Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Moi aussi j'attends beaucoup de ton sujet, du post apo MadMax voir Falloutien j'aime :) enfin j'attend surtout les véhicules!

 

Ton buggy/taurox n'est pas un peu léger en blindage?

 

Pour ton Khorneux de test, un peu d'encrage aurait délimité l'armure et les ornements ça aurait fait une bonne finition. Là ça pêche un poil mais comme discuté chez moi, si le rendu en vrai est bon alors roule comme ça. Des fois les photos sont trompeuses :)

 

Pour ton annonce pour septembre, moi aussi je n'en ai pas faite, mais mon 3° arrive mais fin Octobre! Tu crois qu'on pourra se faire un défi croisé? genre faire des babys marines qui se chargent l'un l'autre, avec couche et tutute tronçonneuse? ;)

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans mes cartons cette après midi à la recherche de ma garde impériale à peindre, j'ai trouver des figs post apo qui pourrait t’intéresser (et il y a même une femme...). J'ai directement pensé à ton sujet. Si tu es sage elles vont finir dans ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

Salut KeLeSangKoule !

 

Bon sujet ma foi, encore une garde impériale dévoyée qui ne sait plus comment repasser proprement ses uniformes. Et voilà que des orks arrivent, pour le plaisir des foules. Parfait. Tout le monde pense à Mad Max, mais pour ma part j'y vois plus du Ken le survivant :

 

Yv95341-x3YlKB1FDWYQHCjslFY.jpg

 

Ce serait bien s'il y avait un mix de coiffures années 80, avec des crêtes, et des cheveux longs. Et tu pourrais faire un ganger qui aurait à la fois une crête et des cheveux longs, et par exemple tu pourras l'appeler Galthor, pourquoi pas, ça sonne bien.

- J'ai failli te faire une petite dédicace pour les orks^^

- Pour Ken, c'est marrant, avec MadMax ce sont pour moi les 2 références du post-apo ! concernant mon projet Fury road parle plus aux gens et question véhicules...

- Malheureusement il y a assez peu de fig aux cheveux longs mais il n'est pas impossible que Galthor fasse son apparition parmi mes figs^^

 

L'idée de cette force est sympa, si tu as besoin de bitz ork ou de gardes renégats, n'hésite pas à me MP, j'en ai des kilos. Les têtes de la marque pig iron iraient bien selon moi avec ton thème, d'autent plus qu'elles sont très bon marché.

Le clin d'oeil a Ken le survivant, ne me rajeunit pas! Tout comme tes choix de figs old school qui sont des reliques précieuses quand on arrive à mettre la main dessus.

Bonne route à la tête de tes renégats.

Et ben je prend note de ta proposition de bitz au cas où, je te MP si besoin, en tout cas merci de la proposition !

Et oui on rajeunit pas... En période d'Euro je peux te dire que j'ai bu mon 1er whisky-coca pour la victoire en coupe du monde 1998^^

 

Moi aussi j'attends beaucoup de ton sujet, du post apo MadMax voir Falloutien j'aime :) enfin j'attend surtout les véhicules!

 

Ton buggy/taurox n'est pas un peu léger en blindage?

 

Pour ton Khorneux de test, un peu d'encrage aurait délimité l'armure et les ornements ça aurait fait une bonne finition. Là ça pêche un poil mais comme discuté chez moi, si le rendu en vrai est bon alors roule comme ça. Des fois les photos sont trompeuses :)

 

Pour ton annonce pour septembre, moi aussi je n'en ai pas faite, mais mon 3° arrive mais fin Octobre! Tu crois qu'on pourra se faire un défi croisé? genre faire des babys marines qui se chargent l'un l'autre, avec couche et tutute tronçonneuse? ;)

 

Bon courage pour la suite!

- Le buggy fait effecivement léger, c'est tout le problème entre le thème et l'armée elle même... J'ai 2 buggy et l'autre n'étant pas complet je prend le parti-pris de garder celui-ci intact, je réfléchi tout de même a lui donner de la corpulence mais ne peut pas mettre de "moteur" comme je le souhaitais à l'avant, vu que le pilote est très bas... C'est encore en cours de réflexion.

- Comme tu le dis, les photos ne sont pas forcément fidèles, les ornements ont reçu un lavis d'encre noisette, pour le rouge j'essaie d'y travailler sans cesse^^

- Pour l'annonce, félicitations également ! Je viens de faire un ourson avec tronçonneuse dans mon CdA précédant donc là je passe mon tour, mais on peut effectivement faire nos trucs en parallèle et les poster ensembles sur le sujet central. En tout cas j'y réfléchi  ;) A titre d'info, voici dans ce post ce que j'avais fait à l'époque. Je viens de me rendre compte que c'était le 40K-06 et que nous sommes sur le 40K-07 alors que c'était déjà il y a 2 ans...

 

Et maintenant quelques photos.

 

Tout d'abord si çà peut en aider certains, une petite astuce, j'ai fait un test de "labo photo low-cost" avec une simple feuille de paier couleur épais, je trouve que çà passe pas mal^^ :

 

635338DSC08033.jpg

 

Mes gabarits pour définir mes bases de conversions pour les véhicules :

 

950993DSC08034.jpg

 

Et je vous présente donc un taurox et un hellhound ! Oui vous avez bien lu^^ Comment çà c'est crétin ? :

 

265150DSC08035.jpg443101DSC08037.jpg

 

Et enfin le premier de mes vétérans, pour lui aucun doute possible, il relève le défi du blessé :

 

786281DSC08006.jpg765043DSC08007.jpg

 

A très vite !

 

Kele

 

EDIT :

En fouillant dans mes cartons cette après midi à la recherche de ma garde impériale à peindre, j'ai trouver des figs post apo qui pourrait t’intéresser (et il y a même une femme...). J'ai directement pensé à ton sujet. Si tu es sage elles vont finir dans ton armée.

Bah faut pas que çà te fasse défaut, mais sinon, bien sûr avec plaisir ! En plus tu me prends par les sentiments j'adore les figs de femmes qui ajoutent à la diversité de mes escouades/armées.

:whistling: Faut être sage... pas de figs de l'armée de ronnie en cadavres... faut être sage...  :innocent:

 

En tout ca, décidemment très touché par vos propositions respectives et je vous signale au passage que j'en ai eu une surprenante par MP hier soir, que je garde secrète en attendant de pouvoir vous la présenter, mais je remercie ouvertement ce généreux donnateur qui me l'a proposé !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de ton post ne sont pas visibles, tu peux essayer de voir comment corriger ça, je suis curieux de voir ton "labo-photo" en ayant monté un simpe moi-même, ça peut aider certains à améliorer leur photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je me suis monté le même "Labo Photo" hier ! 

 

Hâte de voir comment ce trukk (ou buggy, enfin machin ork) va se transformer en Taurox, parce que là c'est pas très blindé tout ça !!! 

 

J'avais pensé à Ken aussi, faut que je trouve une fig qui le représente pour le clin d'oeil, une idée d'où chercher (gamme) ?? 

 

Très curieux pour le hellound canette débile ! 

 

Moi j'ai les photos qui s'affichent, pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je me suis monté le même "Labo Photo" hier ! 

 

Hâte de voir comment ce trukk (ou buggy, enfin machin ork) va se transformer en Taurox, parce que là c'est pas très blindé tout ça !!! 

 

J'avais pensé à Ken aussi, faut que je trouve une fig qui le représente pour le clin d'oeil, une idée d'où chercher (gamme) ?? 

 

Très curieux pour le hellound canette débile ! 

 

Moi j'ai les photos qui s'affichent, pas de soucis!

- pour le buggy regarde la réponse faîte à JB dans mon dernier post (c'est pas bien de pas lire, y'a pas que les photos à regarder^^)

- pour Ken, il y a cette fig qui existe mais je ne connais pas l'échelle d'Eden, je crois que c'est un peu différent

- pour le hellhound faudra patienter, c'est pas lui qui passe en priorité  :P

 

Les gars vous prenez quoi comme format de feuille blanche pour votre labo ?

Moi j'ai pris une feuille que j'avais déjà, elle fait 65 x 50 (en cm) par contre elle est pas blanche mais bleu clair pour permettre au blanc comme au noir de ressortir

 

Haha j'ai aussi le même labo, bande de copieurs !  :P

 

Perso je prends 2 feuilles A4 que je dispose en fond dans un étage de ma bibliothèque et pouf ! ça fait illusion !

C'est toi le copieur, je suis le premier à l'avoir montré^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et enfin le premier de mes vétérans, pour lui aucun doute possible, il relève le défi du blessé :

 

786281DSC08006.jpg765043DSC08007.jpg

Tu n'as pas le droit de me faire ça! J'avais la même figurine que toi pour mon blessé! Je vais devoir changer alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gars vous prenez quoi comme ..... ?

 

Heu de la bonne je pense car la on arrive a du grand n'importe quoi.. je vais suivre ça de près vu le niveau du gars qui et là..

 

A bientôt

 

Tu sais bien que j'ai l'esprit farfelu mon petit Toy^^

Et merci pour "le niveau du gars", çà fait très plaisir !

 

Tu n'as pas le droit de me faire ça! J'avais la même figurine que toi pour mon blessé! Je vais devoir changer alors...

Mais non faut pas, justement ce sera sympa de le voir avec une autre approche que celle qu'on a. Ils pourront faire copain-copain, de toute façon : "Je reste sage avec ronnie, je reste sage avec ronnie, je reste sage..."  :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voici quelques photos...

 

Tout d'abord le taurox sur son futur socle. J'ai choisi un socle qui lui donne encore plus de dynamisme et apporte beaucoup de volume :

 

816228DSC08038.jpg701063DSC08039.jpg138740DSC08040.jpg

 

Un deuxième membre des "têtes brûlées" qui lui aussi va représenter un défi (ils pourraient tous le faire^^) celui de la radio bien sûr ;)  La forme des photos est un peu spéciales, il y avait une troisième fig dessus mais qui sera finalement dans ma session 2. En fait c'est très dur de faire la sélection vu que y'a pleins de trucs que j'ai envie de peindre et que je veux vous faire une belle brochette^^ :

 

838721DSC08052.jpg273965DSC08053.jpg536184DSC08054.jpg

 

Un Kid Orlock, c'est pas très lisible mais je l'avais déjà sous-couché :

 

584922DSC08058.jpg445137DSC08057.jpg

 

Le tableau d'avancement de la première session qui vous en dira un peu plus sur les prochaines figs que je vous présenterais quand elles seront ébarbées :

 

export_1437.png?1467147075

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton buggy Taurox, j'aime bien l'idée du socle. Petite suggestion : que toutes les roues ne touchent pas le sol (genre tu en décolles une ou les deux à l'avant, légèrement). Ça pourrait encore augmenter le dynamisme de ton véhicule avec un sentiment de vitesse bien présent.

Et dans ce cas, tu peux t'amuser avec patience&super glue à faire une petite gerbe de sable/gravier sous les roues.

 

On ne voit pas grand chose sur la photo sous-couchée, mais la figurine à l'air bien classe B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kele,

 

J'aime beaucoup ton taurox et son socle, ça apporte vraiment quelque chose à la figurine. L'idée de ZibZee est des plus sympathique aussi, mais je dis ça, je dis rien...

J'ai hâte de voir ce que va donner ton sujet. Bon courage pour ce nouveau CDA.

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'adore ton buggy je le trouve petit pour un taurox je l'aurais bien vu en train de tirer une remorque ( plus un plateau) avec la possibilité de mettre des guss dedans.

 

pour la plate forme j'aurai bien vu l'arrière des vieux truc en plus tu trouve ca facile sur le net.

 

Bref bon début mais je m'attendais a plus gros venant toi je vais être exigent vu ton dernier CDA :wink2:  :wink2:  

 

Allez Au taf et passe le bonjour à Némo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Ton premier vétéran il pourrait limite relever le Défi Pirate !

Mon objectif étant de faire une armée vraiment hétéroclyte, j'espère que mes gars pourront incarner encore bon nombre de défis qui ne sont pas présents dans le CdA^^

 

Pour ton buggy Taurox, j'aime bien l'idée du socle. Petite suggestion : que toutes les roues ne touchent pas le sol (genre tu en décolles une ou les deux à l'avant, légèrement). Ça pourrait encore augmenter le dynamisme de ton véhicule avec un sentiment de vitesse bien présent.

Et dans ce cas, tu peux t'amuser avec patience&super glue à faire une petite gerbe de sable/gravier sous les roues.

 

On ne voit pas grand chose sur la photo sous-couchée, mais la figurine à l'air bien classe B-)

Merci !

C'est exactement l'idée que j'ai eu quand j'ai essayé le socle^^ je pensais même voir pour le tiger par en dessous et le faire avec les quatres roues décollées du sol, c'est encore en cours de réflexion. Pour les gerbes de graviers j'y pense aussi et je me dis qu'un support en célophane rigidifié à la PVA pourrait être une bonne base, à tester pour voir...

Je le trouve effectivement bien classe aussi mais pour le début de peinture il va falloir attendre encore un peu, je pars en vacances dans 2 semaines (bon je pars qu'une semaine çà va^^) et j'essaie de préparer un max de figs de l'escouade avant de partir pour avoir de quoi faire là-bas  ;)

 

Hello Kele, tu s déjà bien avancé! J'adore ton idée d'armée post apocalyptique à la Mad Max... Connais tu cette gamme de figs: http://pardulon-models.com/en/vehicles/

Merci. J'avais déjà vu une fois mais c'est vrais que leurs moteurs seuls sont très tentants ! J'ai beaucoup de choses en attente dans mes placards et essaye de faire avec mais plus tard, ce site serait une très bonne mine de bitz, tout à fait dans le thème de ce que je veux faire. Pour le CdA, je me limiterai à mes bitz actuels, un paquet de jouets(voitures, camions et motos) cassés et mes idées et récup farfelues^^

 

Salut Kele,

 

J'aime beaucoup ton taurox et son socle, ça apporte vraiment quelque chose à la figurine. L'idée de ZibZee est des plus sympathique aussi, mais je dis ça, je dis rien...

J'ai hâte de voir ce que va donner ton sujet. Bon courage pour ce nouveau CDA.

 

m-ngd

Merci de ta visite ici m-ngd, j'essaie d'avancer le taurox et son escouade en même temps mais je pense tout de même que le taurox passera après les gars... Au plaisir de te recroiser par ici en tout cas !

 

Je viens de voir ton sujet. J'adore le concept et tes idées. J’espère voir la suite bientôt ;)

Merci Phenix !

La mise en route se fait doucement entre un petit moment de "décompression" après le CdA précédent, un nouveau boulot commencé il y a une semaine et l'Euro qui oblige à garder les yeux sur l'écran^^... mais je ne reste pas inactif pour autant et c'est un projet qui me tient à coeur depuis un moment donc je suis très motivé !

 

Salut

 

J'adore ton buggy je le trouve petit pour un taurox je l'aurais bien vu en train de tirer une remorque ( plus un plateau) avec la possibilité de mettre des guss dedans.

 

pour la plate forme j'aurai bien vu l'arrière des vieux truc en plus tu trouve ca facile sur le net.

 

Bref bon début mais je m'attendais a plus gros venant toi je vais être exigent vu ton dernier CDA :wink2:  :wink2:  

 

Allez Au taf et passe le bonjour à Némo

Les anciens trukks orks j'en ai 2 en stock, comme les buggy, et je veux justement garder leur différence pour donner l'impression de véhicules récupérés à droite à gauche. J'ai aussi récupéré pas mal de matériaux qui seront plus dans un principe de remorques, plateaux, etc... mais le buggy avec équipage Goliath je l'ai en tête depuis que j'ai mis la main sur ma cinquantaine de ces messieurs donc il faut qu'il en sorte^^

L'exigence appelle l'excellence ! J'ai pas la prétention de pouvoir atteindre l'excellence, par contre j'ai bien l'intention de tout faire pour me dépasser, pour moi c'est l'essence même d'un CdA !

D'ailleurs un exemple tout bête, j'ai l'intention de franchir le pas de la green stuff (que j'ai toujours esquivé) pendant le CdA !

 

@ bientôt avec des photos !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Allez Au taf et passe le bonjour à Némo

Tout d'abord, j'ai oublié d'expliquer çà... Némo est notre poisson combattant que vous verrez régulièrement sur mes photos^^ Bah oui, quand on a des enfants et un poisson, on arrive très vite à ce nom...  ;)

 

Ensuite, chose promise, chose due, voici les photos :

 

Tout d'abord le chef de l'escouade qui est un Chef de gang Cawdor :

 

217852DSC08061.jpg168172DSC08062.jpg902206DSC08060.jpg

 

Suivi par un Kid du même gang... que j'ai décidé de baptiser Godefroid du 9.3 à cause de sa coupe et de la réplique "Montjoie ! Saint-Denis ! ..." :

 

137887DSC08155.jpg208678DSC08156.jpg

 

Et un autre Kid, Digga de Gorkamorka celui-ci :

 

437926DSC08063.jpg265816DSC08065.jpg

 

Ce qui nous amène à 3 Kids dans l'escouade en clin d’œil à mon troisième enfant qui arrivera à la fin de cette session ou le début de la suivante :

 

764087DSC08161.jpg

 

Voici l'escouade pour l'instant :

 

493758DSC08165.jpg

 

Et un petit teaser de ma conversion en WIP et qui représentera le défi "l'engagé Guignol". Il aura qu'un buste hein, c'est juste que j'ai pas encore choisi lequel^^ :

 

509928DSC08166.jpg

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis ce que tu fait, je suis agréablement surpris, car tu arrive à mélanger d'anciennes figurines et des nouvelles, ce qui crée une cohésion parfaite.
J'adore l'utilisation des games de necromunda et gorkamorka !!! Surtout le digga qui fait très madmax, avec ça lance!
Pourquoi le guignol,avec une queue de rat? ^^'

PS: C'est mon premier post!

Modifié par Maad-maaxxx222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Eh ben çà fait un moment que j'ai pas posté par ici donc je vais rattraper cette erreur...

 

Voici un résumé de l'ensemble des figs que j'ai réalisé sur les 3 derniers mois, pour mon CdA court :

 

16062507164121775014333471.jpg16062507164421775014333473.jpg

 

Il y a un mélange de mes Renégats et de mes Khorneux et çà a été un plaisir de faire des figs avec autant de diversité. Je referais des photos individuelles pour vous les présenter mieux car celles que j'ai sont trop sombres à mon goût.

 

L'aventure redémarre avec ces 2 armées, mais pour un an cette fois ! Le timing étant moins serré sur un CdA long que sur un court j'essaierai de vous donner des nouvelles plus régulièrement. Vous pouvez suivre mon nouveau CdA sur ce sujet [40K-07] Fury Road, à feu et à sang ! dont voici ma fig-test :

 

723660DSC07892.jpg848953DSC07893.jpg723954DSC07894.jpg708070DSC07897.jpg890786DSC07902.jpg

 

Et voici un aperçu de ce qui se prépare pour débuter ma première session :

 

493758DSC08165.jpg

 

Il y a 3 Kids dans l'escouade en clin d’œil à mon troisième enfant qui est prévu pour fin septembre :

 

764087DSC08161.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis que je suis ce que tu fait, je suis agréablement surpris, car tu arrive à mélanger d'anciennes figurines et des nouvelles, ce qui crée une cohésion parfaite.
J'adore l'utilisation des games de necromunda et gorkamorka !!! Surtout le digga qui fait très madmax, avec ça lance!
Pourquoi le guignol,avec une queue de rat? ^^'

PS: C'est mon premier post!

Avant tout, bienvenue sur le Warfo et je suis honoré d'être ton premier post si tu suis depuis un moment !

Je trouve que les figs de ces jeux ont un look qui colle avec l'esprit Mad Max en général, pas uniquement Fury Road. C'est cet esprit loufoque et exubérant mais pas ridicule pour autant que j'essaie d'avoir et de retranscrire aussi dans mes conversions.

A terme les diggas formeront une unité d'une vingtaine de conscrits.

Pour la queue de rat, c'est là tous l'intérêt d'un teaser : mettre en haleine sans en dire trop et laisser le lecteur s'interroger^^ Merci de me confirmer que le but est atteint  ;) La réponse viendra quand la conversion sera terminée, un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kele, oui,je confirme que cela fonctionne à merveille 😂😂😂
Tu as donc au moins une vingtaine de diggas qui attendent? 😲😲😲😲
J'ai hâte de les voir!
Par contre, comme la dit le toy, je trouve que le buggy est trop petit pour être un taurox, il faut ou une remorque, ou au moins un plateau arrière.
J'ai hâte de voir la suite!!!
Maad-maaxxx222 (Qui attends tout les jours la suite de ce sujet!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.