Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Bonjour par ici !

 

3)Les décors, je me débrouille pas mal, et j'adore ça ! Bon, par contre, bâtiments et cie j'ai jamais trop fait, mais ça serait l'occasion ^^ Le vrai problème, c'est trouver des joueurs... J'ai bien un copain qui serait intéressé par Mordheim, mais pour le moment il est en Afrique ><

4)Bon, ben tant mieux :) C'est vrai que le maquillage est impressionnant.

 

Ton sorcier est vraiment super ! Le choix de couleurs lui va très bien, avec juste ce qu'il faut de bleu et violet pour donner un peu de punch.

Et j'adore la trogne de ton oblitérator, il a un regard très... gnééééé ?!?!!

 

Bel établi de peinture ;)

3) Le point important c'est de toujours avoir quelques figs à portée de main pour vérifier les hauteurs et les lignes de vue de toutes tes portes, fenêtres, brêches (horizontales comme verticales) mais en terme de style architectural, c'est la porte ouverte à toutes les idées ;-)

Si tu te rapproches un jour de Poitiers, moi je suis volontaire pour jouer, je suis en manque d'adversaires également^^

- Merci pour le sorcier  :sorcerer:

- Oui l'oblitérator a une bonne tête de brute, en même temps, de base il a un œil plus gros que l'autre^^

- Merci pour l'établi, hier on était chez des amis, du coup le drapeau je l'ai mis en mode cape  :zorro:

 

Voici un revenant qui a repris la priorité pour rejoindre ma candidature avant la clôture, voilà donc le berserk fini :

 

948977DSC07964.jpg656292DSC07960.jpg797448DSC07965.jpg

 

Et donc le binôme de candidats :

 

137608DSC07967.jpg

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! Je vous vois en train de chercher des joueurs autour de chez vous et je me dis que c'est fou la vie quand même :

- Kele, t'es dans le même coin que moi, mais j'ai aps le temps de me déplacer en ce moment, car je prépare mon Grand Départ (avec une voix caverneuse, ça passe super bien)

- Zibzee, à ce que j'ai compris, t'es dans l'est, non ? (le coup du jour férie en alsace-lorraine :p) C'est là bas que je vais (la destination de mon Grand Départ)

 

 

Bon sinon, j'adore ton ganger, il a un regard de psychopathe

Par contre, pour l'oblit et le marines, je verrais bien un éclaircissement de plus, un rouge plus vermillon sur les arrêtes, et aussi un touche de lumière sur les dorures, ou au moins du contraste

 

Le sorcier est super chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a bien trop longtemps que je n'ai pas commenté ton sujet, donc j'y remedie!

 

Eh bien quelle session! J'adore toutes tes figurines! Mais ton sorcier est juste Waouuhh!!

Chaque figurine a une identité qui lui est bien propre comme toute ton armée, j'adore!

 

Pour ton berzerker, et toutes les figurines avec ces plaques d'armures, tu n'as jamais essayé de fare du weathering? Et/ou du liniing pour renforcer les effets de lumière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

Mince ! Je vous vois en train de chercher des joueurs autour de chez vous et je me dis que c'est fou la vie quand même :

- Kele, t'es dans le même coin que moi, mais j'ai aps le temps de me déplacer en ce moment, car je prépare mon Grand Départ (avec une voix caverneuse, ça passe super bien)

- Zibzee, à ce que j'ai compris, t'es dans l'est, non ? (le coup du jour férie en alsace-lorraine :P) C'est là bas que je vais (la destination de mon Grand Départ)

 

 

Bon sinon, j'adore ton ganger, il a un regard de psychopathe

Par contre, pour l'oblit et le marines, je verrais bien un éclaircissement de plus, un rouge plus vermillon sur les arrêtes, et aussi un touche de lumière sur les dorures, ou au moins du contraste

 

Le sorcier est super chouette

Oh l'autre, comment il me nargue ! "J'aime bien Mordheim, mais je vais aller y jouer avec ZibZee !"  :angry:

Merci pour le ganger et le sorcier. Pour les armures des autres, pour le rouge il pourrait y avoir quelque chose à faire en plus effectivement, par contre sur les dorures il y a déjà du contraste mais il est très écrasé sur les photos...

 

Bonsoir

 

Petit message pour te féliciter pour ta bande de teigneux, bientôt une photo de groupe? :unsure:

 

A plus! ;)

Merci. Photo de fin de session dans ce message, mais la photo de groupe attendra de voir si je termine mon arlequin à temps...

 

Salut,

 

Il y a bien trop longtemps que je n'ai pas commenté ton sujet, donc j'y remedie!

 

Eh bien quelle session! J'adore toutes tes figurines! Mais ton sorcier est juste Waouuhh!!

Chaque figurine a une identité qui lui est bien propre comme toute ton armée, j'adore!

 

Pour ton berzerker, et toutes les figurines avec ces plaques d'armures, tu n'as jamais essayé de fare du weathering? Et/ou du liniing pour renforcer les effets de lumière?

Décidément mon sorcier a du succès, çà fait plaisir !

Et content que l'identité de ma bande se ressente à travers mes figs !!!

Le weathering, bien que je trouve çà joli quand c'est bien réalisé, çà ne me tente pas plus que çà... Par contre du lining pourrait effectivement rehausser l’ensemble.

 

Et maintenant place aux photos ! Ma session est officiellement terminée pais je voudrais essayer de terminer mon arlequin avant la date butoir.

On commence donc par l'oblit' :

 

616440DSC07969.jpg637140DSC07972.jpg376313DSC07975.jpg592146DSC07977.jpg

 

Puis voici le sorcier qui aura été un plaisir à peindre, du début à la fin :

 

317471DSC07987.jpg698854DSC07981.jpg851950DSC07984.jpg420143DSC07986.jpg

 

Enfin voici une photo de groupe des figs de la session :

 

331563DSC07999.jpg

 

Et en bonus, un petit spoiler sur la base de ce qui sera ma première conversion à base de Goliaths...

[spoiler]Un vieux buggy ork qui va se transformer en Taurox :827073DSC08004.jpg[/spoiler]

 

A très vite,

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! Je vous vois en train de chercher des joueurs autour de chez vous et je me dis que c'est fou la vie quand même :

- Kele, t'es dans le même coin que moi, mais j'ai aps le temps de me déplacer en ce moment, car je prépare mon Grand Départ (avec une voix caverneuse, ça passe super bien)

- Zibzee, à ce que j'ai compris, t'es dans l'est, non ? (le coup du jour férie en alsace-lorraine :P) C'est là bas que je vais (la destination de mon Grand Départ)

Yes, de Metz pour être exact ! En effet, c'est fou la vie, et c'est plein de surprises !

 

 Oh l'autre, comment il me nargue ! "J'aime bien Mordheim, mais je vais aller y jouer avec ZibZee !"  :angry:

Nananananèèèèreuuh :P Enfin t'inquiète, l'Est c'est grand, pas dit qu'on se retrouve dans le même coin pour autant...

 

Bref. Bravo pour ta session et pour ton CDA dans son ensemble ! Comme le dit Ludmar, chaque figurine à sa personnalité, et c'est cool parce que je trouve que c'est justement le genre de chose que permet un CDA court et/ou des petites bandes de figurines.

J'aime bien ta photo de groupe, parce qu'au final, ton kéké bodybuildé torse nu est le plus petit de tous, mais aussi celui qui fait le plus le fier, c'est assez marrant, et ça lui va trop bien !

 

Je suivrai ton prochain CDA avec plaisir, j'ai envie de voir ce que ça va donner en tout motorisé :P

Courage pour l'arlequin, j'espère que tu trouveras temps et motivation pour ce sur-minichallenge bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kele j'adore ce que tu fais, comme ZibZee, je suivrai ton prochain CDA, ta bande est unique (elle me rappelle le sujet d'un gars du forum, mais je le retrouve pas).

C'est à la fois grotesque, absurde, sombre et génial ;)

On veut une vraie photo de groupe, histoire d'avoir le rendu de tout la bande.

Allez, plus que l'arlequin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin t'inquiète, l'Est c'est grand, pas dit qu'on se retrouve dans le même coin pour autant...

Je vais à Strasbourg
J'suis mauvais en Géo, mais je crois que c'est pas trop loin de Metz pour le coup ^^

 

Bravo pour avoir fini ta session dans les temps !

C'est vrai que ton goliath, entre son regard fou et son sourire déjanté, on a vraiment l'impression qu'il fait le malin, mais en même temps, à côté des gros mecs en armure, il a juste l'air ridicule :p

J'adore le contraste et la situation, c'est très narratif en fait ^^

 

Pour ton taurox, l'idée est géniale !

Donc, il y aura un peu plus de goliath ?

C'est pour le CDA suivant ?

Les orks sont une super bonne base pour du Goliath en fait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage éclair à 23h42 pour poster des photos pourries pour attester que mon arlequin est terminé. J'en ferrai des meilleures demain, avec les photos de groupe. Je répondrais aux messages des copains dans un autre post après  ;)

 

567162IMG20160624233231.jpg188007IMG20160624233242.jpg789159IMG20160624233253.jpg

 

Et le petit tableau qui fait plaisir^^ :

 

export_1349.png?1466804535

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'annonce de fermeture d'hostinpics que j'utilisais, je fusionne mes 2 derniers CdA (un court puis un long) avec ce sujet afin de sauver au maximum les photos, çà sera peut-être un peu brouillon à suivre du coup, j'essaierai de faire au mieux.

 

Hello !

 

Voici ma participation au CdA [40K-07] A la reconquête d'un système perdu. Je vais y présenter un mélange destiné à mes armées de Khorne et de Renégats.

 

Le sujet central se trouve ICI et pour aller se promener chez les voisins, il suffit de cliquer sur eux :

Thyrio : Régiment d'artillerie Death Riders renégats de Westgan I

nyrran67 : Make the Warp great again!

Swagraphon : Le chagrin nocturne entre en scène

Hibousaurus : La relique de Khorne

ronnie : Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky

JB le Techno-Hérétique : Lame de Vengence, force des Keepers of the Grail

dantedecryde : L'Afrikakorks

le toy : Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V

Saresti : Red girls for a black ship

Galthor-BD : Le vestiaire du crépuscule

fidelcastro : Les traîtres de Constantinus

Babouin : Force d'intervention du colonel Septicemius

KeLeSangKoule : Fury Road, à feu et à sang ! C'est ici, bienvenue chez moi !

Asta : "The Last Chance" Chronicles

Swompy Time : Tolérance Zéro ! MIS A MORT PAR L'HERETIQUE !

Koshon : Avant-garde URIEL

 

Fury Road, à feu et à sang !
 
 
mad-max-fury-road-vehicles-900x599.jpg
 
Il s'agit d'une force entièrement motorisée, dans l'esprit Post-Apo, dont tous les véhicules seront des conversions, scratchbuilds ou count-as. L'idée principale de cette armée est la destruction massive des troupes ennemies avec une grande majorité d'unités pouvant aller rapidement au contact et des véhicules d'attaque de masse pour épauler. Les figurines seront un mélange d'OOP, de gangers de Necromunda (Goliaths, Cawdor, Orlocks) et diverses conversions atypiques. Pour donner un ordre d'idée, il s'agit tout simplement de la suite de mon CdA en cours mais à plus grande échelle.
 
Le fluff :
 

Pour les curieux, voici le fluff des W.A.R.P. pour le CdA Multi 08 La confrérie des Ténèbres

 

Le fluff (à lire avec ce fond sonore^^) :

 

"Alerte, Alerte ! une bande d'individus masqués et armés viennent d'entrer dans le dispens..."

Puis le silence... Quelques minutes plus tard :

"Blood à Skulls, Blood à Skulls, vous me recevez ?"

- "5 sur 5 Blood, à vous"

"Mission accompli au centre de transfusion, toutes les poches de sang sont en notre possession." Puis d'un ton moqueur "Nous en avons mêmes récupéré quelques-unes encore vivantes et qui marchent !"

- "Très bien ! De notre côté les assauts ont déjà commencé sur les sanctuaires de petite envergure et nous sommes tous en place pour l'attaque du 'Reliquaire Impérial'. On passe à l'action ! Terminé"

- "Pour les W.A.R.P., pour renverser ce pitoyable gouvernement, invitons Khorne à festoyer ! AASSAAAAUUUTTTT !!!!"

 

The W.A.R.P ; Worst Anarchists, Rebels & Psychotics, le mouvement de révolte rassemblant divers gangs, anciens soldats de l'Astra Militarum, civils et cultistes plutôt atypiques voir parfois dérangés, s'organise pour se dresser face à l'Imperium. Dans leur soif de vengeance, ils ont trouvé le meilleur moyen d'amener de féroces alliés à leurs côtés : ils ont commencé à piller les dispensaires de soins du gouvernement et profaner les sépultures de leur monde, exhumer les dépouilles d'illustres défenseurs de l'imperium et collecter leurs crânes. Bien sûr la nouvelle se répand vite et les premiers adeptes de Khorne commencent à arriver. Ensembles ils vont aller à la moisson des crânes pour honorer le Dieu du sang et tâcher de renverser le gouvernement en place pour prendre le contrôle de leur monde qu'ils ont rebaptisé Apo-K-Lyps !

 
Pour prendre la suite du fluff précédent, voici également une bande son à écouter avec le fluff. Un morceau que j'aime beaucoup et qui correspond bien à une armée qui multiplie les assauts sans relache ! :
 
L'alliance des W.A.R.P. et des Burning Skulls devient de plus en plus fusionnelle, leurs forces complémentaires donnent lieu à des frappes dévastatrices partout où ils passent. Ils ont atteint haut la main leur objectif principal en prenant le contrôle d'Apo-K-Lyps et comme toute nation naissante ils ont besoin de ressources et de nouvelles technologies. L'écho des événements dans le système de Westgan leur est parvenu et c'est une formidable opportunité qui s'offre à eux...
 
De plus, Ils ont appris par leurs frères des Ferral Warriors que The Owl Guard a récemment débarqué sur Westgan III. Pour citer le rapport reçu, il semblerait que "d’haineux murmures venus tout droit du Warp auraient confié au Lord Ekrôn la présence dans ce système d’une arme malveillante, forgée dans un chaudron de sang bouillonnant. Une hache qui contiendrait l’essence même d’un démon majeur. Une arme si puissante qu’on la dit forgée par Khorne en personne." Il est bien sûr inimaginable pour de VRAIS adorateurs de Khorne que d'anciens adorateurs de Slaanesh, cette mauviette dénuée de fierté martiale et de toute forme d'honneur, mettent la main dessus. Cette précieuse relique, si son existence est avérée, ne peut appartenir qu'aux Burning Skulls !!!
 
- "Du sang pour le Dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne et pour Jax, notre Saigneur, chevauchant à nos côtés : Force et Honneur !"
 
- "Ahou ! Ahou !! Ahou !!!
 
To be continued...
 
La liste d'armée :
 
Détachement principal : The W.A.R.P. (Astra Militarum)
QG
Company Command Squad  (7) : 200 pts 
- Étendard de régiment , Medi-pack, Radio-vox
- Astropath
- Company Commander
- Officer of the Fleet
- Veteran Weapons Team :  Bolter lourd
- Taurox
 
Commissar  : 25 pts 
 
Ministorum Priest  : 25 pts 
 
 
TROUPES
Veterans  (10) : 125 pts 
- Radio-vox
- Veteran Sergeant 
- Veteran Weapons Team  :  Bolter lourd
- Taurox
 
 
ATTAQUE RAPIDE
Escadron de Hellhound   : 125 pts 
- Hellhound 
 
 
SOUTIEN
Escadron de Leman Russ   : 150 pts 
- Leman Russ Punisher  :  Affûts lance-flammes lourd
 
Détachement allié : The Burning Skulls (Berserks de Khorne)
 
QG
Saigneur de Khorne  : 95 pts 
- Moto du chaos, Marque de Khorne
 
 
ATTAQUE RAPIDE
Serres (du Warp) de Khorne (5) : 180 pts 
- 4 Marque de Khorne
- Champion Serre du Warp  :  Marque de Khorne
 
Motards Berserks de Khorne (3) : 76 pts 
- 2 Marque de Khorne
- Champion Motard  :  Marque de Khorne
 
Total : 1001 points
 
export_1526.png?1496322506
 
Bonus :
 
Ben c'est du bonus justement... donc Chut ! Faut pas le dire les gars, c'est des surprises !
En tout cas y'aura pas de baneblade chez moi, faut se différencier un peu ^^
 
Les défis :
 
Beaucoup me tentent donc il y en aura plus que 4 !!!
 
Je m'intéresse plus précisément à ceux-ci :
_NUMERO 3 : « Je m’appelle Bond…James Bond » : Un de vos vétéran est sur son 31 pour tuer ses ennemis. 

_NUMERO 6 : « This is just a flesh wound » : Faire une figurine blessée.

_NUMERO 7 : « Le criquet infernal !  » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas).

_NUMERO 8 : «  La camaraderie avant tout…ou pas ! » : Représenter une interaction entre deux figurines.

_NUMERO 10 : “ L’engagé Guignol ” : Représenter le comique de service de votre brigade.

_NUMERO 11 : “Assassin….euh guérite numéro deux ! ” : Un Vétéran maniaque du couteau.

_NUMERO 12 : “Come get some” : Un vétéran avec un cigare et une arme lourde.

_NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade !

_NUMERO 16 : "Tu te balades toujours avec ça?" : Une plateforme d'arme lourde / poste antiaérien/décor spécifique à l'armée (pour changer du Quadritube classique...).

 

La figurine-test :
 
595048IMG20160601112909.jpg
 
723660DSC07892.jpg848953DSC07893.jpg723954DSC07894.jpg708070DSC07897.jpg890786DSC07902.jpg
 
Vu que la question de mon choix de liste se posait, j'avais prévu également un berserk dans le cas d'un détachement principal de Khorne ou d'une liste full "Khorne daemonkin". Le voici donc terminé également :
 
 
 
Pas assez de place pour mettre plus de photos, çà sera dans mon sujet si je suis sélectionné...
411128IMG20160527212653.jpg137608DSC07967.jpg
 
Kele
 
Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore créé mon sujet, celui que tu as taggé (Les traitres de constantinus) est celui de Fidelcastro.

 

J'ai hate de voire la suite, étant un fan absolu de Mad Max et de son univers, je suis curieux et impatient notamment pour les véhicules que tu vas nous faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a lovely day!

 

Vroum vroum, tût tût. Hâte de voir tes véhicules :)

 

J'ai déjà commencé à réaliser le char du guitariste pour une force similaire, je te ferais une photo si ça t'intéresse ;)

 

Apluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet d'inspiration Mad Max... j'aime!

 

Ayant commençé du mad max façon ork aussi (et un peu laissé de côté pour le moment) je comprend tout ce que Fury road réveille !

 

Je vais suivre avec attention. Ca promet du lourd !

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

Comme promis voici tout d'abord "le courrier des lecteurs" :

 

Bref. Bravo pour ta session et pour ton CDA dans son ensemble ! Comme le dit Ludmar, chaque figurine à sa personnalité, et c'est cool parce que je trouve que c'est justement le genre de chose que permet un CDA court et/ou des petites bandes de figurines.

J'aime bien ta photo de groupe, parce qu'au final, ton kéké bodybuildé torse nu est le plus petit de tous, mais aussi celui qui fait le plus le fier, c'est assez marrant, et ça lui va trop bien !

 

Je suivrai ton prochain CDA avec plaisir, j'ai envie de voir ce que ça va donner en tout motorisé :P

Courage pour l'arlequin, j'espère que tu trouveras temps et motivation pour ce sur-minichallenge bonus !

Merci Ness' !

Faut dire aussi que c'est le seul "humain" de la session donc forcément à côté des armures énergétiques il fait pas le poids... mais au final, à côté de ses compères Renégats il est bien proportionné  ;)

Et c'est avec plaisir que je t'y accueillerai ! Tout motorisé... il me semble pas en avoir parlé ici... t'as été voir les candidatures toi ^^

L'arlequin arrive dans la deuxième partie de ce post ! Pour être tout à fait franc, bien que je sois satisfait du résultat, j'ai pris moins de plaisir à le faire lui, que le sorcier ou l'oblitérator. Je me suis motivé à le finir en me disant, si je le finit pas dans le CdA, il va traîner un moment avant que je le finisse et y'a déjà pas mal de figs dans ce cas-là...

 

Kele j'adore ce que tu fais, comme ZibZee, je suivrai ton prochain CDA, ta bande est unique (elle me rappelle le sujet d'un gars du forum, mais je le retrouve pas).

C'est à la fois grotesque, absurde, sombre et génial ;)

On veut une vraie photo de groupe, histoire d'avoir le rendu de tout la bande.

Allez, plus que l'arlequin ! :)

Comme ZibZee, c'est avec plaisir que je vous accueillerai sur l'autre CdA !

Ta description me fait penser au Zharvatta Zirkuß, c'est pas çà l'armée que tu cherchais ? Pour tous ceux qui ne connaissent pas, c'est un sujet à voir absolument, le mec est un grand fou !!!

 

Pour ton taurox, l'idée est géniale !

Donc, il y aura un peu plus de goliath ?

C'est pour le CDA suivant ?

Les orks sont une super bonne base pour du Goliath en fait XD

Il y aura un mix de tout, pas que du Goliath, mais je trouve que pour un côté anarchique et rebelles, les orks sont effectivement une super base !

 

Vous pouvez d'ors et déjà suivre la suite de nos aventures sur le sujet [40K-07] Fury Road, à feu et à sang ! mon sujet pour le nouveau CdA.

 

Et maintenant place aux photos (J'ai essayé un nouveau système pour le fond mais la météo capricieuse ne m'a pas fournit beaucoup de lumière...

 

Je ne peux finalement pas vous poster les photos pour le moment, HostingPics ne réponds pas... J'éditerais donc plus tard.

 

EDIT : Et maintenant place aux photos (J'ai essayé un nouveau système pour le fond mais la météo capricieuse ne m'a pas fournit beaucoup de lumière...

 

Tout d'abord, l'arlequin :

 

16062507163021775014333464.jpg16062507162621775014333462.jpg16062507162821775014333463.jpg

 

La photo de fin de session :

 

16062507163121775014333465.jpg

 

Les Khorneux :

 

16062507163321775014333466.jpg

 

Les sorciers :

 

16062507163521775014333468.jpg

 

Les Renégats :

 

16062507163621775014333469.jpg

 

Les photos de groupe :

 

16062507163821775014333470.jpg16062507164121775014333471.jpg16062507164421775014333473.jpg

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mr Max,

 

J'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous proposer avec tes fous du volant ! Et je suis assez fan de ton rénégat proposé en tant que figurine test, il a une bonne tête qui respire l'intelligence héhé !

 

Bon courage pour la suite !

 

Poutoux baveux,

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Alors avant tout, ayant oublié de le faire dans mon post initial, je vous informe qu'il y aura une naissance au cours de ce CdA. J'attend (enfin c'est ma femme qui le porte, hein) mon 3ème enfant pour fin septembre. Comme je l'avais fait sur mon précédent CdA long (qui a vu la maissance de mon deuxième) je ferrais surement une fig, un pion objo ou un truc en rapport mais c'est encore à réfléchir...

 

Trop bien le berserk marine d'aos ! Je kiffe bien les armes étranges sur les khorneux ! 

Hâte de voir plein de vieilles références (si tu fais comme pour le cda d'avant ou ta fig test)  et de jolies conversions ! 

Merci ! Pour t'expliquer le choix de la conversion, le thême de mon armée de Khorne est une armée de gladiateurs  ;)

Il y aura un mix de vieilles figs et d'actuelles, je mise avant tout sur la diversité pour vraiment faire ressortir l'aspect "rassemblement" de rebelles, anciens loyalistes, cultistes, anarchistes, ...

Pour te donner un ordre d'idée, en session 1 il y aura au moins un Orlock, un Diggaboy, un membre de la compagnie des têtes brulées de Schaeffer, un équipage Goliath...

 

 

 

2e770e48465683299f9f8f58b5f4045836c958af

 

Projet très prometteur en tout cas, j'ai hâte de voir ton avancement ! :)

 

Mea Culpa^^

Et merci !

 

J'ai hate de voire la suite, étant un fan absolu de Mad Max et de son univers, je suis curieux et impatient notamment pour les véhicules que tu vas nous faire :)

What a lovely day!

 

Vroum vroum, tût tût. Hâte de voir tes véhicules :)

 

J'ai déjà commencé à réaliser le char du guitariste pour une force similaire, je te ferais une photo si ça t'intéresse ;)

 

Apluche!

Un sujet d'inspiration Mad Max... j'aime!

 

Ayant commençé du mad max façon ork aussi (et un peu laissé de côté pour le moment) je comprend tout ce que Fury road réveille !

 

Je vais suivre avec attention. Ca promet du lourd !

 

Bon courage!

Ouh Pinaise ! Le sujet est à peine commencé qu'ils me mettent la pression les gars... Je n'ai pas la prétention de faire des reproductions parfaites des véhicules hein, il s'agit bien d'inspiration dans le style, l'esprit qui s'en dégage, etc... mais je ferrais tout mon possible pour être à la hauteur de vos attente et ne pas vous décevoir.

@ nyrran : le doof warrior est à mon avis une inspiration incontournable pour tout fan de Mad Max. J'ai déjà une petite idée, notamment la façon de faire le mur d'enceintes et le guitariste lui-même, par contre il est normalement sur un camion, chose impossible sauf en count-as super-lourd... Bien sûr que je veux voir le tiens !

@ sorent : A mes yeux, il n'y a pas mieux que les orks pour faire du Mad Max, surtout quand on voit leurs dernières versions de véhicules, j'adore ! J'ai, entre autre, quelques "vieux" modèles de buggy et truck qui vont me servir pour ce projet, dont un en section 1.

 

Coucou Mr Max,

 

J'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous proposer avec tes fous du volant ! Et je suis assez fan de ton rénégat proposé en tant que figurine test, il a une bonne tête qui respire l'intelligence héhé !

 

Bon courage pour la suite !

 

Poutoux baveux,

 

Babouin

Oui il a une bonne tête de psychopathe^^

Désolé mais pour ne pas souffrir seul, il faut que je vous partage çà : Quand je lis qu'un Babouin me fait des poutoux, j'ai l'image de "I'm a Babouin girl, in a Babouin world"

 

C'est parti ;)

Bon courage pour ce nouveau cda qui commence ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Merci, content de te voir ici ! L'avantage d'un CdA long sur un court c'est que tu peux t'organniser autrement et alterner tes phases de conversions et peinture, çà te conviendrai parfaitement je pense. Et pour ceux qui passent sur mon sujet et ne connaissent pas le travail de ce Monsieur, il faut impérativement que vous alliez voir ce sujet !

 

Bon sortant d'un CdA, peu de choses pour commencer mais çà va venir vite !

 

Tout d'abord, pour avoir un aperçu de ce que vous pourrez voir ici, vous pouvez aller voir mon CdA qui s'achève et dont celui-ci va être la suite.

 

Ensuite, un peu plus de photos du berserk :

 

948977DSC07964.jpg656292DSC07960.jpg797448DSC07965.jpg

 

Et enfin, un aperçu de ce qui sera la base de mon taurox de la session 1 :

 

827073DSC08004.jpg

 

A très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, content de voir que tu as eu le temps de finir ton Jules le Bouffon !

Tes photos de groupe le confirme : c'est à la fois très hétéroclite et très cohérent comme bande :) Je crois que j'aurais bien vu un ou deux cawdor en plus pour compléter.

 

Et c'est avec plaisir que je t'y accueillerai ! Tout motorisé... il me semble pas en avoir parlé ici... t'as été voir les candidatures toi ^^

 

Naaaaaaaa, juste une intuition :P ;)

 

 

 

Pour finir le petit HS :

 

 

Enfin t'inquiète, l'Est c'est grand, pas dit qu'on se retrouve dans le même coin pour autant...

Je vais à Strasbourg
J'suis mauvais en Géo, mais je crois que c'est pas trop loin de Metz pour le coup ^^

Globalement le même coin, mais 1h30 de route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeLeSangKoule !

 

Bon sujet ma foi, encore une garde impériale dévoyée qui ne sait plus comment repasser proprement ses uniformes. Et voilà que des orks arrivent, pour le plaisir des foules. Parfait. Tout le monde pense à Mad Max, mais pour ma part j'y vois plus du Ken le survivant :

 

Yv95341-x3YlKB1FDWYQHCjslFY.jpg

 

Ce serait bien s'il y avait un mix de coiffures années 80, avec des crêtes, et des cheveux longs. Et tu pourrais faire un ganger qui aurait à la fois une crête et des cheveux longs, et par exemple tu pourras l'appeler Galthor, pourquoi pas, ça sonne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de cette force est sympa, si tu as besoin de bitz ork ou de gardes renégats, n'hésite pas à me MP, j'en ai des kilos. Les têtes de la marque pig iron iraient bien selon moi avec ton thème, d'autent plus qu'elles sont très bon marché.

Le clin d'oeil a Ken le survivant, ne me rajeunit pas! Tout comme tes choix de figs old school qui sont des reliques précieuses quand on arrive à mettre la main dessus.

Bonne route à la tête de tes renégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kele,

 

Ta bande est vraiment sympathique... Disparate au possible, mais bien réalisé et avec un très bon rendu de groupe.

Et tout ça, dans le temps imparti. Bravo à toi.

Le bouffon est impressionnant avec les bandes blanches pour isoler les couleurs... très joli en tout cas.

Mon coup de coeur va à tes soricers que je trouve terribles.

Bonne continuation à toi.

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.