Aller au contenu
Warhammer Forum

[Podcast] Besoin de Hobby sur le trajet Home/Office


Santiago79

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je marronne de ne pas trouver de Podcast FRANCOPHONE parlant de notre hobby préféré à tous pour bercer mes longs trajets maison - travail. D'où ma question : En connaissez-vous ? Si oui, pourriez-vous partager vos bonnes adresses ? Si non, pourquoi ne pas en monter un ? Qu'en pensez-vous ? Qui serait partant sur un tel projet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment que je réfléchi à un projet comme de chaîne youtube sur le sujet. Pour l'instant, faute de temps et de matos, ça reste un projet. Mais j'ai déjà un petit stock de trucs écrits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas que ce soit trop compliqué. Enregistrement de conférence Skype pour commencer,2h pour l'enregistrement, et 2 de plus pour la mise en ligne. Enfin je dis ça je suis loin d'être expert, mais des podcasts il en naît des kilo tous les jours, c'est dommage qu'on en ai pas un sur notre passion. On pourrais faire une rubrique fluff, une rumeur, une règles et faq, un débat, une rubrique économie (bon coups du web, explication des résultats GeuWeu), une autre sur les gammes d'autres marques, techniques de peinture, littérature, les grand figurinistes, etc., il y a plein de choses à faire. Aujourd'hui c'est le néant. Après je partais plus sur un "audio" que sur un "vidéo", histoire pouvoir écouter ça pénard dans le siège du métro ou de la voiture..^^

Il y a peut-être des gens qui ont un peu d'expérience en la matière et qui pourra nous la faire partager.. :) Modifié par Santiago79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'idée en effet. Après, c'est une question de ton, et de forme.
On se capte par MP, et voir un peu nos disponibilités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites