Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

Salut tout le monde et merci pour vos retours c'est encourageant, ce soir une petite cession peinture j'ai fini 1 monstre je vous le poste mais il est pris en photo avec mon tel elle sont un peu sombre , alors désolé je referai des photos avec mon apn plus tard.

De face.
153230monstre1004.jpg


profil droit

136155monstre1010.jpg

Profil gauche

186732monstre1003.jpg

Arriere.

939080monstre1011.jpg

Voila j'ai décidé de les peindre un par un pour essayer de trouver un shéma de couleur cohérent avec ma waagh vu qu'ils sont tous extremement différents, a plus tout le monde(page 5 , j'aurai jamais cru arriver jusqu'a la laugh.gif/>/> )

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa, coloré, inventif, et alimenté à un rythme frénétique ce sujet.
Je réagit sur un point qui me dérange cependant dans tes réalisations: les jointures de tes armes/batons/sceptres, comme là sous le crâne, sont trop grossières. Pourquoi ne pas les faire plus fines?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaah, il est trop joli le petit monstre ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Je veux le même ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Sinon, figurine d'une rare qualité de conversion, bravo ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r3d
Merci , content qu il te plaise je vais modifier la jonction entre la cloche et le bâton comme me l a suggéré gekko c vrai que c'est vraiment trop grossier , alors tu m a pas répondu ça avance tes squigs broyeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ! Il serait presque tout meugnon ta chimère/lion/scorpion/bête ! ^_^

Joués comme Skarsnik Et Gobbla ? Mais bien évidemment, j'adore le rendu, peut-être un poil brusque l'éclaircissement sur le dard, peut-être tenter de fondre un peu plus les couleurs ? Mais avec une meilleure photo comme tu dis, ça se verra peut-être moins !

Bonne chance pour la suite ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sierra ce monstre fait parti de mon unité count as troll en photo page précédente si je joue skarsnik je lui ferai une fig bien a lui un tel perso mérite bien ça tu as raison je vais faire un fondu sur son dard a plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ,

@r3d

Eh ben, je n'avance pas, je n'ai plus de sous pour la green stuff cry.gif


Ne t'inquiètes pas c'est la jeunesse on est tous passés par là .

J'ai rectifié mon premier monstre j'ai changé la jonction bâton -crane , c'est mieux merci gekko! et j'ai fondu un peu l'éclaircissement du dard merci sierra!

Je vous met une meilleure photo

876718monster2julestournoi038.jpg

Je vous met aussi mon deuxième monstre les yeux du gob sont rectifiés depuis!

643814monster2julestournoi031.jpg
de dos

451842monster2julestournoi035.jpg
et les deux ensembles

425803monster2julestournoi044.jpg

voila encore 6 pour finir mon unité count as trolls cry.gif

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sierra

Rien à dire, j'adore ! :-) Ca a vraiment de la gueule ! happy.gif/>/> Bravoh multo !!



Merci c'est trop d'honneur blushing.gif/>/> blushing.gif/>/> .

je vous met l'hydre que j'ai peint ce soir aussi j'ai pas mal galéré pour trouver les couleurs sur cette fig,je l'aime bien avec son hydre naine je trouve que ce gob parodie bien les effes noirs .

de face

948314hydremonstre001.jpg

La colle por l'herbe n'est pas encore sèche


826047hydremonstre006.jpg

888411hydremonstre003.jpg

134365hydremonstre009.jpg

Voili voilou c 'est tout pour ce soir bye...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci r3d il me tarde vraiment de faire cette première bataille avec mes gobs, c'est pour ca quand ce moment je met les bouchées doubles :ph34r:/>/>/> .
Pour mes monstre je suis resté dans ma palette de couleur de mon armé" mais je pense que l'autre petit dragon sera bleu pour bien faire voir la diversité de mon unité couleur des robes de mes gobs . Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Je ne vais pas oser jouer avec toi si tes armées sont peuplées de conversions et peintes!
Je vais avoir trop honte avec les miennes non peintes, juste assemblées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Mais hâte de voir tout cela en vrai :rolleyes:/> Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hethel


[quote] Aie! Je ne vais pas oser jouer avec toi si tes armées sont peuplées de conversions et peintes!
Je vais avoir trop honte avec les miennes non peintes, juste assemblées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Mais hâte de voir tout cela en vrai :rolleyes:/> [/quote]
Pas de problème il me tarde moi aussi , je pars quinze jours a l'étranger a mon retour je te tel pour une game a plus.

@ blood of caen

[quote] C'est super mais je trouve ça bizard l'idées du tronc avec les gobelins. sinon c'est super bien peint [/quote]

merci pour la peinture je penses que tu veux parler de mon arbre au gob j'ai voulu un peu d'originalité dans mon régiment c'est pour ca que j'ai mis cet unit filler a plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde je vous poste mes avancées du week end .

Un autre monstre il complète mon deuxième rang de mon unité "count as " trolls, les photos sont prises avec mon tel je les reprendrait avec mon apn une fois l'unité finie.


De face ,je l'avais peint en bleu mais il était vraiment trop flashy dans l'unité du coup j'ai opté pour un vert couleur de peau de mes gobs.

664975dernierrangtroll003.jpg

profils les photos sont pas terribles

170355dernierrangtroll005.jpg

241675dernierrangtroll009.jpg

de dos

198140dernierrangtroll007.jpg

Le deuxieme rang complet.

698579dernierrangtroll012.jpg

et dans l'unité

340708dernierrangtroll014.jpg

voili voilou pour aujourd'hui je sais pas pourquoi des fois les photos se mettent en grand?

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sierra j'avais pas fini de poster des fois je galère, ca fait plaisir tes compliments moi aussi je trouve qu'avec tes taus tu es plutôt productif.


J'ai commencé par le deuxieme rang mes préférés sont en premier rang mais comme on dit le meilleur pour la fin, j'aime cette unité ,elle fait du recyclage de vieilles figs surtout que les trolls sont maintenant dispo qu'en vpc. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause désolé les modos .

Et un monstre de plus, l'araignée .

215101araignes003.jpg

Profils.

869745araignes006.jpg

591683araignes009.jpg

de dos

434312araignes007.jpg

voili voilou mon dernier post pou une quinzaine de jours déplacement oblige pas de hobby cry.gifa moins que ce soir il me reste un peu de temps...il est long ce régiment mais il me le faut si je veux jouer rapidement!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fred du 13' timestamp='1382309617' post='2451676']
Merci sierra j'avais pas fini de poster des fois je galère, ca fait plaisir tes compliments moi aussi je trouve qu'avec tes taus tu es plutôt productif.[/quote]

Merci merci ! ^^ Mais la va y'avoir une petite pause perso ! ^_^

En tout cas, ton araignée est cool ! Mais tu nous montre quand ton unité de monstres au complet ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r3d merci pour les compliments...

et oui 15 jours je crois que ca va faire du bien , la vrai vie quoi et après je vais repartir de plus belle mon but étant d'avoir une entrée minimum du la il me reste du taff, sinon je poste ma mega unité de chevaucheur sur loup a réactualiser c'était la base de mon ancienne waagh qui était full cavallerie ca fait du monde

403003gobsurloup010.jpg

Ils sont 40 je vais les jouer soit en deux groupes de 10 avec leur mouvement d'avant garde je pense que c'est pas mal soit un paté un peu plus conséquent avec armure lègère lance et boucliers il faut que je les remettent en unité et que je fasse quelques petites modif car l'unité comme ca , elle est un peu monotone j'ai plein de projet pour ma waagh qui vont voir le jour dès mon retour.


@ sierra

je pars quinze jours dès mon retour

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Re tout le monde un petit post pour mon retour de vacances .

C'est une vieille fig un perso de mon ancienne waagh, monté sur une étrange créature.

de face

406525orcs016.jpg

profil

155750orcs017.jpg

l'autre

408449orcs018.jpg

voila pour mon retour j'ai pas eu le temps de reprendre les pinceaux, je vais peut etre le reprendre un peu coté peinture , la peinture datte d'une quinzaine d'années , ca ne me rajeunit pas tout ca.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Tu as passé de bonnes vacances ? ;-)

Sinon beh écoute, au début, j'ai cru que c'était un Homme-Lézard avec son gros casque en os ... Mais dis moi, il est de quelle gamme ? Je me rappelle pas de cet Orc, Orc Sauvage aussi ? Sinon beh ça rends super bien ! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.