Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Waaagh !

Très sympa ce fana avec ces casques !
Justement, j'ai la chaîne du boulet de celui-ci qui vient de ce casser et je me demandais par quoi j'allais pouvoir le remplacer... Je te piquerai bien l'idée...

[quote]oui oui tout pleins de fanatiques!![/quote]

Bon pour l'instant, il n'y en a qu'un... Où sont les "tout plein" !! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout pleins de fanas 9 au total, j ai juste commencé celui là il faut dire qu avec mes singes mes hommes bêtes et ma waagh je m eparpille , en plus en ce moment j ai vraiment envie d adjoindre les grands cousins dans ma waagh vu que j en possède une multitude il y a du boulot,quand a l'idée des casques c'est bien volontiers




Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant, il n'y en a qu'un... Où sont les "tout plein" !!

:lol:/>/>



ils arrivent , les quatres premiers en wip

758668fana003.jpg

Ca c'est a peu prés du classique il doit m'en rester un ou deux de cette époque impossible de remettre la main dessus, du coup vu que je veux en avoir au moins 9 de quoi alimenter une bataille conséquente , le reste ca va être du maison

deux suivants

785394fana006.jpg

autre angle

167722fana007.jpg

allez j'y retourne....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux de plus mes fanas prennent vraiment n'importe quoi pour se faire des boulets tant qu'il y a impact!!

888684fana2002.jpg

autre angle, je vais changer le boulet de droite il va etre beaucoup plus gros.

920513fana2003.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes fana n'attisent pas les foules .
je continue avec la modif du dernier j'ai mis un rocher plus gros (j hésite a mettre encore plus gros oui oui il en a mangé des champis lui)et je vous glisse mon prochain héros avec arme lourde pas converti lui de chez mantic gros ventre il me plait comme ça avec son poing rageur je vais juste le surelevé un peu comme mes autres héros combattants.(et peut être lui mettre une cape même surement ) oui parqu'au cout des heros gob il serait dommages de sans passer pour l'instant j'en ai que deux a pied avec armes lourdes.
631944fana3002.jpg

pas beaucoup de temps en ce moment la suite bientot;;;

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ils ne font vraiment pas fureur ces fanas.

allez tans pis les trois premiers.
865532fanafini1003.jpg

on se doute bien ce qui va lui arriver a celui la!
631084fanafini1006.jpg

aie ! ça fait mal a la tête
et le troisième
262658fanafini1018.jpg

et une photo des trois...
439803fanafini1002.jpg

a bientôt....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re voici le bras droit du roi "tousnik" surnommé par le reste de la waagh"Astikot" le fayot, la rumeur prétend qu'il aurait utilisé cette armure de martelier aprés avoir tuer son propriétaire pour s'échapper d'un throng ou il était captif, depuis celle ci ne le quitte plus , En vrai il a simplement récupéré sur un cadavre lors d'une bataille ou les grands cousins orcs on fait le taf!!!.

Et voici "Astikot "le fayot vue de droite.
917134astikotetheros002.jpg

face
761467astikotetheros004.jpg

gauche
982488astikotetheros006.jpg

J'ai pas pu m'empêcher de lui rajouter une cape pour lui donner un peu plus d'importance.

Récapitulatif des héros de la waagh.

Héros combattants a pied

513993astikotetheros008.jpg

De gauche a droite, Bigga le borgne, "Tousnik" roi des gobs,le lieutenant "Astikot" le fayot, Gorba"pot drapo, "Zora " le vert

Heros montés.
574081astikotetheros014.jpg

" paquebo" grosses cornes cousin orc peint il y a trés longtemps,"Grantiot "lieutenant, chef de tout ce qui est monté chez les gobs, "Tarok" chef des chevaucheurs qui sont cinquante en attente pour un petit rappel.

Shamans pour l'instant
246571astikotetheros017.jpg

"Digga " le dresseur des bêtes," Paskot" le pabo surnommé ainsi aprés mon problème de vernis, "Zorba" l'orc vagabond, " marlak" le déjanté orc shaman monté.

Voici mes héros en ce jour mais ils vont encore augmenter(deux shamans presque finis) et encore tout pleins de héros orcs et gobs parceque dans une waagh j'en vois une multitudes de chefs et de petits chefs.....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux derniers shamans .

"Tafiot" le chaudronnier, converti de toute part parti d'un gob commun.
530686sorciers011.jpg

J'ai changer de couleur l'effet du sort .
566990sorciers013.jpg

Et complètement a part la première fig peinte par ma fille 10 ans bientot si elle continue comme ca elle n'aura qu'a peindre les miennes!!
841664sorciers006.jpg


et "petitfiot" le fou , fig de chez aow tellement belle pas convertie
422177sorciers014.jpg

autre angle
421420sorciers017.jpg



voila c'est tout pour aujourd'hui , bien avancée un héros peint trois fanas et finis mes deux magots ouf;;;;;

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression de faire du monologue en ce moment, hier lors de ma cession photo j'ai fait une photo de famille comme demandée , elle c'est considérablement étoffée depuis ça précédente.
La waagh de gorka au jour d' aujourd'hui qui a bien avancée ce week end en vue d'une petite campagne qui va bientôt démarrer commençant en 1000 pts et se terminant en 2500 pts.
573920photofam022.jpg


avec en détail.
" Les teigneux" chausson actuel de mon armée 60 gobs même si dans un futur proche il laisseront ce role au profit d'une unité de 100 gobs.
625534photofam017.jpg


L'unité de 25 archers " l'arbre a gobs"
738255photofam014.jpg



" Les grosses bébêtes" unité count as troll communs trolls d'eau, troll de pierres suivant mes listes.
694134photofam013.jpg


"Les gros trucs" avec de gauche a droite "ultric" l'homme arbre count as cata plongeur de la mort, mon géant "Taggath" , et" Aristide" géant broyeur count as squig broyeur.
905374photofam019.jpg


Mes héros montés leurs noms étant doinné plus haut dans la page
t318425photofam009.jpg

Mes héros a pieds
389571photofam015.jpg

Voici la waagh au grand complet , mais elle est vraiment trés loin de sa taille finale....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred !
Bon, me décide enfin à poster sur ton sujet, que je suis -comme les autres de ton cru d'ailleurs.
Punaise, mais comment fais-tu pour être si productif, et sur autant de fronts !!!
En tout cas, ta plus grande qualité est de loin l'originalité ! J'aime énormément la manière dont tu t'appropries les figurines, et les remodèlent à ta sauce ! C'est quelque chose que j'aime beaucoup et admire ! Ce d'autant que tes conversions sont vraiment excellentes. Ton imagination fertile et tes stocks sans fond font le reste, et quel reste !
Bref, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Et là, c'est la photo de famille de tes peaux vertes qui me décide enfin de poster sur ton sujet, pour te témoigner tout le bien que je pense de tes oeuvres -ici, mais aussi tes singes !
Cette photo de groupe montre que malgré tes extravagances parfois abusives -si je peux dire, mais positivement hein !-, ton armée conserve une homogénéité indéniable, tout en mettant en avant le foutoir nécessaire à des peaux vertes, ce que -tu le sais- j'aime beaucoup.

Encore bravo pour tout ce boulot !

Et bon courage pour la suite ! (squigs, chevaucheurs de loups.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])

P.S. : J'aime beaucoup le fanatique avec les casques !!! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re zugrub et merci pour ma waagh un post de ta part est la plus grande récompense qu elle puisse avoir
Pour la production c est assez simple ma femme étant de profession libérale comme moi ,elle bosse une semaine sur deux à 5h du mat les enfants se couchant tôt pour l école ça me laisse quelques soirées pour le hobby.
Étant peintre de profession et ayant un niveau de peinture moyen en pitous , , quand je vois vos niveaux ça laisse rêveur, j ai un bon rapport temps productivité.
Quand a l originalité c est vraiment parce que j aime convertir mais bon sur ce point la je crois que tu es très bon aussi, d ailleurs ayant trouvé ton sujet blood axe dans ta signature il n y a pas longtemps, avant son visionnage j étais assez fier de mes commandos singes beaucoup moins après, les tiens sont justes énormes! !

D ailleurs j ai été surpris sur certaines fig de nos unités il y a vraiment une similitude les vieux palmiers de la boite de base etc..juste la réalisation qui n a rien à voir les tiennes sont parfaites a tout les niveaux.
Pour l homogénéité de la waagh de gorka j ai gardé mon vieux schéma de couleur( qui était bien coloréje sais)pour la nostalgie de mes 14 ans le sorcier orc monté et le chef orc monté datte de cette époque a peut prés je crois je les ai gardé tel quel juste repeint les bordures en noir.
Pour la suite reste tous les grands cousins d'ailleurs je me tâte a les attaquer un peu pour varier les plaisirs dans ma waagh et encore plein de gobs, mais d'abord j'ai decidé de finir ce qui est commencé ,une waagh n'a pas de fin surtout avec nos stocks;;;;

et juste pour te montrer suite a nos derniers posts pourquoi moi aussi je veux une grosse cavalerie loup , ça et 10 pas montés ,même si je sais que c'est pas terrible je joue pour le fun et je trouve qu'une belle cavalerie loup dans une waagh ca le fait bien,il faut que je les retape un peu il commence a dater,c'était ma base dans mon ancienne waagh
[img]http://imageshack.com/a/img823/495/qi5m.jpg[/img]

Et merci pour ce post qui me fait vraiment très plaisir. .. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !


Alors, mon avis sur l'armée : Globalement, c'est génial, sur une table (comme là), elle rend super, avec tous les count as, l'unités de monstres (c'est ma préférée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]). Les chefs de cette Waaagh rendent bien, surtout les chamans avec leurs effets de sorts. En plus, on voit toute la progression que tu as faites en conversion. Ensuite, les cinglés sont excellent, drôles à regarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que t'es un Ovni dans le monde du hobby.
Ta peinture est différente de toutes celles que j'ai pu voir et contrairement à ce que tu dis je trouve que c'est une des plus abouties car il y a une touche personnelle que tu ne peux pas renier et je pense que tu ne saurais même pas l'expliquer mais c'est vraiment énorme.
De plus tes conversions sont tellement géniales, loufoques et super bien réalisé que ça doit être un plaisir de jouer contre ton armée sur la table, à tel point que je crois que j'en oublierais de jeter les dès à force de regarder tes unités et leur originalité débordante !

Continue ainsi !
Même si je ne poste pas tout le temps je suis tes sujets avec grande attention !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zigur.
Ça me touche tes compliments pour la peinture tu a raison je serais incapable de te dire comment j en arrive la, si tu regardes mes premières figs je me suis amélioré mais pas trop.
C'est vrai que mon rendu donne un effet un peu cartoon ceci est accentué par mon schéma qui est très coloré mais ça me plaît comme ça de toute façon je n est pas le choix je ne serais jamais candidat au golden.
Et si un jour on a la chance de jouer ensemble c est pas mes gobs qui te rappelleront que tu as oublié des jet de dès c est pas dans leur nature, ils sont si sournois et mauvais joueurs, c est dans leur nature mais pas dans la mienne.
Prochaines entrée un héros sur mère des araignées parce que je me sens bien une petite conversion d un héros et deux très vieux chars gobs qui feront un peu d appui à ma future cavalerie.
Merci pour ton suivi.

Merci mr sierra c est vrai que j ai pris mon temps pour les photos et surtout je les ai fait avec mon apn contrairement a d habitude.

Merci r3d je commençais a m inquiéter d hab j ai pas le temps de poster que tu es déjà la!! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde un petit ajout en wip pour ma waagh qui va faire sa grande première mardi contre de l'empire.

Un héros sur père des scorpions count as "mère des araignées.
J'ai l'honneur de vous présenter "loufiot" surnommé "el scorpio"
de face
554980meredesa002.jpg

scorpion d'occase ,jambes et cape de chevaucheur, bouclier orc, fléau rallongé de maraudeur
profils
734698meredesa003.jpg580948meredesa007.jpg

de dos.
592801meredesa006.jpg

voila la suite avec sa peinture.....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sierra ,
Et "el scorpio" après la soirée peinture pris avec mon tel désolé .

132504meredesarfini004.jpg

profils
696293meredesarfini006.jpg413312meredesarfini011.jpg


de dos
279240meredesarfini008.jpg

Voila pour aujourd'hui il est allé assez vite ca faisait un moment que j'avais envie de le faire celui la!!(les photos ne lui rendent vraiment pas hommage j'en referais avec l'apn)

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news au vue de ma bataille de ce soir.Tout d'abord de bonnes photos" d'el scorpio" enfin meilleures!.

644570charsfinis013.jpg


avec deux petits plans rapprochés.
858600charsfinis011.jpg

et de la bête j'ai changer la couleur des yeux pour plus de lisibilité.
524819charsfinis012.jpg

et une photo avec "tarok" chef des chevaucheurs et un de ceux ci pour vous faire voir la taille.
907924charsfinis016.jpg


et maintenant deux très vieux chars gobs achetés a mes débuts.J'ai juste repris un peu la peinture il sont peints depuis fort longtemps.
le premier de face


833687charsfinis021.jpg
J'ai rajouté un loup et un gob supplémentaire, fouet et rennes rajoutés, et j'ai prolongé un peu le char pour pouvoir y casser tout le monde.Pour les loups je crois que c'est les premiers de chez games tout en métal mais beaucoup plus beau que les actuelles.
profils
416997charsfinis024.jpg313740charsfinis025.jpg

de dos
866891charsfinis028.jpg

Et l'autre qui est vraiment trés vieux l'une de mes premières figs achetée,j'avais rajouté un dent de sabre a l'époque j'avais plus de loup mais c'est pas grave la diversité des monstres dans la waagh de gorka n'est vraiment pas un problème au contraire!
de face
895925charsfinis032.jpg

profils
433797charsfinis029.jpg

la suite a prés peux plus mettre de photos!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.