Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés


Le schéma de couleur bleu sombre avec l'éclaircissement rend bien .
Le trident du gob est plutôt bien réussi .



Merci ,j'espere que mes gobs feront bonne figure face a tes vampires.

je t'appelle pour une partie.


C bon j'ai enfin réussi a utiliser les citations!!je savais pas qu'il fallait utiliser le messager complet!!! galère.


Et en plus une deuxième ligne de sqig de mon troupeau sculptés en fimo.

925005nouveau167.jpg

Le plus a droite est fait par ma fille 10 ans c mon préféré j'ai qu'a tout lui donné pour finir ma waag!!!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée vraiment unique en son genre je trouve!

Les idées de conversions sont tout bonnement géniales que dire de plus?! Je risque de te piquer 2-3 idées aussi pour mes gretchins en 40k :whistling: !

Je rejoins ce qui à été dit sur la peinture, c'est vraiment un type de travail peu commun! De près elles font un peu barbouillées mais une fois qu'on s'éloigne d'une vingtaine de centimètre l'effet de masse est tout simplement excellent!

A mon avis s'il y'a un endroit ou progresser c'est en détail au niveau de la peinture. On voit déjà des petits progrès par rapport à avant, mais je pense que tu peux encore t'améliorer pour gagner en lisibilité!
Par ce que franchement non seulement les conversions et l'effet de masse et de vie produits sont géniaux, mais si en plus on pouvait voir un peu de progrès niveau peinture ([u]fondre un peu plus les dégradés et éclaircissements surtout[/u]) alors là ça pourrait envoyer encore plus de pâté!!!

De superbes idées en tout cas Bravo! :clap:


Ps:[quote]Le plus a droite est fait par ma fille 10 ans c mon préféré j'ai qu'a tout lui donné pour finir ma waag!!!!! [/quote] Bravo à elle il est bien comique effectivement! Mais vas pas l'exploiter non plus hein! :angry: Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un rythme de peinture de psychopathe !! :woot:

La scénette du ravitaillement est excellente !
Et l'arbre à gobz avec son nid, je suis fan !

Il y a une belle ligne de moulage sur le gobz de la nuit tout à gauche...
Les éclaircissements sont un poil trop épais, mais dans l'unité, ça passe super bien.
Par contre, tu ne dois pas lésiner sur le lavis, parce que tes figs sont fort brillantes.

[quote]Tu peux m indiquer comment vous faites pour reprendre les posts pour reprondre[/quote]

Dans la fenêtre de réponse, clique sur l'icône "Incérer une citation", tu fais un "copier" de la citation que tu veux insérer et un "coller" entre les deux "quote".
Pas besoin d'utiliser l'éditeur complet.

Une petite photo des deux unités réunies pour s'en prendre les yeux :)

Tu pourras dire à ta fille qu'elle a du talent !
Tes squigs sont excellents.

Grand bravo :clap: Modifié par Argoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci leoel tu peux me piquer des idées entre peaux vertes pas de problèmes
Quand a la peinture je tente de m améliorer petit à petit ,il faut que je me force à passer plus de temps sur chaque fig,ameliorer mais eclaircis et mes fondus ,mais c dur déformation professionnelle je suis artisan peintre décorateur il faut du débit.
Merci argoran ,comme tu vois j ai encOre du mal avec les citations surtout que jE suis sur mon tel,pour le lavis tu a raison j en met peut être trop ,ça brille j avais l habitude de peindre avec les premières encres gw surtout que les figs ne sont pas vernies pour l instant ,au passage vous utiliser quoi comme vernis ?.
Quand a mon rythme ,c pas toujours ainsi trois jours sans femme et enfants on en profite!!
Ps: j ai réussi à trouve deux boîtes de régiments d ancien gobs je les préfère au derniers
Quand au ligne de moulage,c vrai que sur les photos ont les voit bien,il faut que je me prenne des limes j en ai pas!!
Merci r3ed pour tes posts la photo de famille va venir surtout que je dois vous présenter leurs grands cousins aussi.
Par contre concernant l arbre au gob j aime bien le résultat avec les figs à hauteur différentes, je pense retenter le coup. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , je vous met un wip de mon troupeau de squigs ,quelques conversions vont s'y greffées, il faut que je termine ce troupeau , comme dit tous les gros sont sculptées en fimo les petits ont étés moulés en fimo.J ai joué sur les différentes hauteurs de sqiggs les petits bondissent les gros sont au sol.

901660nouveau165.jpg

Ca c'est un régiment qui m'a pas couté cher. :rolleyes:/>/>/>/>/>/>/>/>/> :rolleyes:/>/>/>/>/>/>/>/>/> 7€de fimo et quelque gobs!!!
Petite astuce j ai fait des boules de papier Alu et après j au sculpté autour ,j ai utilisé beaucoup moins de fimo.
Au départ j etais parti sur des sqiggs multicolore j ai changé pour rester dans le shema de couleur de mon armée .
Mais qui m'a pris pas mal de temps quand j'ai terminé je vous remet des clichés et peut etre une photo de famille.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je furette de temps en temps sur le warfo, histoire de voir les créations de certains (certaines, l'espoir fait vivre lol) et je suis tombé sur ton armée.
Ton armée est magnifique, elle correspond bien à l'idée que je me fais des gobelins, c'est à dire un régiment qui se fait de manière totalement hasardeuse, on devrait plutôt dire un rassemblement de gobs à un instant T.
Ce qui a le plus retenu mon attention c'est ton unité d'archer, le summum de la création pour moi. Très très beau.
Je suivrais ce topic de très près.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je furette de temps en temps sur le warfo, histoire de voir les créations de certains (certaines, l'espoir fait vivre lol) et je suis tombé sur ton armée.
Ton armée est magnifique, elle correspond bien à l'idée que je me fais des gobelins, c'est à dire un régiment qui se fait de manière totalement hasardeuse, on devrait plutôt dire un rassemblement de gobs à un instant T.
Ce qui a le plus retenu mon attention c'est ton unité d'archer, le summum de la création pour moi. Très très beau.
Je suivrais ce topic de très près. /





Merci Zigur c vraiment trop d'honneur :blushing:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/> :blushing:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>, c'est également la meme idée que je partage avec toi , les gobs c des gobs pas de l'empire.


Ps : j'arrive toujours pas a me servir des citations!!cry.gif



Et puis je me permet de rajouter quelques clichés sous d'autres angles que j'ai pas postés.

l'arriere du chaudron a bonnet de fou.

273033nouveau182.jpg

Celle la parque que je l'aime bien
311552nouveau172.jpg

et l'etat major de la horde pour la bannière j'attends j'ai pas encore l'inspiration.

863269nouveau175.jpg

voili voilou pour aujourd'hui ,non je vous poste un de leur grand cousin un shaman monté ,tout etait monté dans mon ancienne waagh "targa's doigts magiques"soyez indulgents je vais le reprendre un peu en peinture , je crois que j'ai du le peindre il y a une vingtaine d'année ,c'etait mes premiers essais a la milliput , l'orc de base etait un sauvage trés ancienne version.


493138orcs008.jpg

859694orcs011.jpg

c sur que pour lui je ferais pas grand chose , j'y tient tel quel ma premiere fig convertie :wub3:/>/>/>/>/>


Ce coup ci c bon a plus.......

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gifcry.gif Double post , mais pour la bonne cause .

Comme demandé je vous poste la photo de famille de ce qui est terminé dans ma nouvelle waagh , en fond un fortin orc commencé il y a longtemps mais jamais fini, perdu le portail qui en fait finissait les dents il faut le refaire , je vais remédier a ca .

709729fortinorcphotoddefamille018.jpg

Aure angle .

602748fortinorcphotoddefamille007.jpg

zoom sur les héros;

435219fortinorcphotoddefamille013.jpg

petite scenette , mais je vous mettrai plus de clichés quand le fortin sera fini et une photo de famille de toute la waag , mais ca il faut du temps;

764344fortinorcphotoddefamille004.jpg

merci en attente de vos retours.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r3ed , merci pour tes posts il me font plaisir.

Le nain qui tient les barreaux a été peint a mes début dans le hobby , en plus le décor était dans mon garage depuis une éternité , dés que je finis le fortin je dépoussière, et je reprends tout ça .

Quand a la suite de mes posts ,en ayant un peu mare de peindre de la troupaille , 80 gobs en trois semaine, je vous réserve un choix d'unité spéciale, a plus et merci pour ton suivi. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r3ed ,oui du spécial ça fait du bien de changer.
J ai bien avancé sur cette unité ,mais elle me prend du temps car il y a eu beaucoup de boulot de conversion ,j en suis à la peinture.
Quand au sqig broyeur ,moi aussi je dois en faire 2,,je pense les faire tout en fimo,mais il y a du boulot ,tu a une waag je m en doutais vu l intérêt que tu porte à la mienne,je pensais aussi mettre des Vieilles figs de monstre que je possède en count as sqig broyeur,mais pour l instant je suis sur une unité qui va vite et apporte de l impact qui suis je?.
Nb:plutôt facile comme devinette!! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAGH !
(Désolé c'est sorti tout seul)
[quote][color=#330000][size=2]je suis sur une unité qui va vite et apporte de l impact qui suis je?[/size][/color][size=2][/quote][/size]
C'est les orques sur sangliers !!!!
Eh oui, moi aussi j'ai une Waaagh !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

284343julesrugby036.jpgFaux c'est pas un régiment.

en attendant j'ai enfin retrouvé mon bureau, plus pratique que la table du salon , j'étais en travaux.

lui je l'aime.:wub:/>/> :wub:/>/>



personne ne trouve pas dur!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sais, char à sanglier orque ! (J'ai vu de loin)
C'est vrai que les bureaux sont souvent plus pratique que les tables pas faites pour ça.
Sinon, fais comme moi: fabrique toi un atelier ! Avec du bois ! C'est pas cher et c'est résistant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la photo d'ensemble !! :good:

Le décor derrière est juste énorme avec les nabots prisonniers :wub:
Carte plastique ou vrais morceaux de bois ?

Un char à loups je dirai...

Quand tu utilises la GS, prends un pinceau à gomme pour la lisser, là on voit un peu les empreintes de doigts ;)
Je lui trouve un côté gobelin à cet orque, j'aime beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Argoran,le décor à été fait en bois ,il y a fort longtemps.
Merci pour le conseil avec la Green ,c est vrai que les photos ne pardonnent pas.
Pour le char c est bien ça je suis entrain de le finaliser il y a eu pas mal de boulot effectue dessus.
Il ne va pas tarder à arriver,a plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme je vous indiquez mon armée n'est pas composée uniquement de gobs de la nuit , il y a aussi des gobs des plaines , des orcs..... mon but étant d'avoir au moins une entrée dans toutes les unités du la .

Avant elle était full cavalerie , de moins en moins jouable, dans ce post je vous présente un peu d' appui a mes pavés ,vu que j'adore les chars gobs et le faible cout en points pourquoi sans passer.

d'abord deux très vieux chars qui figuraient dans mon ancienne waagh , en cours de resoclage et de peinture bien sur c'est du wip.

le premier ,

884619charnouveau002.jpg

l'autre coté


384860charnouveau007.jpg
je vais reprendre la peinture qui a était faite il y a longtemps.

L'autre

115620charnouveau010.jpg

l'autre face

425739charnouveau014.jpg

Mais ces deux la c'est de l'ancien ,mon dernier peut contenir un héros ou vu sa taille peut faire count as char de grom la panse.

d'abord mon nouveau héros , gob commun converti avec la green fourrure, ventre ect... "grantiot le balafré" célèbre pour sa précision au lancer de javelot sur son char.


426725charnouveau022.jpg
Profil regardez sa belle balafre fraichement récoltée lors de sa dernière bataille.


382459charnouveau023.jpg
De dos;

792094charnouveau027.jpg

Mais "grantiot" ne sort jamais sans son char et targrot son fidèle grot passeur de javelots(trés vieux char squelette rallongé, et tout reconverti meme la position des loups.

785358charnouveau032.jpg

697026charnouveau038.jpg
J'aime l'idée "gros fouillis" des chars gobs d'ailleurs le livre skarsnik les decrits assez bien.
de face.
472678charnouveau036.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post par manque de place désolé les modos.

des vues de plus prés.

642758charnouveau040.jpg

autre angle.

310275charnouveau043.jpg
et unt gob mort vieille fig

798313charnouveau033.jpg
encore

647252charnouveau034.jpg

et une dernière

172565charnouveau045.jpg

et une d'unité
839145charnouveau047.jpg

Oups j'ai inversé les deux petits char , le bord du socle arrondi va vers l'extérieur!
Voila c du wip, les photos font vachement plus briller mes figs, j'ai mis du gob de la nuit pour la cohérence de mon armée en ayant lu skarsnik j'ai vu qu'on était bien dans le fluff d'armée gob mixte plaine et de la nuit.
ps: je vais passer au vernissage ,vous utiliser quoi ?vu les problemes que j'ai eu avec la bombe games( voille laiteux)
Voila c du wip toutes vos remarques pour ameliorer sont les bienvenues a plus.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

Super waaagh !
Tu a beaucoup d'imagination, comme les squires en fimo, ou un peu plus vieux, l'arbre a gob. C'est juste trop cool ! :D

Le char de ton "balafré" est super, l'effet fouillis, perso, j'adore,
Enfaite, il y a plein de petits détails qui rend ton armée unique c'est ça qu'est sympa !

Une sacré waaagh! Pour résumer.

Bonne continuation! :)

Totomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totomax.

Content que ma waagh te plaise, j'espère qu'a l'étape vernissage mais figs prendront un bel aspect que ce coté brillant dans les creux va s'atténuer ,même si c beaucoup plus voyant en photo qu'en vrai.

J'ai encore quelques régiments a monter, et d'autres a convertir j'ai 40 chevaucheurs de loups déjà peints ,et oui a l'époque de mon ancienne waagh c'était ma base, mais je vais les reprendre pour ajouter quelques unitfillers , il sont simplement monté et manque de personnalité.

je vous post mes avancements dés que possible..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle avancée que tu nous fais la !
Ta collection doit être impressionnante. Tu as exactement la même idée que moi sur mes guerriers du chaos, à savoir obtenir une unité de chaque au moins [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh !
Très très beau, comme d'habitude.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Par contre, tu ne pourra pas jouer ton grand char, le socle est trop grand, non ? Modifié par R3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.