Doc Grotznick Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 On ne sait pas encore qui va développer le jeu, mais il est fort probable que ce soit Cyanide (développeur de Blood Bowl, de Dungeon Bowl et des jeux vidéo basés sur Confrontation) qui sera aux commande vu que c'est Focus Interactive qui édite le jeu. Pour le moment, le peu d'info dont on dispose sont sur [url="https://www.facebook.com/mordheimcityofthedamned?hc_location=timeline"]cette page Facebook[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ouh que c'est pas bô ! Je ne retrouve pas du tout l'ambiance du jeu avec figurine dans ces premiers screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcho Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Aperçu du jeu par jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018838-gdc-2014-mordheim-preview.htm#infos Et c'est Rogue Factor qui s'occupe du développement, A suivre ! Modifié le 26 mars 2014 par tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Grotznick Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Quatre bandes de départ : Skaven, Humain, Soeur de Sigmar et Cultes de Possédé. Ils semblent partir vers une adaptation scrupuleuse des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote]Ils semblent partir vers une adaptation scrupuleuse des règles. [/quote] Alors, tout le monde va jouer skavens... ^^ C'est une bonne chose et les screens sont plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Petit Up avec de nouvelles images toutes fraiches. Aujourd'hui les soeurs de Sigmar. [url="http://www.focus-home.com/index.php?rub=news&id=748"]C'est ici[/url] je me demande quand même quelle config' il faudra pour faire tourner ce jeu. Modifié le 24 juillet 2014 par azeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 j'ai trouvé ça sur le net [img]http://38.media.tumblr.com/62f844151b03c9908c7084baee5b1421/tumblr_nb1998tp8K1txnm67o1_1280.jpg[/img] [img]http://31.media.tumblr.com/6475078f2f56157c34e9e47c9d962c5f/tumblr_nb1998tp8K1txnm67o2_1280.jpg[/img] comme beaucoup je l'attend de pied ferme /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh!!!! J'espère que le gameplay ira avec car franchement si il est si bon, je m'achète un ordinateur rien que pour le faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon j'ai signé une clause de confidentialité donc je n'entrerais pas dans les détails, mais pour l'avoir testé franchement il déboite. On retrouve bien l’ambiance et les mechanismes de Mordheim, c'est vraiment une équipe de fan de l'univers qui développe le truc ça se sent et ça se voit. Les décors sont riches, les maps très grande et les objectifs dans le bon délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 merci pour ton retour j'avoue que d'hbitude je ne prend pas de jeux en accès anticipé mais la pour le coup j'ai bien envie d'y participer, sachant le nombre d'heure que j'ai passé sur le jeux de plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Quand le jeu est il censé sortir? on peut déjà y jouer en accès anticipé? Modifié le 22 septembre 2014 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 il sera en accés anticipé avant la fin de l'année et version définitif 1er trimestre ou semestre 2015 mais bon ça peu changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innocence Lost Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Plop ! En surfant sur le net je suis tombé sur plusieurs critiques ainsi qu'une interview et je dois dire qu' en ce qui concerne l'heure est à l'optimisme; optimisme prudent certes mais optimisme quand même. Gestion de l'xp et du matos comme le jeu, blessures et mort permanentes, copié collé des bandes, graphiques semblant corrects pour le moment, réalisation des actions selon un % de chance en fonction des stats... Bref un copié collé de ce jeu de qualité. Seul inquiétudes sur ce fameux aléatoire et % de chance...éspérons que ce ne soit pas comme blood bowl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 [quote][quote]Seul inquiétudes sur ce fameux aléatoire et % de chance...éspérons que ce ne soit pas comme blood bowl... [/quote][/quote] C'est à dire ? Je confirme pour l'xp et quand tu grimpes à une muraille, c'est tordant de voir ton mec louper ça comme dans le jeu de plateau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innocence Lost Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Tout simplement que pour les jeux vidéos blood bowl les jets de des sont absolument hors stat et fausse entièrement le jeu du coup : on n'a pas un vrai aléatoire comme avec de vrais jets de des Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Si c'est le même mécanisme que le jeu fait par GW, alors on aura les mêmes travers. A savoir une magie à l'efficacité discutable, des troupiers qui ne servent à rien dans la récolte de ressources post-bataille et des armures totalement dénuées d'intérêt. Sans compter le fait que le jeu est mal pensé pour de la vraie escarmouche. Non, j'espère qu'au contraire, ce sera quelque chose de bien différent. Modifié le 24 septembre 2014 par Magarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svitch Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour à tous, Moi aussi il me donne énormément envie étant joueur Mordheim. Peu être quelqu'un sais, s'il sera possible de jouer à plusieurs (même si je me doute que oui) et si oui comment, via internet ou en hotseat? Y aura t-il de la personnalisation graphique de son groupe, comme dans les Dawn of war par exemple? Et comme beaucoup de gens j'espère qu'il n'abuseront pas de trop sur les jets de dés à l'instar de blood bowl losque l'on joue contre une IA. Le versus en ligne ou lan étais épargné. Dans tout les cas beaucoup d'attente pour ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innocence Lost Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote]A savoir une magie à l'efficacité discutable, des troupiers qui ne servent à rien dans la récolte de ressources post-bataille et des armures totalement dénuées d'intérêt[/quote]. Autant sur les armures je suis d'accord : une armure lourde à 50PO saute avec un coup de hache à f4 autant pour la magie sans dire que tout les sorts soit uber il y a vraiment de quoi faire je trouve mais c'est une question de point de vue je pense. Pour ce qui est du multi il y a une partie campagne et une partie multi ( jusqu'à 4 joueurs je crois) avec possibilité de virer vers un vrai E-sport à la starcraft avec des competitions un classement en ligne etc... A voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Moi la vrai question qui me turlupine, c'est la configuration requise ^^ Le jeu a l'air beau, nous sommes des passionnés de Mordheim, et plus particulièrement de l'univers/l'ambiance sombre qui siège dans cette ville. Si c'est assez fidèle au livre du corbeau, alors je suis certain qu'il nous raviera, et encore plus quand d'autres bandes viendront s'ajouter !! Mais j'espère juste que le jeu tournera sur mon vieux coucou et que la config est peu ou prou identique à celle de blood bowl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Beau, beau... il n'y a même pas l'air d'avoir de bump mapping et certaines textures semblent dater d'il y a dix ans ! Bon, sur ces screens en tous cas. Il ne peut pas être plus gourmand que Diablo III je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) l'accès anticipé de Mordheim ne devrait plus tarder voici le lien pour vous tenir informé. [url="http://mordheim-cityofthedamned.com/"]Ici[/url] Modifié le 2 novembre 2014 par Dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Et un teaser ! Un ! [url="http://www.youtube.com/watch?v=wl8ARu8RWLs"]Depuis Youtube[/url] Ces sont des images du jeu, mais ça donne quand même envie Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 grillé , ça annonce du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ça m'a l'air très sympathique, j'adore ce genre de jeu au tour par tour Mais j'ai peur que juste 4 races, ça soit un peu léger pour le moment (surtout sans nains !). A voir combien ils vont faire payer l'accès anticipé. Pour une quinzaine d'euros, je vais surement me laisser tenter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearded Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Jouer à Modheim sur écran serait pour moi un vrai plaisir, mais ... suis-je le seul à trouver les graphismes extrêmement datés? A voir la vidéo j'ai l'impression de voir un jeu sorti il y a cinq ou six ans, très loin des images publiées par Dada quelques posts plus hauts. Modifié le 7 novembre 2014 par Bearded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés