Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Allez, courage on y croit!  :sblong:

Allez allez Kele !!! Tu vas pas déraper juste devant la ligne d'arrivée quand même (enfin, plutôt un checkpoint là ! )

Tes figurines sont bien avancées, ce serait dommage de ne pas finir dans les temps, d'autant plus que tu nous a pondu un sorcier bien classe, je veux le voir soclé et accompagné maintenant ;)

Bonne continuation

Plop !

Courage pour ta fin de session :)

Go go go pour finir la session!

Aller c'est la dernière ligne droite..

Mme attendra demain pas grave( je dit ça mais je pense le contraire)

Courage c'est le sprint de fin! 

Déjà merci beaucoup pour ces encouragements, même si j'ai pas répondu dans la foulée, çà motive bien de lire tout çà, c'est cool !

@ le toy : non le dimanche on fêtait l'anniversaire de mon filleul en décalé... Un couple d'amis a pas trouvé mieux que de le mettre au monde le même jour que l'annif' de ma femme...au moins je risque pas d'oublier la date^^

 

Je valide pour les cheveux roux ! Un de plus lâché sur le monde   B-)  Et en plus ça va parfaitement avec la figurine je trouve... maintenant que je le vois peint, j'imagine mal une autre couleur !

C'est exactement le ressenti que j'ai eu aussi, je ne pouvais pas y voir une autre couleur^^

 

Salut KeLeSangKoule,

 

Beau sprint final pour une belle session avec un rendu vraiment bon.

J'aime beaucoup ton petit sorcier [...] avec sa tête de mort: ça lui donne une petite touche de couleur (un peu à la punisher je trouve) qui me plait bien.

Joli sprint de fin de session  :)

Merci les gars, effectivement on peut parler de sprint^^
Je suis content que mon sorcier plaise car c'est bien une fig pour laquelle je n'avais pas d'idées avant le début du CdA et que j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre au final.
 

Le jaune dans le dos du sorcier, c'est quoi comme motif ?

J'aime beaucoup ton petit sorcier (blond? ce sont ces cheveux dans son dos?) 

Exactement, ce sont ces cheveux ! Le côté vieille fig et cheveux long m'a fait penser au "stéréotype" des métalleux à l'ancienne^^ En plus çà donne un peu de couleur bienvenue sur l'arrière. Je prendrais une photo dans un meilleur angle.

 

Je veux bien un ptit détail sur tes socles car ils ont l'air terriblement efficace!

Tout de suite Monsieur !

305265DSC07612.jpg

Tu vas voir c'est tout simple en plus... Tu récupère des petits morceaux d'écorces de pin maritime (il y a d'autres écorces, moi je préfère le pin maritime car çà fait des épaisseurs en "plaques") pas la peine d'en acheter, t'en as toujours qui dépasse des clôtures ou autour des pare-terres des voisins  :innocent: . Ensuite sous-couche noire, brossage généreux (limite tout recouvrir) de Shadow grey, brossage des arrêtes/reliefs au Fortress grey et pour la finition collage de petits graviers gris sur les parties les plus planes et quelques endroits de ton choix. Pour les gravier, c'est de la récup aussi, quand tu as un chantier pas loin, tu vas te remplir une bouteille un soir  :whistling: çà te fera toute ton armée voir plus. Essaie d'en trouver tout de même du assez fin.

 

J'ai loupé le coche pour faire mes photos individuelles de fin de sessions, de jour, donc çà attendra demain.

 

Pour aujourd'hui, voici les présentation des petits nouveaux de la deuxième session :

912219DSC07180.jpg656530DSC07602.jpg164363DSC07603.jpg

 

Chacun des trois m'inspire beaucoup, après concertation avec ma chère et tendre j'ai commencé par la lhamaéenne. Je me suis longtemps interrogé sur le choix des couleurs, ne voulant pas reproduire, ni même me rapprocher du schéma de GW. Mon choix va vous rappeler une certaine Valkia, puisque je vais lui faire une robe blanche. Voici donc mon "établi" ce soir :

544309DSC07613.jpg

 

@ très vite !

 

Kele

 

PS : Je vous présenterais dans quelques jours ce qui m'a pris du temps dernièrement, un cadeau pour les 1 ans de mon filleul.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau sprint final ! Bravo 

Ta seconde session commence bien

La lamhéane est une fig que j'adore, j'ai hâte de la voir peinte par tes soins :D

Le zombie est bien rigolo, il sort d'où ? Da clash ? Je me demande comment le côté cartoon va s'intégrer dans ta bande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Chacun des trois m'inspire beaucoup, après concertation avec ma chère et tendre j'ai commencé par la lhamaéenne. Je me suis longtemps interrogé sur le choix des couleurs, ne voulant pas reproduire, ni même me rapprocher du schéma de GW. Mon choix va vous rappeler une certaine Valkia, puisque je vais lui faire une robe blanche. Voici donc mon "établi" ce soir :

 

:mrgreen:  :mrgreen:  Quel honneur! Je te remercie! :good:

 

J'aime beaucoup aussi la Lhamaéenne, chouette figurine. Comme la quasi totalité de la gamme EN, elle est très séduisante!

Je me pose la même question: D'où provient le zombie? Et la 3ème figurine c'est un démon mineur de khorne old school?

 

Félicitations pour ton sprint final! Digne d'un Usain Bolt :p

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fin de session !

C'est marrant de voir l'assemblage hétéroclite de figurines que tu choisis, j'ai hâte de voir la troupe peinte au complet :)

 

Oh, on dirait un Zules le Bouffon ? Mais oui, mais oui, c'est bien un Zules le Bouffon !

Cool, un arlequin pour tenir compagnie au mien :)

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à tous pour le sprint !

 

Ta seconde session commence bien

La lamhéane est une fig que j'adore, j'ai hâte de la voir peinte par tes soins :D

Merci, c'est aussi une fig que j'aime bien (les figs féminines de manière générale pour leur finesse) et qui a été un achat coup de coeur. Pour l'avoir commencé c'est un plaisir à peindre, juste un peu déçu du finecast, beaucoup de déchets de moulage à enlever.

 

merci pour la réponse

Bah de rien, c'est avant tout çà l'esprit CdA : le partage  ;)

 

Bonsoir !

 

Chacun des trois m'inspire beaucoup, après concertation avec ma chère et tendre j'ai commencé par la lhamaéenne. Je me suis longtemps interrogé sur le choix des couleurs, ne voulant pas reproduire, ni même me rapprocher du schéma de GW. Mon choix va vous rappeler une certaine Valkia, puisque je vais lui faire une robe blanche. Voici donc mon "établi" ce soir :

 

:mrgreen:  :mrgreen:  Quel honneur! Je te remercie! :good:

 

J'aime beaucoup aussi la Lhamaéenne, chouette figurine. Comme la quasi totalité de la gamme EN, elle est très séduisante!

De rien^^ Par contre c'est juste la robe blanche le point commun, je veux la traiter un peu genre "femme fatale" mais en terme de couleurs il y aura pas mal de différences. Concernant la gamme EN je te rejoins et j'élargirais cette remarque à l'ensemble des elfes et eldars... et c'est un joueur nain qui parle^^

 

Le zombie est bien rigolo, il sort d'où ? Da clash ? Je me demande comment le côté cartoon va s'intégrer dans ta bande

Da clash, exactement ! l'ourson et le mort-vivant ont été achetés en même temps, en les découvrant par hasard et la gamme par la même occasion. Pour l'intégration je vais essayer justement de faire une peau nécrosé pour lui donner du réalisme. Fluffiquement parlant, il sera à terme dans une escouade nommé "Hell'o'ween" qui regroupera des parodies de perso connus, style déguisements malsains... d'où son nom de Prince Harry pour sa boulete médiatique énorme ! J'ai tout de même enlevé la moustache et réorienté le bras car je trouvais çà trop borderline.

 

Exactement. C'est une fig de 1996, l'avant dernière version métal. Mes préférés sont les derniers en métal, avec sabots et fourure dans le dos, par contre je n'aime pas les actuels en plastique, je préfère les remplacer par des hommes-bêtes peints avec le schéma de couleur de mes sanguinaires.

 

C'est marrant de voir l'assemblage hétéroclite de figurines que tu choisis, j'ai hâte de voir la troupe peinte au complet :)

Je ne te cache pas que j'ai hâte aussi^^ Le côté hétéroclite c'était dans le cahier des charges pour le CdA, du coup j'ai fouillé dans tout ce que j'ai en attente pour répondre au mieux à la demande tout en me faisant plaisir !

 

Oh, on dirait un Zules le Bouffon ? Mais oui, mais oui, c'est bien un Zules le Bouffon !

Cool, un arlequin pour tenir compagnie au mien  :)

Z'ai cru voir un Ro'minet ! Va falloir être patient par contre... Je le commencerai sûrement en parrallèle mais il sera en bonus APRES les figs principales.

 

Et voici les photos de fin de session avec une meilleure lumière :

273831Cawdor.png776968Cawdor2.png

 

379903Balaise.png315685Balaise2.png

 

Le rendu avec mon premier Cawdor existant, je trouve que la cohésion se fait plutôt bien

[spoiler]719747DSC07646.jpg[/spoiler]

 

640350Chucky.png

 

729968Sorcier.png

 

334363DSC07663.jpg

 

Et l'état actuel des premiers WIP de cette session :

401472DSC07679.jpg

 

A vos commentaires !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ta bande est franchement sympa avec des fig complètement différente mais a la fin sa reste harmonieux par le jeux des couleurs

Pour la suite ca promet du sympa la figurine féminine est tres fine et très belle à peindre. Par contre ton commisaire viens de quelle gamme???? Il est juste trop délire.

Bon courage pour la suite je attente de voir comment tu vas ten tirer avec la lameène !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2, çà motive  ;)

En tout cas les 2 en cours sont très agréables à peindre et dans des styles totalement différent donc c'est sympa de passer de l'une à l'autre entre chaque couleur.

 

Par contre ton commisaire viens de quelle gamme???? Il est juste trop délire.

Il s'agit de Da Clash! de la marque Ammon miniatures je ne connais pas le jeu mais si j'ai bien cerné le truc il doit s'agir d'un combat sur ring. En tout cas leurs figs sont bien sympa. C'est de là que venait mon ourson à la tronçonneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, on dirait un Zules le Bouffon ? Mais oui, mais oui, c'est bien un Zules le Bouffon !

Cool, un arlequin pour tenir compagnie au mien  :)

Z'ai cru voir un Ro'minet ! Va falloir être patient par contre... Je le commencerai sûrement en parrallèle mais il sera en bonus APRES les figs principales.

Ce qui se comprend parfaitement ! Je saurai être patient, t'inquiète  :devil:

Par curiosité, Da Kommissar, son œil, tu as essayé la technique de Lord Thanatos ? En tout cas sa tête est très bien !

C'est un bon parti les cheveux bleus de la Lhaméenne. C'est histoire de... hum... "oser la couleur pour être original", comme tu disais dans le sujet de je ne sais plus qui ? (Librarian, non ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Par curiosité, Da Kommissar, son œil, tu as essayé la technique de Lord Thanatos ? En tout cas sa tête est très bien !

Tu parles de la technique du fil de pêche ? Si c'est çà, non, la fig est comme çà d'origine. J'ai tout juste commencé la peau mais je vais essayer de la travailler avec des lavis.

 

C'est un bon parti les cheveux bleus de la Lhaméenne. C'est histoire de... hum... "oser la couleur pour être original", comme tu disais dans le sujet de je ne sais plus qui ? (Librarian, non ?)  :)

Je pense que pour ma part je l'ai déjà bien "osé" la couleur ^^ Non il s'agit simplement d'une longue réflexion sur le choix de couleurs pour ne pas faire comme la version GW et ne pas non plus partir sur du rouge car j'en ai déjà souvent avec mes Khorneux. Je trouve que le parti-pris d'une méchante en blanc est sympa et çà renforce le côté classe de la robe.

 

Voici un état des lieux de mes avancées, tout est toujours en WIP. La photo du binôme est là parce qu'ils me faisaient penser à un couple de mariés^^

 

436845DSC07692.jpg885967DSC07689.jpg510857DSC07691.jpg826229DSC07694.jpg

 

Pour le sanguinaire, j'avais une idée que je voulais tester depuis que j'ai fait ma liste pour le CdA et je ne suis franchement pas déçu du résultat, je trouve le rendu très sympa. J'ai d'abord fait un brossage blanc sur l'ensemble des reliefs de la fig et je l'ai ensuite recouverte de "blood for the blood god", en fait j'ai fait mon éclaircissement par dessous vu que je pouvais pas le faire après :

 

576444DSC07682.jpg925481DSC07683.jpg688384DSC07695.jpg117727DSC07699.jpg267968DSC07697.jpg932714DSC07700.jpg

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Par curiosité, Da Kommissar, son œil, tu as essayé la technique de Lord Thanatos ? En tout cas sa tête est très bien !

Tu parles de la technique du fil de pêche ? Si c'est çà, non, la fig est comme çà d'origine. J'ai tout juste commencé la peau mais je vais essayer de la travailler avec des lavis.

Non, non, je parlais pour la peinture de l'œil (jaune pale, lavis rouge, jaune pale). Mais en fait je me rend compte avec tes nouvelles photos que tu n'avais juste pas encore peint le blanc ;) D'ailleurs je n'avais pas remarqué qu'il avait le deuxième œil qui pendouillait.

 

Ça lui va très bien le bleu à la Lhaméenne, et en effet, ils font un peu couple de mariés décatis... hum... ça me rappelle le clip d'une chanson, ça :D Bref

Pour le sanguinaire, au moins, pas de doute, là c'est sûr qu'il est uniquement fait de sang ! et en plus c'est super rapide à peindre comme ça ! J'avais essayé un peu le même principe sur les entrailles de mon piéton. Et si tu veux des gouttes de sang qui déboitent, tu les peins en blanc, tu mets quelques taches d'un mélange noir+Blood for the blood god (p**** il est pas pratique ce nom de couleur ><), et enfin tu passes du blood for (blabla) pur partout sur la goutte. Il me semble que c'est sur le site de Graphigaut que j'avais vu ça, et c'est d'enfer ! (confirmé)

 

Je viens de me rendre compte d'un truc... Tu as un magicien dans un groupe de Khorneux ? C'est le bouc émissaire du groupe, c'est ça ? À moins que le Khorne de 40k soit plus permissif que le Khorne de Battle et que je ne le sache pas ?

 

En tout cas à ce rythme tu es pratiquement sûr de boucler ta sessions à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Georges (et les autres aussi bien sûr !)

Ça lui va très bien le bleu à la Lhaméenne, et en effet, ils font un peu couple de mariés décatis... hum... ça me rappelle le clip d'une chanson, ça :D Bref

Je trouve qu'elle a un peu un air de "kill bill", tête haure, regard droit, katana à la main, çà suffit pour faire méchante  :angry:

 

Pour le sanguinaire, au moins, pas de doute, là c'est sûr qu'il est uniquement fait de sang ! et en plus c'est super rapide à peindre comme ça ! J'avais essayé un peu le même principe sur les entrailles de mon piéton. Et si tu veux des gouttes de sang qui déboitent, tu les peins en blanc, tu mets quelques taches d'un mélange noir+Blood for the blood god (p**** il est pas pratique ce nom de couleur ><), et enfin tu passes du blood for (blabla) pur partout sur la goutte. Il me semble que c'est sur le site de Graphigaut que j'avais vu ça, et c'est d'enfer ! (confirmé)

Oui c'était l'effet voulu, donc c'est cool. Merci pour le lien je me garde çà dans un coin.
 

Je viens de me rendre compte d'un truc... Tu as un magicien dans un groupe de Khorneux ? C'est le bouc émissaire du groupe, c'est ça ? À moins que le Khorne de 40k soit plus permissif que le Khorne de Battle et que je ne le sache pas ?

Oh le vilain, pas gentil, pas beau qui n'a pas lu alors que lui il nous a pondu des pages de fluff et que moi je sais que tout le monde il disparait dans un nuage de mouches sauf le gentil avec la gourde de sa fontaine et 2 autres, etc... !!!!!
Les anarchistes n'ont NI DIEU ni maître, donc pour résumer mon CdA présente des figs de 2 armées distinctes à savoir :
mes Renégats qui sont une bande de rebelles anarchistes "athés" (sous le dex astra militarum de toute façon) qui veulent s'attirer l'aide de mes Khorneux, simplement comme alliés, pour servir leurs intérêts et renverser le gouvernement. Le sorcier est un membre de mes renégats.
 

En tout cas à ce rythme tu es pratiquement sûr de boucler ta sessions à temps !

C'est vrai que j'avance bien en ce moment, après j'ai quand même mon arlequin à faire et j'aimerai finir l'obliterator commencé en première session. En plus çà permet d'avoir une marge de manoeuvre en cas d'imprévu comme en fin de ma session 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici !

 

J'ai eu un timing assez serré ces derniers temps mais je vais tâcher d'actualiser plus souvent.

 

Hello,

Alors avant les petites pensées du jour, laisse moi te dire que je SUR-MEGA-KIFFE ton Chucky.

Sinon pour le reste, j'aime beaucoup tes conversions Chaos. De très bonnes idées, notamment le Porte bannière convertit à partir de l'apôtre et le Helldrake.

 

Bravo et bonne continuation.

Merci ! Je ne te cache pas que Chucky a été un coup de coeur pour moi aussi. Le "porte-bannière" n'en est pas un, il s'agit bien d'un Apôtre noir dont la conversion est basé sur un champion de l'empereur. Le Helldrake a longtemps mûri dans ma tête, j'ai profité d'un CdA pour le mettre en oeuvre car je trouve que l'ambiance qui y règne pousse à se dépasser. N'hésites d'ailleur pas à passer ici, sur mon sujet en parlant de CdA, tu auras les nouvelles plus vite^^

 

[Photos supprimées pour éviter les doublons suite à la fusion]

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de me rendre compte d'un truc... Tu as un magicien dans un groupe de Khorneux ? C'est le bouc émissaire du groupe, c'est ça ? À moins que le Khorne de 40k soit plus permissif que le Khorne de Battle et que je ne le sache pas ?

Oh le vilain, pas gentil, pas beau qui n'a pas lu alors que lui il nous a pondu des pages de fluff et que moi je sais que tout le monde il disparait dans un nuage de mouches sauf le gentil avec la gourde de sa fontaine et 2 autres, etc... !!!!!
Les anarchistes n'ont NI DIEU ni maître, donc pour résumer mon CdA présente des figs de 2 armées distinctes à savoir :
mes Renégats qui sont une bande de rebelles anarchistes "athés" (sous le dex astra militarum de toute façon) qui veulent s'attirer l'aide de mes Khorneux, simplement comme alliés, pour servir leurs intérêts et renverser le gouvernement. Le sorcier est un membre de mes renégats.

Au départ c'était juste une interrogation personnelle générale sur le fluff de 40k que je connais assez peu... Sinon j'ai bien lu, mais sur le coup, je dois t'avouer que j'ai posé ma question sans réfléchir au fluff de ta bande :blush:  Pourras-tu dans ta magnanimité me pardonner ? Pourquoi tu sors cette hache de ton dos ? M'enfin... non... nooooooon ! *Sprotch*

(enfin ceci dit il a pas intérêt à se montrer aux adeptes de Khornetto qui rappliquent sur Apo-K-Lyps, sinon il vont le scalper, anarchiste anti-impérialiste ou non :D)

 

 

 

En tout cas à ce rythme tu es pratiquement sûr de boucler ta sessions à temps !

C'est vrai que j'avance bien en ce moment, après j'ai quand même mon arlequin à faire et j'aimerai finir l'obliterator commencé en première session. En plus çà permet d'avoir une marge de manoeuvre en cas d'imprévu comme en fin de ma session 1.

 

Yes, tout juste. C'est cool de savoir que tu vas continuer ton Obliterator !

 

Salut Georges (et les autres aussi bien sûr !)

J'avais pas fait de remarque la première fois en attendant de voir si tu t'y tenais ou non, et j'avoue que je ne suis pas déçu, ça me fait bien rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

Belle photos de fin de session, le rendu en groupe est assez hétéroclite et très sympa.

La sélection de figurines de ta session 2 est toujours aussi intéressante (je n'avais jamais vu la figurine de commissaire).

En tout cas, cela a bien démarré et je suis curieux de voir la suite de ton sanguinaire (la technique est relativement simple et le rendu est pas mal).

 

Bonne continuation,

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le rendu sang-frais de ton démon ;)
Ca marche très bien

A une époque, j'avais peint des Sanguinaires en voulant obtenir cet effet, mais on avait pas de BftBG à l'époque, du coup, c'était peau peinte en rouge, assombrie en brun foncée, éclaircie en vermillon et une bonne dose d'encre rouge brillante :p

 

Ton couple de mariés est super aussi, j'aime beaucoup le travail sur l'eldar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hérétique du chaos....

Un sorcier allié a du Korne ca va saigné bientôt....

j'adore tes figs de cette session ( un peu moins le sanguinaire) mais les goûts et les c......

Je rejoint mes compères du dessus vivement que cette session avance...

A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

Au départ c'était juste une interrogation personnelle générale sur le fluff de 40k que je connais assez peu... Sinon j'ai bien lu, mais sur le coup, je dois t'avouer que j'ai posé ma question sans réfléchir au fluff de ta bande  Pourras-tu dans ta magnanimité me pardonner ? Pourquoi tu sors cette hache de ton dos ? M'enfin... non... nooooooon ! *Sprotch*

Tu es bien sûr pardonné, c'était évidemment en déconnant que j'ai mis çà, d'où le langage "kikou" d'ailleurs^^ Don pour ta culture 40Kiesque, comme à battle, Khorne déteste la magie.

 

J'avais pas fait de remarque la première fois en attendant de voir si tu t'y tenais ou non, et j'avoue que je ne suis pas déçu, ça me fait bien rire

T'inquiètes pas pour çà Ness' je suis un bon client de ce genre de choses  :devil:

 

Salut KeLeSangKoule,

 

Belle photos de fin de session, le rendu en groupe est assez hétéroclite et très sympa.

La sélection de figurines de ta session 2 est toujours aussi intéressante (je n'avais jamais vu la figurine de commissaire).

 

Bonne continuation,

m-ngd

Merci, j'essaie de varier les plaisirs en piochant à droite à gauche.

 

Pour tes autres figurines ça avance très bien.

 

Ps: d'un point de vue personnel je préfère tes figurines de la session 2, je les trouve plus abouti 

Merci. Je ne comprends pas trop, tu parles de la sculpture des figs choisies qui est plus aboutie ? Si c'est pour la peinture, mes WIP te plaisent plus que ceux que j'ai fini, çà fait peur^^

 

Ton couple de mariés est super aussi, j'aime beaucoup le travail sur l'eldar

Merci, content que çà plaise, c'est toujours délicat de tenter quelque chose totalement éloigné de la version connue...

 

(enfin ceci dit il a pas intérêt à se montrer aux adeptes de Khornetto qui rappliquent sur Apo-K-Lyps, sinon il vont le scalper, anarchiste anti-impérialiste ou non )

Un sorcier allié a du Korne ca va saigné bientôt....

Khornetto  :lol: J'imagine trop la photo sur la boîte avec une boule de sang bien dégoulinante du cornet^^

Pour bien expliquer, la fig est à l'origine un sorcier mais je le jouerai en psyker ou (et ce sera très certainement çà) en champion d'une escouade "thème vaudou".

 

Salut hérétique du chaos....

j'adore tes figs de cette session ( un peu moins le sanguinaire) mais les goûts et les c......

Je rejoint mes compères du dessus vivement que cette session avance...

A bientôt

Merci le toy, pour le sanguinaire, tu es l'exception^^ mais comme tu dis, les goûts et...

 

En tout cas, cela a bien démarré et je suis curieux de voir la suite de ton sanguinaire (la technique est relativement simple et le rendu est pas mal).

Ton sanguinaire est Saignant ! 

 

Moi j'aime bien le rendu ^^

J'aime beaucoup le rendu sang-frais de ton démon 
Ca marche très bien

A une époque, j'avais peint des Sanguinaires en voulant obtenir cet effet, mais on avait pas de BftBG à l'époque, du coup, c'était peau peinte en rouge, assombrie en brun foncée, éclaircie en vermillon et une bonne dose d'encre rouge brillante 

Bon ben ça c'est du sanguinaire de chez sanguinaire!

Très content qu'il vous satisfasse ! Pour ceux qui voudraient essayer la technique, n'insistez pas trop sur le blanc, sinon il faut couvrir abondamment en BftBG. Le problème de l'encre rouge c'est qu'elle rend bien plus clair.

 

Salut

 

Mais j'ai une petit préférnce pour ton zombie nazi. 

 

Bonne continuation! 

Je te cache pas qu'en ce moment j'avance peut-être un peu plus sur lui que sur la Lhamanéenne, 2 figs totalement opposées, çà permet de se changer les idées  ;)

 

Et comme je ne suis pas venu les mains vides, voici les avancées de notre cher couple :

 

531901DSC07702.jpg526600DSC07704.jpg757328DSC07705.jpg125221DSC07707.jpg

 

730063DSC07709.jpg127625DSC07711.jpg479638DSC07712.jpg443762DSC07714.jpg741139DSC07718.jpg

 

383942DSC07721.jpg

 

@ + !
 
Kele
Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au départ c'était juste une interrogation personnelle générale sur le fluff de 40k que je connais assez peu... Sinon j'ai bien lu, mais sur le coup, je dois t'avouer que j'ai posé ma question sans réfléchir au fluff de ta bande  Pourras-tu dans ta magnanimité me pardonner ? Pourquoi tu sors cette hache de ton dos ? M'enfin... non... nooooooon ! *Sprotch*

Tu es bien sûr pardonné, c'était évidemment en déconnant que j'ai mis çà, d'où le langage "kikou" d'ailleurs^^ Don pour ta culture 40Kiesque, comme à battle, Khorne déteste la magie.

 

J'avais pas fait de remarque la première fois en attendant de voir si tu t'y tenais ou non, et j'avoue que je ne suis pas déçu, ça me fait bien rire

T'inquiètes pas pour çà Ness' je suis un bon client de ce genre de choses  :devil:

 

(enfin ceci dit il a pas intérêt à se montrer aux adeptes de Khornetto qui rappliquent sur Apo-K-Lyps, sinon il vont le scalper, anarchiste anti-impérialiste ou non )

Un sorcier allié a du Korne ca va saigné bientôt....

Khornetto  :lol: J'imagine trop la photo sur la boîte avec une boule de sang bien dégoulinante du cornet^^

 

1°) Ouf !

2°) Cool !

3°) Dans le même style, je ne sais pas si tu connais les Khorne Flakes, mais il y pas mal de montages amusant là dessus ^^

 

Les petites touches de vert sur la Lhaméenne sont bienvenues ! Et ces pov'yeux bleu du Komissar... Dommage qu'il n'ait plus de cheveux, je les aurai bien vu blonds :D (sa paluche droite est quand même immense...)

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.