Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

C'est amusant, sur ton message il y a marqué publié à 10:27, et y avais marqué modifié 10:26 OSB

Plus sérieusement, c'est vrai que tes chars semblent un peu vieux (j'aime bien les roues du premier, inclinées vers l'intérieur), mais tu les as vachement bien peints, ce qui fait qu'elles passeraient presque pour des figs normales... Je dis presque parce qu'étant en métal, elles doivent peser une tonne, et que les socles sont arrondis au coin, ce que je n'avais jamais vu ^^ J'aime toujours autant ton mélange de couleurs, le bleu vif est très réussi!

Pour el scorpio, je trouve que l'idée est originale et rend plutôt bien. Affaire à suivre!

Marlok, un naindécrottable

Edit: 9ème Page, déjà... Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marlok

c'est vrai que tes chars semblent un peu vieux


Oui il dattent de mes quatorze ans a peu prés il y a donc 26 ans lol.

les socles sont arrondis au coin, ce que je n'avais jamais vu ^


C'est des socles maisons a l'époque il n'y avait pas de socles pour ce genre de pièces qui étaient vendues en blister, ils sont fait avec des coins de grappes plastique

J'aime toujours autant ton mélange de couleurs, le bleu vif est très réussi!


C'était mon grand dilemne quand j'ai repris ma waagh partir sur des couleurs plus naturelles ou garder son schéma coloré mais ayant déja pas mal de figs peintes a ces couleurs notamment 50 chevaucheurs et quelques autres le choix a était vite fait surtout que je trouve que le coloré leur va bien a mes petits nabots verts.

la suite des photos j'avais dépassé le quota.
938453charsfinis034.jpg

de dos
805868charsfinis035.jpg

les deux ensembles.
119220charsfinis037.jpg

Et avec mon héros sur char
528852charsfinis040.jpg

Et merci marlock pour cette neuvième page , la suite avec peut etre des photos de la bataille de ce soir meme si je risque de prendre une route en 2500 pts vu que je joue ce qui est peint , donc une liste un peu molle mais bon je joue pour le fun et pas pour gagner enfin on sait jamais....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ,défaite pour ma grande première en contre de l'empire mais bon qu'elle plaisir de voir enfin ma waagh sur une table en 2500pts oui oui ! c'est peint!. juste deux petites photos, pas terribles en plus mais r3d me l'avais demandé .

204125bataille002.jpg
en bas les grosses bebetes count as "trolls communs"ce sont fait engluer avec le sort myasme cc 2 et 1 en mv, en haut "el scorpio" sur mère des araignées qui se prépare a charger les tireurs.
979369bataille001.jpg

je sais c'est assez pauvres en photos mais étant a fond dans le jeu j'ai oublié ma promesse et y est pensé un peu tard il y avait plus grand monde déjà!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re sierra pour le plaisir il y a pas mieux.
Sinon pour pas posté sans rien je vous présente mes 40 chevaucheurs de loups ours pour les champions je voulais les reprendre mais vu ce qui m'attends j'ai changé d'avis je vais juste reprendre les bordures des socles en noir j'ai commencé d'ailleurs et finir les trois quatre qui sont en wip les voila ! attention ça fait du monde.

Les premiers "les faces rouges"
508047chevaucheurs002.jpg



l'etat major
332970chevaucheurs005.jpg

et encore dix "les faces roses""

975210chevaucheurs006.jpg

l'état major
629357chevaucheurs008.jpg

et de trente avec ceux la , "les potes a tarok " garde de mon héros du même nom monté
719734chevaucheurs011.jpg

l'etat major
833551chevaucheurs012.jpg

et les dix derniers ce qui fait 40 " les zarchés qui trottent"
242154chevaucheurs014.jpg

l'etat major en wip
297206chevaucheurs015.jpg

voila pour ceux la, je reprendrais peux être un peu les peintures mais bon avec tout ce qui me reste a faire dans ma waagh c'est pas pour tout de suite, pour vous dire ces chevaucheurs datent d'une vingtaine d'année ça explique mon choix du schéma de couleur de ma nouvelle waagh qui est donc resté le même.Au programme l'araignée géante et surement des grands cousins parcequ'ils me font de l'oeil dans leur boite je vois bien qu'ils ont qu'une seule envie ,c'est de venir remettre un peu d'ordre dans cette waaghbiggrin.gif

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,
la waagh de gorka ayant fait sa deuxième partie cette semaine avec une victoire contre du nain , je vais faire quelques modifs en vue de la revanche contre ces mêmes nabots, taggat le géant n'étant pas en forme depuis deux parties sera remplacé par une arachnork! le pauvre géant refera des apparitions quand il sera plus apte au combat!!Sinon niveau unité mon troupeau de squiggs a fait des merveilles au même titre que mes teigneux ,el scorpio (présenté en page précédente) a fait très mal aux machines de guerre.

la prochaine entrée
334755araignes005.jpg

elle est monstrueuse et la fig est si belle qu'il faut qu'elle fasse son entrée dans la waagh, elle pourra avoir toutes les options avec un système d'aimants, l'equipage sera un mixte entre des gobs de la nuit et ceux d'origine et un peu de communs pour plus d'uniformité avec le reste de la waagh.

Sinon en attendant la grosse vu que je veux une entrée minimum de tout le codex pour ma waagh les petites sont entrain de naître.
937713araignes001.jpg

voila la suite très bientôt.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme de fou !!
Un grand bravo !!
J'aime beaucoup les teintes naturelles de tes araignées :good:
Quelles couleurs utilises-tu pour les gros crânes des 2 araignées du 1er rang ??

La diversité des chevaucheurs de loup est très sympa !

Pour ta bataille contre les nabots, ton adversaire jouait avec le nouveau LA ou pas ??
Si oui, comment se comporte les O&G par rapport à ce nouveau LA ?

Pour l'arach, hâte de voir quelle figurine délirante tu vas nous sortir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations et respect ^^
Je viens de lire l'ensemble de ton post et c'est impressionant le travail que tu abats en un temps record.
C'est gobelinesquement bordélique à souhait mais carrément bien pensé (scorpion ^^).
Vivement la suite car j'ai hâte de voir le reste.

:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut argoran
Merci c est gentil.
Pour les crânes c est une base de khorne red avec une passe de lavis marron éclairci avec du squigg orange.
Oui pour les nains ils jouaient avec le nouveau codex ils sont costauds mais mes gobs ce sont très très bien comportés une belle victoire.

@Junior
MErci pour le bordel c est très gob je trouve.
La suite avec la grosse araignée et plus tard les orques mais bon de toute façon une entrée du codex minimum dans ma waagh c'est l objectif.merci a plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde non mes sujets ne sont pas morts juste le temps de petites vacances et un passage d'une dizaine de figs pour warmachine jeu que je suis entrain d'essayer , mais sinon pas beaucoup de news du coté des singes et de mes gobs juste une revanche contre les nains déjà gagné en première manche et gagné hier soir avec 1000 pts d'écart, lolrolleyes.gif.
Quelques photos de la bataille, la liste naine d'hier soir faisait peur de tete : 40 arba,une unité nouvelle de 20 avec le canon troll le nom m'a échappé, 2 gyro, un gros pack de 40 marteliers(dur dur), 2 cannons orgues, mais bon les nabots de gorka s'en sont sortis la main levée! les photos.

620198rapportdebataille007.jpg

l'action avant la charge de mon troupeau squiggs sur l'unité avec le canon troll , les pauvres nains ont été mangés en un coup, les squiggs avait très faim.

987838rapportdebataille010.jpg

Mes" grosses bébêtes" count as trolls en face du gros pack de marteliers déjà bien diminué par une lune funeste.

176599rapportdebataille006.jpg

choc frontal entre les deux gosses unités de la partie
971006rapportdebataille012.jpg

L'unité du roi tousnik qui se prépare a prendre la suite des grosses bébêtes pour finir le pack du gégé adverse avec ces 40 marteliers qui fut anéanti par les teigneux du roi et me permis de gagner 700 pts le pack c'était du lourd.

Voila la suite avec mon arack et son seigneur shaman qui c'est trés bien comporté hier soir c'est la magie gob qui a gagné la bataille hier soir 4 shamans ,2 niv1 , un niv2, et un niv3 sur aracknork ca a fait mal.


Sinon au niveau des prochaines entrée , l'arahcnork dés que je me la sent , j'ai toujours du mal avec les grosses pièces ceux qui suivent mes singes le savent(le chariot de guerre n'est toujours pas la!!) mais surtout des balistes parce que le pack de 40 marteliers d'hier était très dur a gérer avec mes troupes classiques heureusement la lune funeste existe , et pour gérer le fond de table d'hier 50 tireurs en face et deux cannons je sais pas trop si vous avez des avis je suis preneur, sinon maintenant des orques car ils trépignent dans un tiroir depuis de longue années et je vois bien qu'il meurt d'envie de rejoindre ce bon roi gob "tousnik" pour quand même lui rappeler que ce n'est qu'un gob et lui faire comprendre que les plus fort c'est les orques, mais bon un gob c'est rusé aussi!!!!
A très bientôt

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Génial tout ça ! En tout cas, sur une table ton armée est sympa. Les Gobelins sur loup sont magnifiques avec les moitié de face peintes, c'est génial. Hâte de voir les gobz sur araignée et l'arachnarok. J'espère qu'ils conserveront l'aspect cartoon de ton armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci r3d
pour l'arachnarok oui oui il y aura des gobs de la nuit , communs et de foret un mélange comme dans tous mes régiments.
Pour ma prochaine entrée je vais faire les choses en grand ,6 balistes comme j'en possède que deux officielles le reste en scratch build , a partir de çà! voila la base de mes ' balistes manquantes dans le LA il est bien signifié qu'elles sont faites de bric et de brocs alors pourquoi pas de pinces a linges!!
862493balistewip001.jpg

la première
371236balistewip002.jpg

de dessus avec une d'origine.
591673balistewip006.jpg

Voila pour la suite, pour ajouter un peu de force de frappe a ma waagh je ne jouerai surement jamais les six en meme temps, mais bon quitte a en faire deux mieux vaut prévoir on sait jamais et en faire quatre de manière d'en avoir 6 avec les deux officielles.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ce soir c'est une soirée balistes donc les 4 en scratch:

baliste1 celle de dessus soclée avec deux petits champis pour bien rester dans mon thème.
835785wipbaliste2001.jpg


baliste 2 avec un petit snot qui monte la garde.

353412wipbaliste2002.jpg172912wipbaliste2006.jpg


Baliste 3
222966wipbaliste2004.jpg515748wipbaliste2005.jpg


Baliste 4

653805wipbaliste2007.jpg674082wipbaliste2008.jpg


La suite avec les deux officielles il faut que je finisse de les monter et que je fasse les petites mains aussi , j’espère qu'avec cette puissance de frappe qui reste quand même avantageuse niveau pts ,le très gros pack de marteliers et les gyros de mon adversaire nain (qui veut encore une bataille je le comprends deux défaites cinglantes contre mon roi tousnik; le nain est rancunier c'est bien connu) vont avoir des sueurs froides....crying.gif

a trés bientot

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nacre
Merci pour les compliments maintenant c est vrai qu en ce moment niveau hobby ça dépote entre ma waagh et mes singes ça n a pas traîné c est juste que reprenant le hobby j avais vraiment envie de posséder deux nouvelles forces a battle et a 40k pour pouvoir jouer rapidement.

@ sierra
Merci, pour l ame du brikolo je crois que tout joueur orc en possède une c est vraiment l armée qui a mon goût supporte le mieux les conversions la suite tres bientôt avec tous les petits gobs qui accompagneront ces balistes. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Très sympa ces balistes faites maison !
Ca retranscrit bien la règle "de bric et de broc", tout à fait dans l'esprit O&G.

Belle inspiration à base d'épingles à linge :clap:

Pour les servants, tu reprends les figs classiques ou tu vas nous sortir de ton chapeau de chaman des fig tout aussi originales ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ r3d

J'adore tes balistes ! Surtout la quatrième. Même, je pense qu'elle s'intègre mieux dans ton armée que les officielles !


Merci il y en aura donc quatre de ma fabrication et deux officielles.


@ Argoran
merci argoran

Pour les servants, tu reprends les figs classiques ou tu vas nous sortir de ton chapeau de chaman des fig tout aussi originales ??


oui oui des figs convertis vu que je possède que 6 officielles sur 18 servants la preuve en images avec les premiers servants.

Lors d'une bataille contre l'empire , le grand roi tousnik après avoir pillé les pauvres vaincus a décidé d’équiper ses servants de machines de guerres de manière distinctives il leur a donc imposé de s'équiper de la même manière que les servants impériaux , pour qu'on puisse les reconnaître du premier regard.
Mon unité "les embrocheurs "

Les trois premiers
808363servants002.jpg

De gauche a droite , le ravitailleur , le rechargeur, et le technicien et oui un gob ça peut lire un plan!!!

deux autres
772373servants004.jpg

et je passe directement au chef de tous des servants des 6 balistes
"Turca" le plus vicieux et le plus sournois des servants c'est vu attribué par "tousnik"en guise de son grand savoir faire ,l'equipement du pauvre ingénieur décapité.
depuis" turca "n'est pas peu fier!!
258393servants007.jpg526689servants010.jpg

Un grand fusil d'hokland mais se pauvre turca n'a toujours pas compris son chargement , il y réfléchi encore!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !! J'aime beaucoup ces conversions, leur coté évidemment humoristique et truffé de bonnes idées ! Dis donc, c'est vrai que ça se mélange bien avec les gobs certains éléments Impériaux !
Bravo Fred !!
Evdoemment, félicitaion aussi pour ce qui précède ! Tu le sais, je suis fan des vieilleries, et tu semble en avoir des coffres encore plus remplis que les miens ! Grrr chanceux !!

Très bonnes idées ces balistes aussi !

Pour ma part je réfléchis à faire des chars gobelins maison, mais n'ayant pas tes talents innés en brikolo, je tourne en rond et ne sais comment m'y prendre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

En tout cas bravo pour ton boulot incroyable, et bonne mise en peinture pour ces excellentes balistes et leur tout autant géniaux servants ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

P.S. : celui dans le tonneau est énorme !!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le warfo

@ Sierra
merci pour ton suivi , pour la suite mes balistes et après l'aracknork et ensuite des chariots a pompes

@ zugrub
Merci

! Tu le sais, je suis fan des vieilleries, et tu semble en avoir des coffres encore plus remplis que les miens


Quand je vois ta waagh je suis loin de posséder autant de vieilles références et loin aussi de les mettre autant en valeur!

Pour ma part je réfléchis à faire des chars gobelins maison,


Moi aussi malgré les trois que je posséde je vais augmenter le nombre de mes chars, je m'inquiètes pas pour toi au niveau du talent de brikolo

@ argoran
merci

Pourquoi, tu n'essaierais pas de lui faire tenir le fusil à l'envers à ce gobz.


Trés bonne idée prise en compte tu verras ...

@r3d
merci pour les servants


Sinon ma première des six baliste est finie , donc voila la première pièce de mon unité "d'embrocheurs
849367baliste1137.jpg

et deux photos des servants
199467baliste1135.jpg


caché!!!
445936baliste1134.jpg

la preuve qu'un gob c'est lire un plan , simpliste je l'admet!!!
voila une baliste qui a coûté des rabiots et une demi pince a linge , pas grand chose!!!!
la suite trés bientot

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je passe sur ton sujet, je me tord de rire tellement tes conversions sont énormes et je m'extasie devant ta propension à faire autant de peinture et de conversion .
Au demeurant celle ci sont enormissimes, ton unité de balistes est fantastique de simplicité et d'idée . J'adore tes servants, du coup je pense te piquer l'idée pour mon futur canon skaven.
Bref, Fred j'adore ta waagh gob et je me demande si ce ne serait pas sympa une p'tite baston entre les Waagh Fred du 13 et Zugrub .
Continues a me faire rêver. Et j'attends avec impatience l'arachnarok.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.