Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

Oui oui ça fait trois appareils génitaux, le géant cet orc, et un boss singe c'est un peu la signature avec les serpents de mes armées même si c est indécent j aime bien, si j avais eu des femmes dans mon armée elles y aurait eu droit aussi tient tient un personnage orc femme il me vient des idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste pour la petite histoire mes gobs ont gagné hier soir contre de l'elfe noir , deux photos .
759483rb003.jpg650123rb004.jpg

A gauche ,comme vous pouvez voir il y a eu un sacré laché de fanas les cavaliers noirs ont disparus aussi tôt, et le haut belluaire sur manticore me prends les teigneux de flanc, après avoir vaincu el scorpio mon héros sur scorpion count as mère des araignées,heureusement mes gobs en sont venu a bout.
A droite,mes loups font le taf en finissant les cavaliers a gauche ils se paieront même le luxe de se faire une baliste a répétition,quand a ma nouvelle unité de balistes elle a vraiment fait le taf en enlevant pas mal de tetes a la chimère qui sera vaincu par mon général, une victoire de 400 pts d'écart ils commencent a avoir un petit palmares ces gobs!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour vous faire voir le trésor!!! que j'ai dégoté d’occase aujourd'hui pour une somme modique, pleins de persos hilarants a venir pour ma waaghwub.gif, sur le coup j'ai eu vraiment du bol , vivement qu'ils viennent grossir les rangs de la waagh de gorka ceux la!!.
521608rackam021.jpg


a très bientôt avec quelques uns de ceux la!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut a tous je viens de voir que toutes mes photos de images shack de mes premieres pages ont disparus du coup je dois toutes les remettre sur mon sujet avec hosting pics personne a un moyen pour les faire revenir, Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred !

Ah mince ! J'ai aussi eu des soucis avec ImageShack, mais dpuis que je suis passé sur HostingPics, tout roule nickel ! Et oui, il faut te créer un compte
Bon courage du coup pour le boulot !

Et hâte de voir ces trésors peints !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, ça met également arrivé avec Image Shack, et hosting pics est nettement mieux...

Hâte de voir ces fig Rackham peintes !! Surtout la bannière !
En tout cas, un vrai petit trésor que tu as eu là, une superbe unité en perspective...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci argoran c'est la galere, les figs vont arriver dans un peu de temps en ce moment je suis sur ma faction troollbloods pour le jeu hordes ce qui explique ma faible participation sur le warfo en ce moment.

Avis au modo , je suis entrain de remettre mes photos d'image shak qui ont disparues avec hostings pics , j'en ai rentrées pas mal jusqu'a la page 4 et maintenant le site du warfo me dit que j'ai dépassé le quota d'images utilisées chaque fois que je veux en rentrer une nouvelle comment faire pour remettre mon sujet en bon état?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut a tous oui oui après une pause de 50 pts pour mes trolls a hordes , et un peu avec tous ces beaux sujets orques sur le warfo et aussi parce que c'est mon armée de cœur la waagh de gorka renaît de ses cendres avant de laisser le tour a mes singes et mes hommes bêtes.
Donc je me lance enfin dans la peinture des grands cousins orcs ce qui va déplaire a mes gobs avec trois units comme vous savez ça me tient a coeur dans cette waagh qu'il y est un maximum de conversion et d'units.
Voici donc le premier l'orc de l'avant garde du régiment avec son loup.
819951orcs014.jpg


de face
340934orcs015.jpg

l'autre coté

l'autre coté
762173orcs009.jpg

et le deuxième animosité avec langue en green pour l'orc qui s'attend au pire .
894862orcs003.jpg

de face
128245orcs005.jpg

l'autre coté
296119orcs007.jpg

et le dernier qui est mon préféré des trois déja présenté en wip dans la page précédente"bravehearth"
480298orcs019.jpg

de dos
598866orcs021.jpg

et une dernière127703orcs025.jpg avec mes héros gobs pour voir la cohérence entre mes orcs et mes gobs et oui vous avez tous compris que mes orcs ça va être pareil que mes gobs des régiments fouillis avec de toutes les gammes des conversions un grand n'importe quoi c'est l'image que je me fais de ma race favorite sinon autant continuer mon empire!!
Au programme finir les choses en cours avant d'en rajouter des nouvelles et une belle photo de famille parce qu’elle c'est bien agrandit la waagh de gorka et puis tient depuis le début je vous ai pas dit mais gorka ca va être le chef suprême de la waagh , même le brave tousnik roi de mes gobs s'incline devant lui donc je commence a réfléchir a la conversion parce que bien sur qu'il y aura conversion mon boss se doit d’être unique , version monté et a pied et je me tâte de faire même une version sur vuivre on n'est jamais assez fou , c'est gorka quand même!!!
les photos sont pas tops , de meilleures viendront une fois le régiment fini a trés bientôt .....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred!

Une bien belle armée très populeuse avec tout un tas de conversions bien senties.

L'unité d'orque est très bordélique, ça lui donne beaucoup de personnalité. Le seul petit bémol c'est sur la petite scène d'animosité, le bras à l'envers du lancier fait bizarre, quand on le regarde on voit tout de suite qu'il y a un truc qui va pas. Tu aurais du lui couper la lance de chaque côté de la main et la recoller en inversant les deux morceaux pour garder le bras dans le bon sens.

La peinture quand à elle est bien partie. :clap:/>

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paups, oui c'est vrai qu'il est a l'envers ce bras je m'en suis rendu compte a l'étape peinture il sera repris après.
Sinon pour en revenir a la waagh de gorka alors que les idées fourmillent dans ma tête je me suis obligé a rester raisonnable et de finir ce qui est commencé , avant d'attaquer autre chose donc pour aujourd'hui je vous présente le ramassis de pillards guerriers qui va ressembler a mon premier régiment orque de base dans la waagh,au nombre de 36 avec pas mal de figs monoblocs converties pour éviter la monotonie et de vieilles références ainsi que quelques units que j apprécie beaucoup dans tous mes régiments je trouve ca beau en plus ca demande moins de peinture et moins de figs

le régiment de face
289952regimentorques119.jpg

de profil g
204676regimentorques131.jpg


profil droit
269082regimentorques125.jpg

arrière
844151regimentorques128.jpg

du dessus
848849regimentorques132.jpg

Et une en gros plan
720504regimentorques121.jpg


suivront des photos rangs par rang , voila un bon régiment pour ma waagh qui manquait cruellement de base a plus confrères verts et les autres.....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde devant une telle foule en délirecry.gif je commence quand même a poster les rangs

donc le dernier
311990regimentorques135.jpg

A gauche l'unit brave heart , deux boys et a droite un musicos supplémentaire mes orcs quand ils bougent ils font du bruit!!
528315regimentorques138.jpg

Deux boys monoblocs celui de droite étant en possession de l'animal favori de ma waagh le serpent rouge a points blancs, (oui c'est le plus facile a faire un serpent quand il reste une boule de green!!) au milieu le géant très très vieilles figs convertie aussi il avait une arme ridicule je suis resté très neutre en couleur sur lui pour ne pas le mettre trop en valeur vue que la fig est quand même très moyenne.

579815regimentorques141.jpg

le même de dos voila pour aujourd'hui

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred du 13,

ne t'inquiète pas pour les non-réponses : nombre des warfoteux sont en vacances ou travaille double pour remplacer leur collègue parti en vacances ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

J'en profite donc ! Je te suis silencieusement depuis le début. Il y a dans ta waaaagh! quelque chose d'unique. on admire ton travail en s'arrêtant sur presque chaque figurine. [size=2]Félicitations.[/size]

Ta dernière unité entre parfaitement dans ce cadre. Tout a parfaitement sa place, mais l'unité semble un bord**l monstre. Ils sont tous peints en vert, mais c'est un arc-en-ciel qui semble dominer. Tous ont l'air de s'amuser dans un joyeux défilé.
En fait, eu égard à ton unit braveheart, je me dis que ta waaagh!, c'est un peu la Ork Pride ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rincement et merci pour ton post

Tout a parfaitement sa place, mais l'unité semble un bord**l monstre


Ca c'est l'effet voulu content que tu le souligne.

Ils sont tous peints en vert, mais c'est un arc-en-ciel qui semble dominer


Comme dit en aval dans mon sujet j'ai repris les couleurs de mon ancienne waagh qui sont en effet bien colorées, commencée a l'époque de mes quatorze ans j'en ai quarante un peu parce qu'il y avait pas mal de pitous peints mais surtout par nostalgie ça fait drôle de finir des figs commencées il y a une vingtaine d'années.

En fait, eu égard à ton unit braveheart, je me dis que ta waaagh!, c'est un peu la Ork Pride ! laugh.gif


biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bon du coup pour agrémenter mon post la suite des rangs du régiment, avec le porteur de trophées
168961regimentorques145.jpg872077regimentorques147.jpg


727685regimentorques143.jpg


et le même incorporé dans son rang
346558regimentorques148.jpg

la suite
931004regimentorques153.jpg

un autre rang avec deux vieux modèles en plomb, un peu petit mais bon des pièces uniques ça se met
324048regimentorques158.jpg

et le premier rang , avec l'unit du loup qui sert a relever la piste et a trouver plus facilement la trace des ennemis disparus , un archer monobloc converti a la green pour faire un lien supplémentaire avec mes gobs, et trois figs d'état major en plomb le boss c'est vu rajouter une cape de chevaucheur de loup pour un peu plus de prestance et une fig monobloc qui c'est vu rajouté une tête de pirate.
la suite dans un prochain post les photos passent plus!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred !

Encore un régiment bien déjanté à la sauce Fred !! :clap:

Tu sais que les O&G naissent dans des champignons ou des spores normalement... Du coup, celui avec un appendice protubérant a dû poser son entrejambe sur de la malepierre pour avoir un engin pareil :lol:
Va bientôt falloir interdire ton sujet au moins de 16 ans...

Dommage pour le porteur de trophées où tu as laissé de vilaines lignes de moulage...
J'aime beaucoup celui qui promène son loupiot.

L'ensemble fait vraiment très orque, un vrai bordel pas organisé du tout, prêt à partir en cacahouète à n'importe quel moment !!

Tu t'attaques à quoi ensuite ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred!

A voir tes boyz rang par rang, j'me rend compte qu'il y a pas mal de versions différentes d'orcs!
Le rendu est très "harmonieux" malgrès la différence d'âge des pitoux.
J'aime beacoup eul' chef!
Tes petites conversions s'intègrent parfaitement dans l'esprit orcs!

Je rejoins juste Argo pour la grosse ligne de moulage sur le gardien de butin.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt argoran ça fait un moment et paups fait plaisir de votre suivi , des posts de gens comme vous possédant des waagh magnifiques est toujours gratifiant!!!

argoran a dit

Encore un régiment bien déjanté à la sauce Fred !! :clap:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">


oui oui ca va etre comme ca tout le temps


Tu sais que les O&G naissent dans des champignons ou des spores normalement... Du coup, celui avec un appendice protubérant a dû poser son entrejambe sur de la malepierre pour avoir un engin pareil :lol:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">


oui oui au niveau fluff je sais pas terrible mais bon il y a des appendices dans toutes mes armées , ça doit être la malepierre comme tu dis


Tu t'attaques à quoi ensuite ??


je veux finir ce qui est commencé pourtant je commence sérieusement a réfléchir aux conversions de gorka général en chef des orcs ,c'est quand même le perso le plus important quoi que tousnik le roi des gobs a quand même son mot a dire, pour lui je cherche déjà la tête a utiliser car il m'en faut trois identiques pour le reconnaître dans les trois versions que je vais faire une a pied qui pourra aller aussi sur un char, une montée , et une sur vuivre du taff , j'ai vraiment envie de faire celle montée car je possède déjà la monture et ça fait un moment que j'ai envie de convertir un général digne de ce nom pour le mettre dessus!!, sinon pour en revenir a ta question je vais reprendre mes kostos orc montés toréadors parce que ceux la il me tient vraiment a cœur de les jouer vu que ça fait parti des premières conversion que j'ai réaliser il y a une vingtaine d'année , et pour tout dire il me plaise encore sur il va falloir reprendre certains trucs mais ma waagh est assez déjantée je penses pour pouvoir les accueillir....


a paups
[quoteA voir tes boyz rang par rang, j'me rend compte qu'il y a pas mal de versions différentes d'orcs!
Le rendu est très "harmonieux" malgrès la différence d'âge des pitoux.] [/quote]

Oui oui dans le genre de vieilles références je suis moins fourni que le maitre zugrub mais je possède quelque vieilles références en 28 ans de modélisme c'est un fait! et il en reste pas mal


J'aime beacoup eul' chef!


oui je te rejoins cette fig est magnifique je trouve j'ai meme hésité a lui rajouter une cape , mais bon mon esprit convertisseur a fait le reste.


Je rejoins juste Argo pour la grosse ligne de moulage sur le gardien de butin.


Ah la vous avez raison en plus en photo elle pardonne pas celle la!!!


sinon juste pur agrémenter une photo de l'état major de plus prés
480806regimentorques161.jpg

et une autre de la bannière qui se veut simpliste comme toutes les bannières de la waagh d'ailleurs je vous la poste a coté de la gb gobeline pour voir la cohérence
246374regimentorques163.jpg


a plus les warfoteux....j'ai quelque chose sur l'établi qui va pas tarder a sortir a très bientôt donc!!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais pour la bonne cause.
Après le message laisser a argoran , étant seul ce soir je me suis dit et pourquoi pas monter une des trois versions de gorka himself .

Donc voici en exclusivité ce soir , le grand vagabond des plaines , unique de par son charisme (ce qui est quand même très rare pour un orque)qui n'a d'égal que son adaptabilité au combat , jalousé des plus grands seigneurs de guerres orques
Sans ports sans attache toujours a guerroyer le fameux" gorka" surnommé eul'vagabond pour sa faculté a apparaitre comme par enchantement dans tous les coins du vieux monde , la diversité de sa waagh est le fruit de toutes ses batailles , récupérant a son profit tous les monstres , les orques les plus fous , les gobs les plus dechantés,les géants ,les minotaures, hommes arbres, dragon , hydre naine ,ect......
Même le grand roi des gobs tousnik s'est mis a son service sans en tirer certains avantages(il y a qu'a voir son trone) oui gorka les dents ça l'intéresse pas il laisse donc s'enrichir le gob, lui ce qu'il veut c'est la reconnaissance, imbus de sa personne , orgueilleux ,il n'a qu' un seul rêve que son nom soit aussi connu que celui des gorbad griff' eud'fer, grom la panse, azhag le massacreur,grimgor boit' en fer, être reconnu comme le fléau des races qui peuplent cette terre voila sa récompense et malgré son jeune âge sa waaagh commence a être crainte même des plus grands , des échos ont même rapporté que son nom a été prononcé deux fois dans la même journée de la bouche de l empereur lui même.

donc sans plus attendre gorka eul' vagabond et sa bimbo( oui oui dans tous ses voyages il a même rencontré une orque(voila argoran il y a pas que la malepierre il y a au moins une orque dans le vieux monde pour la reproductionlaugh.gif) , qui n'a pas résister longtemps a la fougue, la jeunesse, la férocité et surtout la folie de celui ci.Donc c'est avec sytra "y a tou' ki' bouge" (surnom donné par la tribu ne comprenant pas pourquoi en cadence de charge sa poitrine par en tout sens)qui parcoure les champs de batailles, en quête de cette reconnaissance avec sa fidèle compagne, ainsi que sa taill'tou magnifique hache magique prise sur le cadavre encore frais d un seigneur du chaos et de son imposant ours "ferox" surnommé ainsi lors d'une bataille ou sa monture a désossé seul un ferox ogre.

aller place au couple démoniaque, donc c'est le wip de la version monté comme dit précédent post il va y en avoir 3.

sinon coté modélisme je suis parti sur ça
655694wipgorka001.jpg

un ours dés que je l'ai vu en magasin j'ai tout de suite su que c'était la monture de gorka, les jambes et le buste du vieux gladiateur ogre blood bowl,une tete d'orc que je gardé précieusement pour la grande occasion d'ailleurs j'en ai qu'une il va falloir que je fasse le bonnet en green pour les prochaines versions, et pour sytra "y a'tou'ki'bouge" un vieil orque sauvage musicien .

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couple
139097wipgorka005.jpg610178wipgorka006.jpg

j'ai fait des rennes , écarté les jambes de gorka qui bien sur étaient beaucoup trop étroites, fait une hache enfin the hache!!!
467168wipgorka008.jpg248557wipgorka009.jpg

pour" sytra" j'ai fait un siège , d’énormes seins ,une chevelure et des lèvres en green dur a voir les clichés sont pas très bons
928731wipgorka011.jpg955739wipgorka013.jpg

une cape en green sur gorka, reste a faire une bannière pour sytra a l'effigie du boss dont elle est la muse, et c'est elle qui est chargé dans cette version de rameuter la horde avec son cor fait a base d'une corne de minotaure
730059wipgorka019.jpg721787wipgorka017.jpg
j'ai redressé sytra qui était un peu parti en arrière depuis ces clichés.
de meilleures photos viendront, en rajout prévus des ustensiles, bannière de sytra, une bouteille de vin et d'autres accessoires, n'hésitez pas a me donner vos avis conseils cette fig est très importante c'est gorka quoi!!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je rajoute deux photos et dodo elles passaient pas tout a l'heure donc une de sytra et une du couple avec tarok chef des chevaucheurs et un de ceux ci pour faire voir la taille de gorka oui il en impose!!
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/799133gorkawipsuite003.jpg[/img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/187586gorkawipsuite006.jpg[/img]
a plus, vos avis seront surement bénéfiques, parce que la dodo[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred!

Le voici enfin le fameux Gorka! Franchement je l'adore! Sa hache est digne de son rang!
Le choix de le monter sur un ours scibor est top et lui donne tout de suite une sacrée aura.
En plus le gros a levé une pouf' avec des lèvres et des seins refaits à la poudre de malpierre pour sonner la charge!:lol:/>
C'est pas fluff pour un sous mais ce que ça m'a fait rire! Ca colle tellement bien à l'esprit de ta Waaagh!:clap:/>

Pour les petites remarques, je trouve que l'ours n'est pas assez kustomizé orc en l'état, peut être rajouter des boucliers orcs et orcs noirs voir des cadavres de nabots par dessus sa cuirasse naine.
Et je suis juste un peu sceptique sur sa tête que je trouve pas assez expressive pour un gégé orc. Elle fait un peu trop vieux chaman pour le coup. Enfin ce n'est que mon avis.

Vivement qu'il soit fini et mis en peinture!

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.