Aller au contenu
Warhammer Forum

[Crimson Slaughter] Discussion autour du supplément.


Ezekyle

Messages recommandés

[quote name='Gobiwan' timestamp='1397062508' post='2548386']
En même temps sur ce point, payer 3 lvl de magie pour n'avoir que 2 sorts, que ça soit en biomancie ou en divination, c'est pas ce qu'il y a de plus rentable...
[/quote]

Avoir un[i] Prescience [/i]qui se ballade au grès d'une CMV, ça reste très utile. Idem si on tombe sur [i]Pressentiment[/i], [i]Précognition[/i] ou [i]Infortune[/i].
Avoir un mec qui bouge de 24 ps et qui peut buffer les unités de choc (Enfants et Cie), c'est fort. Quand c'est le sorcier qui se traine avec les cultistes, c'est déjà plus chiant pour s'assurer que les bonnes cibles soient dans le rayon d'effet. La seule autre solution étant le Sorcier motard, pas trop taillé pour le càc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page qui explique les règles du CS, tous au dessus, il est écrit que une armée CS est constitué en utilisant la liste et les règles du codex SMC, avec les variations et options supplémentaire de ce supplément.

En gros tous ce qui affecte ou bénéficie a des SMC, le fait aussi avec les CS, donc on utilise la Matrice du dex SMC, avec en supplément que le CS compte une armée SMC comme frères de batailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc amusant, il n'y a pas l'air d'y avoir de restriction pour le Prophet of the Voices. Si on le donne à un Prince Démon, que ce passe-t-il avec le résultat 2 de la règle Slaves to the Voices ? Le prince n'est plus une CM mais une bête (ou les deux à la fois xD ) ou il ne se passe rien car le Prince n'est pas une unité d’infanterie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mon premier test CS voici ce qu'il en ressort (je passe le côté partie qui à été retournée par mes deux Helldrake ... malgré qu'ils soient Autocanon Hadès, la double frappe vectorielle à dégommé le chevalier impérial)

Le Sorcier Balestar of Mannon: Niv 3 pour 135pts ou 155pts avec moto (que je préconise pour le rédéploiment du sorcier qui doit éviter les défis)
- Il s'intègre vraiment bien à l'armée, le top c'est minutage parfait, mais rien que Prescience c'est du bon, préssentiment c'est toujours utile, les autres pouvoir sont plus situationnel. Comme le sorcier lambda, on le joue pour les sorts, dans le rôle du grand méchant il ne vaut rien

Le Seigneur du Chaos suréquipé (TVA offerte): Soit Nurgle, Moto, Sceau de Corruption, Demonheart, Blade of Rentless, Bombe à Fusion (celui que j'ai testé) pour le modique somme de 180 pts. (sans les cornes, sinon il est à 195pts)
- Sur le papier il est plutôt bon E6 2+/4++, Il est invincible, 3 Pv, donc oui il remplit bien son rôle de tank, par contre au CaC c'est pas la joie, déjà F4 Pa3 pour commencer, c'est la merde, ça le cantonne à se taper une unité faible, or les SMC et la mobilité ça fait 3, donc si le Seigneur sert de Sans peur à des troupes, il faudra qu'il aille tout seul se farcir une unité faible (si il veut espérer l'atteindre) et là c'est le drame ^^
1- Il s'expose et ne bénéficie plus de son attention chef
2- Avec ses faramineuses 4-5 attaque, il va lui falloir 2 CaC (ce qui est bien) pour une escouade de 5 pecquenots, et 3-4 si plus nombreux. Or c'est juste la honte, il lui faut la moitié de la partie pour avoir F6 Pa2 et une escouade de faible à son actif, pour la modique somme de 180-195pts ... en plus de devoir arrêter de faire le tank/sans peur pour obtenir ces bonus.

Ce qu'il en ressort, c'est que la Blade of Rentless est trop moyenne pour un coût très élevé (30pts) ^^. Du coup un bon vieux Gantelet/Griffe est beaucoup mieux. (pour 10pts de plus) Voici les équipements que je préconise donc.
Nurgle, Moto, Sceau de Corruption, Demonheart, Gantelet/Griffe Eclair (195 pts): E6, 2+/4++, F8 Pa2 ou F4 Pa3, Il est invincible
Tzeentch, Moto, Sceau de Corruption, Demonheart, Gantelet/Griffe Eclair (195 pts): E5, 2+/3++, F8 Pa2 ou F4 Pa3, Il est invincible

Avec le premier on est immuniser au F10, avec le second on tank mieux les grosses armes F9- et Pa2, on est pas encore au niveau du Maitre Motard SM, mais on s'en rapproche. La vraie question c'est de savoir avec quoi le jouer.

La règle peur gratuite, c'est gratuit, donc c'est forcément bien, même si pour moi ça à été inutile, SMlike oblige ^^

Conclusion: Au final ça ne change pas trop le problème du codex SMC, ça améliore juste les unités qui tourne déjà. On se retrouve juste le cul entre trois choix:
Codex SMC: Pour le Seigneur Juggernaught Hache Fureur qui poutre bien
Codex BL: Pour le Prince Démon Guerrier Eternel, Spinshriver Blade
Codex CS: Pour le Sorcier motard Divination, et le Seigneur motard Tank

Pour le reste c'est du pareil au même, n'ayant pas de Seigneur Juggernaught ce sera CS pour moi, et BL en Flyng Circus. Pour le reste des choix, je ne les ai pas testé, l'Apôtre Noir doit permettre de blob de cultiste (comme dit plus haut), et le Prince Démon avec les cornes pour qu'il cogne un peu en charge au moins. Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, un héraut de Tzeentch en allié donne aussi accès à la divination (sur disque pour plus de mobilité). Et au passage, c'est les bonus de la Blade of Relentless s'acquièrent par unité détruite ou figurine tuées ? (Pis de toute façon j'allais prendrai quand même pour le bien du fluff de mon seigneur qui porte une arme-démon).
Et sinon, c'est juste dommage qu'on ait pas accès à des Land Speeders et des Scouts du Chaos. Bah oui c'est un CHAPITRE renégat , pas une légion renégate.Mais bref, il a l'air sympa ce supplément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison au niveau du héraut de tzeench.... Mais tu dois faire une alliance pour ça... Et du coup tu bouffes ton slot d'allier pour ça! Du coup pas de tau, ni de necron et je trouve ça moche! Un sorcier "lowcost" des cultistes, des havoc lascan, le drake c'est assez fun tout de même. A l'inverse une death star chaos/crimson avec 2 seigneurs motos ou jugg sous divi c'est pas mauvais aussi. Le sorcier du chaos peut vite devenir bon. Tes oblit sous divi, même le ferrocento deviens potable avec ses 8tir jumelé F8 (en dessous du dread autopsy car il reste trop cher) enfin il y a des truc à faire quoi...
Les autres arto... Le seigneur moto tzeench avec une 2+/3++ ou le nurgle endu 6 2+/4+ avec moufle/griffe charge féroce...etc (mini cuicui)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Déterrage de ce sujet, le supplément étant ressorti, voyons voir ce qu'il nous propose.

 

Le livre : la couverture est la même mais soupple, forcement c'est moins cher que la première mouture, mais ça va s'abimer plus vite.

 

Le fluff : ayant les 2 versions entre les mains, le fluff est identique, les mêmes illustrations, je n'ai pas relu la nouvelle version mais les gros titres c'est les mêmes et dans le même ordre. Juste avant la galerie de figurine on a The long spiral of madness (les évènements importants relatifs au CS) qui est maintenant sur 4 pages au lieu de 2 et sous forme de bulles reliées à une frise chronologique.

La galerie c'est aussi du copié collé des photos de l'ancienne version.

 

Forces of the Crimson Slaughter ; les 2 pages de règles, reliques, traits sont présentés pareillement. Au niveau de la sélection de l'armée on peut maintenant utiliser le tableau de traits SMC ou le tableau de traits CS.

 

Les CS causent toujours la peur., les possédés sont toujours des troupes et toujours pas de vétérans hors plagues, berserkers et noises. Le tableau des mutations reste inchangé.

 

 

Traits de seigneurs : c'est sensiblement les mêmes, néanmoins la haine du 1er trait ne s'étant plus à l'unité du seigneur, mais seulement si il y a des Dark Angels en face et c'est à tous les tours les relances contre les DA. Avant c'était haine direct pour l'unité et le seigneur et relance tous les tours contre les DA. C'est moins bon.

 

Reliques : les personnages peuvent dorénavant sélectionner des artefacts CS en plus des artefacts SMC. Les reliques sont les mêmes, les mêmes coûts en points. Petits changements pour le Balestar of Mannon : avant on pouvait relancer les tests psy ratés, maintenant on peut relancer n'importe quel dé raté d'un test psy. Ca veut dire que même si le test psy est réussi, on peut relancer des dés pour renforcer le lancement.

 

L'addition des artefacts CS aux artefacts SMC permet de faire de jolis combo, par exemple un seigneur de khorne fureur aveugle avec une 2+ "il est invincible" et si le coeur vous en dit lui équiper en + la blade of relentless pour faire des morts à la hache de fureur et monter le compteur de la blade of relentless. Cher mais fun.

On peut imaginer aussi un seigneur de Tzeentch avec l'armure 2+, 3++ d'invu avec le sceau de corruption, sur un disque pour l'endu 5, +1A et motojet, les slaugterer's horn pour la rage, charge furieuse et pourquoi pas la masse noire !

 

Les formations :

 

The ravagers : des elus et des possédés. Tant que le champion élu est en vie on peut donner prescience à une de ces unités pour relancer les jets pour toucher. Je trouve la taxe possédés beaucoup trop cher pour une prescience, surtout que le champion élu peut vite crever et on peut faire mieux avec un sorcier avec le balestar.

 

Disciples of Mannon : 1 sorcier et des possédés : au début de la partie on jet 2D6 et on les garde en vue tout le long de la partie. Lorsque l'adversaire fait un jet identique avec 2 dés, n'importe quel jet qui requiert 2 dés (test de com, distance de charge, de mouvement dans un terrain, test psy, etc) on peut invoquer immédiatement à 18 pas du sorcier 10 horreurs, 3 hurleurs ou flamers de tzeentch, 1 duc du changement ou 2 héraut de tzeentch, invocation qui dépend du résultat d'1D6 sur un tableau. C'est fun, de l'invoc aléatoire mais encore une fois, la taxe possédés c'est beaucoup trop cher. Ca peut être amortit si on invoque un duc, mais faut sortir le 6.

 

Brethren of the dark covenant : 1 apotre noir, des possédé et entre 1 et 3 unités de marines. Au lieu de tirer l'apotre noire peut donner insensible et zélote aux unités de cette formation à 12 pas. C'est pas mal l'insensible mais est-ce que la taxe apotre + possédés en vaut la peine? Je trouve ça toujours beaucoup trop cher mais ça permet de jouer autre chose que des marques de slaanesh pour avoir du fnp.

 

Cult of slaughter : 1 apotre et 2-8 unités de possédés. les cultistes à 9 pas de l'apotre ont cd 10. Mouais à rallonge l'effet de 3 pas mais seulement pour les cucu. A chaque phase de mouvement, on lance 1D6 pour chaque unité de cultistes et on ressuscite ce nombre de figurines. Ca permet d'engluer un peu... Cependant même un Cd 10, des cultistes qui perdent un combat sans l'apotre noir dans leur unité (pas de zélote) ou qui n'ont pas de perso sans peur vont quant même se faire percer facilement. Donc la ressuscitation ne sert à rien si on multiplie les unités de cultistes, à moins d'équiper l'apotre de la masse qui donne zélote à 6 pas, et encore ça limite le nombre d'unités. 2 unités nombreuses c'est suffisant et crozius of the dark covenant obligatoire si on met pas de seigneur dans les autres unités de cultistes.

 

Lords of slaughter : 1 seigneur, des possédés, des termi et 1-3 unités de marines : le seigneur est un psy de niveau 1 et connait prescience. Sa portée est illimité en ciblant une des unités de cette formation. Franchement bof, relance des jets pour toucher portée illimité c'est bien mais pour des marines, termi ou possédés, encore une fois ça fait super cher !

 

Kranon's helguard. Je vais pas m'éterniser dessus c'est la même que la formation en dataslate payante qui rassemble les fig de VN et la boite de complément CS.

 

The red onslaught : c'est simplement toutes les formations du livre rassemblées pour avoir un -1 en Cd sur l'armée adverse et faire revenir les unités de possédés mortes sur 4+ en fep. Injouable à moins de 2000 points.

 

 

Conclusion : de bons artefacts (armure, les cornes, le familier + divination) mais des formations anecdotiques voire mauvaises surtout à cause des possédés partout. C'est dommage le supplément BL propose des formations moins pires mais les bons objets sont pour les CS. Bref j'ai payé 26 euros pour des formations que j'utiliserais à priori jamais et le droit mixer les artefacts et les traits avec ceux des SMC.

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau formation c'est que des bonus moyens pour des taxes élevées, donc rien d'intéressant à priori :(

 

La possibilité de faire des combos de reliques est plutôt sympa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau formation c'est que des bonus moyens pour des taxes élevées, donc rien d'intéressant à priori :(

 

La possibilité de faire des combos de reliques est plutôt sympa par contre.

Effectivement le seigneur hache de fureur avec sa 2+ c'est sympa (à mettre sous endu pour avoir guerrier éternal quand même...)

 

Le reste est "inutile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une combo débile à faire avec le cult of slaughter mais j'ai pas encore trouvé ...

 

Sinon les ravagers ça peut être kikoo avec des élus full lance-plasma, mais on pouvait déjà le faire avant sans la taxe possédés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une combo débile à faire avec le cult of slaughter mais j'ai pas encore trouvé ...

 

Des zombies de la peste qui se relèvent tous les tours ?

Typhus permet de transformer TOUS les cultistes de l'armée, pas uniquement ceux du détachement où il se trouve. La FaQ officielle statue que les Zombies de la peste sont des Cultistes mais avec des règles spé, donc la combo fonctionne. Mais niveau rentabilité... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit y avoir une combo débile à faire avec le cult of slaughter mais j'ai pas encore trouvé ...

 

Des zombies de la peste qui se relèvent tous les tours ?

Typhus permet de transformer TOUS les cultistes de l'armée, pas uniquement ceux du détachement où il se trouve. La FaQ officielle statue que les Zombies de la peste sont des Cultistes mais avec des règles spé, donc la combo fonctionne. Mais niveau rentabilité... :-x

 

 

Bien vu, je pensais que c'était limité à son détachement. Niveau rentabilité c'est bof oui : pour le prix de typhus et de l'apôtre on a environ 80 cultistes.

 

Pour un délire armée de zombies ça colle bien mais faut un sacré budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des zombies qui se relèvent s'est marrant^^

Moi je vois surtout qu'on peut remettre 1D6 figurines précédemment retirées comme pertes, ce qui inclut donc les porteurs d'armes spéciales et le champion cultiste.

celui-ci pourra donc revenir d'entre les morts pour relancer ses défis.

 

Et ça va poser problème dans le cas ou vous avez déclarez que le champion cultiste est votre seigneur de guerre: il meurt une première fois mais revient en jeu à cause de la formation: l'adversaire perd son point de victoire pour avoir tué le seigneur de guerre lol. Pour peu que l'unité soit sans peur ça peut être très très rigolo.

L'unité sera dure à buter au tir car se régénérant et au cac ça peut être saoulant également.

Pas mal du tout cette formation au final. En plus tout le monde cause la peur en bonus.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre : autant je trouvais que la première version était plus intéressante (fluff exclus) que le supplément "Black Legion", autant je trouve que c'est l'inverse à présent.

Pouvoir intégrer des artefacts et traits de Seigneur de Guerre du Codex SMC dans un détachement Crimson Slaughter, c'est une évolution dans le bon sens. Les règles de base sont toujours aussi sympa (sauf pour la restriction "Vétéran de la Longue Guerre", mais on s'en passe bien à la longue), surtout pour des Word Bearers menés par un Sorcier Possédé (en Démonologie Maléfique, évidemment, je ne vous cache pas être revenu dans le "hobby" sur cette base, après avoir lu "Le Premier Hérétique" ... ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux :D).

Les formations sont, par contre, très mal calibrées, parce qu'elles requièrent quasiment toutes la taxe d'une unité (Possédés) au rapport qualité/prix très moyen, voire faible, sans même (généralement) leur octroyer de bonus.

Même en milieu où on joue pour le plaisir, c'est difficile d'aligner plus de trois unités de Possédés. Alors, une formation "Red Onslaught", même avec sa régle de résurrection, c'est 520 points de Possédés minimum (20 figurines pour l'équivalent de 86 Orks, 57 Daemonettes ou 130 Cultistes).

Un truc un peu dingue, quand même (même si ça peut être rigolo à voir une fois), pour le coup du "tir aux pigeons" (retour en FEP => pas de charge avant le prochain tour).

La seule que pourrais éventuellement aligner, c'est le "Brethen of the Dark Covenant", pour les Marines (et Possédés) "Zélotes" et "Insensibles à la douleur". Le reste est trop coûteux et/ou trop limité au fluff de la seule bande du Crimson Slaughter (quand on pense "Tzeentch" en SMC, on pense "Thousand Sons", mais il n'y a rien qui y corresponde ici). Modifié par alt-f4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt des Crimson slaughter c'est qu'on peut jouer ce que l'on veut dans le codex en créant sa liste d'armée sur le modèle du détachement interarme.

En bonus tout le monde cause la peur et les possédés sont de la troupe avec des mutations certes aléatoires mais toutes intéressantes et leur donnant un bon coup de boost. Par contre on reste avec le même problème qu'avant à savoir transformer les possédés en bêtes alors qu'ils sont embarqués dans un transport: doivent-ils en débarquer immédiatement?

 

Ce que je veux dire c'est que quitte à jouer les SMc autant jouer les Crimson slaughter, on gagne la peur généralisée, plus de reliques et des traits de seigneurs sympas avec quelques formations rigolotes. Sans déconner celle avec les cultistes à du potentiel, ne serait-ce que pour relever les armes spéciales et champion voire le warlord si c'est un champion cultiste!

 

La formation Brethern of the dark covenant donne de super bonus, dommage que cela se fasse à la place de tirer.

Ca veut dire qu'un apotre noir engagé au corps à corps ne pourra pas donner ses bonus.

Donc c'est assez naze une fois que celui-ci sera engagé.

Ils n'ont même pas inclus les formations des hellbrutes c'est dommage.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En inter-armes ou en alliés, on peut toujours les jouer comme dans la première version (sauf pour les Ravagers).

Possédés et transports, il faut un peu chipoter pour tenter d'en profiter au mieux. Des Possédés qui se transforment en bêtes dans un véhicule peuvent en descendre normalement, mais à seulement 6'' du point d'accès, non ? Bref, on perd l'avantage dans ce cas-là, je pense ...

 

Ce qui a le mieux marché, pour moi, ce sont deux unités de Possédés et un Landraider : au déploiement, les Possédés ne sont pas embarqués. Si une de deux unités chope le résultat "1" de la table "Slaves to the Voices", elle embarque dans le LR qui avance de 12'' et lance ses fumigènes ("Dissimulation" + couvert 5+ + nuit éventuelle = sauvegarde de couvert 3+ ou 2+). L'autre unité suit comme elle peut, l'idéal étant qu'elle se transforme en bêtes, évidemment. Si ça passe, l'unité dans le LR pourra normalement débarquer et charger au tour 2 avec le cacophone à portée de sa cible (parfois, je rajoute aussi une "herse de la ruine" au LR pour qu'il suive le mouvement).

 

Pour les formation Helbrutes, on peut les intégrer à la liste d'armée, et même en faire des formations "Crimson Slaughter" (avec bonus associés) vu que ce sont des formations SMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prend un détachement CS et un BL, on peut faire des combo entre les deux pour les reliques ? :tongue:

Bon ça serait un peu abusé, je pense que la bonne lecture c'est quand tu es CSM tu as CSM, quand tu es CS tu as CS et CSM, et quand tu es BL, tu as BL et CSM en relique.

Mais +1 pour le seigneur sur jugg 2+ et fureur aveugle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prend un détachement CS et un BL, on peut faire des combo entre les deux pour les reliques ? :tongue:

Bon ça serait un peu abusé, je pense que la bonne lecture c'est quand tu es CSM tu as CSM, quand tu es CS tu as CS et CSM, et quand tu es BL, tu as BL et CSM en relique.

Mais +1 pour le seigneur sur jugg 2+ et fureur aveugle :)

Non impossible....

Il faudrait que le SMC ait accès à CSM et que le SMC ait accès à BL.

 

Donc non pas de Seigneur avec:

- Skull of Ker’ngar

- Hache de fureur aveugle

- Daemonheart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant jouer tout le temps crimson slaughter si c'est pour jouer inter arme codex SMC, on gagne la peur et des reliques + traits rigolos.

Du coup peut on dire qu'un détachement inter armée SMC est crimson slaughter et ainsi avoir le bénéfice "objectif sécurisé" + reroll les traits de seigneur + peur + traits et reliques CS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant jouer tout le temps crimson slaughter si c'est pour jouer inter arme codex SMC, on gagne la peur et des reliques + traits rigolos.

Du coup peut on dire qu'un détachement inter armée SMC est crimson slaughter et ainsi avoir le bénéfice "objectif sécurisé" + reroll les traits de seigneur + peur + traits et reliques CS?

C'est ça, le codex smc seul n'a plus aucun intérêt, les CS apportent la 2+, la divination, la peur et à ça tu ajoute les traits SMC + les reliques SMC. C'est comme ça que je joue mon chaos. La perte de veteran on s'en passe et puis on peut avoir ennemi juré SM, haine éternel DA, ou haine tout court selon le tableau de trait de seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la même chose qu'avec la première version du supplément, si ce n'est que les artefacts et traits de Seigneur de Guerre sont des options qui s'ajoutent (et ne s'excluent plus).

Les deux seules choses que nous ayons perdues avec la nouvelle version sont :

- Le trait "Ennemi préféré" pour une unité d'Elus au coût fixe de 10 points, remplacé par une formation ("The Ravagers") qui permet de relancer tous les jets de toucher manqués (au lieu des seuls "1"), mais oblige l'achat d'une unité de Possédés.

- Une reformulation maladroite (je pense que ce n'est pas voulu) de "Renegades of the Dark Millemnium" : avant, c'était "When choosing a Crimson Slaughter detachment, the only units that can take the Veterans of the Long War special rule are Khorne Berzerkers, Plague Marines and Noise Marines.", et maintenant, c'est "No units in a Crimson Slaughter Detachment or Formation can have the Veterans of the Long War special rule except Khorne Berzerkers, Plague Marines and Noise Marines". Cela signifie que les unités qui ont toujours "Vétéran de la Longue Guerre" de base (personnages nommés et Princes-Démons) sont de facto exclues de tout détachement Crimson Slaughter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Une reformulation maladroite (je pense que ce n'est pas voulu) de "Renegades of the Dark Millemnium" : avant, c'était "When choosing a Crimson Slaughter detachment, the only units that can take the Veterans of the Long War special rule are Khorne Berzerkers, Plague Marines and Noise Marines.", et maintenant, c'est "No units in a Crimson Slaughter Detachment or Formation can have the Veterans of the Long War special rule except Khorne Berzerkers, Plague Marines and Noise Marines". Cela signifie que les unités qui ont toujours "Vétéran de la Longue Guerre" de base (personnages nommés et Princes-Démons) sont de facto exclues de tout détachement Crimson Slaughter :(

A mon avis les perso spé et le PD ainsi que les Thousand's Sons ne sont pas exclus des détachements CS, puisque le "can have" veut dire les figurines "qui peuvent avoir" donc pour moi c'est l'option qui est interdite d'achat, et les figs qui l'ont de base ne sont pas concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.