Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guild Ball


Barbarus

Messages recommandés

Tout est visible ici.

Les règles ont l'air un poil plus complexes que Blood Bowll (y'a qu'à voir les lignes de caractéristiques...). Mais il y a de bonnes idées malgré tout!

Quelques images :

8a14ac3b5418cef1cc42530f10f597ea_large.j
f72241b730dfd5eded73e63fcaa3a022_large.j

Production de fig en résine ou en métal semble-t-il...

Barbarus

Modifié par El Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines ont l'air plutôt sympa. Par contre, je trouve que toutes les équipes se ressemblent. Elles sont composées à peu près de la même façon. Il y a toujours un gros costaud au milieu, une petite bestiole qui traine, quelques mecs, et quelques gonzesses, et voilà.

Au final, quand on voit les équipements, armes et armures portés, ben on se demande qu'est-ce qu'un ballon vient faire au milieu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grimberg' timestamp='1394790111' post='2534519']
ben on se demande qu'est-ce qu'un ballon vient faire au milieu...
[/quote]
Une fois tous les adversaires morts, tu as le droit d'aller marquer dans le but vide :lol:
L'idée de base est sympa mais effectivement, les diverses armes sont peut être de trop... mais, d'un autre côté, elles servent aussi à démarquer les équipes les unes des autres (les pêcheurs ont des harpons, les bouchers des hachoirs, etc). Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une équipe est hors d'état, la victoire est acquise. Certaines équipes (comme la confrérie des bouchers) s'appuyaient sur ce style. Il me semble que les buts soient des poteaux à toucher et pas des cages.

Projet que j'avais repéré et que je voulais communiquer.

Les figurines sont bien sûr pensées pour être utilisable ailleurs. Des joueurs de soule traditionnels auraient peu de recyclabilité. Ca doit passer pour de la légion Everblight etc...

Dommage que la partie n'a pas été enregistré. Il faut se faire son idée en montant sa propre partie. Pas le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][media]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ODKTPN6LCXg[/media][/size]

[size="2"]Vidéo qui fait la démonstration d'une partie réduite.[/size]

[size="2"]Le jeu en ressort comme ayant beaucoup de potentiel. On sent vite les implications, les enjeux, les différentes possibilités pour amener vers la victoire. Pouvoir passer le ballon facilement (ballon qui sert de point de contention) rend la partie dynamique et la fluidité annoncée est là grâce au système d'élan.[/size]

[size="2"]Ca répond aussi de manière formelle à la question de la composition de l'équipe: à part le capitaine (supposition de ma part), on peut prendre n'importe quel autre figurine pour arriver à l'effectif voulu, l'équilibrage se fait par les équipements.[/size]

[size="2"]Ce KS pourrait se révéler une surprise en venant accompagné d'un jeu. [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Désolé pour la nécromancie du sujet mais le jeu vient de sortir. A mon avis, il serait de bon ton de le transvaser dans la partie med-fan/histo.


Guild-Ball-Season-1.jpg
[media]https://www.youtube.com/watch?v=yF6HPxhvcIQ[/media]



Une fois n'est pas coutume, c'est un jeu de foutchball européen dans un (vrai) univers steampunk ^^. A l'image d'un bloodbowl, c'est un jeu de sport ou tout est permis, il existe 8 équipes typées selon leur guilde (Pêcheurs, bouchers, etc.). Cela se joue tout comme Eden avec très peu de pitous (6 et puis c'est tout) Les figurines sont juste à tomber à la renverse et en plus, une VF est prévu pour bientôt.

Voici les visuels des équipes :

- Les pêcheurs
11001706_918977268153731_762290746831998

- Les bouchers
Butchers-Studio-Paint.jpg

- Les croques morts :
10487216_938544956196962_235802786348952

Et pleins de renders 3D, par ici !

Les règles et cartes (en anglais) sont dispo en téléchargement libre => ici !

Vous trouverez plus d'infos, sur les maitres du jeu.

Bref, quand le jeu passera en VF, je ferai un petit retour du jeu. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de la guilde des ingénieurs :
11169856_959660670752057_140023354257802

Teasing de la guilde des brasseurs :
988515_1631256670436909_3484307145321749

 

Les gabarits et tokens sont prêts !
11210502_959439177440873_425017069766789

Plus de vue => [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.959439110774213.1073741830.677779882273472&type=1]par là ![/url]

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

yop désolé pour le dépoussierage du topic mais bon,

La saison II est en cours,

Les nouveaux capitaines sont sorties, et maintenant c'est au tour des nouvelles mascotte dont certaines déjà disponible à sur le site.

29322-med.jpg

 

29327-med.jpg

 

29325-med.jpg

 

29323-med.jpg

 

Les autres ont déjà les renders de visible mais je ne sais plus où

Il ne reste plus que les joueurs vétérans pour boucler la saison II

La prochaine guilde arrivera l'année prochaine avec la saison III, les Farmers!

 

Côté FR, 219 membres sur la page FB du Beau Jeu, c'est un peu calme c'est temps-ci avec les vacances mais avec la rentrée ca ira mieux!

On m'a soufflé qu'un distributeur a enfin été sélectionné pour la France, ce qui vous permettra de vous approvisionner plus facilement dans vos crémieux locaux.

Et on m'a aussi soufflé que la VF pointera le bout de son nez (je l'espère) d'ici fin de l'année... pour le moment Steamforged est au GenCon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.