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Warhammer Forum

[TS allié démons de Tzeentch] 2000 points


Razahrds

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Bonjour,

Cela fait un bail que je n'est pas posté de liste ^^.
Voila le topo, j'en ai mare de me prendre des branlés avec mes TS donc je pense booster mes forces avec du démons voila la liste:

Détachement principal :

QG 1 : Sorcier (marque de Tzeench, familier de sort, disque, sceau de corruption, bombe à fusion)
QG 2 : Prince démon (marque de Tzeench, armure énergétique, ailes, masse noire)

Troupe 1 : 8 Thousand sons + Apprenti en rhino
Troupe 2 : 8 Thousand sons + Apprenti en rhino

Att rap : Hell drake

Soutien 1 : Predator (AC/2CL)
Soutien 2 : Vindicator (combi-bolter)
Soutien 3 : 3 Obliterators ( marque de Tzeench, vétérans)

Détachement allié :

QG: - Héraut de Tzeench (disque, récompense exalté)
[color="#F4A460"]........[/color]- Héraut de Tzeench (disque, récompense exalté)

Troupe : 10 Horreurs roses (horreur iridescente)

Att rap : 3 Hurleurs de Tzeench

Pour la maudite somme de : 1997 pts.

Pour la stratégie:
Les disques (herauts + sorcier), les hurleurs et le prince profite de leur grand déplacement pour engager l'ennemie et ouvrir les blindés pour libérer les piétons.
Les TS en rhino suivent à distance et débarque pour nettoyer les unités orpheline de leurs transports.
Les oblitérators, le vindic et le pred sont déployé en fond de table pour donner un appuis
Les horreurs font figuration jusqu'au dernier tour, moment fatidique où elles se jetteront sur un objo dans ma moitié de table
Le hell drake fait le café.

A en récompense exalté : le grimoire des noms véritables et la lame éternelle pour les hérauts sur disque et des pouvoirs psy en divination.

Votre avis? Modifié par Razahrds
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Sympa, mais illégal ^^ en détachement allié c'est un héraut par choix de QG, donc tu ne peux avoir qu'un seul Héraut de Tzeentch. Et attention, tu ne peux pas mélanger le sorcier sur disque avec les hurleurs (seul ceux qui ont l'instabilité peuvent rejoindre une unité avec l'instabilité). Donc en attendant la sortie du Book of Tzeentch va falloir modifier ^^'

Pour le reste il vaudrait mieux que tu passe les Horreurs par 11 pour le +1d6, voir que tu en mette un deuxième pack. Pour le héraut si le but c'est de le mettre avec les hurleurs à 2k pts 3 ne suffiront pas, minimum par 6 ou 9. Ou le remplacer par un Duc pour escorter le prince. Ensuite le sorcier en QG peut être avantagement dégagé, et pour rester fluff tu passe le PD niveau 3 avec familier : il devient encore plus sac à point, mais en rolant biomancie ou télépathie il peut facilement devenir inarétable ^^ (avec un duc à côté pour détourner ça marche encore mieux).

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Merci pour ces précisions, en effet les deux hérauts c'est illégal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]/> erreur d'inattention ^^

Pour le sorcier il sera légèrement en retrait des hurleurs, c'est pas un soucie ^^

12 horreurs c'est ce que j'avais mis au début puis j'ai voulu payer le disque au sorcier et pouf plus que 10 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] mais tu as raison il me faut modifier ça.

Si je dégage le sorcier, plus de TS en troupes ><

En économisant les 100 points du héraut je rajoute 3 hurleurs et des horreurs.

ça donne ça du coup:

Détachement principal :

QG 1 : Sorcier (marque de Tzeench, familier de sort, disque, sceau de corruption, bombe à fusion)
QG 2 : Prince démon (marque de Tzeench, armure énergétique, ailes, masse noire)

Troupe 1 : 8 Thousand sons + Apprenti en rhino
Troupe 2 : 8 Thousand sons + Apprenti en rhino

Att rap : Hell drake

Soutien 1 : Predator (AC/2CL)
Soutien 2 : Vindicator (combi-bolter)
Soutien 3 : 3 Obliterators ( marque de Tzeench, vétérans)

Détachement allié :

QG: - Héraut de Tzeench (disque, récompense exalté : grimoire des noms véritables)

Troupe : 13 Horreurs roses (horreur iridescente)

Att rap : 6 Hurleurs de Tzeench

Total : 1999 pts.


C'est vrai que le sorcier ne vas pas m'être très utile ......... que faire? Modifié par Razahrds
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ah oui j'avais oublié les TS >< le truc c'est que le sorcier seul il va se faire allumer, surtout à ce format.... donc soit tu le met a patte avec un groupe de TS ou des cultistes, soit tu le laisse sur disque dans une unité qui peut se déplacer +/- aussi vite, comme des enfants du chaos ou des rapaces/serres : tu perd le turboboost mais au moins c'est du 12 ps de déplacement.
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Salut!
Sur ta dernière liste, vite-fait
Essaie 2x11 horreurs roses, le héros à poil avec "divination" dans tes horreurs.
Les 6 hurleurs rejoindront ton sorcier sur disque AMHA.
Au mieux du grimoire (tu pourra décider lesquelles des récompenses exaltées une foie le scénario établie au fait); je favoriserait le portique à glyphes afin de jouer tes 2 rhino/TS à l'attaque sereinement et de "popper" de la troupe démon pendant la partie.

mas pauvre pierre à l'édifice,

Sergent. :)/> Modifié par Sergent-Major
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Le soucis du Sorcier sur disque c'est qu'il ne peut rejoindre personne et du coup devient une cible facile. Si tu veux jouer avec des marques partout sans que ce soit contre-productif, c'est vraiment dur. Avec une petite escouade de motos c'est pas mal, mais marquées de Tzeentch, ça ne sert franchement à rien (pareil pour les Enfants du Chaos).
Le combo sympa c'est de le mettre avec des unités démons, genre des Possédés ou des Serres du Warp et de tenter le grimoire dessus pour que l'invu du groupe soit boostée à 2+. Les Serres du Warp sont ultra spécialisées et pas évidentes à utiliser, mais ça peut faire une escorte sympa pour ton Sorcier sur disque.

Je ne suis pas fan du Prince Démon, à ce format et tout seul il va pas tenir longtemps. Avec la masse, il est destiné au cac et s'il y va seul (ou avec les Hurleurs à coté), il devrait se faire gérer facilement ...
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[quote name='Sergent-Major' timestamp='1386629678' post='2479046']
Essaie 2x11 horreurs roses, le héros à poil avec "divination" dans tes horreurs.

Au mieux du grimoire (tu pourra décider lesquelles des récompenses exaltées une foie le scénario établie au fait); je favoriserait le portique à glyphes afin de jouer tes 2 rhino/TS à l'attaque sereinement et de "popper" de la troupe démon pendant la partie.

Sergent. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>
[/quote]

Le héraut dans les horreurs je testerais bien en effet, oui suivant l'adversaire et du scénario la récompense exalté pourra être autre chose que le grimoire. Mais je préfère garder la surprise pour ce qui est de l'aléatoire et basé ma stratégie sur ce que je peux prendre pour acquis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/>

[quote name='Ondskapt' timestamp='1386671596' post='2479206']

Je ne suis pas fan du Prince Démon, à ce format et tout seul il va pas tenir longtemps. Avec la masse, il est destiné au cac et s'il y va seul (ou avec les Hurleurs à coté), il devrait se faire gérer facilement ...
[/quote]

Pour pallier ce problème les serres du warp peuvent apporter un plus en effet.
Le prince démon c'est un peu mon petit plaisir même si, c'est vrai, il ne passe pas souvent le tour 2/3.



Je médite à tout ça et vous sort une nouvelle liste sous peu,

Merci Modifié par Razahrds
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Les serps du warp ne sont pas vraiment opti dans ton armée, tu regorges de PA3 avec les TS, alors ajouter une unité entièrement dédiée à la PA3...
N'oubli pas que les véhicules démons sont aussi des démons...
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Un héraut sur char?

Un char incendiaire?

J'aime beaucoup le char incendiaire mais trop fragile pour escorter mon prince non?
mettre le héraut sur char plutôt que sur un disque [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

A moins que je ne saisisse pas tout.
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Sinon les oblit et mutilator sont des démons aussi, avec la marque de tzeench paye tes unités avec une 2++ ...

Bon les muti sont pas évident à jouer... Mais les oblit qui FEP et qui sont intuables... ça peut être sympa. Modifié par Gobiwan
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je virerai La marque de tzeentch du sorcier,au dela du +1 invu(avec elle t'oblige à prendre un pouvoir de tzeentch, le sceau de corruption c'est déjà pas mal donc si tu prend pas les Thousand Sons en unité ben tu peux la dégager et te générer un pouvoir supplémentaire!
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[quote name='hénuel' timestamp='1386841968' post='2480279']
je virerai La marque de tzeentch du sorcier,
[/quote]
Sauf que pour avoir les TS en troupes, il faut un sorcier marqué Tzeentch... Et à priori, c'est une des conditions [i]sine qua non[/i] de la liste... Modifié par beastrouille
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"little magnus" tourne ta tête vers la droite tu lira : "[color="#330000"][size="2"]donc si tu prend pas les Thousand Sons en unité ben tu peux la dégager", je voulais dire unité de base bien entendu![/size][/color]
[color="#330000"] [/color] Modifié par hénuel
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Bon alors j'ai testé une petite liste de démon pour voir, et résultat : je suis conquis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

La liste comptais: 3 hérauts dont un sur disques avec le grimoire et les deux autres à pied avec le boost en F dans 12 horreurs. Avec cela 3 hurleurs, 3 incendiaires et un prince démon.

Alors je suis plutôt chaud pour inclure du hérauts et des horreurs à foison dans mes listes TS ^^ Le hic est la limitation du détachement allié en ce qui concerne les hérauts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img] donc en attendant un hypothétique supplément Tzeentch et/ou TS et bien il est fort possible que mes TS finissent dans la mallette et que je passe en démons uniquement. Modifié par Razahrds
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Le sorcier a intérêt à être piéton pour rejoindre une unité de TS dans un rhino.
Prends la télépathie, tu auras des chances de tomber sur hallucination, marionnettiste et invisibilité!
Perso je jouais niveau 3 de Tzeentch avec familier de sort dans un rhino.

Par contre pas fan du prédator ou du vindicator, il y a mieux à sortir à mon avis pour booster ta liste: un ferrocerberus ou centaurus, plus d'oblitérators...
Le prince émon de Tzeentch est sympa en télépathie, le parchemin de magnus est très drôle sur lui au passage ^^
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Ok avec toi pour le sorcier à pied, pour le le ferrocerberus/centaurus je t’avouerai que la fig ma inhibé toute envie de les tester. Je vais devoir y songé alors ..... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Carrément le prince avec masse noire est bourrin, avec le parchemin c'est très drôle ^^ j'ai l’habitude de le jouer avec le parchemin mais il passe rarement le tour 3.
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