Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

Merci kraz'kran

Désolé pour cette réponse tardive mais je n'avais plus de temps ni pour mes singes ni pour ma waagh en ce moment.

J'ai tout de même quelques news mon géant broyeur est fini le voici

754892geantbroyeurfini006.jpg




de dos

141550geantbroyeurfini009.jpg




je sais toujours pas pourquoi les photos apparaissent en si grand des fois.








du coup ca fausse les photos et on voit beaucoup plus les défauts de ma peinture qui est quand même assez approximative.

je vais essayer de vous postez des meilleurs photos prises avec mon apn parceque celles la elles lui rendent pas hommage a mon broyeur géant ivre au nez rouge pour insister sur le coté aléatoire de ces déplacements. a plus dans la planète des singes.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha ! :D

Y'a pas à dire, tu continueras toujours de m'étonner ... ^_^

Tu as un esprit dérangé tu sais ? J'sais pas d'où te viennent ces petites idées, mais c'est drôle quoi ! Vraiment, une armée totalement loufoque ... J'adore !!

( J'ai le même problème avec mes photos parfois, tu utilise ImageShack ? ) Mais sinon, tes talents de peintres sont pas aussi bons que certains du forum, mais ils se sont grandement améliorés déjà je trouve ! :D Alors continue le bon boulot sitoplé ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sierra

oui je progresse petit a petit mais c'est long je remet des photos prisent avec mon smart phone aussi mais elles sont mieux les autres étaient floues .

oui c'est le nouveau image shack et la les photos sont toujours grandes je sais pas ce qu'il faut faire.

888893broyeurmieux002.jpg


il doit y avoir un truc qui a changé!

370619broyeurmieux004.jpg







683100broyeurmieux006.jpg

voila il faut réglé ce problème de taille mais les photos sont déjà mieux.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Mais, mais, mais qu'elle est cette chose magnifique ?
Il est excellent ce count as ! J'étais mort de rire devant mon écran [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] ! Continue comme ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred du 13 !

Dis donc ça avance toujours bien cette armée ! Très beau géant toujours aussi original. La seule remarque que je pourrai formuler c’est que la teinte du liquide de la bouteille est trop proche je trouve de celle de la peau du géant, un liquide rouge ou vert clair (genre absinthe ) apporterait un meilleur contraste / lisibilité je pense .

Courage et vive les verts ! ( * je pars cherché ton sujet primate orkoïde voir si y'a du nouveau* )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le warfo
Hier soir gros problème j ai peint un shaman j étais très fier de ma peinture et au moment du vernissage a l army painter mat en bombe big problème la fig est sortie toute blanchâtre le vernis a altéré toutes les couleurs du coup n étant vraiment pas content je lui est repassé quelques lavis mais bon il faudrait la reprendre entièrement quelqu'un peut me dire d où vient ce problème je me suis servi de cette bombe pour vernir mes singes elle a fonctionnee normalement j avais vraiment les nerfs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour vous faire voir l'objet de mon courroux du coup il était tout terne j'ai repris que quelques endroits mais bon c'est pas terrible mais ca ira bien pour un petit lvl1 surtout que j'en ai déjà un paquet de shaman.
225299sha2002.jpg

663094sha2006.jpg
voila les shamans de la waagh de gorka pour l'instant avec du wip
558765groupeshaman002.jpg

avec le nouveau image shac j'arrive plus a mettre des photos d'une taille correcte un peu d'aide svp;;;

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne peux pas t' aider pour image chèque, j' aime pas son interface et sa lourdeur d' affichage, essaye hosting pics, c' est plus simple amha.

Je ne connaissais pas cette fig, une converse ou une gamme alternative? Sympa les détails et les astres sur la cape.

Courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh ! Fred,

Il est génial ce dernier chaman !
Je le trouve très fun avec un côté sorcier des collèges de magie...

Le broyeur est super original :wub:

Essaie hosting pics pour les photos, tu peux les redimensionner très facilement...
Image Shack est un peu pourave car avec le temps, tes photos ont tendance à disparaître !
Hâte de voir ce que tu vas faire du chaman AoW...

Un grand bravo :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayer quand au magicien il était dans un blister de 3 heros gob de chez mantic a 12 € un mage un heros et une bannière je montrerai lez deux autres plus tard pour le prix je les ai trouvé plutôt pas mal.
QUand au shaman de aow je le laisse tel quel pas de conversion je le trouve super comme ça comme pas mal de héros de aow ils sont magnifiques. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ma waagh va bientôt combattre ayant envie de pas mal de magie et de choses délirantes pour ma première partie je vais adjoindre a mes gobs un cousin shaman orc histoire de pouvoir lancer des sorts de la petite et de la grande waagh.

Donc voici zorba le vagabond , qui a décidé de donner sa puissance a "tousnik" le roi des plaines en voyant l'importance que prenait ce petit gob devenu roi.

626505orcshaman002.jpg

571753orcshaman006.jpg
Du coup avec le mauvais coup du vernis sur le précédent shaman , la j'hésites vraiment a le vernir.
Voila encore un petit niveau 1 et pour les shamans ma waagh sera fin prête bien que je possède ghazgull trakka avec sont magnifique masque mais ca on verra plus tard.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ! :-)

Il rends vraiment classe ce "petit" Shaman !

Si t'en a un autre qui va arriver tant mieux !

Sinon, content de voir que tu as réussi à contourner le soucis ImageShack. :-)
Et pour ton vernis ... Soit tu le secoue très bien, soit achètes-en un autre ? C'est du vernis en bombe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sierra.

[quote] Il rends vraiment classe ce "petit" Shaman Si t'en a un autre qui va arriver tant mieux !
[/quote]

Merci oui il y a celui qui lance le sort de chez aow qui est vraiment superbe.Comme ca j'en aurait trois fait maison et trois non convertis avec 6 shamans j'ai du choix :D/>

[quote] Sinon, content de voir que tu as réussi à contourner le soucis ImageShack [/quote]

oui j'ai enfin réussi

[quote] Et pour ton vernis ... Soit tu le secoue très bien, soit achètes-en un autre ? C'est du vernis en bombe [/quote]

Oui c'est de la bombe qui a servie pour mes singes je crois qu'il était un peu froid et pas assez mélangé. Tu utilises quoi toi? Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde suite a la réflexion de gargarysm j'ai changé de couleur la bouteille de mon géant broyeur pour plus de lisibilité voici.

h19k.jpg

Voila pour lui je pense qu'il va rester en l'état a plus....

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! La Waaagh reprend ! Génial !

Comme tes chamans ! Et ton machin (géant broyeur) !

Franchement, bravo pour ces figurines, elles sont super, même si la peinture n'est pas au top du top, elle est bien quand même, et c'est ce qui (je pense), rend ta Waagh ! encore mieux.

Encore bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r3d et oui elle va bientôt faire une bataille cette waagh , juste le temps de la peaufiner, finir mon troupeau de squiggs et pourquoi pas un nouveau régiment, mais mon gros point noir c'est que je n'ai encore aucune unité si importante dans une armée gob des fanatiques ma prochaine entrée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.