Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-05] Les répurgateurs de Nicolas Heinlein


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour!

Tu vas la plier en deux temps trois mouvements, cette session

:blink:


Mais non, je vais ralentir... Peut être... ou pas! ^_^:rolleyes:
Plus sérieusement, j'ai encore le profil de mon vampire et du fluff à écrire (et ça prend du temps mine de rien :whistling:), je doit mettre à jour la carte de Mordheim et préparer le pion objectif de la troisième session.
Mais c'est vrai que même avec tous ça je risque de finir la session 2 avec quelques jours d'avance... :shifty:

Le vampire a vraiment pas un gueule de porte-bonheur (comprenne la référence qui pourra !).


Hum, ce serais pas un film avec un culturiste autrichien face à un truc avec des mandibules d’araignée? :innocent:
Tu n'est pas dans la bonne section, ici c'est la rubrique CDA pas la rubrique Quiz permanent! :D;)

Sinon, l'ogre pour ouvrir la session 3...


...Bon je vais voter sérieux : le nain volant!



Bon déjà 2 votes, euh, mon cher Hebus06, le nain ne vole pas, il joue les équilibriste, nuance -_-;) :

Le nain répurgateur: 1 vote
Le varghulf: 0 vote
Le pion objectif: 0 vote
L'ogre répurgateur: 1 vote

Et le début de peinture du nécromancien Joseph Von Etel:
875424APDC0210.jpg

389798APDC0212.jpg

A bientôt!

Edit: La page 7 pour moi!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien çà avance vite chez toi ^^ Ta bande de Répurgateurs progresse bien et je trouve une belle cohérence entre les figurines.

La figurine de la magicienne est splendide. Ton Nain et ton Nécro vont être intéressants : le premier par sa pose, et le deuxième parce que c'est du Old School et c'est bien ^^

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà !

Il faut bien se rendre à l'évidence que tu as un certain talent, rapide et efficace ! ^_^

[b]Pour le vote[/b], sans aucun doute je choisi [b]l'ogre[/b] car ta conversion est juste sublime. On dirait presque une fig officielle !

Le vampire fait un peu kitsch, façon Dracula avec Christopher Lee et c'est justement ce qui fait son charme :wub:

edit: déjà 7 pages ! ! ! ! Ben didiou !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Et bien çà avance vite chez toi ^^ Ta bande de Répurgateurs progresse bien et je trouve une belle cohérence entre les figurines.


Merci à toi pour les compliments mais tu a oublier de voter en même temps... -_-

Pour le vote, sans aucun doute je choisi l'ogre car ta conversion est juste sublime. On dirait presque une fig officielle !



Ok, donc:

Le nain répurgateur: 1 vote
Le varghulf: 0 vote
Le pion objectif: 0 vote
L'ogre répurgateur: 2 votes

Alors, il y aurait dû avoir un bon bout de fluff pour accompagner ce message mais... Une fausse manipulation et j'ai effacé 1h30 d'écriture!... :'(:'(:'(
Le fluff devait accompagné les cartes de progression dans Mordheim, je met les cartes mais le fluff attendra, j'ai trop le blues pour recommencer. :crying:
PUTAIN! TROP DÉGOÛTÉ!!! :crying::crying::-x

Enfin, voilà les cartes <_< :

587089cartemordheimdock1.jpg

483701cartemordheimdock1bis.jpg

Bon, à plus...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour me calmer les nerfs :angry:(voir le message précédent), j'ai avancé sur le nécromancien
Ce dernier a un peu le visage que j'avais quand je me suis rendu compte de ma bourde <_< :

773738APDC0213.jpg

208530APDC0214.jpg

287888APDC0215.jpg

807021APDC0216.jpg

A bientôt (avec un peu de fluff cette fois j’espère...) et n'oubliez pas de voter!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors voici déjà un petit bout de fluff pour être raccord avec la carte:

Contrairement au reste des fortifications, la porte de la rivière était plutôt en bonne état,
Mais on ne pouvait pas en dire autant du reste de la ville,
Là ou autrefois ce trouvait de solides batisses ne restait plus, aux mieux, que des murs branlants et le plus souvent des tas de pierres envahit par les ronces et les mauvaises herbes,
Cependant, ici et là, des maisons retapées, voir totalement neuves se dressaient au milieux des ruines, preuve inattendues de la présences d'habitants,
Le convoi se mit à descendre vers le sud en direction de la forteresse du roc en empruntant la rue la moins défoncée sur laquelle le chariot pouvait rouler, c'était la rue qui menait aux anciens quais,
Pendant que le chariot avançait lentement sur les pavés défoncée de la rue,le répurgateur s'adressât à la matriarche,
_Dites voir ma sœur, je croyait que la ville était à l'abandon depuis des siècles?
_Oh non, ça n'a jamais été totalement le cas! C'est vrai qu'aux pires heures des guerres des comtes vampires la ville a presque été totalement déserté par ses habitants, à vrai dire seul notre forteresse était encore occupée par nos illustres sœurs, depuis plusieurs décennies des gens reviennent s'installés ici, Ils fuient la guerre et les invasions et comme cette ville est plutôt isolée, c'est ici que Beaucoup de gens trouvent refuge,
_Mais pourquoi? La réputation de cette ville n'est plus à faire!
_ Cette réputation date de la période ou des bandes rivales se battaient quotidiennement pour la récupération du moindre objet de valeur et pour le moindre fragment de malepierre, Mais quand il n'y eu plus rien à piller et plus de malepierre à trouver la plupart s'en allèrent, Les dernières bandes, principalement des bandes de cultistes du chaos furent chassées par les hordes de zombies de Vladd Von Carstein,
Suspicieux, Nicolas demanda:
_ Et les zombies ont laissés les sœurs tranquilles?
_Oh non bien sur! Les Von Carsteins ne se sont heureusement jamais trop intéressés de prêt à notre forteresse, préférant consacrer l'essentiel de leur force à la conquête de l'empire, Mais néanmoins, au plus fort de la guerre, des centaines de zombies ont quand même fait le siège du roc, Si ce nombre était suffisant pour faire fuir les dernières bandes qui rodaient dans les rues, il était insuffisant pour s'emparer de notre forteresse,
Tout en discutant, la groupe finit par atteindre les anciens quais,,,

Et le WIP de mon nécromancien:

873915APDC0218.jpg

Sinon:

Oh le boulet, j'ai oublié le vote ^^ Ce sera un vote pour l'Ogre.


Et

Perso j'ai hâte de voir le nain répurgateur peint !

:)



Donc:

Le nain répurgateur: 2 votes
Le varghulf: 0 vote
Le pion objectif: 0 vote
L'ogre répurgateur: 3 votes

C'est serré pour le moment entre le nain et l'ogre mais comme il reste du temps, tout peut changer d'ici la fin de session!

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour le pont je suis allé passer quelques jours chez mes parents, et au retour je me suis rendu compte que j'avais oublié mon nécromancien chez eux... :crying:

Donc, comme je ne récupérerait pas cette figurine avant une semaine, voir dix jours, je vais peindre la banshee en attendant... <_<

Pour commencer, voici un tuto pour mes socles (même si je ne suis pas sur que ça intéresse quelqu'un... -_-):

Le socle type "dalles" en green stuff, puis sous-couche noire:
172130APDC0220.jpg 953305APDC0222.jpg
Couche de base en stormvermin fur et brossage appuyé en mechanicus standard grey:
391042APDC0223.jpg 433020APDC0225.jpg
Brossage en codex grey puis brossage léger en forteresse grey:
788916APDC0227.jpg 847355APDC0228.jpg
Brossage léger en space wolf grey et steel legion drab entre certaines dalles et sur les bord du socle:
224403APDC0229.jpg 739297APDC0231.jpg
Un peu d'herbe sèche pour finir le tout et on a le socle de la banshee terminé:
294085APDC0233.jpg


A plus et n'oubliez pas de voter que vous participiez à ce CDA ou pas! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Voici l'avancée de ma banshee, j'ai jamais réussis à vraiment trouver le bon ton pour le coté "spectral". mais après de nombreux essais je me dit tant pis, ça ira comme ça <_< :

740901APDC0238.jpg

652444APDC0239.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1401741983' post='2582484']
Bonsoir!

Voici l'avancée de ma banshee, j'ai jamais réussis à vraiment trouver le bon ton pour le coté "spectral". mais après de nombreux essais je me dit tant pis, ça ira comme ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]

Hello, ça avance bien par ici, je devrais en faire autant :)

Pour l'effet etheré, je crois avoir lu une astuce là dessus : en fait il faut inverser les jeux d'ombres/lumières, comme sur une pellicule photo, en gros tu assombries le haut des plis et éclaircie les creux.
Je vais essayer de te retrouver le tuto que j'avais lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour l'effet etheré, je crois avoir lu une astuce là dessus : en fait il faut inverser les jeux d'ombres/lumières, comme sur une pellicule photo, en gros tu assombries le haut des plis et éclaircie les creux.


Je vais essayer de te retrouver le tuto que j'avais lu.


Je n'ai jamais vue ça, donc si tu peut retrouver ce tuto en effet... -_-

Hello, ça avance bien par ici, je devrais en faire autant

:)


Aller, au boulot, fainéant! :D;)

Sinon, voici ma petite avancée du jour, j'ai essayé de faire un effet "osl" pour les yeux, dites moi ce que vous en pensez:

953319APDC0246.jpg

494791APDC0247.jpg

Et le profil de mon vampire nécrarque, ce profil est un inspiré des vampire nécrarques "V6" mais avec des éléments de la "V8":

Maloch: Vampire Nécrarque:

M CC CT F E PV I A CD
6....5...5..5.5...3..7.5.10

équipement:
potion de soin, parchemin de pouvoir, amulette d'obsidienne.

Compétences et règles spéciales:
Magicien de niveau 2, noble sang de Nehekhara, savoir interdit, sombre acolyte. Maloch choisit ses sorts dans le domaine des arcanes vampiriques ou dans le domaine de l'hombre.

Petit background:

On ne sait pas grand chose sur Maloch, il se murmure qu'il aurait étudié les arts sombres auprès de Melkhior le seigneur Nécrarque. On dit aussi qu'il résiderait habituellement dans une tour sombre cachée par magie quelque part entre Hergig et Talabheim mais aucuns fait tangibles n'ont jamais confirmés ces rumeurs. En effet, ceux qui ont cherché à en savoir plus sur ces deux sujets se divise en deux genres: ceux qui n'ont rien trouvé et ceux qui ne sont jamais revenus de leur quête...
Ce qui est sur, c'est que comme tous les siens, Maloch rêve de réduire les humains au rang de simple bétail.
Sa venue dans la ville de Mordheim, son attaque contre la forteresse du roc et le vol d'un coffre remplit de malepièrre présage du pire à quelque jours de la nuit de la "Geheimnisnacht"
Qui sait quels horribles sortilèges il prépare?...

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bien cette petite banshee alors que la fig, à ta place, m'aurait pas du tout inspiré... non pas qu'elle ait pas un certain charme old school, m'enfin, c'est quand même pas super fin niveau concept. Enfin bref, tu t'en sors bien, que ce soit avecles drapés ou l'osl. Bravo.

Le fluff est sympa. T'arrives à reprendre en très peu de lignes l'essentiel de ce qu'on sait sur les nécrarques. J'ai hâte de savoir ce qu'il trame et ce qu'il va faire de son coffre de malepierre.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je la trouve très bien cette petite banshee alors que la fig, à ta place, m'aurait pas du tout inspiré...


Honnêtement? J'était pas très inspiré non plus... <_<

non pas qu'elle ait pas un certain charme old school, m'enfin, c'est quand même pas super fin niveau concept


Oui, pas mieux... -_-

tu t'en sors bien, que ce soit avec les drapés ou l'osl. Bravo.


Merci, et toi tu sait tous le bien que je pense de tes œuvres. :whistling:

Le fluff est sympa. T'arrives à reprendre en très peu de lignes l'essentiel de ce qu'on sait sur les nécrarques. J'ai hâte de savoir ce qu'il trame et ce qu'il va faire de son coffre de malepierre.


Peu de lignes car finalement il n'y a pas grand choses d'autre à dire dessus, pour le coffre tu te doute que ce n'est pas pour lancer un sort du domaine de la vie qu'il l'a volé... :innocent:

Sinon, voici la banshee terminée, enfin presque, je me suis rendu compte qu'elle n'allait pas bien sur le socle droit, il lui faut un socle de travers. Donc socle à refaire et celui qui est déjà fait ira pour mon nécromancien:

444983APDC0249.jpg

426671APDC0250.jpg

510393APDC0251.jpg
Donc, le futur socle:
217819APDC0252.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais c'est qu'elle est sympa cette banshee au gros doigt ! J'aime beaucoup le traitement du vert fantomatique, trés efficace !

Dommage pour le fluff, mais les cartes sont trés sympas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Et mais c'est qu'elle est sympa cette banshee au gros doigt ! J'aime beaucoup le traitement du vert fantomatique, trés efficace !


Ah ce gros doigt, c'est la sculpture qui est comme ça... :rolleyes:

Dommage pour le fluff, mais les cartes sont trés sympas


Pas trop l'inspiration pour le nécrarque mais le rete du fluff est quand même pas mal non?
Et pour les cartes, il y en aura d'autres.

Voici la banshee vraiment terminée cette fois:

311987APDC0256.jpg

256248APDC0255.jpg

Et avec les 2 autres figurines terminées de la session:

601043APDC0253.jpg

644334APDC0254.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilou pilou !

La photo de groupe est sympa, on dirait que la banshee touche la joue de la rouquine et lui lance:

- C'est toi le chat ! :lol:/>

La robe spectrale est belle, beau boulot franchement. Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au-dessus, cette banshee est réussie, dans la lignée des autres figs du CdA. L'effet spectral de la robe est classique mais super efficace. D'un autre côté pourquoi se casser le popotin après tout, c'est dans les vieilles marmites, tout ça tout ça...
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

La photo de groupe est sympa, on dirait que la banshee touche la joue de la rouquine et lui lance:



- C'est toi le chat ! :lol:



Non, non, elle lui dit: c'est toi qui va mourir! ;)

D'un autre côté pourquoi se casser le popotin après tout, c'est dans les vieilles marmites, tout ça tout ça...



Pas mieux! ^_^

j'aimerai, dans la mesure du possible, siouplé les p'tits gars, que chacun d'netre nous fasse au moins une MAJ avec tableau d'avancement dans cette période, histoire de voir ou chacun en est dans sa session !



Bon, ben voila, c'est fait:

843454tableausession2.png

Je devrait récupérer mon nécromancien ce soir ou demain et je pense le finir en début de semaine, soit avec une semaine d'avance sur la fin de session.
Je vais donc occuper mon temps à écrire du fuff pour mon histoire et mes personnages. Je vais également préparer des socles un peu plus travaillés pour mon ogre et mon varghulf vue qu'il s'agit de socles plus gros.
Pour le varghulf par exemple, je vais rajouter des pierres tombales puisque le "combat final" se déroulera dans le cimetière de Mordheim:

387305APDC0261.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Voici mon nécromancien presque terminé:

547561APDC0263.jpg

580224APDC0264.jpg

Comme pour le vampire et la banshee, j'ai du mal dans ma peinture avec ce type de figurines "old school". <_<

Sinon, n'oubliez pas de voter pour la première figurine de la troisième session:

Le nain répurgateur: 2 votes
Le varghulf: 0 vote
Le pion objectif: 0 vote
L'ogre répurgateur: 3 votes

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voici le nécromancien terminé (photos en lumière naturelle, pas top... <_<):

710834APDC0281.jpg

508026APDC0283.jpg

Et une photos de groupe des figurines de la session:
947400APDC0284.jpg


Session 2 terminée mais j'ai encore du fluff ainsi que les profils de la banshee et du nécromancien à écrire.
Je doit mettre à jour ma carte de Mordheim.
Et je doit préparer les socles pour les grosses figurines de la session 3.

Bref, j'ai encore du boulot. :whistling:

A plus et n'oubliez pas de voter!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un méchant pas beau réussi ! Bravo pour avoir fini ta session ;)
J'aime beaucoup la façon dont tu traites les os. J'aurai bien vu un p'tit tatouage frontal sur ce sorcier avec le beau front bien dégarni qu'il a :whistling:
Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aime beaucoup la façon dont tu traites les os. J'aurai bien vu un p'tit tatouage frontal sur ce sorcier avec le beau front bien dégarni qu'il a

:whistling:


Je suis pas assez doué pour faire des tatouages et j'aime bien le coté "tête de vautour" de son crane dégarnit. ^_^

Encore un méchant pas beau réussi ! Bravo pour avoir fini ta session

;)


Merci, et comme je l'ai dit, il me reste encore des choses à faire pour occuper cette dernière session dont ça:

Le profil de Marbaath la banshee (j'ai modifié un peu le truc par rapport aux premiers profils):

311987APDC0256.jpg

Type de troupes:
infanterie


M CC CT F E PV I A CD
6....3...0..3.3...2.3.1...5



équipement:
Arme de base

Compétences et règles spéciales:
Cri funèbre, éthéré, mort-vivant, terreur.

Petit background:

Marbath était une sorcière vivant cachée dans une cabane sordide à quelques lieux de Mordheim à la fin du vingtième siècle après Sigmar.
Âgée de plus de cent vingt ans, Marbath était la principal fournisseuse de filtre et potions en tout genre aux riches habitants de Mordheim.
Si beaucoup se contentaient de lui demander des filtres d'amour, d'autre voulaient des poisons ou même qu'elle lance des sorts de malédiction à leur rivals.
Mais plus le temps passait, et plus la peur de la mort s'emparait de Marbath. Elle se mit à exiger un prix de plus en plus élevés pour ses services, non pas sous forme d'argent, mais sous la forme d'être vivants en particulier d'enfants.
Si certains refusèrent, beaucoup d'autres acceptèrent, preuve de l'état de la déliquescence moral ou était tombés les habitants de l'empire.
Sacrifiant ses innocentes victimes aux dieux sombre durant d'horribles rituels en échange d'une vie plus longue, Marbath finit par obtenir la vie éternelle mais pas de la façon qu'elle espérait.
Transformé en banshee juste avant que la comète à deux queues ne détruise Mordheim, elle fut réduite à hanter les bois environnant pendant des siècles.
Mais après tout ce temps d’errance, elle fut découverte par Maloch le vampire qui n'eu aucun mal à la lier à son service en lui promettant de lui redonner une forme matérielle.
Ce que Marbath ignore, c'est que le vampire n'a pas l'intention de tenir parole et qu'elle n'est pour lui qu'un simple intrument dans ses sombres plans...

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.