Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

3°) Dans le même style, je ne sais pas si tu connais les Khorne Flakes, mais il y pas mal de montages amusant là dessus ^^

 

Les petites touches de vert sur la Lhaméenne sont bienvenues ! Et ces pov'yeux bleu du Komissar... Dommage qu'il n'ait plus de cheveux, je les aurai bien vu blonds :D (sa paluche droite est quand même immense...)

Bonne peinture !

Salut Georges !

Oui les Khorne Flakes je connaissais, mais c'est vrai que pour Khornetto c'était un première. Du coup en cherchant sur le net, j'ai trouvé çà ^^

Merci pour la Lhamaéene, je pense effectivement qu'il faut lui amener quelques touches de couleurs sans que çà prenne trop de place face au blanc.

Pour le Komissar, tu crois pas si bien dire, enfin la fig a été pensée plutôt pour être "brun" lors de sa sculpture car il avait une moustache rectangulaire que j'ai gratté car j'ai du second degré mais je ne voulais pas de "lui" dans mon armée. Pour la main je suis d'accord mais c'est celle d'origine...

 

Très sympa la Lhaméenne! La robe blanche et les cheveux bleus vont très bien ensemble.

 

Le Komissar est assez épique! Faut pas s'en approcher trop près :evilgrin:

Merci beaucoup ! J'ai cherché inspiration du côté des robes de flamenco et autres tenues de ce genre et je trouvais ce schéma de couleurs sympa^^

 

Plus tu en ajoutes sur le komissar plus j'en suis fan!

Continue ainsi :)

Un message qui fait très plaisir et du coup tu va être content car le revoici !

 

J'ai 2 questions pour le Komissar :

 

Est-ce que le rouge sur la veste et la casquette vous choque ou çà vous semble cohérent ?

 

662375DSC07726.jpg847286DSC07729.jpg

 

Pour le nerf de son œil, je ne voudrais pas qu'il fasse ton sur ton si je le fais en rouge, j'ai pensé à rose mais ne suis pas convaincu, vous en pensez quoi ?

 

731461Oeil.jpg

 

Concernant la Lhamaéene, peu d'avancée hormis la cordelette de son poignard sacrificiel :

 

837486DSC07730.jpg483934DSC07731.jpg

 

Avancée en demi-teinte ces derniers temps mais je reprend les pinceaux ce soir.

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Komissar, tu crois pas si bien dire, enfin la fig a été pensée plutôt pour être "brun" lors de sa sculpture car il avait une moustache rectangulaire que j'ai gratté car j'ai du second degré mais je ne voulais pas de "lui" dans mon armée.

Bah maintenant que tu le dis, ça me semble presque logique, en fait, qu'il ait eu une moustache, et tu as bien fait de la dégager, il est déjà bien suffisamment caricatural pour ne pas en avoir besoin.

 

Pour le rouge de la robe et de la casquette, non, c'est au top !

Pour le nerf de l'œil, un rose peu être pas mal. À la limite un rose framboise (ou un poil plus clair) et un tout petit poilichon de blood for the blood good dans l'orbite pour lier l'ensemble :) À mon avis, ça serait pas mal (ou du moins, je pense que c'est comme ça que je ferais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rouge de la robe et de la casquette, non, c'est au top !

Merci de cet avis Ness' çà me rassure. J'ai essayé le rouge plus sombre de la casquette mais çà rendait pas top et j'ai regardé sur le net mais les vrais uniformes avaient des liserés blancs (lorsqu'il y avait des liserés) et je trouvait que çà perdrait en lisibilité avec la chemise...

 

Pour le nerf de l'œil, un rose peu être pas mal. À la limite un rose framboise (ou un poil plus clair) et un tout petit poilichon de blood for the blood good dans l'orbite pour lier l'ensemble  :) À mon avis, ça serait pas mal (ou du moins, je pense que c'est comme ça que je ferais).

Je pense que je vais tenter un rose "emperor childrens" çà devrait être pas mal. Du BftBG j'en ai déjà passé mais peut-être pas assez, je vais en remettre avant de faire le nerf du coup. 

 

Tableau d'avancement mis à jour dans le post initial.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un moment que je n'avais pas regardé de ton côté, et ça avance très très bien !

 

Les couleurs sont bien placées (le rouge va bien pour répondre à ta question), et cet aspect parodique/humoristique est vraiment bien rendu !

Ayant effectué quelques dissections d'oeil, même s'il suffit de faire quelques recherches, les couleurs réalistes ne fonctionneraient pas si bien sur le nerf... Pas d'avis là-dessus

 

Courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais tenter un rose "emperor childrens" çà devrait être pas mal. Du BftBG j'en ai déjà passé mais peut-être pas assez, je vais en remettre avant de faire le nerf du coup. 

Je pensais plutôt en remettre une pointe après le nerf, histoire de faire une belle jonction nerf/cavité sanglante ;)

 

Ayant effectué quelques dissections d'oeil

La chance, j'ai jamais fait ça au lycée, moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jakun et merci de ton commentaire.

 

Les couleurs sont bien placées (le rouge va bien pour répondre à ta question), et cet aspect parodique/humoristique est vraiment bien rendu !

Ayant effectué quelques dissections d'oeil, même s'il suffit de faire quelques recherches, les couleurs réalistes ne fonctionneraient pas si bien sur le nerf... Pas d'avis là-dessus

Content que le rouge te semble bien à toi aussi, je l'ai laissé du coup. Pour le nerf de l’œil j'ai fait ce que j'ai dit plus haut, en gros çà fait un peu comme l'éclaircissement de la langue.

 

Je vous avais parlé d'un projet qui m'a pris du temps sur la fin de ma session 1 et que je vous présenterais, voici donc le coffre à jouets que j'ai fait pour l'anniversaire de mon filleul.

 

EDIT pour Ness' : le BftBG masquerait trop la couleur et uniformiserait le tout je pense. Jakun n'a pas dit que c'était à l'école... peut-être est-ce dans sa vie professionnelle  ;)

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde


J'ai 2 questions pour le Komissar :

 

Est-ce que le rouge sur la veste et la casquette vous choque ou çà vous semble cohérent ?

 

Kele

 

Sur la casquette, ça ne me choque pas. Sur la veste, oui.

Et j'aurais vu la même teinte, le même rouge pétant, sur la cravate.

 

Très sympa le coffre à jouet, y'a vraiment moyen de le faire à toutes les sauces pour tous types de goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT pour Ness' : le BftBG masquerait trop la couleur et uniformiserait le tout je pense. Jakun n'a pas dit que c'était à l'école... peut-être est-ce dans sa vie professionnelle  ;)

Bah il va passer son bac, si j'ai bien suivi, non ? À moins que j'ai fumé ?

 

Et le coffre est du beau boulot ! Comme la table que tu as sur ta page fb... j'apprécie les bricolages du genre ;)

 

Pour la question du rouge, en ce qui me concerne je maintiens le liseré de la veste, qui la démarque bien du pantalon. Par contre, en effet, un petit éclaircissement du même rouge sur la cravate peut être bienvenu !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sur la casquette, ça ne me choque pas. Sur la veste, oui.

Et j'aurais vu la même teinte, le même rouge pétant, sur la cravate.

je valide les dire d'Origami.

une veste totalement noire.

Casquette et cravatte rouge qui pète!

Pour la question du rouge, en ce qui me concerne je maintiens le liseré de la veste, qui la démarque bien du pantalon. Par contre, en effet, un petit éclaircissement du même rouge sur la cravate peut être bienvenu !

Pour la veste, le liseré étant sculpté cela me donnerai une sensation d'inachevé si je le laisse de la même couleur que la veste, bien que je comprenne vos avis. La question portait plutôt sur le choix de la couleur (jaune, blanc,..) mais je me suis peut-être mal exprimé.

Pour la cravate par contre, j'aimais le côté plus sobre d'un rouge foncé mais sur la veste et la casquette çà ne ressortait pas assez (en fait je pense que çà rendait moins bien sur fond noir que sur fond blanc, tout simplement) donc même si ce n'est pas encore fait sur les photos ci-dessous, j'ai bien pris note de l'éclaircir pour homogénéiser le tout.

 

J'ai fait le nerf de l’œil, commencé le traitement des métaux et des derniers détails, je me suis essayé à un cadran de montre mais en échec pour l'instant :

 

738031DSC07742.jpg284510DSC07744.jpg441565DSC07746.jpg646917DSC07749.jpg

 

Très sympa le coffre à jouet, y'a vraiment moyen de le faire à toutes les sauces pour tous types de goûts!

Et le coffre est du beau boulot ! Comme la table que tu as sur ta page fb... j'apprécie les bricolages du genre  ;)

Merci les gars ! Effectivement on peut le faire à tous les goûts, comme le prouvent les tableaux 3D faits pour Noël. Pour çà, le poly extrudé est vraiment un plaisir à travailler, à la fois malléable et résistant, le tout pour un tarif très raisonnable.

La table est celle sur laquelle sont faites mes photos d'ailleurs... Pour la petite anecdote on voulait vendre notre ancienne table et que j'en fasse une avec un touret et le plateau à base de planches de palettes plus longues que la norme. N'ayant pas réussi à vendre l'ancienne table, j'ai réfléchi à un compromis entre les 2^^

N'hésitez pas à commenter sur la page, voir même la "liker" pour découvrir ce qui s'y fera d'autre, c'est une page perso réservée à mes créations mais je ne demande que çà de la faire connaître et partager, si çà peut donner des idées à d'autres, tant mieux !

 

Je pense qu'à mon prochain post, le Kommissar sera terminé et je pourrait vous présenter le début d'avancé sur mon sanguinaire.

A très vite !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça doit pas être simple un cadran de montre à cette échelle ><

C'est quoi la broche/mouche/pin's jaune sur sa veste ?

Le nerf en rose, c'est très bien ainsi !

Ayant juste une page facebook pour mon boulot, je ne likerai pas ta page officiellement, mais je passerai quand même laisser un com ou deux, et je suivrai les nouveautés ;)

Bonne suite

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ah, ça doit pas être simple un cadran de montre à cette échelle ><

C'est quoi la broche/mouche/pin's jaune sur sa veste ?

Le nerf en rose, c'est très bien ainsi !

Ayant juste une page facebook pour mon boulot, je ne likerai pas ta page officiellement, mais je passerai quand même laisser un com ou deux, et je suivrai les nouveautés ;)

Bonne suite

ZibZee

Salut Ness'kawa !

1) J'avoue, la montre c'est pas évident, surtout quand elle est ovale^^

2) La broche c'est le "double éclair" qu'ils portaient, la seule connotation que j'ai laissé vu qu'il sera dans une escouade de "parodiques" en tout genre (Mickey et Dora sont en prévision et en cours de réflexion) c'est d'ailleur pour çà que je l'ai nommé 3prince Harry", pour l'aspect déguisement.

[spoiler]E33.jpg[/spoiler]

3) Je suis content aussi pour le nerf

4) Merci Odin^^ et très bonne idée d'entreprise, en te souhaitant une belle réussite !

 

Salut

 

Ahhh, un nazi zombi bien grotesque, rien de tel pour vous mettre le sourire de bon matin... 

 

Bonne continuation!

Euh... perso je préfère voir ma femme au réveil, mais les goûts et les couleurs hein  :P Plus sérieusement, merci ^^

 

Voici tout d'abord le Kommissar terminé, reste plus qu'à socler :

 

634276DSC07751.jpg277319DSC07752.jpg132415DSC07753.jpg563238DSC07755.jpg

 

Ensuite début des détails sur le sanguinaire :

 

491028DSC07756.jpg945905DSC07758.jpg579738DSC07759.jpg

 

Et enfin, début de l'arlequin... En traçant les lignes repères je me disait "dans quoi je me suis embarqué" ^^ :

 

683423DSC07762.jpg520941DSC07764.jpg

 

Demain je suis de baptême (celui de mon filleul) donc pas dispo mais je passerai faire un tour des autres sujets bientôt...

 

A vous les studios !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nazi zombie, eurk :blink:

 Le sanguinaire avec le début des détails est déjà bien sympa. Une fois finie, ça va être un top fig' !

Et les carreaux sont plutôt bien partis. Faut pas avoir peur, c'est plus une question de temps à passer dessus.

A mon avis, il faut bien affiner ta "grille" de départ, parce qu'une fois avancé, ce sera dur de corriger d'éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

Ton zombi est très sympathique (j'aime bien la petite langue qu'il tire et sa petite cravate très propre).

Je suis curieux de voir la version finale de ton Sanguinaire. J'aime bien le traitement de la peau. Tu vas laisser l'aspect brillant de sa peau ?

Bon courage pour ton arlequin.

 

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Merci Odin^^ et très bonne idée d'entreprise, en te souhaitant une belle réussite !

Merci ;) par contre au risque de te décevoir, si tu as vu Odin sur l'article de journal, ils ont oublié un u entre le o et le d  :closedeyes: (enfin ça m'a bien fait rire quand même quand j'ai vu ça !)

 

Ton arlequin semble bien partit ! Le quadrillage est assez cohérent en tout cas, de ce que je peux voir. Le conseil de BadKarma est bon pour la grille la plus juste possible, mais par contre quand tu passes à la mise en couleurs, faut pas hésiter à t'en écarter avec pertinence un peu si tu vois qu'elle pose soucis par endroits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

 

tueur nain, (le) 14 Mai 2016 - 12:28, a écrit :snapback.png

Salut

 

Ahhh, un nazi zombi bien grotesque, rien de tel pour vous mettre le sourire de bon matin... 

 

Bonne continuation!

Euh... perso je préfère voir ma femme au réveil, mais les goûts et les couleurs hein   :P Plus sérieusement, merci ^^

Bof, moi mes femmes j'ai juste garder leur têtes au congèle pour leur parler de temps en temps, j'ai bien essayé de leur brancher le 220 v pour les ranimer mais ça marche pôôôh, j'suis triste.... :'(

 

Aller, bonne peinture!  :evilgrin:  :mrgreen:   ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Le nazi zombie, eurk :blink:

Salut KeLeSangKoule,

 

Ton zombi est très sympathique (j'aime bien la petite langue qu'il tire et sa petite cravate très propre).

Herr Kommissar est fraiment parfait! Ch'adore!

Merci les gars, franchement il a été très sympa à peindre, content que çà se ressente à travers le résultat.

@ BadKarma : Au passage, merci de ta visite par ici mon cher binôme !

 

 Le sanguinaire avec le début des détails est déjà bien sympa. Une fois finie, ça va être un top fig' !

Je suis curieux de voir la version finale de ton Sanguinaire. J'aime bien le traitement de la peau. Tu vas laisser l'aspect brillant de sa peau ?

Je suis content car cette fois j'ai vraiment trouvé la façon de peindre mes sanguinaires à mon goût, maintenant çà m'apparaît comme une évidence et en plus je pense que çà pourra lier facilement les différents modèles (3 versions différentes) de sanguinaires en ma possession.

Oui la peau va rester sanglante (et brillante) comme çà, c'est justement ce qui me plait, cet aspect démon de sang à 100% (sang pour sang :devil:)

 

Les "pustules" (c'est pour Nurgle çà, pas pour Khorne^^) oranges vont subir un dégradé allant jusqu'au jaune Bad Moon pour simuler des petites braises incandescentes.

Par contre, ce qui sera également dans des teintes "feu" c'est l''épée. J'hésitais entre un effet flammes sur l'ensemble (comme celle de mon Maximus visible en bas de ce post) et une lame noire avec simplement les reliefs et les tranchants en dégradé flammes, mais mon choix s'est porté vers le schéma de la lame noire, une base rouge sur l'ensemble de la lame aurait fait trop ton sur ton et l'idée de métal noir en fusion me plait bien.

 

Voici l'avancé de la peinture avec les "os" éclaircis notamment. J'aime bien la colonne vertébrale qui ressort et pour m-ngd, il tire aussila langue celui-là et elle est traité de la même manière pour la finition :

 

337905DSC07766.jpg196087DSC07768.jpg267446DSC07772.jpg

 

Et les carreaux sont plutôt bien partis. Faut pas avoir peur, c'est plus une question de temps à passer dessus.

A mon avis, il faut bien affiner ta "grille" de départ, parce qu'une fois avancé, ce sera dur de corriger d'éventuelles erreurs.

Bon courage pour ton arlequin.

Ton arlequin semble bien partit ! Le quadrillage est assez cohérent en tout cas, de ce que je peux voir. Le conseil de BadKarma est bon pour la grille la plus juste possible, mais par contre quand tu passes à la mise en couleurs, faut pas hésiter à t'en écarter avec pertinence un peu si tu vois qu'elle pose soucis par endroits  :)

Pour l'arlequin: Effectivement, dans quoi est ce que tu t'es embarqué?  :mrgreen:

Effectivement je pense qu'il va plus s'agir d'une question de courage et de patience que de difficulté technique. J'ai essayé de faire ma grille la plus droite possible pour justement qu'elle me guide, après certains de mes traits étant épais je me permet de déborder dessus pour bien aligner. De toute façon les lignes blanches seront retracées au propre une fois le damier terminé.

C'est long et fastidieux de poser la première couleur puisque je compte mes carreaux pour équilibrer chaque diagonale, mais du coup çà ira plus vite pour les autres je pense. Je pensais partir sur un schéma très bariolé mais en faisant une recherche image je me suis aperçu que généralement çà se cantonne à noir/bleu/rouge/jaune/vert donc je suis parti là-dessus. Les foulards me permettrons d'apporter deux teintes supplémentaires que je voulais intégrer, le cheval et l'arme resteront, quant à eux, dans un style plutôt classique. Voici donc la première pose de couleurs sur l'arlequin :

 

421720DSC07775.jpg278456DSC07776.jpg379915DSC07777.jpg

 

4) Merci Odin^^ et très bonne idée d'entreprise, en te souhaitant une belle réussite !

Merci  ;) par contre au risque de te décevoir, si tu as vu Odin sur l'article de journal, ils ont oublié un u entre le o et le d   :closedeyes: (enfin ça m'a bien fait rire quand même quand j'ai vu ça !)

T'inquiètes j'avais vu cette info dans ton commentaire à côté de la photo, c'était justement pour le clin d’œil, çà changeait un peu de Ness... Hein Ness'tor Burma^^

 

Bof, moi mes femmes j'ai juste garder leur têtes au congèle pour leur parler de temps en temps, j'ai bien essayé de leur brancher le 220 v pour les ranimer mais ça marche pôôôh, j'suis triste.... :'(

Euh... Planquez-vous les gars (et les filles encore plus) ce type est fou !

En tout cas, je vois très bien l'image du gars qui ouvre le congèle et parle aux différentes têtes  :wacko:

 

C'est parti pour le sprint final et je vais finalement me retrouver dans le jus aussi, depuis hier je multiplie les aller-retours vers les urgences...

 

@ bientôt !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué qu'il tirait la langue, c'est trop marrant sur un sanguinaire :D Avec les détails qui apportent un peu de variété, le choix du sang pour sang (bien vu ;)) rouge brillant est une bonne idée.

Tu sembles sur la bonne voie pour ton Jules ! Par contre tu dois te faire chier à compter les carreaux ! Enfin au moins tu es sûr de pas te planter comme ça...

Courage pour ta fin de session... et j'espère pour toi que la raison de tes allers-retours aux urgences est pas dramatique :/

A+

Ness

 

PS : Suite à Odin, j'aurais même écrit ça Ness'Thor Burma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 2 : CHECK !

Border-line comme pour la première session, mais malgré la baisse de moral et motivation passagère des derniers jours j'ai un soupçon d’orgueil et une pointe de fierté qui m'ont poussé à valider ma session à temps !

 

198928DSC07787.jpg

 

De meilleures photos et des individuelles demain, l'arlequin avance bien mais n'est pas terminé.

 

Kele

 

EDIT : heure réelle 23h58

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule,

 

Beau finish de session.

Mention spéciale pour le sanguinaire: l'aspect brillant de sa peau (d'habitude, je n'aime pas particulièrement les finitions brillantes, mais là, je trouve que ça lui va vraiment bien), et sa lame qui est très sympathique.

Bon courage pour la session suivante, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer.

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta fin de session Kele! un chouette trio :)

 

J'aime bien le sanguinaire achevé, la couleur de l'épée est bien trouvée. Good luck pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Courage pour ta fin de session... et j'espère pour toi que la raison de tes allers-retours aux urgences est pas dramatique :/

A+

Ness

Bonne chance pour la fin de session perturbée. En esperant que ce ne soit pas trop grave.

Avant tout, merci à vous 2 pour les encouragements. C'était grave mais le plus dur est passé... En gros ma femme a fait une crise d'asthme aiguë à la limite de l'étouffement, elle est hospitalisée depuis vendredi soir et, étant enceinte, ils ne peuvent pas lui donner n'importe quoi. La crise est traitée mais elle s'essouffle encore rapidement, maintenant ce qu'il lui faut c'est du repos...

 

1) Je n'avais pas remarqué qu'il tirait la langue, c'est trop marrant sur un sanguinaire  :D

2)  le choix du sang pour sang (bien vu  ;))

3) Tu sembles sur la bonne voie pour ton Jules ! Par contre tu dois te faire chier à compter les carreaux ! Enfin au moins tu es sûr de pas te planter comme ça...

4) PS : Suite à Odin, j'aurais même écrit ça Ness'Thor Burma  :D

1) oui ils étaient sympa les vieux sanguinaires oop pleins de testostérone... bien plus que les maigrelets d'aujourd'hui ! Le champion aussi tirait la langue et avait un percing dessus^^

2) merci, dans le même genre mon Seigneur de Khorne est un" Saigneur"

3) oui j'avoue que c'est un peu galère... et au final çà fera quand même décalé à cause des colonnes^^

4) très bien vu Thor, t'as pas tord, j'y avais pas pensé !

 

Degeulasse a souvait l oeil qui pend, je suis fan!

Un petit délire sympa à peindre en plus^^

 

Salut KeLeSangKoule,

 

Beau finish de session.

Mention spéciale pour le sanguinaire: l'aspect brillant de sa peau (d'habitude, je n'aime pas particulièrement les finitions brillantes, mais là, je trouve que ça lui va vraiment bien), et sa lame qui est très sympathique.

 

m-ngd

Bravo pour ta fin de session Kele! un chouette trio :)

 

J'aime bien le sanguinaire achevé, la couleur de l'épée est bien trouvée. Good luck pour la suite!

 Merci les gars ! Je suis content que le sanguinaire vous plaise car moi je suis satisfait d'avoir enfin trouvé un bon schéma pour mes démons ! 

 

Pour la lame j'hésitais mais apparemment vous validez ^^
 
Sans transition, place aux photos de jour :
 
699078DSC07788.jpg161080DSC07791.jpg678713DSC07794.jpg
 
200463DSC07804.jpg192035DSC07800.jpg986711DSC07802.jpg
 
Photo de groupes :
534483DSC07809.jpg812411DSC07816.jpg
 
Et enfin l'état actuel de l'arlequin :
871396DSC07826.jpg700358DSC07822.jpg
 
A très vite !
 
Kele
Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.