Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][ETau]


eorlan

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaite utiliser une équipe de drones sniper mais je ne sais pas trop comment l'utiliser.
En termes de mouvement, le controleur de drone peut il rester dans une ruine (par ex) et les drones se placer à 12 PS de lui puis revenir en phase d'assaut prés de lui grace à leurs répulseurs ?
Je ne comprends pas comment gérer leur mouvement en fait.
Quelqu'un avec l'habitude d'en jouer peut il m'éxpliquer ?

Et deuxième question, combien de drones peuvent utiliser la CT du controleur ? Modifié par eorlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

1) les drones sniper sont de l'infanterie à répulseur (P47) Ils ont donc un mouvement de 6PS en phase de mouvement et 2d6 ps en phase d'asaut. Tu dois cependant toujours respecter la cohésion d'unité (p11)

2)RTFC : P68. il y a la réponse.
[spoiler]toute l'unité avec le porteur de l'équipement[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, par contre petite précision, les unités a répulseurs peuvent les utiliser également pendant la phase de mouvement (cf livre de règles) donc c'est le mouvement le plus faible qui est pris en compte, donc celui du controleur qui est de 6ps.

Merci pour ta seconde réponse, j'avais vraiment du mal à trouver cette infos :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]par contre petite précision, les unités a répulseurs peuvent les utiliser également pendant la phase de mouvement (cf livre de règles) [/quote]

Je pence que tu confond unité de saut et unité à repulseur, la seul unité que je connaisse de type repulseur qui peut effectuer un mouvement de 12 ps sont les drone de la peste (cavalerie a repulseur)

[quote]les drones sniper sont de l'infanterie à répulseur (P47) Ils ont donc un mouvement de 6PS en phase de mouvement et 2d6 ps en phase d'asaut.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='eorlan' timestamp='1376723036' post='2414606']
Merci pour ta réponse, par contre petite précision, les unités a répulseurs peuvent les utiliser également pendant la phase de mouvement (cf livre de règles) [/quote]

L'utilisation du répulseur en phase de mouvement fait que la figurine ignore les terrain difficile, mais si elle commence ou fini sont mouvement dans un terrain difficile, elle fait un test de terrain dangereux.Sinon, c'est un mouvement normal. Modifié par inobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.