Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Quaif TOS - 2e partie


Francois

Messages recommandés

Sympas les rapports !

Les joueurs en face repartent pas en pleurant à chaque fois ? :D

Ils pleurent parce qu'ils se sont fait exploser, et parce que ton armée est tellement jolie que ça pique les yeux :)

Clairement, la ramonwing... ça ramone graaaaave. T'as déjà perdu avec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ilionas' timestamp='1374257938' post='2400567']
Le dynaste meurt en défi avec sa 2+ et ses 3 pv? Sinon quelle déculottée! Mais ça fait plaisir de voir une liste comme ça en nécron, ça change et c'est cool
[/quote]
Bah contre 10 chevaliers rouges et 2 persos, oui, quand même ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tes rapports depuis quelques temps, super à chaque fois. ça donne envie de jouer de la moto mais pas de t'affronter^^
Par contre sur ton rapport tu as tué l'ensemble de l'escouade Lychgard soit 5 pleupleu en un tour, il ne peut donc pas faire de protocole de réanimation. Ce qui change là donne pour la table rase, enfin je pense.

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ilionas' timestamp='1374259402' post='2400576']
Mais t'as dit qu'il est mort en défi....
[/quote]
raccourci rapide ^^
Il a chargé, défié le sergent, échoué à le tuer, j'ai contre chargé, il a tué le sergent, et le tour suivant j'ai lachement refusé le défi pour le tuer à 10 contre 1, puisque le message "attention faut gratter tous les points" avait été passé par le vendeur...

[quote]Par contre sur ton rapport tu as tué l'ensemble de l'escouade Lychgard soit 5 pleupleu en un tour, il ne peut donc pas faire de protocole de réanimation. Ce qui change là donne pour la table rase, enfin je pense.[/quote]
Il m'a dit qu'ils avaient une régle spéciale qui leur permettait de revenir même sans plus personne de vivant dans l'escouade. Je connais pas le nécron, je lui fais confiance ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Francois' timestamp='1374437908' post='2401299']


[quote]Par contre sur ton rapport tu as tué l'ensemble de l'escouade Lychgard soit 5 pleupleu en un tour, il ne peut donc pas faire de protocole de réanimation. Ce qui change là donne pour la table rase, enfin je pense.[/quote]
Il m'a dit qu'ils avaient une régle spéciale qui leur permettait de revenir même sans plus personne de vivant dans l'escouade. Je connais pas le nécron, je lui fais confiance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/>
[/quote]

Sur la photo on voit que les 5 factionnaires (lychguards) sont détruits mais il me semble que le dynaste qui les avait rejoint n'est pas détruit et donc il pouvait bien y avoir jets de protocole de réanimation. Je crois bien que (à confirmer) même si le dynaste avait été tué il aurait pu lancer un protocole de réa sur lui car il a la règle indestructible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LBPB' timestamp='1374450049' post='2401349']
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Le Necrons ne s'est jamais servi de son portail d'exil ? À cette distance du monolithe ?
[/quote]
Si, mais avec un jet de distance pourri, et donc aucun effet.

Pour les lychgards, c'est vrai qu'après une relecture de l'entrée, je ne vois pas pourquoi ils auraient eu plus le droit à un retour à la vie que les immortels.. Mais bon, y'a peut etre une combo avec un équipement spécial qui m'échappe. Changeait pas grand chose sur le résultat de la partie de toutes facons. (sur le goal average, oui, mais je trouve ce système débile).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Francois' timestamp='1374450407' post='2401351']


Pour les lychgards, c'est vrai qu'après une relecture de l'entrée, je ne vois pas pourquoi ils auraient eu plus le droit à un retour à la vie que les immortels.. Mais bon, y'a peut etre une combo avec un équipement spécial qui m'échappe. Changeait pas grand chose sur le résultat de la partie de toutes facons. (sur le goal average, oui, mais je trouve ce système débile).
[/quote]

En relisant la règle "protocole de réanimation" il est clairement précisé que les PI ne comptent pas comme faisant partie de l'unité pour cette règle donc les 5 lychguards auraient dus rester sur le carreau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Francois' timestamp='[url="tel:1374450407"]1374450407[/url]' post='[url="tel:2401351"]2401351[/url]']
[quote name='LBPB' timestamp='[url="tel:1374450049"]1374450049[/url]' post='[url="tel:2401349"]2401349[/url]']
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Le Necrons ne s'est jamais servi de son portail d'exil ? À cette distance du monolithe ?
[/quote]
Si, mais avec un jet de distance pourri, et donc aucun effet.
[/quote]

ok, la loose totale alors [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour [i]François[/i],
Outre le système de [i]goal average[/i] limite, la distance 1,2 sur 1,2 atteint aussi les limites de l'exercice pour moi.
Sinon belle armée, sauf la bannière pas peinte, ce serait un minimum syndical, vu comme tu maltraites les armées adverses.
Pourquoi 2 [i]WW[/i], pour l'harmonie des formes? Parce niveau saturation t'es pas si mal déjà, non? Et on voit à ces deux premières parties que tes fuseurs se loupent assez souvent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais qu'il avait quand même pas mal de [i]motos [/i]en [i]bolters jumelés[/i] avec une [i]bannière [/i]qui intensifie le feu avec ses règles spé en plus; ça me semblait respectable déjà; puis le piéton il va le raser au C à C rapidos donc bon...
Mais merci pour la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1377685684' post='2420245']
Ah, je pensais qu'il avait quand même pas mal de [i]motos [/i]en [i]bolters jumelés[/i] avec une [i]bannière [/i]qui intensifie le feu avec ses règles spé en plus; ça me semblait respectable déjà;
[/quote]

Sa liste inclut la bannière de fortitude, pas celle de dévastation. Il privilégie le tir avec ses armes spéciales, pas avec les bolters.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1377688359' post='2420271']Sa liste inclut la bannière de fortitude, pas celle de dévastation. Il privilégie le tir avec ses armes spéciales, pas avec les bolters.[/quote] Ah, [i]Helden[/i], c'est toi qui m'avait induit en erreur avec tes rapport de bataille Ravenwing :blush: ! Tu vient donc naturellement m'apporter la réponse qui va bien :P . Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, contrairement au consensus sur le net, je prefere largement la bannière qui donne FNP à celle qui donne salve aux bolters. Justement parce que je me dis rarement que je manque de tirs de bolters, et que je prefere largement les fuseurs sur les motos. Alors que 85 points pour augmenter de 50% la résilience de l'armée (enfin quasiment, en pratique), c'est nowel.

Sinon lors de la partie suivante (après le TOS), j'ai modifié un peu la liste pour mettre plus de fuseurs en supprimant notamment les Whirlwind:
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2013/08/ramonwing-contre-helldrakes-pardon-smc.html

Mais je trouve quand même les WW pas mal, surtout contre certaines listes pour faire du sniping d'armes spé/sergents. Défoncer un comissaire avant de charger un paté de gardes, ca n'a pas de prix!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.