nécron c'est juste délicieu ^^). Tu pourrais rajouter un privilège de conjuration aux héraults (pour saturer en F6), un portiques à glyphes pour générer plus d'horreurs, le bombardement de flegme sur le broyeur (avec un hérault préscience à coté pour limiter la dispersion :P). Tu peux remplacer le pack de 3 hurleurs par un hérault sur disque avec prescience pour acompagner le groupe de 6, ça sera encore plus dévastateur. Après je suis pas fan de Kairos, enfin si y'a une liste autour pourquoi pas mais c'est un peu too much dans ta liste, il n'y a pas de synergie particulière avec le reste qu'un simple duc ne ferai pas. Si tu veux fiabiliser les incendiaires met les en réserve de FEP avec un pack d'horreur avec instrument et icone ^^

Voilà, c'est assez proche d'une liste que je joue moi-même en 1500, ça sature super bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeune démon.

Tout d'abord je trouve le concept sympa, je les déjà tester contre du marines et c vrai que la combo du héros qui donne la force de 6 et le primaire de la divination c infâme. Même le marines vole très vite.

Par contre je vois quelques truc qui pourait te poser des problèmes.
problème :
Après ça dépend des armée que tu va affronter avec cette liste car contre les certaine armée tu risque de bien galérer.
Pour ne pas les cité nos très chère amis les tyranides, contre eux des qu'il va positionner des créateurs synapse 18 ps de tes troupes, tes foutus tu passe plus aucun sort en Stat et la c banzai.

Les chevalier gris peuvent aussi etre casse pied pour abjurer ainsi que les eldars.

Par contre de l'ork ton armée c du pain béni. Il vont souffrir.

Il peut aussi y avoir les truc super blindé comme le land raider ou le monolithe, si ta plus tes hurleur tu peux plus rien leur faire.

Donc pour palier au blinder le broyeur est une bonne solution, le duc également, ça reste une CM et les chars ne les aiment pas.

Ps: pour nurgle je sais pas avant mais maintenant il est devenu très fort en monothéistes, tester et approuvé

démoniaquement votre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que kairos est moyen avec cette armée, mets un duc avec le grimoire ça boustera tes hurleurs. Le portique à glyphe est sympa pour de l'horreur encore et encore, et la kairos devient un peu utile avec ça relance. Le défaut de kairos, c'est qu'il est moins anti char qu'un duc classique(t'en manque dans ta liste). Le privilège qui boost la force des psy c'est top, les blessures ça devient du 2+ contre les SM aussi. Les incendiaires, perso je trouve moyen si t'arrive pas à les placer correctement en Fep c'est souvent pouf malette avant d'avoir tiré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat sur le char incendiaire, en l'absence de FàQ c'est hélas une belle fig gâchée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img].

Pour Kairos je le suggérais surtout dans une liste à thême avec perso nommé, c'est sûr qu'un Duc permet des possibilités que Kairos n'offre pas (pour environ le même coup ceci dit).

Perso je dirai: teste !
C'est le meilleur moyen de trouver son affinité avec cette armée si particulière (que je "kiffe grave" à jouer, effectivement, tant il y a de listes possibles et variées).

Pour la fig' du Broyeur d'âme, je te rejoins, elle est...pas dans mes goûts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img], mais en terme de jeu plus on s'éloigne de la liste de rush plus elle devient indispensable ( avec un petit canon de Khorne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img], testé et approuvé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de squatter ce post pour poser aux connaisseurs une petite question sur les horreurs roses : valent-elles vraiment la peine d'y investir des points ?

Je veux dire, une fois leur potentiel de tir boosté par les hérauts, le privilège qui va bien et le primaris de divination, tout ça, on a une unité qui frappe en effet bien fort pour son coût, mais... la résistance, quoi ! E3 1 pv save 5+... ça vole à toute vitesse ! Avec un tout petit peu de pot aux dés, un pack de 30 boyz avec 3 GF enverra au tas les 11 horreurs et leur héraut en 1 salve, pareil pour un pâté de gardes. La réciproque n'est pas vraie !
Or pour que l'unité soit vraiment efficace il est clair qu'elle doit être boostée par les hérauts, et là ça finit par revenir cher ! Le héraut avec privilège exalté ça monte à 70, et on a très vite envie de lui coller un niv 2 pour que tant qu'à faire il puisse tirer lui aussi en plus d'utiliser le sort de divination, bref on est à 200 pts ou presque, qui ne se rentabiliseront jamais...
Pour être plus raisonnable, compte tenu du fait que l'unité va se faire déboîter de suite, il faudrait rester à des escouades de 11 sans hérauts, mais là on ne parle plus de la même force de frappe...

Je ne sais pas, j'ai du mal à voir comment elle peut tirer son épingle du jeu, cette unité. Je suis curieux d'avoir des avis. Modifié par Boris Godounov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me permets de squatter ce post pour poser aux connaisseurs une petite question sur les horreurs roses : valent-elles vraiment la peine d'y investir des points ?
[/quote]
bien évidemment, je suis preneur des réponses aussi.

A première vue, et avec du recul (je joue d'autres codex)
il me parait plutôt intelligent de les jouer à poil. Avec le portique.
Pour ainsi laisser les héros(sur disque) booster les hurleurs....
En tout cas j'ai commencé les achats.... :)
C'est, après dépouillage/retournement/69/épluchage du codex, qu'il me viens à l'idée de bosser juste sur une seul unité de 20 horreurs+héros/préciense.
Kairos est un gadget après coup....je vais rester sur un duc (voir 2?)
Le broyeur d'ames s'impose sur une armée tzeetch.....c'est moche, devoir jouer une araignée à la sauce rhino/landraider pour du démons....
Pour le char, il y a une FAQ. Celle-ci dit que les gars dessus sont considérés comme un "équipage"...ca change rien en fait pour lacher la crème démon en flammer X-/

Bref, les horreurs roses m'ont l'air d'avoir tout de même un sacré bon potentiel....

Merci les gars pour vos retours. :)

Dur-dur les démons......j v'ais y arriver!
:devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les horreurs, le but c'est de les planquer derriere un décor de façon qu'elle ne soit pas visible de l'adverssaire, il te suffit de mettre une horreur à découvert pour aur ton unité puisse utiliser son pourvoir psy. Et en plus si ton vilain adverssaire tire dessus, il ne pourra tuer qu'une seul horreurs

Voilà comment faire (dans l'absolu) pour qu'elle ne retourne pas dans la mallette avec un bonne salve de bolter ou gros fling.

Démoniaquement....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les horreurs, je les joue par 11 avec le héros à 90 points(deux groupe). Jusque là elles survivent jusqu'à la fin (même si il en reste qu'une ou deux). Dans une ruine ou derrière une aegis c'est du 4++ en relançant les 1, sans compter que tu peux te jeter au sol. Même en anti aérien avec le pouvoir prescience ça le fait et le boost à F6. Et l'adversaire s'occupe souvent de chose plus dangereuse qui arrive trop proche de lui et si il tire dessus, c'est ça de moins pour autre chose.(mes veneuses par exemple qui coute 1 bras avec moins de résistance)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je confirme: les démons de tzeentch relancent tout jet de sauvegarde ayant donné 1 , ce qui inclus armure - quand on tire l'armure warp en don par exemple - invu et couvert (à table ! )[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

Et pour rester dans le jeu de mot vaseux, les horreurs c'est bon, mangez-en...

==> []

Plus sérieusement, plus je joue les horreurs et plus je les trouve à l'image de ce dex' démon: pas mauvaises (pas ultimes non plus), on peut les booster mais ça monte [size=2](trop) [/size][size=2]vite en points, et ça peux aussi bien pulvériser une escouade comme se faire abjurer sans qu'on puisse rien y faire.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
merci pour vos retours.

[img]http://img199.imageshack.us/img199/5783/kdfv.JPG[/img]
Un régal à monter ces figurines. Les incendiaires sont particulièrement fines.
Les horreurs sont très dynamiques, et leur fluff est parfaitement véhiculé.
Le héros est bourré de détail, top.
Le Duc est sympa en vrai, je suis convaincu de l'Architecte du changement!

Voici l'avancement de la liste.
Je me laisse un peu prendre, par ce coté WBattle ou l'on peux personnaliser et équiper nos Démons. Un grand kiff! 4D6 tirs sous divination+craquage de l'étendard par troupes....le héros va meuler accompagner des gueuleurs^^(quoique conjuration bof bof du coup)

[b]1296PTS

-DUC DU CHANGEMENT 305PTS [/b]
[i]Psyker niveau 3, portique à Glyphes, récompense majeure[/i]
[b]-HEROS DE TZEENTCH 175PTS[/b]
[i]Psyker niveau 3, disque de tzeentch
Récompense exaltée, privilège exalté de conjuration
[/i]
[b]-16 HORREURS ROSES 199PTS[/b]
[i]Etendard de fournaise et instrument du chaos
Horreur iridescente avec récompense majeure[/i]
[b]-16 HORREURS ROSES 199PTS[/b]
[i]Etendard de fournaise et instrument du chaos
Horreur iridescente avec récompense majeure[/i]
[b]-16 HORREURS ROSES 199PTS[/b]
[i]Etendard de fournaise et instrument du chaos
Horreur iridescente avec récompense majeure
[/i]
[b]-6 HURLEURS 150PTS
-3 INCENDIAIRES 69PTS[/b]

:)/>

Edit: décidément le broyeur d'ames.....beurk.
Pour palier au problème, j'ai une vendetta fourrée au vétérans+primaris en allié
Bon Weekend. Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme, je dis bien l'énorme avantage des horreurs, c'est de tirer à la même puissance de feu seul qu'à 10. Du coup, même avec la puissance de feu adverse, il suffit d'étirer l'unité hors de portée/ligne de vue pour pouvoir continuer à tirer ^^
De plus, le héraut apporte un vrai boost à l'escouade. Je lui met très souvent le F psy +1, sa permet d'avoir une F6 de base, se qui en fait un très bon antichar léger vue la saturation sa blesse le marsouin sur 2+, sa instant kill les E3, et en plus sa boost pas mal le faisceau qui peut devenir une arme antichar très sympa du coup!

Coté divination, il peut être sympa de garder certain sort du GBN plutôt que le primaris : La relance des save réussis adverses ou l'annulation des couverts sont top! Voir la triple relance (toucher blesser save)sur un héraut solitaire ou un duc! Suivant la taille, le pouvoir de l'unité, il peut être parfois intéressant de tirer 2sort en divination. Concrètement, avoir un héraut pour 2escouades, c'est pas mal. Et la CT4 aide bien aussi à faire du dégat en rab.

Les escouades par 16, c'est trop. Préfère le spam d'unité plus petite (11/12). Et n'oublie pas aussi les flammes warps et les feu de l'ame qui font souvent autant de mort que les tirs de l'escouade ^^

Et surtout, SURTOUT!!! PAS d'HORREURS IRRIDESCENTE!
Pourquoi? Parce que la confrérie de psyker te dit que c'est le personnage qui lance le sort et subis le péril du warp. Donc, c'est ton horreur irri qui servira pour la portée des tirs, et donc un adversaire malin fera tout pour éviter de te la tuer, vue que tu perd tout l'avantage des horreurs, qui est de tirer par n'importe qu'elle membre sans perso. De plus, la récompense majeurs :-x pourquoi faire? C'est une arme de close que tu veux? Sur des horreurs? Ou boostez la résistance d'une gurine mono PV E3?

Le niveau 3 du Duc, je vois pas trop l'intéret sans être méchant, mais la, c'est moi qui en joue jamais. Après, les incendiaire, j'aime beaucoup les jouer par 5 avec le chef et une arme de close. Sa permet d'attirer pas mal de tirs à moindre frais, et sa fait une unité de contre très violente, même sur du marines.

Le héraut, il n'est pas équipé du tout pour aller avec des hurleurs si tu veux mon avis =/
Et rien ne t'empêche de te convertir un broyeur plus dans le thême de ton armée! Mais je peux t'assurer que c'est un ajout de poids pour les tzeentcheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, j'ai juste lu ça
[quote]Par contre avec les potes on joue plutôt crade[/quote]
Si tu veux jouer crade en démon , le monothéiste te fermera les portes de la craditude. Enfin c'est que mon avis.

Les pack de 16 horreurs je suis pas convaincu. Tu n'auras tes 4D6 tirs qu'au tour 1. Faut pas croire cacher 16 pelos et en plus minimiser les gabarits c'est pas possible (c'est déjà grave dur en urbain.
L'étendard: 20 pts pour 2D6 tir de F4 de mémoire, en one shoot c'est pas ultimate. Idem pour les récompenses sur les troupes. L'instrument à la rigueur si tu pioches la tempête de tzeentch.
Pourquoi ne pas prendre un gros: un prince démon, ça ira démolir pas mal de truc au cac, avec des ailes ça mettra la pression rapidement et ça détournera mieux les tirs de tes troupes.
Les incendiaires, suis pas fan non plus (elle est loin l'époque de l'incendiaire 1PV save 4+ avec le vrai vent du chaos).
Je pense qu'en piochant des points par ci par là tu peux aisément trouver de quoi caser un prince démon de tzeentch.


Et sinon pourquoi 1250pts? C'est pas courant comme format ^_^ .

A peluche

Yash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.

Merci beaucoup pour vos retour, encore une foie.
Ça va se dessiner avec de la troupe Spam par 12 avec éventuellement un instrument)
Perso, cela me conviens volontiers. (dégage du PTS, rentre des troupe en +, me rapel mes psykers CG Spam Chimère^^)
En effet, jouer en sorte qu'une seule horreure soie vue, c'est top. Et par 12 pour la soupape...du grand art.

[quote]Concrètement, avoir un héraut pour 2escouades, c'est pas mal. [/quote]
très bonne idée, j'en prends bonne note.
Le duc psyker normal, et l'idée de Yash sur le Démon me plait beaucoup!
What else d'un QG qui passe en soutien (donc par 3 dans l'absolu)???
Quel équipement?, miam!

Pour les incendiaires, c'est une menace de plus...en effet par 5, mais ca gonfle en pts pour le carnage qu'elles pourraient faire pour juste 69pts...ou alors en effet bien burnée avec le héros qui va bien!

[quote]
Si tu veux jouer crade en démon , le monothéiste te fermera les portes de la craditude. [/quote]
j'en suis convaincu, mais j'imagine taffer sur de l'allié bien complémentaire (Tau, Chaos, GI??)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]What else d'un QG qui passe en soutien (donc par 3 dans l'absolu)???
Quel équipement?, miam![/quote]
L'équipement? J'aime les buff psy de bio mais c'est un avis purement perso. Après les recompenses sont pas mal et ne sont surtout pas à déterminer sur la liste mais à adapter en fonction de l'armée adverses. A quoi bon prendre une hache de khorn qui décapite et qui fait mal aux gros thons si on face il n'y a point de gros thons?


[quote]Pour les incendiaires, c'est une menace de plus...en effet par 5, mais ca gonfle en pts pour le carnage qu'elles pourraient faire pour juste 69pts...ou alors en effet bien burnée avec le héros qui va bien![/quote]
Le carnage? Avec des incendiaires? :lol:

Pardon mais si les démons on en voit pas des masses c'est surtout parce que d'aucuns se sont rués sur les hurleurs et incendiaires burnés de la MAJ WD et que 4 mois après c'était devenu moisi (c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit que c'est pas compétitif comme dex hein^^, on peut plus tuer 1200 pts d'armée avec 5 incendiaires^^).

Franchement j'ai vu le profil des pelos, j'étais pas fan. Après si t'aime libre à toi, faut toujours jouer les unités qu'on aime et il faut toujours se faire un avis par soi même sur l'unité. Les on dit c'est bien, l'expérience c'est mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut!!!!

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192204&st=250"]Mes figouzes démons[/url]

[b]1495PTS
-DUC DU CHANGEMENT 260PTS[/b]
Portique à Glyphes
[b]-HEROS DE TZEENTCH 80PTS[/b]
Psyker niveau 2, récompense mineure
[b]-HEROS DE TZEENTCH 45PTS[/b]
[b]-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-9 HURLEURS 225PTS
-3 INCENDIAIRES 69PTS
-3 INCENDIAIRES 69PTS
-BROYEUR D’AMES 170PTS[/b]
Marque de Tzeentch, bombardement de phlegme
[b]-BROYEUR D’AMES 140PTS[/b]
Marque de Tzeentch
[b]-BROYEUR D’AMES 140PTS[/b]
Marque de Tzeentch


Voici ma liste actuelle....je suis en train de monté des alliés chaos (serres du warp, ferroculinilingus, marines du chaos, sorcier)

Très très fun, mais pas facile de gagner ^_^

Des idées pour optimiser?
Je veux bien récolter vos avis, car j'ai du mal à y voir clair...je suis ouvert à une liste polythéiste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portique à glyphe est plus intéressant sur un Héraut. Le Duc de Changement, comme tous les démons majeur sera beaucoup plus intéressant avec la double récompense majeur qui peut drastiquement booster sa survie, j'étais sceptique au début mais en fait 9 fois sur 10 ce sera plus intéressant qu'une config à base de récompense exaltée.
Sans Icone, tes incendiaires risque de ne servir à rien. (en unité de contre attaque à la rigueur, si tu affrontes une armée avec de la FEP/Pod)


Ps : Très belle armée. L'aéro facilite tellement la peinture... need :( Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi te servent tes broyeurs sans phlegme ou vomi?
Vu ta liste, 3 broyeurs phlegme...ça ferait mal. Et les 30 points de surcout de la phlegme se rentabilisent très vite.

Idem que Befa pour les récompenses. Une double majeure sur ton duc c'est le top, et le portique sur le héraut, qui de toute manière, restera dans ta zone.
La mineure sert à quoi sur le héraut ?

Et pour les héraut, pourquoi ne pas avoir mis le privilège exalté de conjuration ? Ils vont forcément dans les horreurs sans disques, ça boost incroyablement les unités d'horreur un héraut divination, avec prescience et conjuration...relance les jets pour toucher et force 6 pour le primaris de Tzeentch...


Pour les incendiaires, un des broyeurs avec vomi ferait le même travail...et serais efficace à quasiment tout les tours, et beaucoup plus résistant. Avec les points gagnés du peux up tes héraut, et peut-être même en rajouter un pour ta troisième troupe. Le mini, de mon point de vue, pour les héraut, c'est niveau 1 avec prescience, privilège de conjuration dans un pack d'horreurs planquées dans un décor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à tous!
Bon j'ai quelques parties dans le buffets avec nos amis démoniaques.
Voici une des listes les plus représentatives de mon expérience....démoniaque^^.

[b]1849PTS[/b]
QG
-HEROS DE TZEENTCH 75PTS
Récompense exaltée, divination
-SORCIER DE TZEENTCH 100PTS
Armure terminator, biomancie

TROUPES
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-11 HORREURS ROSES 99PTS
-10 SPACE MARINES 210PTS
2 fusils à plasma, 1 pistolet à plasma, épée énergétique

ATTAQUE RAPIDE
-7 HURLEURS 175PTS

ELITE
-3 INCENDIAIRES 69PTS
-3 INCENDIAIRES 69PTS
-5 TERMINATORS DE TZEENTCH 204PTS
3 combi-fuseur, 3 haches, masse, paire de griffes, autocanon faucheur

SOUTIEN
-BROYEUR D’AMES DE TZEENTCH 170PTS
Bombardement de phlegme
-BROYEUR D’AMES DE TZEENTCH 140PTS
-BROYEUR D’AMES DE TZEENTCH 140PTS
-FERROCERBERUS 125PTS

FORTIFICATIONS
-BASTION DEMONIAQUE 75PTS



En gros!
-Les horreurs rose, c'est ce que je préfère! c'est le must :clap:/>/>
-Les princes démons/duc du changement, j'aime pas, c'est fragile et tellement cher.
-Les hurleurs j'adore (même mieux sans héros sur disque) par 9
-Les héros, divination, privilège de conjuration...nikel! et surtout le portyque à glyphes qui m'a fait dirons nous gagner quasi toutes mes parties à objo!
-Les broyeurs d'ames, pas mal...j'ai pas encore bien puisé AMHA mais par 3+bombardement de phlègme c'est pas ultime, mais pas mal....
-Les incendiaires, bien écoutez je n'en est jamais été décu! nikel pour un slot élite.
Contre de 5 ou 6 races différentes, j'y ai trouvé mon intérêt finalement.
-Le sorcier du chaos à poil, bof....bien en armure totor marque de Tzeentch mais cher.
-Les 10 SMC fullplasma, bof ou alors par 2 en rhino? on oublie la marque de Tzeentch, c'est dommage pour le fluff....
-Le ferrecentaurus, bof
-Les terminators de Tzeentch par 5 avec AC faucheur et 3 combi fuseurs, un régal! même à pieds en soutien des démons!
-Bastion, finalement pas mal pour les horreurs roses!



Et puis quel plaisir ces déploiements "collé-séwé" tout plein de couleur prêt à te sauter à la gorge!(bon la c'était mes alliés Tau^^ et les khornus d'un pote)

[img]http://img42.imageshack.us/img42/7181/osqj.jpg[/img]

Non-non, c'est plus que fun les démons, et après tout c'est pour cela que l'on joue!
Excellent!
La clée réside dans la multiplication des cibles, plus il y aura "d'unité", plus la liste se durcie. Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.