Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

Re rincevent

Merci pour tes posts ca fait plaisir

c'est impressionnant. Tu arrives à peindre un bordel sans nom en un éclair. Et tu le fais très bien en plus.


Merci mais la j'avoue que j'ai galéré une fig de cette taille monobloc pas facile , depuis les cliches j'ai repris deux trois trucs que j'avais pas vu, mais les photos ça pardonnent pas


Je suis ravi que le blanc ait été retenu pour l'ours.happy.gif La bannière est très réussie. Et puis, je pensais après coup, avec ta tête green-stuffée, tu auras moins de contraintes pour les autres versions de Gorka.


Oui pour la tete de gorka c'est ce que voulais une expression bien a lui du coup j'ai meme pas besoin de prendre les trois meme le travail de la green fera le reste!!


Sinon, Howard est l'auteur qui a inventé Conan, ton idole


houps je ne le savais même pas!!wacko.gif

Sinon pour la suite , finir le troupeau de squigs , trois balistes a faire, finir les chevaucheurs d'araignées, et finir mon régiments de kostos toréadors, bref finir ce qui est déjà pas mal avancé, et après calcul des pts d'armée parce que ça commence a faire et méga photo de famille.
dans un autre temps viendra l'aracknork , les orques noirs, les sangliers j'en ai pas mal et deux ou trois chars orcs en scratch build parce-que je n'abandonne pas l'idée de ma waagh full cavalerie pour certaines parties , bref encore et encore.....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous compris la waagh de gorka est a l'image de son général, elle va devenir de plus en plus puissante afin de faire trembler toutes les races du vieux monde!!!!
Tremblez vils nains, affreux skavens,chef de guerre orcs , chétifs humains et preux chevaliers,abominations du chaos,hommes bêtes et ogres,elfes en tous genres, revenants et hommes lézards , la waagh est en ordre de marche (bien que le mot ordre ne corresponde pas tout à fait) fini les escarmouches et pillages des bourgs, place aux grandes batailles, des capitales vont tombées ,la carte du vieux monde se bouleversée ,pour l’acquisition d'une renommée gorka rentre dans l arène et cherche en vain celui qui va l'en faire sortir ....(oui oui mon chef de guerre est présomptueux, c'est son caractère mais je vous rassure pas le mien).......
Affaire à suivre....... Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le warfo
triple postcry.gif , le couple si important dans la waagh ne fait pas couler l'encre sur le warfo a défaut de faire couler le sang sur les champs de batailles.
Sinon juste pour info j'ai récupéré la monture du couple pour la prochaine version

115939vouivre006.jpg


Elle est magnifique cette vouivre , du travail en perspective mais bon déjà sur l'ours la première version est imposante mais la je crois que ça va faire une pièce énorme!!
par contre elle est soclée avec un grand socle rond, quelqu'un sait comment est le socle officiel d'un tel engin pour warhammer?(taille et forme)
Sinon a part aussi mais important pour moi je suis entrain de faire le socle régimentaire de mes kostos sur sangliers niveau jeu vous feriez comment ils sont au nombre de 12 , option 1 : 2 rangs de 6 ou option 2: 3 rangs de 4 j'avoue que je colle sur cette question,chefs orques j'ai besoin de vos avis!!
sinon j'attends toujours vos commentaires sur gorka eul'vagabond et sytra'ya'tou'ki'bouge........

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Fred!

La vouivre est sur un socle de 50*50.
Pour tes chevaucheurs, l'option 3 rangs de 4 ne t'apporte pas les bonus de rangs.

Il faudra se trouver un créneau pour se faire la revanche :rolleyes:/> maintenant que ta waagh a été renforcé!

A bientôt!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hethel

La vouivre est sur un socle de 50*50.



Merci j'arrivais pas a trouver

Pour tes chevaucheurs, l'option 3 rangs de 4 ne t'apporte pas les bonus de rangs.




Oui mais alors qu'est ce qu'un fin général comme toi me conseil 2 rang de 6?

Il faudra se trouver un créneau pour se faire la revanche

:rolleyes:/>/> maintenant que ta waagh a été renforcé



C'est un peu dur pour moi pour aller au club en ce moment garde des enfants mais bien sur pourquoi pas a la maison?

 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellouille,

Ce que j'aime beaucoup dans tes réalisations (WHB comme 40k), c'est l'espèce d'insolence qui en ressort.

Il y a une quantité folle de boulot et il reste malgré tout un côté très clashé dans la peinture et les conversions. Une belle énergie en ressort je trouve!

Ça doit être sympa à affronter, ton armée. Un beau bordel orque bien immersif!

J'adore aussi les références que tu utilises, les olides et les gobelins Rackham (gahh j'aime leur gamme).

Pour ton gorka eul'vagabond et sytra'ya'tou'ki'bouge, bah c'est fidèle à toi-même que j'dirais!!

Ça va imposer sa mômian comme boss et bien s'accorder avec le reste!

Tu nous feras une review détaillée pour ta vouivre Darklands?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phantadromz

merci pour ton com, pour le boulot c'est vrai qu'il y en a comme le bordel aussi.

Pour la vouivre je vais faire un pas a pas comme la version sur ours.




Gorka'eul'vagabond lors de ses nombreux voyages a vu un étrange sport pratiqué en arène, particulièrement impressionné par la sauvagerie du chef d'une petite équipe pratiquant la dite discipline , il convaincu "Paquito'eul'sanglant de le rejoindre avec ses dégénérés avec comme seul argument qu'il est mieux de planter des banderilles dans des soldats de l'empire que dans des taureaux!

C'est ainsi qu'el Paquito et ses dégénérés ont pris la place de choix de kostos dans la waagh de gorka qui est l'une des seule waagh assez déjantée pour les accueillir. Surnommés les "olé olé" par la tribu " à cause de ces mêmes mots prononcés a vive voix lorsqu'ils chargent

niveau modélisme j'ai pas voulu toucher a cette unité, juste un coup de vernis mat, car faite dans ma jeunesse après la découverte du milliput, il me tenait a cœur qu'elle reste en état, l'idée de sculpter leur monture en intégrale à l'époque était venu d'un niveau budgétaire, vraiment chers les orcs sur sangliers a l'époque en blister de 3!!

trêves de blablas voilà les"olé olé"

881088orctoradors008.jpg455284orctoradors010.jpg

par rang de trois

463301orctoradors013.jpg426535orctoradors017.jpg

825173orctoradors018.jpg967309orctoradors022.jpg
et deux en bonus l'etat major avec Paquito en gros plan et le porte étendard avec l'oiseau en green

961414orctoradors007.jpg726798orctoradors006.jpg





243207orctoradors004.jpg




Voila pour aujourd'hui l'unité de squiggs a finir et une baliste,et méga photo de famille parce qu'E j'ai calculé hier soi je suis a plus de 3500pts d'armée la dernière photo de famille n'avait que 1500pts donc du monde en plus!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh ! Fred,

Tu m'as scotché avec tes kostos sur vache :clap:
L'unité reste bien dans l'esprit de ton armée, complétement déjantée :good:

Le troupeau est bordélique à souhait, le petit free hand sur le PE m'a bien fait marrer et le musicien est juste énorme !
C'est bourré de petits détails humoristique, bref on adore !

La vouivre est très sympa, bien plus que celle de GW.
J'étais passé à côté de Gorka... le free hand de la bannière est superbe. Par contre, je trouve qu'il manque d'un point focal sur la fig. Elle est assez sombre et un peu noyée dans la masse de tous les bitz que tu as ajouté...

Hâte de voir le troupeau de squigs à la sauce Fred !
@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut argoran

[quote] L'unité reste bien dans l'esprit de ton armée, complétement déjantée :good:/> [/quote]

Oui oui encore des fous parmi les fous

[quote] Le troupeau est bordélique à souhait, le petit free hand sur le PE m'a bien fait marrer et le musicien est juste énorme !
C'est bourré de petits détails humoristique, bref on adore !
[/quote]

Cette unité a été faite il y a une vingtaine d'année ,c'était mes premiers pas en milliput , j'avais mis pas mal de temps a la faire, c'est pour ca que je tenais a ce quelle reste tel quelle , d'ailleurs c'est avec elle que le shéma de couleur a été défini , en reprenat ma waagh j'ai forcément gardé le meme par nosqtalgie meme si je sais qu'il est bien coloré.

[quote] J'étais passé à côté de Gorka... le free hand de la bannière est superbe. Par contre, je trouve qu'il manque d'un point focal sur la fig. Elle est assez sombre et un peu noyée dans la masse de tous les bitz que tu as ajouté...
[/quote]

Les photos sont très sombres il sort mieux en vrai mais si tu vois un point focal a amélioré fais moi signe

[quote] Hâte de voir le troupeau de squigs à la sauce Fred ! [/quote]

Oh c'est le même il est en page deux avec des squiggs entièrement réalisé en fimo juste a faire quelques bergers et une ou deux conversions bien fun , et retravaillé le socle

il va etre la très bientôt après photo de famille et direction les singes ou mes hommes betes ou alors mes trolls pour hordes







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut Fred !

C'est Red ! Tu te souviens, le plus fidèle posteur sur cette magnifique Waaagh ! (j'étais...)

Bon bah en tous cas pendant mon absence t'as pas chômé ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] C'est tout juste magnifique, et puis c'est de mieux en mieux peint, tu t'améliores tout le temps. Ton Gorka ! Que dire sur lui ! Il est MA-GNI-FI-QUE ! La hache de malade (je veux la même), et puis son sanglier énorme ! D'ailleurs t'as pris un Férox Ogres ou un truc Hommes-bêtes (j'ai vu que tu en faisais) ?

Sinon tout le reste est magnifique (hâte de voir la vouivre peinte)

Bon voilà, c'est tout, mais je veux une photo de famille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci r3d , bien sur que je me souviens!!

pour la monture de gorka non c'est un ours acheté tel quel

la photo de famille très bientôt!! en attendant quelques photos en vrac de ma dernière partie , une tôlée contre de l'empire dont le général héthel est un très fin stratège!!

334914war049.jpg817665war044.jpg

2500 pts ca commence a faire du monde pour les gobs

610798war054.jpg253853war046.jpg

meme ma nouvelle unité orque était présente sur la table, il me manque encore un peu de pts pour du full gob en 2500pts

937521war056.jpg714041war050.jpg

ca avance en bloc, a droite el scorpio et les chevaucheurs s'apprete a charger de dos les pistoliers qui sont a l'affut pour tuer mes broyeurs

914692war049.jpg

et quelques autres

670093war070.jpg275097war062.jpg

voila la suite avec la photo de famille et direction mes singes et mes hommes betes



 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Tu as osé mettre les photos! Vilain!
Il y a des figs qui font tâches sur les photos et je ne crois pas que ce soit les tiennes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>
Pour le fin stratège, on repassera! mdr! Jusqu'au 4iem tour, je me demandais comment j'allais éviter la fessée.

A la prochaine où on inversera les armées!

hethel Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Il y a un truc qui me chiffonnait dans ta waaagh depuis quelques temps, et j'ai trouvé ce que c'est : je trouve que ton armée est trop bordélique : je sais, les O&G sont censés etre bordéliques, mais pas à ce point là [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Je trouve que c'est un peu trop fouillis, on ne sait pas trop où regarder...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]Les couleurs ne sont pas naturelles et c'est un peu surchargé (ex : les serpents rouges en plein milieu des socles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img])
Voilà, ce n'est que mon avis[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
@ le gob vert de rage

oui ma waagh est bordélique c'est ma vision des choses concernant mes peaux vertes , si on ne sait pas ou regarder c'est que mon idée est bien en place , je les vois comme ca des hordes de gobs dans tous les sens formant des bataillons chaotiques si tu vois mon empire c'est plutôt l'inverse.

pour les couleurs comme dit au debut de mon sujet elles ne sont pas très naturelles mais des pièces de l'armées comme mes chevaucheurs de taureaux dattent de mes débuts dans le hobby donc par nostalgie je suis rester dans le meme shéma!!

merci pour ton post constructif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjour à tous excusez moi pour ma si longue absence la waagh de gorka n'est pas finie loin de là, un peu à cause de mes khador et mes trolbloods et un peu à cause des rumeurs sur battle en ce moment elle est en stand bye mais des idées de conversions sont entrain de mûrir dans mon esprit de convertisseur fou elles ne vont pas tarder à prendre forme en espérant juste que games ne nous oblige pas à nous séparer de nos beaux régiments pour les remplacer par 5ou6 figs en socles ronds bref il me tarde d en savoir plus pour M y remettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.