Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Classe cette session!

 

Comment mélanger des figurines de plusieurs gammes qui n'ont rien à voir mais en conservant un aspect commun à tous? demandez à Kele :p

 

Qu'est ce que tu utilises pour tes socles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mélanger des figurines de plusieurs gammes qui n'ont rien à voir mais en conservant un aspect commun à tous? demandez à Kele :P

+1 c'est assez bluffant ! Curieux de voir ce que tu vas nous sortir pour la session 3 comme gamme ! Tu comptes poursuivre ton oblitérator également, ou ça va faire trop à peindre en un mois ?

 

Content d'apprendre que tes soucis s'arrangent, et bon rétablissement à ta femme alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

Classe cette session!

 

Qu'est ce que tu utilises pour tes socles?

Merci ! Pour les socles il s'agit d'écorces de pin maritime, voilà un petit topo que j'avais fait à ludmar :

Je veux bien un ptit détail sur tes socles car ils ont l'air terriblement efficace!

Tout de suite Monsieur !

305265DSC07612.jpg

Tu vas voir c'est tout simple en plus... Tu récupère des petits morceaux d'écorces de pin maritime (il y a d'autres écorces, moi je préfère le pin maritime car çà fait des épaisseurs en "plaques") pas la peine d'en acheter, t'en as toujours qui dépasse des clôtures ou autour des pare-terres des voisins  :innocent: . Ensuite sous-couche noire, brossage généreux (limite tout recouvrir) de Shadow grey, brossage des arrêtes/reliefs au Fortress grey et pour la finition collage de petits graviers gris sur les parties les plus planes et quelques endroits de ton choix. Pour les gravier, c'est de la récup aussi, quand tu as un chantier pas loin, tu vas te remplir une bouteille un soir  :whistling: çà te fera toute ton armée voir plus. Essaie d'en trouver tout de même du assez fin.

 

 

Comment mélanger des figurines de plusieurs gammes qui n'ont rien à voir mais en conservant un aspect commun à tous? demandez à Kele :P

+1 c'est assez bluffant ! Curieux de voir ce que tu vas nous sortir pour la session 3 comme gamme ! Tu comptes poursuivre ton oblitérator également, ou ça va faire trop à peindre en un mois ?

Merci , c'est un compliment qui me fait très plaisir ! J'essaie de faire ressortir l'idée "rassemblement" de rebelles et renégats en tout genre et je suis très content si vous leur trouvez une harmonie malgré leurs provenances diverses.

Au final il n'y a que l'ourson et Her Kommissar qui ne sont pas de GW, la différence de gammes se fait au sein de leurs produits en prenant des figs de plusieurs jeux (Necromunda, 40K, Battle,...) mais surtout en mixant les bitz sans retenue. C'est justement çà qui fera le conteu de ma 3ème session, GW uniquement mais en utilisant des grappes variées. Comme beaucoup je pense, j'aime bien l'idée d'avoir des figs uniques au travers d'armées à thème. L'obliterator, j'espère également mais c'est le reste de la session qui me le dira^^

 

Pour vous donner un petit aperçu, vous verrez prochainement arriver cette figurine que j'avais posté avec d'autres projets de conversions ici, sur le sujet de mes Khorneux il y a quelques jours :

 

857433DSC07734.jpg

 

 

Chapeau pour avoir fini en dépit des circonstances !

j'espère sincèrement que le pire soit derrière toi.

Content d'apprendre que tes soucis s'arrangent, et bon rétablissement à ta femme alors :)

Merci et merci pour elle. Elle commence à trouver le temps long là-bas mais ne devrait plus tarder à pouvoir sortir, j'espère !

 

(Dans la catégorie "faites des gosses...", je suis battu à plates coutures - j'espère sincèrement que le pire soit derrière toi.)

Bah je sais pas combien t'en as, moi j'ai 2 petits gars + une surprise pour fin septembre.

Le pire est derrière moi ? Bah non ils dorment^^

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce bonhomme ! Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner une fois les pièces de chaos assemblées au marine ! Tes autres projets de conversions sont sympathiques aussi :)

 

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a peu de figurines non gw... Mais malgré tout entre le choix hétéroclite de tes figurines (gamme, jeu, époque), et les conversions comme ta figurine-test qui, bien que 100% gw, est carrément unique et un peu en dehors des standards gw, tu réussis bien à rester dans l'univers tout en donnant une personnalité atypique et une cohérence à ton groupe. Donc chapeau !

 

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors la je suis bluffé par l'ensemble de ton CDA prise séparément les figs sont bien peinte mais ensemble c'est homogène c'est beau , c'est diversifié bref ca envoie du paté alors que quand j'ai vu les figs non peinte j'étais séptique ...

Continue j'ai hâté de voir ce que tu va faire de ce Marine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a peu de figurines non gw... Mais malgré tout entre le choix hétéroclite de tes figurines (gamme, jeu, époque), et les conversions comme ta figurine-test qui, bien que 100% gw, est carrément unique et un peu en dehors des standards gw, tu réussis bien à rester dans l'univers tout en donnant une personnalité atypique et une cohérence à ton groupe. Donc chapeau !

 

ZibZee

Merci Beaucoup, c'est le Ness' plus ultra des compliments çà  ;)

 

Salut

Alors la je suis bluffé par l'ensemble de ton CDA prise séparément les figs sont bien peinte mais ensemble c'est homogène c'est beau , c'est diversifié bref ca envoie du paté alors que quand j'ai vu les figs non peinte j'étais séptique ...

Un grand merci aussi, j'attache généralement de l'importance aux figs de manière individuelle sur un CdA comme celui-ci et je suis content si l'ensemble fait harmonieux. Je suis d'autant plus honoré si j'ai réussi à te faire apprécier des figs qui ne te parlaient pas avant peinture !

 

Je ne me remets toujours pas du nounours.

Content que mes créations marquent les esprits, mais il faut bien dire que les oursons machiavéliques çà court pas les rues non plus^^

 

Bravo pour cette fin de session Kele !

Merci Milord^^

 

 

Avant les photos de la session, quelques petites infos :

- Le tableau d'avancement a été mis à jour dans le post initial du sujet.

- La raison d'être de ma bande était initialement "Le puissant artefact ou le trésor merveilleux" mais est finalement remplacée par un sorcier maléfique ennemi en tant que "L'ennemi commun".

- Parmi les fig de ma troisième session, il y en a deux qui sont photographiées avec un fond particulier, vous comprendrez en les voyant^^

 

 

 

Tu vas pouvoir jouer à Necromunda avec cette belle bande de... psychotiques!

Tu ne crois pas si bien dire, surtout que je commence à en avoir de différents gangs ! En tout cas, oui j'espère m'y remettre un jour, peut-être avec mes enfants quand ils seront plus grand, qui sait...

 

Voici donc mon cultiste de la session, un Goliath :

 

595048IMG20160601112909.jpg189608IMG20160601174801.jpg840092IMG20160601174819.jpg

 

Ensuite "l'ennemi commun", un sorcier maléfique que je pense faire dans des teintes or/os. C'est une figurine de 1996 que j'avais acheté car j'aime beaucoup son style mais qui a passé des années à attendre d'être peinte... à cause de Khorne^^ Je lui ai changé la main avec arme, je trouve çà quand même très c... de perdre un sorcier, un seigneur ou même un champion parce qu'on lui a mis entre les mains un pistolet à plasma, une arme qui surchauffe, alors que l'on peut en mettre dans toutes les escouades :

 

203580IMG20160601174721.jpg626370IMG20160601174748.jpg

 

Il a l'air pas mal ce bonhomme ! Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner une fois les pièces de chaos assemblées au marine ! Tes autres projets de conversions sont sympathiques aussi  :)

Continue j'ai hâté de voir ce que tu va faire de ce Marine

Allez ! ! Pervertis-nous ce gentil loyaliste  :evilgrin:

Enfin celui que vous attendez-tous, le marines passé du côté sanglant de la force !

@Lord Thanatos : oui j'adore çà, pervertir les loyalistes  :devil:

En gros WIP avec juste les premières couches de base :

 

 

411128IMG20160527212653.jpg578514IMG20160601174931.jpg510203IMG20160601174854.jpg803762IMG20160601174902.jpg148104IMG20160601174910.jpg

 

Pour les éventuelles fig-test, il y a un berserk et un cultiste car je ne sais pas encore sur quelle armée/liste partir... ni même si je candidaterais au CdA au final. Va falloir que je tâte le terrain avec Madame pour passer à nouveau un an à lui sortir "ce soir faut que je peigne..." ou encore "faut absolument que je finisse ma session!"

 

Je vous laisse, mes pinceaux m'appellent !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça lui va pas mal du tout le rouge et or à ce marine, c'est un bon début !

Et la figurine de sorcier a vraiment l'air pas mal du tout, j'ai hâte de la voir en couleurs !

La position de ton cultiste est vraiment marrante (hasta la vista, baby)

Necromuda, c'est un peu l'équivalent de Mordheim à 40000, c'est ça ?

 

Hello les gens !

 

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a peu de figurines non gw... Mais malgré tout entre le choix hétéroclite de tes figurines (gamme, jeu, époque), et les conversions comme ta figurine-test qui, bien que 100% gw, est carrément unique et un peu en dehors des standards gw, tu réussis bien à rester dans l'univers tout en donnant une personnalité atypique et une cohérence à ton groupe. Donc chapeau !

 

ZibZee

Merci Beaucoup, c'est le Ness' plus ultra des compliments çà  ;)

Ness' pas ? :D

 

Pour les éventuelles fig-test, il y a un berserk et un cultiste car je ne sais pas encore sur quelle armée/liste partir... ni même si je candidaterais au CdA au final. Va falloir que je tâte le terrain avec Madame pour passer à nouveau un an à lui sortir "ce soir faut que je peigne..." ou encore "faut absolument que je finisse ma session!"

Ah ben ça... pas évident ><

 

PS : passe le bonjour à Némo, il nous a fait pas mal de photobomb là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un moment que j'ai pas donné de news...

Bah ça lui va pas mal du tout le rouge et or à ce marine, c'est un bon début !

Je trouve aussi, comme quoi fallait vraiment le pervertir  :P

 

Et la figurine de sorcier a vraiment l'air pas mal du tout, j'ai hâte de la voir en couleurs !

Il fait parti de mes coups de coeur depuis très longtemps ! Niveau peinture il en est à peine au début des couches de base, il sera le petit dernier de la session, faudra être patient...

 

La position de ton cultiste est vraiment marrante (hasta la vista, baby)

Necromuda, c'est un peu l'équivalent de Mordheim à 40000, c'est ça ?

J'ai trouvé que le fusil relevé rendait mieux que l'arme pointée vers l'avant, çà faisait moins monobloc. Lui en revanche est quasiment fini de peindre et me plait pas mal... et sur un vieux bout de plastique des années 90 c'était pas si évident.

Oui c'est tout à fait çà, du Mordheim à 40K. J'ai commencé par Mordheim bien avant et c'est un jeu que j'adore, pour Necromunda, ce sont les figs qui m'ont attiré au départ.

 

Pour les éventuelles fig-test, il y a un berserk et un cultiste car je ne sais pas encore sur quelle armée/liste partir... ni même si je candidaterais au CdA au final. Va falloir que je tâte le terrain avec Madame pour passer à nouveau un an à lui sortir "ce soir faut que je peigne..." ou encore "faut absolument que je finisse ma session!"

Ah ben ça... pas évident ><

Et bien à ma grande surprise, elle l'a tout de suite bien pris ! J'ai appuyé le fait qu'une participation à un CdA me pousse à avancer (par fierté  :blushing:) et que çà m'aide à garder le cap pour peindre. Je partirais sur une liste pas trop chargée mais avec de grosses pièces prévues depuis un moment et pour lesquelles j'ai pas encore franchit le pas. Elle m'a répondu qu'au moins çà permet de réduire ce que j'ai en attente, que c'est dommage d'avoir tout çà si je les peins pas  :wub: Merci mon amour...

 

PS : passe le bonjour à Némo, il nous a fait pas mal de photobomb là  :D

Je lui ai transmis mais avec un nom comme çà, pas étonnant qu'il fasse sa star^^

 

 
Les photos seront pour demain, promis !
 
Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce Sorcier du Chaos, c'est clairement un des plus jolis sorciers du chaos! Te loupe pas! :evilgrin:

 

La conversion du loyaliste est très réussie! Et puis les pièces ont l'air de plutôt bien s'emboiter j'ai l'impression non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'adore ce Sorcier du Chaos, c'est clairement un des plus jolis sorciers du chaos! Te loupe pas! :evilgrin:

 

La conversion du loyaliste est très réussie! Et puis les pièces ont l'air de plutôt bien s'emboiter j'ai l'impression non?

Oh P..... le coup de pression qu'il me met ! Moi aussi je l'adore donc je vais essayer de pas te décevoir.

L'assemblage des différentes parties des épaulières est nickel, c'est plus sur la jonction corps/bras qu'il faut surveiller que çà s'ajuste mais c'est du à la différence des kits.

 

Ce sujet sera et restera toujours une mine d'information pour moi.

Tu sors des figurines tellement variées et toutes super intéressante.

 

Bravo pour ta selection.

Et le pire dans tout ça c'est que tu arrives à y mettre de la cohérence dans ta peinture félicitation.

Merci beaucoup, çà me touche ! A force de stocker pendant des années, on finit par ressortir des petits trésors^^

 

Allez continue comme ça !

Si en plus, tu a l'aval de madame ! Fonce !!!!

^^ T'inquiète pas pour çà, je vais foncer ! La figurine-test sera finalement le Goliath, qui est d'ailleurs quasiment fini, car je vais partir sur une alliance Khorne et Renégats avec les Renégats en détachement principal... La continuité de ce CdA finalement^^

 

Place aux photos, en commençant par le berserk :

 

924397DSC07832.jpg528710DSC07835.jpg296422DSC07836.jpg497883DSC07837.jpg

 

Puis voici le plus avancé (quasiment terminé même) il reste quelques détails sur l'arme, les bretelles; des retouches épaulière/protège-tibias et le socle qui sera basique puisqu'il s'agit d'une part de ma fig-test et d'autre part pour pouvoir le jouer à Necromunda. En tout cas il a été un plaisir à peindre et je suis assez satisfait du résultat, tant mieux vu que j'en ai une cinquantaine en stock^^ :

 

778681DSC07841.jpg969155DSC07842.jpg831073DSC07845.jpg791991DSC07847.jpg

 

Et enfin le début de couleurs sur le sorcier (Origami, pas taper, pas tapééérrrr....) qui a lui aussi suivi la mode Heinrich le Lich'garfeld :

 

369318DSC07880.jpg586439DSC07881.jpg

 

Au plaisir !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est top comme ça le nécromundien ! Tu as fait comment pour avoir une texture comme ça sur la peau ? Bon choix de couleur pour la crête ^^Et courage pour ses cinquante copains !

Le sorcier commence pas mal, hête de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Thanatos, (le) 10 Juin 2016 - 10:00, a écrit :snapback.png

Allez continue comme ça !

Si en plus, tu a l'aval de madame ! Fonce !!!!

^^ T'inquiète pas pour çà, je vais foncer ! La figurine-test sera finalement le Goliath, qui est d'ailleurs quasiment fini, car je vais partir sur une alliance Khorne et Renégats avec les Renégats en détachement principal... La continuité de ce CdA finalement^^

 

 

 

 

Trop cool j'ai déposé ma figurine test j'ai hâte de savoir si on sera retenu tout les deux car j'adore tes figurine décalé..

 

Le sorcier du chaos et juste magnifique je n'avais jamais vu cette figurine mais je vais essayé de la trouvé en occas..

 

concernant la peinture de ton marine elle est classe et comme quoi avec des loyalistes on fais de jolie méchant.

 

Les fig de nécromounda on vraiment un skin qui se marie bien avec ta peinture et tes figurine.

 

Beau CDA continue ainsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il est top comme ça le nécromundien ! Tu as fait comment pour avoir une texture comme ça sur la peau ? Bon choix de couleur pour la crête ^^Et courage pour ses cinquante copains !

Le sorcier commence pas mal, hête de voir la suite :)

Merci ! Y'a un mélange de brossages, de lavis dilués et j'ai essayé ton principe de traits mais en faisant plutôt des points/tâches sur les zones les plus exposées en re-finissant par un lavis très dilué. Pour la crête... bah je voulais un vrai punk^^ Les cinquante ont le temps et certains se feront désosser parcequ'avec 2 poses différentes en monobloc, à mon avis tu te lasses vite sinon. Le sorcier a pas trop avancé depuis mais je suis pressé de le reprendre aussi.

 

 

Trop cool j'ai déposé ma figurine test j'ai hâte de savoir si on sera retenu tout les deux car j'adore tes figurine décalé..

 

Le sorcier du chaos et juste magnifique je n'avais jamais vu cette figurine mais je vais essayé de la trouvé en occas..

 

concernant la peinture de ton marine elle est classe et comme quoi avec des loyalistes on fais de jolie méchant.

 

Les fig de nécromounda on vraiment un skin qui se marie bien avec ta peinture et tes figurine.

 

Beau CDA continue ainsi

 

J'espère bien qu'on sera pris tous les 3 (Dantedecryde veut le faire aussi) dans le CdA ! Pour toi, je pense qu'il y aura pas de soucis, tu propose une armée peu présentée et en plus des gentils, moi ce sera moins sûr vu le nombre de chaotiques/renégats mais je compte bien défendre mon steack ! C'est aussi pour çà que j'ai choisi un Goliath, je trouve que çà fait bien Renégat, tout en étant très différent des conversions de Cadiens que l'on voit souvent.

Pour le sorcier, effectivement ce sera en occaz que tu pourras le trouver, de mémoire il est des années 1995-2000 (oh le coup de vieux !)

Les loyalistes font de très bons méchants et c'est un plaisir de les pervertir  :devil:

Necromunda j'ai eu un coup de cœur général avec les figs et le contexte : guerre de gangs dans une cité ruche ! Je suis un grand fan de Mordheim et quand j'ai vu son grand frère futuriste je me suis dit : what else ? Je compte bien inclure des gangers dans l'autre CdA si je suis retenu en tout cas !

 

 

Je te félicite pour ton avancement, tu a fait une belle bande de sale type bien dans l'esprit du CDA! :)

 

Bonne fin de session!

Merci. J'essaie de répondre à la demande et respecter les contraintes, tu nous as demandé de l’éclectisme, j'ai pioché à droite à gauche... tout en me faisant plaisir^^

 

Voici ma fig-test terminée, je vous la montre en avant-première quand même ! Pour ma candidature je verrai demain pour le fluff, etc...

723660DSC07892.jpg848953DSC07893.jpg723954DSC07894.jpg708070DSC07897.jpg890786DSC07902.jpg

 

Et voici des nouvelles d'un oblitérator qui s'était fait oublier... travail de la peau exclusivement :

 

850204DSC07887.jpg338451DSC07889.jpg169102DSC07890.jpg936919DSC07886.jpg

 

A très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéééé, l'oblitérator est de retour B-)

 

Ben franchement, c'est pas mal réussi du tout pour ta peau, ça fait bien buriné/bronzé/cramé/etc., et j'adore l'expression qu'il a !

Les cinquante ont le temps et certains se feront désosser parcequ'avec 2 poses différentes en monobloc, à mon avis tu te lasses vite sinon.

Ouais, je me disais bien aussi que cinquante fois la même figurine (enfin pardon, 2x25) ça te conviendrai pas trop :D

 

 

J'espère bien qu'on sera pris tous les 3 (Dantedecryde veut le faire aussi) dans le CdA ! Pour toi, je pense qu'il y aura pas de soucis, tu propose une armée peu présentée et en plus des gentils, moi ce sera moins sûr vu le nombre de chaotiques/renégats mais je compte bien défendre mon steack ! C'est aussi pour çà que j'ai choisi un Goliath, je trouve que çà fait bien Renégat, tout en étant très différent des conversions de Cadiens que l'on voit souvent.

Pour le sorcier, effectivement ce sera en occaz que tu pourras le trouver, de mémoire il est des années 1995-2000 (oh le coup de vieux !)

Les loyalistes font de très bons méchants et c'est un plaisir de les pervertir  :devil:

Necromunda j'ai eu un coup de cœur général avec les figs et le contexte : guerre de gangs dans une cité ruche ! Je suis un grand fan de Mordheim et quand j'ai vu son grand frère futuriste je me suis dit : what else ? Je compte bien inclure des gangers dans l'autre CdA si je suis retenu en tout cas !

Je vous souhaite bonne chance à tous les trois :)

C'est vrai que le portrait que tu dresses de Necromunda fait envie ! J'ai jamais eu l'occasion de tester Mordheim non plus, même si j'en ai pas mal entendu parler, mais je pense que c'est le genre de jeu qui me plairait...

 

Allez, bonne peinture !

ZibZee

 

PS : J'ai enfin trouvé à quoi la peinture des yeux de tes différentes figurines me fait penser... à ça ^^ (pas taper :( Ça lui va très bien à ton ganger !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

Ouais, je me disais bien aussi que cinquante fois la même figurine (enfin pardon, 2x25) ça te conviendrai pas trop :D

 

Je vous souhaite bonne chance à tous les trois :)

 

C'est vrai que le portrait que tu dresses de Necromunda fait envie ! J'ai jamais eu l'occasion de tester Mordheim non plus, même si j'en ai pas mal entendu parler, mais je pense que c'est le genre de jeu qui me plairait...

 

PS : J'ai enfin trouvé à quoi la peinture des yeux de tes différentes figurines me fait penser... à ça ^^ (pas taper :( Ça lui va très bien à ton ganger !)

1) Pour les Goliaths, j'ai un projet en tête et qui se fera dans l'autre CdA si j'en suis, un vieux buggy ork avec des Goliaths comme équipage, après faudra faire du changement de tête, etc...

2) Merci^^

3) Mordheim c'est du jeu de rôle ou tu gère toute une bande et pas juste un perso. Le mode campagne est un régal, tellement tous les héros et groupes d'hommes de main peuvent évoluer et la séquence d'après-partie, l'exploration, est super sympa aussi. Franchement je ne peux que te le conseiller, par contre va falloir te mettre aux décors^^

4) Oh que non,je vais pas te taper, j'adore Johnny Depp, j'adore les pirates et j'adore Pirates des Caraïbes ! En plus vu comment son maquillage fait réaliste, je prend çà comme un beau compliment !

 

Salut KeLe,

 

Ton Goliath a une vraie sale trogne - ce regard ! Chapeau.
Je suivrai ton prochain CdA avec intérêt.

Merci beaucoup ! Et si je suis retenu ce sera avec plaisir que je t’accueillerais sur mon sujet  ;)

 

Ouéééé, l'oblitérator est de retour  B-)

 

Ben franchement, c'est pas mal réussi du tout pour ta peau, ça fait bien buriné/bronzé/cramé/etc., et j'adore l'expression qu'il a !

Content qu'il te plaise et pour être tout à fait franc, il a pris la priorité à l'arlequin (j'ai bien l'intention de finir les 2 à temps quand même hein^^) car plus j'avance dessus plus je visualise ce que je veux en faire. J'aime beaucoup la fusion entre chair et machine qu'il y a tout au long de la fig. Voici donc ses avancées :

 

762428DSC07912.jpg970114DSC07913.jpg633234DSC07914.jpg948565DSC07915.jpg476414DSC07916.jpg670428DSC07917.jpg

 

Et voici le début (bien avancé quand même) de mon sorcier, et je dois bien vous avouer que c'est un plaisir à peindre (en dehors du fait que les ornements en relief : c'est llloooonnnnnggggg...) :

 

292477DSC07904.jpg339099DSC07906.jpg807701DSC07907.jpg646947DSC07910.jpg

 

A vos cailloux !

 

Kele

 

PS : bon faut que j'y go, le match a commencéééé ......... 

 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup!

 

L'Obliterator est chouette et est dans la pure veine WB!

Et le sorcier, quelle claque! La figurine dans des teintes marronnées et le globe du bâton dans un bleu pétant, j'apprécie beaucoup le contraste. Le tout se marie très bien, j'aime vraiment beaucoup! Je te donne un pouce haut mon cher Kele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aime beaucoup!

 

L'Obliterator est chouette et est dans la pure veine WB!

Merci. Pendant longtemps cette fig ne m'attirait pas du tout, je me suis dit que j'allais profiter du CdA pour me forcer à le faire... et je regrette vraiment pas ! Comme quoi des fois, les apparences sont trompeuses^^

WB = Warhammer Battle ? J'ai pas trop compris  :blushing:

 

 

Et le sorcier, quelle claque! La figurine dans des teintes marronnées et le globe du bâton dans un bleu pétant, j'apprécie beaucoup le contraste. Le tout se marie très bien, j'aime vraiment beaucoup! Je te donne un pouce haut mon cher Kele  ;)

 

:sblong:  B-)  :sblong: Oh la classe ! J'ai réussi à satisfaire M'sieu Origami (dont j'aime beaucoup la peinture) avec mon sorcier !!!

Sachant que c'est une fig que tu apprécies autant que moi, je suis très fier d'avoir relevé le défi. J'ai voulu faire un schéma qui me change de d'habitude et je me suis toujours dit que si je fais une force de chaos universel ce serait un truc du genre les "Hijos de Oros" avec un schéma or/os. C'était l'occasion rêvée de tester et je suis vraiment content du résultat. Je pense même à utiliser ce schéma chez mes khorneux mais pour les troupes plus en retrait genre "ceux qui vont au contact recherchent le sang (armure en rouge) ceux qui arrivent en deuxième vague et/ou les tireurs récoltent les crânes (armure en os)" Je pense que çà pourrait donner un bon effet.

Le globe bleu me satisfait également et je te cache pas que j'ai longtemps cherché de quelle couleur j'allais le faire. Pour info, il s'agit de "hawk turquoise" avec un double lavis "guilliman blue".

 

Voici tout d'abord mon établi de peinture hier soir^^

 

912109DSC07919.jpg

 

Un peu d'avancée sur le sorcier :

 

805634DSC07924.jpg263274DSC07921.jpg

 

Et un peu plus sur l'oblitérator :

 

821135DSC07925.jpg721258DSC07926.jpg395865DSC07930.jpg967113DSC07928.jpg

 

Je passerai faire un tour chez les copains prochainement  ;)

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Mordheim c'est du jeu de rôle ou tu gère toute une bande et pas juste un perso. Le mode campagne est un régal, tellement tous les héros et groupes d'hommes de main peuvent évoluer et la séquence d'après-partie, l'exploration, est super sympa aussi. Franchement je ne peux que te le conseiller, par contre va falloir te mettre aux décors^^

4) Oh que non,je vais pas te taper, j'adore Johnny Depp, j'adore les pirates et j'adore Pirates des Caraïbes ! En plus vu comment son maquillage fait réaliste, je prend çà comme un beau compliment !

3)Les décors, je me débrouille pas mal, et j'adore ça ! Bon, par contre, bâtiments et cie j'ai jamais trop fait, mais ça serait l'occasion ^^ Le vrai problème, c'est trouver des joueurs... J'ai bien un copain qui serait intéressé par Mordheim, mais pour le moment il est en Afrique ><

4)Bon, ben tant mieux :) C'est vrai que le maquillage est impressionnant.

 

Ton sorcier est vraiment super ! Le choix de couleurs lui va très bien, avec juste ce qu'il faut de bleu et violet pour donner un peu de punch.

Et j'adore la trogne de ton oblitérator, il a un regard très... gnééééé ?!?!!

 

Bel établi de peinture ;)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.