Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-05] Les répurgateurs de Nicolas Heinlein


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour!

Bravo pour ta session. J'aime bien ton style de peinture : simple et efficace.


Effectivement, le rendu général est très bon. L'image d'une bande éclectique unie par les circonstances ressort bien avec cette photo.


Tout d'abord, merci pour les encouragements et oui, j'ai vraiment voulut respecter les "stéréotypes" en les adaptant à Mordheim.
J'ai un guerrier en armure, un personnage mystérieux (voleur/assassin), un "pistolero", une religieuse (mais qui ne se laisse pas faire vu la taille du marteau ^_^) et un prêtre qui fait office de guérisseur (la règle "imposition des mains").
Il ne manque plus que la magicienne de la deuxième session.
Et la bande des méchants à beau être réduite, elle sera composé de personnage également très différents.

En bonus, une photo du bouclier inachevé de la matriarche, vous m'avez convaincu qu'elle n'en avait pas besoin :) :

530658APDC0059.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prêtre, mes compliments. Après la matriarche, encore une fig pleine de personnalité et peinte avec goût. Pas de crâne rasé, pas d'armure, pas de marteau, ça change et c'est bien. :)

Tu t'es très bien tiré des drapés, et la petite comète à deux queues au bas du parchemin est impressionnante de finesse. Le vert-de-gris de l'espèce de truc-bidule rond attaché au bâton a des limites un peu trop nettes à mon avis ; le lavis aurait sans doute gagné à être davantage dilué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Tu n'as pas moyen de le faire tenir à côté d'elle ce bouclier ? C'est dommage de ne pas s'en servir !


Bah, je vais essayer de voir ce que je peut faire, mais déjà il faut que je le termine... -_-

la petite comète à deux queues au bas du parchemin est impressionnante de finesse


Ah oui, pinceau ultra fin et surtout pas la main qui tremble. :whistling:

Le vert-de-gris de l'espèce de truc-bidule rond attaché au bâton a des limites un peu trop nettes à mon avis ; le lavis aurait sans doute gagné à être davantage dilué.


M'oui... Mais c'est surtout le rivet du haut ou j'ai un peu débordé, les 3 autres rivets sont pas mal... <_<

A plus! ;)

PS: N'oubliez pas de voter même si vous n’êtes pas un participant de ce CDA!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Aujourd'hui, un petit peu de fluff, ça fait presque trois semaines que je n'avais rien écrit:

A la fin du repas, Nicolas s'adressa à la matriarche:
_Bien, maintenant que nous avons dîner, décrivez moi moi plus en détail ce qui nous amènent ici, votre lettre parlait d'une attaque de morts vivants mais il y avait assez peu de détails.
_En effet, répondit la sœur, notre forteresse 'le temple du roc" a été attaquée par une bande de morts vivants constitué de zombies et de squelettes. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas subit une attaque d'une telle ampleur.Accompagnée de la plupart de mes sœurs j'ai menée personnellement une sortie pour repousser ces créatures maléfiques. Bien que plusieurs de mes sœurs périrent pendant le combat, nous avons finalement remporté la victoire. Mais une fois de retour dans le temple nous avons trouvé plusieurs de nos novices mortes. L'attaque des morts vivants n'était qu'une diversion. Profitant du fait que les meilleurs combattantes étaient sorties combattre, un groupe, utilisant une sombre magie avait réussis à pénétrer dans le temple et à dérobé certains de nos objets les precieux.
Les novices ont tentées de s'interposées mais elle ne faisait pas le poids. Les attaquants était quatre, deux semblait humains au premier abord mais il n'en était probablement pas, la troisième était un spectre hurlant d'apparence féminine et le quatrième ressemblait à une gigantesque chauve souris.
Je tient cette description d'une des novices qui est morte de ses blessures dans mes bras...
Le répurgateur gardât le silence et, après quelques instants de réflexion demanda:
_Et que vous ont ils dérobé?
_Plusieurs objets objets sacrés tel que le marteau de sainte Catherine, mais surtout, Un coffre en plomb remplit de malpierre...
_De la malepierre? Mais qu'est ce que de la malepierre faisait chez vous? Demanda Nicolas suspicieux.
_Comme vous le savez, quand la colère de Sigmar s'est abattue sur Mordheim il y a cinq siècles, d’innombrables morceaux de malpierre se sont dispersés dans toute la ville. A l'époque les sœurs de Sigmar s'étaient donner pour but de retrouver et de rassembler à l'abris sous le temple le plus de fragment possible.
Le coffre en question rassemble tous ce que les sœurs de l'époque ont rassemblées. Il n'est pas besoin que je vous rappel les propriétés de cette pierre et je vous laisse imaginé ce à quoi le contenu d'un coffre complet peut faire entre de mauvaise mains.
_Non en effet, je le sais très bien. Mais ou pensez vous que les voleurs ont emmenés tous ces objets?
_Nous avons envoyée des patrouilles dans tous Mordheim et seule celle envoyé dans l'ancien cimetière au sud n'est pas revenue. Nous somme convaincues que c'est là que les voleurs se trouvent et qu'ils ont capturé ou tué les sœurs envoyé à leur recherche. De plus ,comme vous le savez dans une semaine ce sera la "Geheimnisnacht", la nuit ou la lune Morrslieb sera pleine. L'attaque et le vol n'ont pas eu lieu par hasard, il se prépare quelque chose de terrible.
Tous le monde à la table acquiesça, la nuit de la "Geheimnisnacht" était redoutée dans tous l'empire et même dans le monde entier.
_Maintenant, repris la matriarche, je vous propose d'aller dormir dans les couchettes que nous vous avons mis a votre disposition, et ne vous inquiétez pas dit elle en se tournant vers le répurgateur, les cellules ferment de l'interieur.
Dormez bien, demain nous nous rendront aux temple du roc au cœur de Mordheim...


Sinon, j'ai terminé mon bouclier même si je ne suis pas tout à fait satisfait du "free hand" <_< :

772725APDC0065.jpg

489259APDC0066.jpg

Comme le bouclier n'est pas collé, je suis obligé de le tenir pour donner l'impression que le bouclier est collé au poing de la matriarche. Et oui, le problème c'est qu'il n'y a pas de "lanières" pour le faire tenir sur le poing :rolleyes:/> :

565584APDC0068.jpg

813191APDC0071.jpg

Dites moi ce que vous en pensez, bouclier ou pas? :unsure:

Et n'oubliez pas, il vous reste 6 jours pour voter pour la figurine que vous voulez me voir peindre en premier pour la deuxième session! :wink22:

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ça y est, j'ai reçu la dernière figurines qui manquait à ma bande, c'est la figurine de l'ogre sur laquelle il y aura un gros travail de conversion:

320121APDC0076.jpg

Et en bonus, une "mise en situation" des figurines déjà peintes, avec et sans flash, (ambiance patrouille dans Mordheim, même si le "sol" n'est pas raccord :rolleyes:) :

729024APDC0072.jpg

567907APDC0074.jpg

Ps: On voit mieux les drapés et les dégradés de la robe du prêtre, enfin! ;)

PS: Les votes sont toujours en cour jusqu'au 16 mai à minuit! ;)

A bientôt!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que l'équipe rend bien, ça fait une belle bande de joyeux lurons. Ma préférence va pour le capitaine que j'aime beaucoup :)

Sinon je vote D, la bimbo, réponse D !


Ps : t'as moyen de nous faire un in situ sur un terrain pavés ? (ou sinon autre que blanc ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et c'est vrai que l'équipe rend bien, ça fait une belle bande de joyeux lurons. Ma préférence va pour le capitaine que j'aime beaucoup

:)


Ah le capitaine, c'est la figurine avec le plus de détails et même si je me suis appliqué sur toutes, c'est vrai que celle là ressort bien.

Et encore merci pour ton vote, pour l'instant on a:

A LE VAMPIRE NECRARQUE: 0 votes
B LE NECROMANCIEN: 0 votes
C LA BANSHEE: 2 votes
D LA MAGICIENNE BRETONNIENNE: 4 votes

Plus que 4 jours pour les votes!

PS:

Ps : t'as moyen de nous faire un in situ sur un terrain pavés ? (ou sinon autre que blanc ^^)


On vas voir ce que l'on peut faire dans les jours qui viennent... -_-

Bonne nuit!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour le vote, je choisis le Nécrarque !


Ce qui ne t'avance pas vraiment dans ton décompte du coup ^^


Disont que si 3 autres personnes votent pour lui, il se retrouve à égalité avec la magicienne. ;):

A LE VAMPIRE NECRARQUE: 1 vote
B LE NECROMANCIEN: 0 votes
C LA BANSHEE: 2 votes
D LA MAGICIENNE BRETONNIENNE: 4 votes

Il reste un peu plus de 3 jours pour faire votre choix!

Sinon, j'ai ébarbé et "green stuffé" mon ogre:

Les premières photos donnent l'impression d'un désastre sur le finecast, mais en fait pas vraiment, j'ai eu la main lourde sur le "jus" de green stuff pour boucher les micro bulles, je suis presque sur qu'une simple couche de peinture aurrait suffit, mais bon...
Les vrais défauts sont:
Quelques rivets avec des grosses bulles (sur l'avant coté gauche de la photo et donc coté droit de la fig, euh je me suis bien fait comprendre!? :unsure:), quelque petits bouts sur l’extérieur de sa botte droite et sur l'intérieur des 2 bottes et un petit bout du crochet sur le ventre. Le reste est plutôt bon...J'ai connu tellement pire! :whistling:

554747APDC0077.jpg

678828APDC0078.jpg

426124APDC0079.jpg

On voit que sur le dos et sur les autres pièces, il n'y a pas vraiment de problêmes:

964387APDC0080.jpg

713085APDC0081.jpg

J'ai également fait des moulages de 2 pièces, je vous expliquerait comment et pourquoi dans un prochain post.

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai fait finalement plus de moulages que prévu, comme je ne me sentait pas de "tailler" dans le fincast avec des risques de loupé irréversibles, j'ai donc fait ces moulages:

Là je n'avais besoin que du bras et comme je ne suis pas doué pour sculpter intégralement une pièce:

Partie 1 du moule:
970600APDC0083.jpg

Partie 1 et 2 du moule
892172APDC0084.jpg

Après le démoulage:
499679APDC0085.jpg

une fois la green stuff moulée:
887016APDC0086.jpg

Le résultat après quelques conversions, (il reste du travail à faire):
951246APDC0104.jpg

Comparaison avec le bras d'origine:
344426APDC0105.jpg

Sinon, j'ai encore besoin de votre avis, (oui encore et j'en profite pour dire que vous pouvez toujour voter pour la première figurine de la deuxième session :innocent:)
Je me demande si je doit garder la main tenant l'épée d'origine ou si je doit la remplacer par la main tenant un pistolet:
975309APDC0110.jpg

Attention, la photos est trompeuse, la main avec le pistolet n'est pas plus grosse (ou alors vraiment pas beaucoup) que l'autre. C'est un effet de perspective:
765863APDC0108.jpg

Bon, ça été galère de faire ce post avec mes problêmes d'internet mais j'y suis arrivé.
J'ai d'autres trucs à vous montrer mais ce sera dans un autre post.

Merci de me donner vos avis et à plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou bonne nuit vue l'heure), voici la deuxième fournée de mes moulages:

pour remplacer la plaque ventrale que je n'aime pas, enfin qui ne correspond pas à ce que je veut pour mon ogre, j'ai pris celle du tyran:
497864APDC0088.jpg

En plein démoulage:
132107APDC0089.jpg

après ébarbage des morceaux qui dépassient:
361450APDC0098.jpg

Montage provisoire:
198169APDC0099.jpg

Sinon, je la remplace cette main ou pas? :unsure:

Et pour ceux qui se demandent comment j'ai fait le chapeau du gnoblar:

J'ai fait un moulage de ça:


697033APDC0112.jpg

Puis après avoir mis la green stuff, j'ai possitionné le tout sur la tête du gnoblar:
776509APDC0091.jpg

Et le démoulage fait avec juste quelques retouches:
647766APDC0103.jpg



A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du moulage de la plaque ventrale est impressionnant, bien joué!
Concernant la main j'aurais bien vu celle tenant l'épée, j'aime bien la pose; mais avec cette plaque ventrale dotée d'une épée je me demande si ça ne fera pas too much. et sinon j'ai la mème télécommande Samsung c'est fou non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici mon ogre en WIP, la tête en green stuff est juste là à titre provisoire pour donner une idée de l'emplacement du chapeau, la vrai tête devrait être celle en fincast (normalement) et le chapeau sera plus enfoncé sur les oreilles. J'ai placé la 2eme main avec le pistolet pour donner une idée mais j'hésite toujour:

537649APDC0117.jpg

585980APDC0118.jpg

207049APDC0119.jpg

A plus et n'oubliez pas de voter pour la la fig de la 2eme session et donnez moi votre avis pour la main gauche de l'ogre, pistolet ou épée?! ;)

PS:

Le résultat du moulage de la plaque ventrale est impressionnant, bien joué!


Concernant la main j'aurais bien vu celle tenant l'épée, j'aime bien la pose; mais avec cette plaque ventrale dotée d'une épée je me demande si ça ne fera pas too much. et sinon j'ai la mème télécommande Samsung c'est fou non?


M'oui, contant du moulage et j'ai aussi peur qu'une 2eme épée face "too much".
Alors la télécommande je vais faire une conversion avec de la green stuff et des pièces de...Mais qu'est ce que je raconte moi!!! :rolleyes:;)

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les coupains: il a déjà une épée accrochée à la plaque ventrale, c'est largement suffisant. Deux flingues c'est crédible et ça lui donne une pose badass!

Et je vote pour le Nécrarque, histoire de donner un semblant de suspens :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Il est très bien dans sa dernière version, avec les deux flingues...


...Pareil que les coupains: il a déjà une épée accrochée à la plaque ventrale, c'est largement suffisant. Deux flingues c'est crédible et ça lui donne une pose badass!


Ok, ça confirme ce que je pensait, il aura donc 2 flingues pour le coté "badass". ;)
Et ça fera un rappel par rapport au répurgateur qui a aussi 2 flingues.
C'est marrant, on a un gnoblar (euh, lui ne compte pas dans les 12 figurines hein!? Vue qu'il est "intégré" à l'ogre. -_- ), un nain, un humain et un ogre habillé presque en "cow-boy", on dirait les daltons façon Sergio Leone! :lol::clap:

Et je vote pour le Nécrarque, histoire de donner un semblant de suspens

:lol:



Donc:

A LE VAMPIRE NECRARQUE: 2 votes
B LE NECROMANCIEN: 0 votes
C LA BANSHEE: 2 votes
D LA MAGICIENNE BRETONNIENNE: 4 votes

Mon vote se termine demain soir à minuit, tout peut encore changer vue que la magicienne n'a que 2 votes d'avance sur la banshee et le vampire!

Rappelez vous, pour prendre ma décision:
757978onclesam.jpg

Plus que 24 heures, A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Voici mon WIP de l'ogre, désolé pour la qualité des photos:

Après amputation de la main (et d'un bout de métal sur la veste):
817177APDC0122.jpg

Avec sa nouvelle main:
459351APDC0123.jpg

La tête en fincast, le chapeau est juste posé, pas encore collé et ça se voit bien sur la deuxième photos -_- :
836374APDC0125.jpg

660152APDC0127.jpg

Vous noterez que les autre pièces ne sont plus là, en effet je n'ai rien fixé de façon définitive car j'ai encore des retouches à faire, et certaines pièces devront être peintes avant d'être collées.

Sinon, comme la session 2 commence le 18 au lieu du 17, ça vous laissent un jour de plus pour désigner la figurine que vous voulez me voir peindre en premier pour la deuxième session. Pour l'instant nous en sommes là:

A LE VAMPIRE NECRARQUE: 2 votes
B LE NECROMANCIEN: 0 votes
C LA BANSHEE: 2 votes
D LA MAGICIENNE BRETONNIENNE: 4 votes

Allez, même l'oncle Sam vous le demande, votez! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Plus que quelques heures avant le début de la session 2, moi je suis prêt au départ:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333878donjon4.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/333878donjon4.jpg[/IMG][/URL]

[u]Moins de 13 heures pour voter:[/u]

A LE VAMPIRE NECRARQUE: 2 votes
B LE NECROMANCIEN: 0 votes
C LA BANSHEE: 2 votes
D LA MAGICIENNE BRETONNIENNE: 4 votes

Et en bonus, le nain sous couché:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522375APDC0116.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/522375APDC0116.jpg[/IMG][/URL]

Ce soir je pense faire un bout de fluff de transition entre la session 1 et la session 2.
A plus!

Si j'ai le temps,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Comme promis, un petit bout de fluff pour faire la transition entre les 2 sessions:

Au petit matin l'équipe des répurgateurs et les sœurs de Sigmar reprirent la route en direction de Mordheim située à quelques encablures du Havre de Sigmar.
Comme la veille, le répurgateur menait le chariot, le prètre, le capitaine et la magicienne avaient pris place à l'arrière tandis que l'ogre, avec son gnoblar sur l'épaule, et le nain marchaient chacun d'un coté du chariot. Les sœurs de Sigmar ouvraient la voie menées par leur matriarche.
Le chemin boueux ne facilitait pas la progression mais le groupe finit par arriver en vue de la porte de la rivière.
Soudain, Krik le gnoblar poussât un cri strident en designant un bosquet d'arbres en bordure de la route.
EMBUSCADE!!! Hurlât le répurgateur!
Immédiatement, tous dégainèrent leurs armes, et au même instant, une volée de flèches frappèrent le chariot, heureusement sans faire de victime.
Une seconde plus tard, une bande d'hommes bêtes surgie du bosquet.
C'est une mêlée confuse qui s’engageât entre les deux groupes Mais qui tournât rapidement en défaveur des hommes bêtes.
En effets, ils n'avaient plus l'effet de surprise et, alors qu'ils croyaient s'attaquer à un simple chariot de marchant ils se retrouvèrent face à des combattants endurcit.
Les tirs conjugués du répurgateur, du capitaine et de l'ogre avait déjà réduit leur nombres avant que les premiers coups ne soit échangés. Les archers ungors qui avaient tirés sur le chariot furent transformés en torche hurlantes par un sort lancé par dame rosalie et les survivant furent taillés en pièce par l'action conjugué des sœurs et des combattants de l'équipe des répurgateurs.
Aucuns homme-bête ne survécut à la confrontation, cependant, une des sœurs avait été gravement blessée pendant l'attaque.
_Emmenez-la à l'arrière du chariot cria Frère Wilhelm, je vais voir ce que je peut faire pour elle!
Et tandis que le prêtre imposait ses mains sur la soeur blessée en psalmodiant des prières tout bas, Nicolas s'adressa à la matriarche.
_Vous voyez bien que ce gnoblar nous sert à quelques chose.
Sœur Maria ne répondit rien, elle se contentât de hocher de la tête le regard tourné vers le chariot.
Après quelques minutes, le prêtre descendit du chariot et déclarât: elle vivra mais elle a besoin de plusieurs jours de repos.
Un soupir de soulagement parcourut les rangs des sœurs.
_Saletés de rejetons du chaos grommela le capitaine, vous en avez beaucoup dans le coins?
_Non répondit la matriarche, les bandes d'homme bêtes sont plutôt rares par ici mais avec la "Geheimnisnacht" qui arrive ils s'enhardissent. Bien, maintenant nous devons continuer notre route si nous voulons arriver au roc avant la nuit.
_Oui, il faut partir!
_Mais chef, intervint l'ogre, on vas pas partir en laissant toute cette bonne viande bien cuite?
Le répurgateur poussât un soupir de soulagement, allez, va te servir mais fait vite!
Un grand sourie au lèvres, l'ogre entrepris de découper quelques cuissots d'ungors rôtis "pour grignoter en cour de route".
Quelques minutes plus tard, le groupe repris la route et finalement entrât dans Mordheim par la porte de la riviêre.

Épilogue de la session 1:

L'entrée du chariot dans la ville fut salué par l'envole d'une dizaine de corbeaux.
Mais il ne s'agissait pas de corbeaux ordinaire, ces corbeaux là étaient mort depuis plusieurs jours déjà.
Les oiseaux prirent la direction du sud de la ville, plus précisément, la direction de l'ancien cimetière.
Arrivé à destination, un de ces corbeau se posât sur un muret situé à l'entrée d'un ancien caveau. surgissant du caveau, une main décharnée mais néanmoins pleine de vigueur se saisit de lui.
Une deuxième main tout autant décharnée se mit à caresser la tête du corbeau.
Hum! On dirait que les sœurs ont reçut du renfort murmurât une voie d'outre tombe, ça vas devenir intéressant.
Tient, mange rajoutât la voie en jetant la carcasse du corbeau au fond du caveau.
Une forme monstrueuse se jetât sur le corbeau et n'en fit qu'une bouchée.
Oui, tu a faim repris la voie, ne t'inquiète pas tu aura bientôt des proies plus nourrissantes.
La bouche d'ou sortait la voie esquissa un sourire malsain, et au milieu de ce sourire deux canines blanches brillaient dans les ténèbres...

2 petits bonus:

Une petite carte de mordheim:
126669mordheim4.jpg

Et en rouge, le chemin parcourut par la bande, oui c'est pas beaucoup pour le moment, ça ira plus vite par la suite... :rolleyes: :
395431mordheim3.jpg

PS: Plus que 2 heures pour voter!

A LE VAMPIRE NECRARQUE: 2 votes
B LE NECROMANCIEN: 0 votes
C LA BANSHEE: 2 votes
D LA MAGICIENNE BRETONNIENNE: 4 votes

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conversion d'Ogre Répurgateur est très bien. Et avec son gnoblar sur son épaule, il est marrant.

Ton fluff est très immersif. Et très bonne idée la carte pour situer ta bande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ta conversion d'Ogre Répurgateur est très bien. Et avec son gnoblar sur son épaule, il est marrant.


Je me suis inspiré de ça mais en gardant le gnoblar:

213161donjon5.jpg

Ton fluff est très immersif. Et très bonne idée la carte pour situer ta bande.


Parmis les nombreuses cartes de Mordheim trouvée sur internet, celle-là me semble la plus "dans le ton" du CDA.

Sinon, c'est partit pour la session 2 avec le résultat des votes:

A LE VAMPIRE NECRARQUE: 2 votes
B LE NECROMANCIEN: 0 votes
C LA BANSHEE: 2 votes
D LA MAGICIENNE BRETONNIENNE: 4 votes

La bretonnienne l'emporte! :clap:
Je suis quand même déçu par le faible taux de votants, au moins un milliers de vue en 2 semaines et seulement 8 votants... <_<

Bon comme prévu, je peint les 2 magiciennes de 2 façons différentes et à la fin vous choisirez celle que vous voulez voir rejoindre ma bande:

296344APDC0138.jpg

C'est la que je me dit que j'aurais du commencer par les cheveux, je vais reprendre par là.
A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh le fluff de dément!

Avec trois fous de la gâchette tu m'étonnes que les hommes bêtes ai pris une rouste. L'ogre à l'air bien sympa, un fin gourmet et un bon tireur c'est toujours bien dans une bande de répurgateur. Je vois un halfling faire la même chose :lol:

Je ne me prononcerai sur la peinture de la bretonnienne que lorsque la peinture aura plus avancée.

Bon courage camarade !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!


Roooh le fluff de dément!

Avec trois fous de la gâchette tu m'étonnes que les hommes bêtes ai pris une rouste. L'ogre à l'air bien sympa, un fin gourmet et un bon tireur c'est toujours bien dans une bande de répurgateur. Je vois un halfling faire la même chose :lol:


C'est sur que c'était mal barré pour les têtes de chêvres. :D
Pour le halfling, ben entre un ogre et un halfling je comprend que le répurgateur préfére engagé un ogre... :rolleyes:

Je ne me prononcerai sur la peinture de la bretonnienne que lorsque la peinture aura plus avancée.


Voila déjà les cheveux pour ces dames, la blonde sage et la rousse incendiaire:

358851APDC0141.jpg

405840APDC0144.jpg

390335APDC0147.jpg

207613APDC0148.jpg

993784APDC0149.jpg

223410APDC0150.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Voici la petite avancée du jour:

623023APDC0155.jpg

322269APDC0156.jpg

Pas tout à fait satisfait de la peau, elle me semble trop foncée mais c'est peut être l'éclairage et le contraste avec le blanc de la robe qui donne cette impréssion... <_<
Je laisse comme ça, et puis j'ai trop tâtonné pour recommencer.

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.