Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés


Mais mais comment tu fais pour être aussi productif?
C'est pas possible a Marseille vous bossez pas ou quoi?
Ou alors t'es enchainé à ta table de travail et ta femme te fouette pour que tu finisses ton stock "incroyable " de fig?
En tout cas, c'est toujours un succès et un plaisir de regarder ton sujet. De très mais alors TRÈS bonnes idées; une réalisation impec et une peinture qui n'est pas en reste.
Je n'ai qu'un seul regret: habiter trop loin et ne pas jouer contre toi et ta Waagh.
Nico fan devant l'éternel :clap:/>/> :clap:/>/> :clap:/>/>

ps: edit 12 eme page pour moi


Salut a tous, ayant déjà posté un sujet en armée multiples sur mon empire, le début de ma waaghh et mes nurgleux , je souhaite maintenant posté en sujet unique ma waagh étant de loin mon armée de cœur.

Ayant repris le hobby après une longue absence, je donne une autre tournure a ma waagh qui était a l'époque full cavalerie, dans le but de diversifier un maximum mes liste d'armées.En ce moment j'ai craqué sur du full gobs je trouve ca très fun et j'adores les figs..

Sans plus attendre le début de mon armée avec mon premier pavé de 60 , le chausson de mon armée.Manque la bannière .quand au schéma de couleur j ai garde l ancien car j ai déjà pas mals de pitous peint.J ai juste changé la tranche des socles qui étaient vert old school pour du noir ,je trouve que ça fait plus ressortir les figs.

366462nouveau170.jpg



Cette premiere unité est remplie de convertion le but étant de me faire plaisir niveau hobby. Elle est composée d'un mélange d'ancien gob de la nuit , des nouveaux , de gob communs convertis et d'unit filler.

Une partie des gobs communs convertis.

617205nouveau187.jpg

Les units fillers.

la grosse composée d'une fig de monstre achetée dans les années 80.

229877nouveau177.jpg


906938nouveau176.jpg

583672nouveau179.jpg

826269nouveau178.jpg
Gros probleme sur le vernissage la bombe de gw m'a ternie mes figs avec un aspect nuageux laiteux je comprends pas je suis allé la changer ce week end.

Deuxieme unit filler composée de deux socles plus facile pour le jeu le chaudron a bonnet de fous.
982018nouveau180.jpg


ainsi que deux socles doubles.

324382nouveau183.jpg

le deuxieme animosité!!!!
431474nouveau186.jpg
Pour finir ce post mes deux premiers chef convertis "zora le vert" en référence a un vieux feuilleton de mon enfance "zora la rousse" les plus vieux comprendrons!


278246nouveau189.jpg

Tete de vieux gob de la nuit , machoire et bouclier orc, pieds gobs communs, buste , bonnet sur bouclier et bonnet prolongé en gree stuff.




Prochain post autre chef en wip, troupeau de squiggs entierement sculptés a la fimo et chaman gob converti de toute part vous en avez un apercu dans l'unité premier rang a droite, en attendant toutes vos réactions sont bonnes a prendre ,nottament j'hesite pour la couleur des bonnets des heros, des conseils de peinture merci a plus.

</p>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flambix ,j ai double poste sans faire exprès

Edit modo :
[b]Aucun problème, je m'en doutais.
Par contre, faut éviter les monolignes et les auto up.

Bonne journée,

flambyx[/b] Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wip de mon deuxième chef.

478501nouveau200.jpg

Reste pas mal de boulot, et par la meme occasion je vous poste une premiere ligne de squiggs de mon troupeau les petits sont des moules les gros sont entierement scuptés a la fimo

854270nouveau167.jpg

je vous poste l'ensemble de ma premier unité ainsi que le chef sous des angles différents

377014nouveau173.jpg

137714nouveau190.jpg
je vous posterez les autres squiggs et l'unité.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R3d, tu es le premier a posté et ca fait plaisir, pour vous montrez que je chaume pas j'ai peint mon deuxième chef hier soir,

576364renouveau001.jpg

il faut que je reprenne les yeux , jai changé la pointe de lance classique contre celle de snarkit qui trainait dans mes rabiots a chef une arme de chef!! c'est pas du golden demon ,c sur!! et une autre pour vous faire voir sa taille.

241735renouveau004.jpg
Et en meme temps hier soir j'ai préparé ma deuxieme unité , 25 archers avec son unit filler intitulé "l'arbre au gobs" c'est du wip.
146459renouveau006.jpg
manque a retravaillé un peu l'emsemble et go, j'aime bien l'idée unité sur plusieurs niveau,
Voili, voilou pour aujourd'hui n'hesitez pas a me laisser vos remarques.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympatique ce que tu fais.

Tu as une technique de peinture très étonnante, de près cela fait parfois grossier, mais en masse ça passe bien bien.

Et quelle inventivité pour toutes ces scénettes!

Je vois que tu affrontes la pâte à sculpter, comme moi!

Ton deuxième chef me semble être pas trop fini sur son tronc du corps?

Les dernières scènes promettent un bel effet d'ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt GEkko,merci pour ton post concernant le ventre du chef je vais peut être accentuer encore son effet bedonnant ,c bien connu que les gobs importants prennent du ventre,quand à la peinture j en suis reste au niveau que je j avais avant ma longue pose ,il faudrait vraiment que j améliore ma technique , je poste mes avancées des que possible à plus,toi aussi tu t' essaye à la sculpture ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée de L'unité sur plusieurs niveau est très très bonne, qui permet de mettre en valeur quelques figs dans l'unité.
Ensuite comme le dit gekko, ta technique de peinture est étonnante, je trouve que tes figs font beaucoup cartoon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continues à poster, c'est vrai que les photos de près laissent l'impression d'une peinture plutôt grossière mais les vues d'ensemble sont saisissantes!
Vraiment très sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant tes figurines, les petites scènes qui y sont représentées, j'ai l'impression de regarder un dessin animé. Comme dit précédemment, un cartoon. Cet effet est renforcé par ton style de peinture que j'aime beaucoup. Le rendu est génial, après tout, c'est pour cet aspect comique que l'on aime les Orks non ?

Ton wip de "l'arbre à Gobs" me donne envi de voir la suite ! Du beau boulot.

Allez une petite "critique", même si je n'aime pas ça vu mon niveau... Je trouve qu'il y a un "truc" étrange niveau du ventre de ton 2e chef, mais je ne saurai dire quoi. Quelque chose qui cloche dans la transition jambe/ventre.

Mais ca reste du détails vraiment minime et c'est aussi peut être causé par l'angle de la photo Modifié par izNop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, tout le monde , merci pour vos posts, concernant le ventre du deuxième chef ,je penses que c'est sa forme en olive qui ne va pas je vais le reprendre, en lui donnant un aspect plus bedonnant et peut être du coup lui faire un bandeau sur l œil droit ça sera "digga le borgne"
Vu le faible coup en points des héros et grand chef de guerre mon armée en contiendra un bon nombre.
L'effet cartoon De mes régiments ne me dérange pas ,a vrai dire j aime meme ca ,comme dit iznop c'est de l'orque et du gob.

En attendant la peinture de mon régiment je vous poste mon chaman monté , peint avant ma longue pose mais qui s'intègre parfaitement avec mes nouvelles unités j'ai nommé "dizgull le dresseur" .Reste à modifier les yeux.,au passage même si c est une convertion faite dans ma jeunesse ça reste une de mes fig préférée !!
652565nouveau196.jpg

corps de sarknit, jambes de chevaucheur , serpent ,pieuvre ,robe des jambes en milliput,monture trés vieille fig mais finnie de peindre avant hier

823742nouveau198.jpg

693834nouveau199.jpg
voila pour aujourd'hui en esperant qu 'il vous plaise.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

un effet de masse désordonné excellent et très bien pensé :wub:/>
Je suis fan de ta première photo !

Les unit filler sont géniaux, et ça donne beaucoup d'idées que je te piquerai... ;)/>
Gros coup de cœur pour le chef gobz bedonnant avec la mâchoire de fer et pour la scénette des gobz qui grimpe sur l'arbre !

Pour la peinture, ça manque d'un peu de finesse sur les éclaircissements, tu ne dilues peut-être pas suffisamment ta peinture.
Pour les squigs à la fimo, grand bravo :clap:/>

Hâte de voir la peinture des archers gobz !
Continue de nous régaler les yeux !

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petit gars.
Merci ARgoran que tu me piques des idées serait un grand honneur vu la merveilleuse waag que tu possède,d ailleurs je me demande comment tu fais l effet. Sale boueux en bas de tes robes j aime beaucoup
Le gob chef avec machoire me fait penser au pingouin dans Batman je trouve qu il a des airs .
Quand a la peinture je vais tâcher de suivre tes conseils .
J ai modifié le deuxième chef avec lance je vous le post des que possible.
Quelqu un peut me dire comment on fait pour reprendre les posts nominatif dans les réponses Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé on ne m'y prendra plus!!.

Je vous poste mon arbre a gobs fini , j'ai un bon rythme en ce moment c'est pas toujours le cas.

j'ai essayé de soigner un peu plus ma peinture ,j'ai passé plus de temps sur chaque gob que d'habitude, 5h de peinture pour tout le régiment.

trêves de blabla place aux photos!!.
379545arbreagob004.jpg



229301arbreagob009.jpg

l'arbre a gobs en détail

449246arbreagob003.jpg

il me restait une boulle de green j'aime pas jeter au prix ou ca coute !!! j'en ai fait ca ,je trouve que ca donne un petit coté comique en plus.

866046arbreagob013.jpg

Plus en détail quelques gobs.

115013arbreagob012.jpg

désolé les photos sont un peu sombre,j ai oublie le flash,et maintenant l'état major.

127940arbreagob004.jpg

et une derniere de l'unité sous un autre angle.




Et maintenant mon chef modifié "digga le borgne" merci pour vos critique ca m'a poussé a le retravaillé sinon il serait resté tel quel,je lui est changé le ventre fait un tablard en peau de fourrure et un bandeau sur l œil droit en Green je met de la fourrure pour la coherence car il y a des gobs des plaines aussi dans mon armée je vous les posterez une prochaine fois ,digga le borgne.
663292arbreagob014.jpg


angle différent,

620345arbreagob015.jpg

Merci pour vos commentaires et un grand merci au warfo qui nous permet de partager notre passion ce qui n'etait vraiment pas le cas dans mes debuts dans le hobbit a 9ans j'en ai 39 aujourd'hui , on ne pouvait voir que quelques photos dans le wd , quel bonheur de voir tant de belles armées tous les jours.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cuchulainn.
Mon empire date de très très longtemps en plus j'avais pris les photos de mon tel portable ,maintenant je prends avec mon apn c mieux!! ,depuis que j'ai repris j 'ai fais mes nurggleux et les régiments présentés dans ce sujet.
Tu peux m indiquer comment vous faites pour reprendre les posts pour reprondre.
Tes compliments vu ton niveau ,me font très plaisir.


J'en profite pour rajouter quelques clichés.

Ravitaillement.

392349arbreagob011.jpg

l'unité de coté.

406544arbreagob006.jpg

de dos.

319369arbreagob007.jpg

voili voilou.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.