Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

Mais mais comment tu fais pour être aussi productif?
C'est pas possible a Marseille vous bossez pas ou quoi?
Ou alors t'es enchainé à ta table de travail et ta femme te fouette pour que tu finisses ton stock "incroyable " de fig?
En tout cas, c'est toujours un succès et un plaisir de regarder ton sujet. De très mais alors TRÈS bonnes idées; une réalisation impec et une peinture qui n'est pas en reste.
Je n'ai qu'un seul regret: habiter trop loin et ne pas jouer contre toi et ta Waagh.
Nico fan devant l'éternel :clap:/> :clap:/> :clap:/>

ps: edit 12 eme page pour moi Modifié par nicopoilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paups , justement pour la customisation j'étais en train de la finaliser quand j'ai vu ton post, pour la tête j'avoue avoir longtemps hésité entre plusieurs mais c'est celle ci qui a été élue pour son originalité , oui le reste faisait trop guerrier avec les cornes et tout et tout gorka lui se doit de n’être pas trop armuré pour ne pas perdre son agilité et sa rapidité au combat ( inspiré par le héros de mon enfance conan bien sur avec ses bimbos et tout et tout) , la forme de son bonnet est assez original et peu commun et ne fait pas trop riche aussi ce qui colle parfaitement a l'idée que je me fais" d'eul vagabond" les couronnes et le bling bling c'est pour son bras droit tousnik lui tout ce qui veut c'est la guerre!! en tout cas merci de ton suivi.

salut nicopoilou


Mais mais comment tu fais pour être aussi productif?


la ca fait un moment que j'avais rien fait sur la waagh(50pts de trool pour le jeu hordes entre temps) , alors reprise en fanfare ce qui est bien avec mes orcs c'est que je prends vraiment du plaisir a les faire ,mes singes aussi mais mon cœur va sur warhammer battle qui passe avant 40 k.

Je n'ai qu'un seul regret: habiter trop loin et ne pas jouer contre toi et ta Waagh.Nico fan devant l'éternel :clap:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">/> :clap:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">/> :clap:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">/><br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"><br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">


ps: edit 12 eme page pour moi



OUi ca c'est dommage gorka recherche toujours des batailles c'est instinctif pour lui!!/
oui une douzième page pour toi qui aurait cru quand j'ai commencé mon sujet que j'en serait la surtout que mon envie est intacte !! et quand je vois le stock de grappes et figs qu'il me reste j'en ai pas fini avec cette waagh!!j'ai quand même décidé de ne plus acheter d'orques mais bon ca fait 20 ans que je dis ça!

sinon quand vous postiez j'etais entrain de finaliser les bonnie and clyde de la terre des huit pics, donc la fin du wip.

912861wipgorkafin2001.jpg982788wipgorkafin2004.jpg



voila donc rajout de la banière, finalisation de la hache,fabrication d'étrier pour le king,ajout de pas mal de tete trophés , d'un arc et de deux carquois pour la pin up qui est experte en tir a l'arc et s'occupe d'effacer pas mal de menaces a distance quand elle n'est pas entrain de rameuter les troupes avec son cor, ajout d'une dague pour elle aussi, customisation des boucliers, et ajout du gros sac de l'ancien géant plomb.

437611wipgorkafin2006.jpg474738wipgorkafin2007.jpg


a ca stade je pense que les zamours vont passer a l'étape sous couche donc a plus.....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred,

Ça c'est de la mamelle de compétition :lol:
Des verts au féminin dans le monde de Warhammer... On aura tout vu avec toi :clap:

Il en impose sévère ton chef !
Le rajout de tout ces bitz est excellent et donne un véritable caché à ta fig :wub:

Par contre, à enrégimenter, tu risques de galérer...
C'est vrai que la tête manque un peu de "violence" pour un chef orque.

[quote]Mais mais comment tu fais pour être aussi productif?[/quote]

Fred a un don de mutation +1d6 bras, ça aide :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut argoran

Ça c'est de la mamelle de compétition :lol:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"> Des verts au féminin dans le monde de Warhammer... On aura tout vu avec toi :clap:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"> <br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">




oui oui elle a une sacré calandre sytra "ya 'tou'ki'bouge

Il en impose sévère ton chef !<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">Le rajout de tout ces bitz est excellent et donne un véritable caché à ta fig :wub:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"> <br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">


merci merci, oui il fallait des bitz mais hier soir j'en étais plus capable donc c'est fait ce matin

Par contre, à enrégimenter, tu risques de galérer...C'est vrai que la tête manque un peu de "violence" pour un chef orque.<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">




oui la en enrégimenter ca va etre galèrecrying.gif
pour la tete vous me mettez le doute avec paups deux experts verts qui donne le même avis

donc voici
301169tete002.jpg

j’avoue avoir longtemps hésité entre la tête actuelle , la deuxième en partant de la gauche et la quatrième

donc comme le warfo ca enrichie une waagh je vou laisse voté tout en sachant que l'actuelle a bien sur reçu mon aval

a vous de voter.....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 4 pour moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

la touffe sur le casque fais un rappel avec la peluche...

Bravo continu comme ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] je kiff ton travail

Par contre je trouve la bannière un peut banal :) c'est le chef quand même ! Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà avec tous les bitz rajoutés il est juste énorme! :clap:/>
L'étendard perso ajoute encore à son charisme!

Pour les têtes je partirais sur la 1 ou la 4, ce sont les deux qui font le plus "nomade" tout en restant bestiales. Elles viennent d'où, je les trouve top?

J'ai vraiment hâte de le voir peint! Aller hop hop hop attrapes tes pinceaux! :D/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous et encore merci.
A argoran paups et leboyz oui oui je vais tester ce soir et vous montrerez les photos, mais apparemment personne ne vote pour la tete actuelle qui ma fois j apprécie si je change la la tête pour la 4 ca m arrange parce que celle la je la possède 3 fois donc une pour chaque version
A leboyz pour la baniere j ai pas surchargé parce que la fig est déjà pas mal pourvu en bitz.
Mais bon je suis toujours à temps suivant vos avis.
A paups.
Pour les têtes c est du bitz spellcrow tu connais pas ils font que tu bitz battle ou 40k et c est plutôt énorme d ailleurs les tete de pirate dans le précédent régiment viennent de chez eux aussi, , pour la peinture ca va pas tarder juste le temps d etre sur du wip et go. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous gorka mis a part je vous parlez d'un truc qui allait sortir de l'atelier avant la création du couple des huit pics donc je vous le présente red bull mon deuxième count as squigg broyeur.
415775regimentorques169.jpg
de dos


207717regimentorques165.jpg
de face
263499regimentorques171.jpg
profil gauche
585223regimentorques167.jpg
profil droit
et avec aristide mon autre broyeur un qui marche a la bouffe l'autre a la vinasse ....
704693regimentorques172.jpg


sinon pour en revenir a gorka eul'vagabond et sa fidèle sytra y a'tou'ki 'bouge j'ai fait un essai des têtes comme convenu

711784tete001.jpg875339gorkawipfin001.jpg

alors celle de gauche ou celle de droite? j'aime bien les deux , mais je trouve que celle de droite lui donne plus de personnalité celle de gauche il fait quand meme plus guerrier, enfin les deux me plaise et vous?
donc c'est vraiment le moment de me donner votre avis pour le personnage centrale de la waagh!!!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vus de dos, on dirais que le minotaure est train de copuler avec la machine :lol:[/quote]Je plussoie c'est assez comique! :lol:

Un moment que j'étais pas passé ici et y'a vraiment du bon!
Niveau peinture on à toujours cet aspect étrange de près mais qui à un bon rendu d'un peu plus loin (je pense que sur une table en vue d'ensemble ça doit être vachement sympa).
Niveau conversion je te tire mon chapeau c'est une vraie mine d'or! Ça personnalise énormément ton armée, c'est bien amené, bien réalisé, c'est comique, c'est fluff.. Bref c'est du tout bon! Tu semble avoir beaucoup progressé dans l'utilisation de la résine verte aussi!

Pour la dernière figurine montée elle fait vraiment bien bourrin bien joué! Juste, pour la tête je pense qu'il y a moyen de trouver encore plus imposant que celles que tu propose. Celle de droite lui donne effectivement de la personnalité mais à un air un peu "fragile". Celle de gauche un air un peu plus bœuf mais plus niai avec le casque enfoncé jusqu'au yeux qui donne une impression de "je sais pas où je vais". Je pense qu'en orques noir ou même en têtes 40k y'a moyen de trouver une tête plus personnelle et plus menaçante!

Après c'est que mon avis, c'est pas grand chose mais c'est une petite touche en plus à donner à ta fig je pense!

Sinon un grand bravo j'attends la suite! ;) Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous deux leoel si tu en a une a laquelle tu pense n'hésites pas a la poster.
merci ange déchu pour les têtes ton avis?
Ou alors pourquoi pas une tête de nob 40000 personnalisé fabrication d'un casque bien a lui ou une crète de punk en green..... toutes vos idées sont les bienvenues pour ce personnage si important dans ma waagh!!!!!
ou alors une belle tete de nob et une couronne a la conan
285003images.jpg


vos avis!!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cher konfrèr'
Du très bon boulot comme d'habitude ! ¨Plein de personnalité et d'originalité, comme j'aime. Et unique en plus !! Bravo !!!

Alors, pour ton dilemme pour les tête, person je préfère et de loin la tête de gauche, avec le casque, qui fait bien guerrier, et forcément -et férocement- big boss !
Mais après, c'est sûr que si tu veux plus de personnalité, va falloir faire un peu de boulot de green stuff à partir d'une tête qui le permet, et oui pourquoi pas de 40k.
Ce qui peut être sympa et humoristique c'est de mettre une tête plus petite, style pas une tête de nob/boss mais une de boy !
En espérant t'avoir apporté un peu d'eau à ton moulin...
Bonne kontinuassion [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zugrub pour tes conseils éclairés je vais sûrement partir sur la couronne cuir de conan en green a part si quelqu'un trouve mieux pour la tete je vais essayer les deux une tete de boy(petite comme la très vieille mais mais sublimes fig de thrugg le barbare que tu connais sûrement) et une de nob essai a prévoir et sûrement lui faire une cicatrice bien a lui avec le fluff qui va avec, c est sur que je vais prendre mon temps pour trouver la tête qui va lui donner toute sa personnalité surtout qui va falloir la même pour les 3 versions et je vais m appliquer pour la peinture ,pour sytra y a tou ki bouge je vais lui faire des bagues et bijoux. en green
Pour notre partie je devrais avoir des disponibilités en août si il y a bien une partie qui me tient a coeur de faire c est celle la surtout quand je vois tes rapports de bataille et ton fluff j imagine le résultat avec nos deux waagh il me tarde déjà. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo '

Perso j'aime bien le têtes ou les orques on la gueule ouverte avec une grosse dent hypertrophié ^^ genre la tête 4 mais coupe une des deux dents aux extrémitées et creuse la un peut Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour cette piste leboyz c est sur que c est ce genre de détail qui va rendre le facies de gorka unique mais pour la tete 4 je laisse tomber elle est super mais comme dit leoel les yeux enfouis sous le casque ca sera dans la waaagh mais pour un chef de guerre c est un peu trop il doit quand même donner une impression plus dominante qu humoristique.
Sinon juste pour info j ai commandé la vouivre ce matin pour la version 2 et c est pas du Gw surprise. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous toujours sur mes essais de tête pour gorka après un essai infructueux pour sculpter la couronne de conan je suis tomber sur cette tête de boys 40 k qui ma foi lui donne un effet sauvage a souhait .
267181gorka002.jpg

alors vos avis je lui rajoute quelque chose ou alors une autre tête vos avis sont toujours les bienvenus ....
 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le même un peu (beaucoup) plus tard en wip juste pour faire voir la tête ça sort mieux que sur la sous couche.
206410wippeinturegorka002.jpg
Je suis toujours pas super convaincu par la tête elle est pas mal mais il lui manque encore un petit quelque chose.
Peut être que je vais faire l ours en noir parceque là il se confond avec les boucliers ou en blanc a voir
c'est du wip j'attends vos avis

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très belle armée déjà ^^ ! Tes conversions sont vraiment cool et maîtrisées !

Ton gorka est hum... fort sympathique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

La première tête, je pense reste la meilleure ! Les autres sont moins charismatiques, ça lui donne plus de personnalité avec the first one !

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred du 13,

+1 avec mon prédécesseur.

Ta conversion a beaucoup d'allure. Mais je pense que ta première tête avait quelque chose. Et puis, c'est celle que tu avais choisie et qui correspondait à l'image que tu t'étais faite de Gorka.

Mais ce n'est que l'avis d'un gars qui joue Haut-Elfe !

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour les compliments

pour la tête de gorka c'est vrai que la dernière manque de personnalité mais vu que la une ne fais quand même pas l'unanimité ma préféré pourtant j'ai retenter de faire la couronne sur une tête de nob 40k a l'effigie du héros de mon enfance conan , parce-que ma foi je vois une foule de similitudes entre les deux persos toujours en quête d'aventures munis du strict minimum donc voici les essais.

771946gorkaconan002.jpg993244gorkaconan003.jpg991650gorkaconan006.jpg397815gorkaconan007.jpg285003images.jpg

les photos sont de mon tel mauvaise quoi!!!!
quand a l'ours c'est sur je me suis pas encore décidé mais il change de couleur noir ou blanc tel est le dilemme
voila la du coup une fois peint il aura quand même un peu de personnalité a vous les studios!!!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Howard du 13,[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

ta tête de Conan -on n'est jamais mieux servi que par soi-même- est plutôt pas mal. Tu as dû t'amuser avec ta couronne !

Sinon, pour ton ours, si tu changes de couleur, j'aurais une préférence pour le blanc. J'ai toujours été fasciné par leur puissance. J'imagine ton Gorka luttant avec lui pour l'asservir devant les yeux de sa belle verte...

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo

@ rincevent

Salut Howard du 13,


pas compris l'astuce désolé

Sinon, pour ton ours, si tu changes de couleur, j'aurais une préférence pour le blanc. J'ai toujours été fasciné par leur puissance. J'imagine ton Gorka luttant avec lui pour l'asservir devant les yeux de sa belle verte...


Tes désirs sont des ordres mon cher rincevent

Sinon voila gorka ' eul 'vagabond et sa fidèle sytra 'ia'tou'ki'bouge prêts a rejoindrent la waagh.

860818gorkafini122.jpg333956gorkafini140.jpg

de face et arrière
579889gorkafini123.jpg885615gorkafini118.jpg508637gorkafini124.jpg632203gorkafini127.jpg524173gorkafini128.jpg

gros plans

profil droit
840239gorkafini130.jpg307543gorkafini136.jpg

profil droit et gauche
La premiere version de gorka est la pour les deux autres celle a pied et celle sur vouivre je vais laisser passer un peu de temps histoire de partager le plaisir parce que c'est vraiment sur mes héros que je m'éclates sur cette waagh!! pour les deux prochaines version sytra sera bien sur présente!!!
voila pour ce matin les photos ne passent plus

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post pour la bonne cause pour le boss de la waagh un peu plus de photos surtout les détails en plus grands les premières étaient quand même un peu petite!!

634375gorkafini2002.jpg654680gorkafini2004.jpg
l'etendard a son effigie et gorka le rouge des yeux qui déborde est rectifié depuis le clichet

649550gorkafini2005.jpg132577gorkafini2010.jpg
la belle sytra et sa magnifique calandre
742558gorkafini2009.jpg864502gorkafini2007.jpg
ferox le fidèle ours d'eul vagabond
912965gorkafini2013.jpg
et question taille il est baleze
114920gorkafini143.jpg

et avec tousnik le roi des gobs son bras droit avec qui il fait régner la terreur dans le vieux monde.....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred du 13,

c'est impressionnant. Tu arrives à peindre un bordel sans nom en un éclair. Et tu le fais très bien en plus.

Je suis ravi que le blanc ait été retenu pour l'ours.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] La bannière est très réussie. Et puis, je pensais après coup, avec ta tête green-stuffée, tu auras moins de contraintes pour les autres versions de Gorka.

Les photos des différents membres amènent un point de comparaison très sympa.

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]Sinon, Howard est l'auteur qui a inventé Conan, ton idole.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.