Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars]Marcheurs


glooping

Messages recommandés

Bonjour,
Ayant pour projet de peindre et donc de monter ces machines qui dorment depuis longtemps dans mon stock, je voulais savoir quel équipement vous leur mettez?
En premier, je dirais un rayonneur laser pour profiter de la relance sur les touches de la deuxième arme mais pour la deuxième arme vous préférez les jouer en anti-troupes avec un canon shiruken ou anti-tank avec du laser?
Merci Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Glooping,

Ecoute c'est devenu moins évident, maintenant qu'en V5.
En antichar, la version double lance-ardente a l'air de faire consensus.
Après pour mixer avec le rayonneur, ça va dépendre des goûts de chacun. Perso je n'aime pas le coupler avec le shuriken à cause de la différence de portée. D'autres s'en moquent.
Il semble que la paire rayonneur + canon stellaire plaise (autonome, encore un bon ratio de saturation et une PA2 intéressante, pour le blindage léger et le Teq+). De mon côté j'en suis à me poser la question de le jouer rayolaz + lance ardente, je perds juste un tir F6 pour gagner de la F8 rayon.

Un petit aimant ne serait-il pas possible ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais maintenant les marcheurs peuvent se la jouer solo avec leur simili-propulseurs. C'est très utile pour tirer et se planquer ensuite (ce qu'une unité de trois aurait plus de mal à faire). Dans ce cas toutes les versions sont utiles mais celles avec le rayonneur sortent plus du lot. Mention spécial à la combo rayolaz + LA qui est très polyvalente mais boudée par beaucoup. Et pis 6 PC blind 10 qui balancent 6 tirs F8 Pa2 lance, j'ai vite fait de les focus !
Bon après faut pas avoir les choix de soutien encombrés c'est sûre.

De plus le grand prophète n'est plus le seul choix de QG utile. L'autarque (motojet+gilet du dieu moqueur) ou le spirite, l'ont admirablement rejoint. Donc le tout n'est pas forcément jumelé.

Dans tout les cas dans cette version, ce qui est bien c'est que toutes les armes sont utiles ! Il faut plus que jamais aimanter ces armes. Les seules qui me paraissent absurdes sont celles avec LA + autre chose qu'un rayolaz ou LA.

Le canonshu est un peu à la ramasse aussi, la portée est un gros problème pour un véhicules qui doit se la jouer "profil bas". Et puis payer 10 points pour avoir des armes bien plus efficaces, je pense que ça les vaut. Le seul config viable avec des canonshu c'est en attaque de flanc mais AMHA, les 3 quarts du temps c'est trop risqué. Modifié par SoldatC4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super cher comme config le double lance-missile.
Certes ça pilonne et ça tire loin, mais 90 points quoi pour 2 tir F8. Outch.
Et malgré la transe, tu as du mal à cacher les 3. Y en a un qui saute très rapidement.
S'en compter que la troupe ça croque bien avec pleins d'autres escouades.

Tu arrives vraiment à jouer cette config ? Je vais l'essayer en doublette pour voir (pas les moyen de payer 270 points 3 marcheurs :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.