Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Analyse][Elfes Noirs]Règles curieuses


Calisson

Messages recommandés

[quote]Donc pas d'avant garde avant et maintenant oui ? [/quote]
C'est ça, plus les reformations à l'infini pendant ton mouvement (et donc pas de perte de mobilité pour le pack de CN si tu cales des persos dedans).
Le pégase va rester très sympa pour son E4 et son 3em pv, mais il y aura moins d'OM pour protéger les persos qu'avec l'ancien LA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1381177219' post='2443662']
[quote][quote] Monture Cavalerie légère pour les personnages![/quote]
Comme avant ... [/quote]
Non non, avant le coursier noir ne filait pas la cavalerie légère aux persos ;)/>
[/quote]
c'est même d’ailleurs, si je ne m'abuse, le seul LA de warhammer a avoir des perso avec la règle cavalerie légère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='megafan' timestamp='1381181364' post='2443709']
[quote name='Anwarn' timestamp='1381177219' post='2443662']
[quote][quote] Monture Cavalerie légère pour les personnages![/quote]
Comme avant ... [/quote]
Non non, avant le coursier noir ne filait pas la cavalerie légère aux persos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>
[/quote]
c'est même d'ailleurs, si je ne m'abuse, le seul LA de warhammer a avoir des perso avec la règle cavalerie légère.
[/quote]

Non y'a le chaos aussi ;) niardk niardk ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gaspacho' timestamp='1381182260' post='2443719']
Et les OG! :whistling:/>
[/quote]
et les herauts de slaanesh, en fait il y en a plein j'avais jamais capté ^^
mais pas les hauts elfes sinon il aurait fallut ajouter une règle pour dire que le coursier perd la règle si il a un caparaçon. trop compliqué donc tanpis pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Megafan"]Les balistes : Oui allo? Tyrion? Qui le nain? A non l'elfe. Oui ça va et toi? Oui tu viens signaler une erreur. La baliste qui est rare dans tout les bouquins HE et EN depuis la v6 y compris dans le bouquin HE sortis il y a quelque mois et du même auteur est ici en spécial. Oui tu a raison il doit agir d'une erreur j’envoie de ce pas un pigeon voyageur a matt ward. Ok allez a plus, bisous a Alarielle.[/quote]

Autant pour le reste je suis d'accord, autant là, sur ce point, tu n'es pas allé au bout de ton cheminement. Les balistes en spé c'est un choix [g]handicapant[/g]: quand tu vois le nombre d'entrées (de tête 8), leur intérêt (ombres, csf, exécuteurs) et le fait que ce sont des unités onéreuses (le pack de 30 exé EMC c'est aux alentours de 400pts quand même) en comparaison des choix rares peu onéreux (sauf les soeurs) et que tu ne risques que peu de multiplier (tournois, esthétisme, et c'est parfois peu intéressant comme pour le char par exemple). Franchement, pour l'heure à 2500 tout ce que je vais jouer c'est une à deux unités de conjurateurs et éventuellement le kraken quand j'aurais le temps de le peindre. En revanche en spé j'explose le quota avec une unité de 10 ombres armes lourdes, 10 csf EMC, 30 exé... Franchement, la baliste toujours en rare, j'aurais apprécié :/

[quote]Le kraken : une hydre avec CC5 i4 et surtout F7 et un nombre d'attaque qui ne dépand pas de son nombre de PV, la daccord, là ca fait flipper. Et surtout son plus gros point fort, en déclarant une charge avec on peut dire « release the kraken ! »[/quote]

Ouaip il est correct, à voir si il ne fera pas une trop belle cible aussi, avec sa 4+ et aucune invu/regen. En soi il n'est pas mauvais, mais j'ai du mal à voir ce qu'il apporte à une armée d'EN...

[quote]Les sœur d'averlone,du massacre. Bon c'est solide mais ça tape a F3. Un petit combo sympas serai de les prendre par 25 en rang de 5 avec bannière de guerre et de jouer sur leur résistance (CC6 et invu4++) pour gagner les combats avec leurs bonus fixe.[/quote]

Perso je les trouve naze. 15 pts pour une unité F3 E3 svg 6+, elles vont se prendre tous les tirs légers/blast qui traînent. Et leur cible (l'infanterie mal protégée) est déjà très bien gérée par le reste de nos unités. Encore une fois, je ne comprends pas ce que cette unité apporte à l'armée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content du livre en règle général. J'ai l'impression qu'il y a moyen de se faire une armée pleines de bestioles assez facilement (Hydre+ kraken+ manticore accessible au héros et pas si cher avec enfin une save d'armure+ dragon noir).

Je vois bien une liste à 2500 qui sort un dragon noir, une manticore, 2 hydres, 2 krakens. Avec juste une niveau 2 pour faire un peu de dissip et derrière tu as de quoi rajouter des bons trucs en base qui soutiennent.
Tu multiplies les cibles et force à faire des choix. De plus en tournoi aujourd'hui c'est compliqué de sortir deux canons en général style double brise fer qui est nerfé

Le kraken m'a l'air plutôt pas mal il est pas très cher et la F7 et cc5 en font la terreur des persos. En sachant que sur un pack avec E4 il fait plus de mort en moyenne qu'une hydre je le trouve très bien.

Les corsaires sont pas si mal par rapport aux furies, ils ont une 4+ d'armure tout le temps. et juste une attaque et l'empoisonné en moins.

Les packs de 30 péons c'est bien joli mais à bouger c'est la merde et la cav monstrueuse elle va bien finir par arriver dans ta tronche.

Le pack de 30 furies était tout aussi bourrin avant ce livre, il n'a pas changé par contre les exés ont bien changé, ils perdent la relance dû à la haine mais gagne la frappe à l'initiative qui les rend plutôt balèze je pense couplé à un prix peu cher, une cc 5 et une F6 coup fatal on a une unité qui balance moins de pain que des furies, mais de bien meilleur qualité (tu blesses très facilement et tu traverses les armures comme du papier et comme si ça suffisait pas tu as le coup fatal pour faire flipper le moindre perso qui passe par là, ils sont juste excellent et ça me plait car je les adore et les joue en masse depuis la V6 (où ils étaient vraiment moisi).

Perso si je joue des furies ça sera en mode cheap mais violent, style ramène pas ton non armuré dans le coin sinon je te latte la face.
Parce que les cavaliers noirs sont vraiment un must have et là c'est pareil j'en jouait pleins en V6, ils vont ressortir des placards les bonhommes.

Mais bon en tant que joueur démon (et donc principalement pas d'armuré dans l'armée) ce up des furies renforce définitivement cette réputation des elfes noirs d'être la Némésis des démons.

[quote]Ouaip il est correct, à voir si il ne fera pas une trop belle cible aussi, avec sa 4+ et aucune invu/regen. En soi il n'est pas mauvais, mais j'ai du mal à voir ce qu'il apporte à une armée d'EN...[/quote]

Tu multiplies les cibles pour protéger tes hydres qui ne régen plus non mais qui peuvent récupérer des pvs et qui sont dangereuses avec tout leur pv. Ou protéger tes persos pégasus. Et derrière il gère tout ce qui est armuré et défonce du perso à la pelle. Les exés le font aussi mieux tu me diras je sais pas, 5 tatane F7 font réfléchir pas mal de monde. Le kraken n'est pas non plus hyper cher. Et si tu as peur tu peux toujours le planquer en attendant que les canons soient down. Et puis en moyenne c'est deux tirs de canons pour le descendre. Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas finis le lire le LA mais ce qui me gêne le plus à première vue c'est l'absence de troupes solides et plus particulièrement la vulnérabilité des exécuteurs et des gardes noirs. Si on regarde les homologues HE (Lions Blanc et Garde Phoenix), les premiers ont la cape en peau de lion pour se protéger des tirs et les autres ont une invu 4+. Les exécuteurs et les Gardes Noirs sont très puissant mais se feront faucher avant par la première salve de flèche ou tir de machine de guerre. Par ailleurs les executeurs ont énormément perdu en force contre les monstres, infanterie monstrueuse et cavalerie monstrueuse car ils ne font plus 1D3 blessures et le coup fatal ne marche pas contre eux.

En fait les troupes les plus solides et les plus intéressantes à mon avis restent les corsaires avec leur 4+ tout en ayant 2A par tête avec l'arme supplémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par ailleurs les executeurs ont énormément perdu en force contre les monstres, infanterie monstrueuse et cavalerie monstrueuse car ils ne font plus 1D3 blessures et le coup fatal ne marche pas contre eux.[/quote]

La plupart des monstres ont une peau écailleuse à 4+ au mieux si ce n'est rien du tout (regen du terrorgheist par exemple, ce n'est "que" du 6+), et leur initiative dépasse rarement le 5. Il se feront tailler en pièce par 10 attaques de F6 .. si ce n'est 20 attaques si on a l'idée d'ajouter une Death Hag..

Pour gérer du monstres les EN ont largement ce qu'il faut .. entre le harpon, le kharybriss, les soeurs du massacre (les coquines blessent à 3+ ou 5+ au pire et touchent à 3+ avec relance, quand on a F3 c'est méchant... (et la relance des 1 est toujours intéressante) Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kikasstou' timestamp='1381306681' post='2444493']
Par ailleurs les executeurs ont énormément perdu en force contre les monstres, infanterie monstrueuse et cavalerie monstrueuse car ils ne font plus 1D3 blessures et le coup fatal ne marche pas contre eux.

En fait les troupes les plus solides et les plus intéressantes à mon avis restent les corsaires avec leur 4+ tout en ayant 2A par tête avec l'arme supplémentaire.
[/quote]

Je critique rarement les propos des autres joueurs, mais là j'avoue ne pas trop comprendre.

- les éxécuteurs ne font plus 1D3 blessures ? je ne me rappelais pas qu'ils avaient cette règle avant le livre V8, mais même si ça a été le cas, en rang de 7 + un boost magique ou un chaudron, ça fait un déluge de blessures. Il y a beaucoup de combo possibles pour en faire un rouleau compresseur déjà comme ça, alors pourquoi vouloir leur ajouter 1D3 blessures si ce n'est pour les voir limité en tournoi ?;
- ils ont perdu en force contre les monstres ? en gagnant l'asf, en conservant leur force 6 donc pas de save pour la quasi totalité des monstres, en ayant une bannière, des rangs etc etc... je pense que c'est justement les plus à même de one shot un monstre, pour peu qu'ils aient une sorcière avec un +1F ou un chaudron pour leur filer une attaque de plus, par front de 7, c'est un carnage totale sur tout ce qui est solide, armuré et pas très nombreux, donc les monstres et la cav monstrueuse;
- les corsaires sont plus solides et intéressants ? c'est pas la même rôle, donc incomparable. Les corsaires sont un sac à pv (idéal pour une sorcière), les éxécuteurs sont un choix d'unités spéciales, pas le même rôle, pas les mêmes cibles, pas le même impact, pas le même soutien. Sacrifier un corsaire à coup de dague, OK, au mieux il aura griffer le casque d'un ennemi pendant un tour avant de mourir au càc. Un éxécuteur bien protéger et bien utiliser aura décapiter du monde avant de disparaître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kikasstou' timestamp='1381306681' post='2444493']
Je n'ai pas finis le lire le LA mais ce qui me gêne le plus à première vue c'est l'absence de troupes solides et plus particulièrement la vulnérabilité des exécuteurs et des gardes noirs. Si on regarde les homologues HE (Lions Blanc et Garde Phoenix), les premiers ont la cape en peau de lion pour se protéger des tirs et les autres ont une invu 4+. Les exécuteurs et les Gardes Noirs sont très puissant mais se feront faucher avant par la première salve de flèche ou tir de machine de guerre. Par ailleurs les executeurs ont énormément perdu en force contre les monstres, infanterie monstrueuse et cavalerie monstrueuse car ils ne font plus 1D3 blessures et le coup fatal ne marche pas contre eux.

En fait les troupes les plus solides et les plus intéressantes à mon avis restent les corsaires avec leur 4+ tout en ayant 2A par tête avec l'arme supplémentaire.
[/quote]

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] ??? On doit pas jouer au même jeu...

Ah si les executeurs avaient peut-être la règle 1D3 blessures en V2 ou V3 avant l'apparition des premiers LA [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... [b][color="#0000FF"]Edit modo => Ca c'est la phrase qui me hérisse le poil à chaque fois, tout comme la phrase "les tournoyeurs c'est des pineurs sur les règles violeurs de bébés phoques" (même si la seconde partie est vraie :D). C'est un peu le penchant de la phrase suscité en version "TG Noob". Merci d'éviter sérieusement ce genre de phrases inutiles qui énervent tout le monde ;).
[/color][/b] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis ce nouveau livre plus je trouve des orientations de listes aussi divers et variés les unes des autres et toutes aussi compétitives. Par contre plus je fais de teste plus je me rends compte que l'hydre a pris bien plus qu'un nerf. Pour ainsi dire je trouve que limite autant la prendre dans un seul but: essayer de gagner des tours pour orienter les tirs et magie en tout genre dessus. Car de toute façon au cac elle se fera ouvrir sans avoir le temps de riposter. Autant garder des points pour mettre de la cav lourde qui fera autant le taff. A première vue je trouvais le kraken pas top maintenant je le préfère largement à l'hydre mais y a tellement mieux en rare... Pas vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils avaient cette règle en V4-5 jusqu'à la V6 où ils l'ont perdu pour[i] Coup fatal[/i].
Les Exécuteurs sont l'un des plus gros up du nouveau LA puisque grâce à l'ASF et leur I de 5 ils pourront frapper avant les 2/3 de leurs adversaires tout en balançant des patates à f6 (-3 svg). Comme avant il faudra trouver le moyen de les tenir en vie jusqu'au cac mais ça ne change pas et au lieu de payer une GB furie avec l'étendard d'Hag Graef tu peux prendre une sorcière de la vie, du métal ou de la lumière pour augmenter leur résistance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kiev' timestamp='1381248793' post='2444145']
[quote]Les sœur [s]d'avelorne[/s],du massacre. Bon c'est solide mais ça tape a F3. Un petit combo sympas serai de les prendre par 25 en rang de 5 avec bannière de guerre et de jouer sur leur résistance (CC6 et invu4++) pour gagner les combats avec leurs bonus fixe.[/quote]

Perso je les trouve naze. 15 pts pour une unité F3 E3 svg 6+, elles vont se prendre tous les tirs légers/blast qui traînent. Et leur cible (l'infanterie mal protégée) est déjà très bien gérée par le reste de nos unités. Encore une fois, je ne comprends pas ce que cette unité apporte à l'armée...
[/quote]

Heu...un peu plus de diversité artistique dans cette armée ?

Dans le WD, ils disent (page 144) : [size=2]"Seb: Nous avons aussi voulu créer une unité alternative aux Furies, ce qui a donné par la suite les sœurs du massacre."[/size]
Donc avec les corps/bras et jambes des Furies et en supprimant les cheveux et en ajoutant les masques - de manière à contraster très fortement avec les Furies - on arrive à une nouvelle unité visuellement très différente, ce qui ajoute de la diversité dans l'armée, pour le plus grand bonheur des joueurs et des collectionneurs.

Je crois (il me semble que cela a été dit à un moment sur ce forum) que GW est une société qui vend des figurines avant de vendre un système de jeu.
Dans ce cas, avoir une unité redondante par rapport à d'autre dans la liste d'armée est moins important que d'avoir de nouvelles possibilités de modélisme pour les clients.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de jouer les soeurs en petites unités de 10-12figu?
C'est plus facile à protéger du tir léger, ça prend mieux un flanc, la cible est moins juteuse et on profite autant de sa règle spé qu'avec une unité deux fois plus chère.
L'unité à l'air intéressante à jouer en tout cas.

Sinon de manière plus générale j'ai l'impression que ce LA offre de belles possibilités de MSU : possibilité de multiplier les monstres (1000pts les 6 hydres-like), les bases sont bonnes, les cavaliers noirs sont plus forts que jamais les rares ont pas besoin d'être 50 pour fonctionner, possibilité de jouer une magie agressive sans forcement aligner de LVL4, du tir pas degueu... Il y a de quoi faire non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1000pts les 6 hydres-like[/quote]

3 hydres et 1 Kharybriss. Oublie pas que tu dois avoir obligatoirement 250pts de base et que les choix spé sont limités à triplette et les choix rares à doublette. maxi 5 grosse bêbêtes avant le double format pour les parties plus grosses.

PS: je me suis ptetre planté x) j'ai pensé que tu parlais du format de jeu .. :lol:
[quote]
Quid de jouer les soeurs en petites unités de 10-12figu?
[/quote]

A mon avis c'est justement leur rôle, deux unités de 10 figurines ça fait 300 points qui désorganisent n'importe quel régiment du plus blindé à la horde. Quand on ne joue que des petits régiments parce qu'on coûte cher ou qu'on a que du sang froid derrière pour impacter, c'est une très bonne unité :) Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quid de jouer les soeurs en petites unités de 10-12figu?
C'est plus facile à protéger du tir léger, ça prend mieux un flanc, la cible est moins juteuse et on profite autant de sa règle spé qu'avec une unité deux fois plus chère.
L'unité à l'air intéressante à jouer en tout cas.

[/quote]

C'est aussi comme ça que je les jouerai, c'est sans doute tout sauf opti mais ça peut faire des trucs sympa surrtout dans une optique MSU ou la multiplication des cibles leur apportera encore une protection: comme les EN tapent quand mêmep pas mal, si tu supprime es rangs adverses avec cette unité ça peut être fun de tenter l'optique MSU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un doute mais les sœurs annulent le bonus de rang mais pas l'indomptabilité donc même en synergie avec une charge de chevalier ça reste moyen...

Perso pour moi le livre d'armée est pas trop mal foutue, j'aime l'idée que tous les elfes ont les même règles raciale (ASF + prouesse selon la nature) j'ai bien envie de savoir quel prouesse les sylvains vont avoir.

La liste d'armée à l'air forte comparé à d'autre LA v8 mais à voir In game.

Le point qui me chiffonne c'est que les troupes spéciale sont vraiment pas mal, mais j'ai du mal à trouver un intérêt au rare.

Toujours est-il qu'une nouvelle sortie battle fait toujours plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai un doute mais les sœurs annulent le bonus de rang mais pas l'indomptabilité donc même en synergie avec une charge de chevalier ça reste moyen...[/quote]

Ca supprime la parade (qui bloque toujours quelques blessures...) et des points de bonus fixes tout en rajoutant des dégats.
Perso, je trouve que c'est un trés bon soutient aux chars/monstres/chevaliers sur les CàC pouvant s'éterniser. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... le sanctuaire incarnat: si il est dans une unité de soeurs du massacre (20 par exemples) le socle du sanctuaire prends 3 soeurs de front, on peut en mettre une de chaque côté pour avoir des rangs. les 5 premières figurines a la "que-leu-leu" le long du socle donnent elles un bonus de rang?

Si oui imaginez: un pack de 20 soeurs, avec bannière de guerre, musicienne et bannière devant (dans les coins)
Au second rang: championne et héro (arme lourde et grande bannière :D)

nous avons donc 6 rangs (3 max) + GB + Bannière + De Guerre = 6! Avec les 3A de soutien du héro, les baffes du sanctuaires... de l'autre coté: pas de rangs, pas de parade,
En cas de défi: championne, si le pack charge: 1D6+1 touches d'impact F5...Terreur a -1, CD des fifilles a 10...Et une petite RM de 1 gratos :D

ou encore une LVL 4 de la vie a la place de la GB (parceque la GB sur un chaudron donne le CD a 18 ps... Dur de s'en priver)

du coup le point tre faible du pack est le tir... Pas de problème: mets de harpies en écran! Reste encore et toujours le problème des canons...


Autre chose: les sombretraits peuvent avoir une bannière magique (une seule unité et 25 pts max): tiens une bannière enflammée?! parfait avant une phase de tir de 4 balistes, de 2 chars a courre, et de quelques cavaliers noirs/ombres :)

Ah tiens les chars a courre: mes adorés!
une baliste qui en cas de menace te charge, qui touche pas souvent mais assez pour ne pas être ignorée (au max a 5+) une fois encore :les canons aie aie aie...

L'autre jour mon nouveau chaudron de sang et ses furies ont "coupé en deux" un pack de 30 bestigors avec héro solide dedans, qui venais de me charger:
la matriarche: GB, Rune de Khaine, Lame d'obsidienne (annule les sauvegardes) elle distribue entre 5 et 7A relançables pour toucher ET blesser (!) et les furies, elles font le café:
Ca touche en masse (car relançable) ça blesse à la pelle (car relançable) quelques empoisonnées... 13 morts sans modifier les sauvegardes + le héro (4 pv)

Presque aussi blasant que des horreurs de Nurgle... sauf s'il y a un canon en face...

Autre chose: les conjurateurs du feu maudit: C'est un truc de fou!!!! ça passe a travers plein de trucs: les gros grâce a l'empoisonné, les petits avec 2 A de F 4, les nombreux avec le sort inné "dévoreur d'âmes"
Et si vous etes pas sur de le passer (le sort) mettez une LVL 1 de la bête dans un pack pas loin: pouf +1 en F et E avec -1 pour lancer (car cavalerie)
Et puis avec une invu a 4, si ça passe pas vous pouvez (presque) attendre la prochaine phase pour recommencer. Plus de haine certes mais frappe toujours en premier ,initiative 5 et prouesse meurtrière...
Et si vous êtes frileux du CAC: prenez un pack de 15 (cher en points: oui) et lancez outrageusement "éclair noir" avec un bonus de +4 (6 dés max pour lancer soit une moyenne de 21 par jet, le sort étant a 24+) N'espérez pas lancer le gros sort avec juste 5/6 conjurateurs c'est peine perdue (sauf en cas de peine perdue justement[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])

(Salut Alain! vivement qu'on se croise a nouveau en tournoi j'adooore nos parties!)

Alé a vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste au passage j'aime bien les petites combos de freuh.

Mais ou as tu lu que la GB sur grande cible donne la relance des test de moral à 18pcs ? Je vois pas dans le GBR ou c'est écrit ? c'est une règle spécial du LA EN ?

Sinon bien vu le sanctuaire incarnat +6 de bonus fixe pour 0 en face avec -1 en cd, faut que j'essaye =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais ou as tu lu que la GB sur grande cible donne la relance des test de moral à 18pcs ? Je vois pas dans le GBR ou c'est écrit ? c'est une règle spécial du LA EN ?[/quote]

GBR, règle grande cible (au même endroit que pour le général en fait...). :whistling:

[quote]les 5 premières figurines a la "que-leu-leu" le long du socle donnent elles un bonus de rang? [/quote]

Pourquoi ne le donnerait elles pas ?

[quote](Salut Alain! vivement qu'on se croise a nouveau en tournoi j'adooore nos parties!)[/quote]

Pareil. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si oui imaginez: un pack de 20 sœurs, avec bannière de guerre, musicienne et bannière devant (dans les coins)
Au second rang: championne et héro (arme lourde et grande bannière [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])

nous avons donc 6 rangs (3 max) + GB + Bannière + De Guerre = 6! Avec les 3A de soutien du héro, les baffes du sanctuaires... de l'autre coté: pas de rangs, pas de parade, [/quote]
attaque de soutien= 1 Unique attaque par figurine (sauf infanterie monstrueuse 3 attaques de soutien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maléus sombrecoeur' timestamp='1381910265' post='2448988']
[quote]Si oui imaginez: un pack de 20 sœurs, avec bannière de guerre, musicienne et bannière devant (dans les coins)
Au second rang: championne et héro (arme lourde et grande bannière [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])

nous avons donc 6 rangs (3 max) + GB + Bannière + De Guerre = 6! Avec les 3A de soutien du héro, les baffes du sanctuaires... de l'autre coté: pas de rangs, pas de parade, [/quote]
attaque de soutien= 1 Unique attaque par figurine (sauf infanterie monstrueuse 3 attaques de soutien)
[/quote]

Bigre ! Tu a raison... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.