Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-05] Les répurgateurs de Nicolas Heinlein


tueur nain

Messages recommandés

Je suis pas très fan de la texture qu'il y a sur le col de la cape de ton sorcier
On voit vachement le geste de tes coups de pinceau, ces lignes peuvent être utilisées pour donner une direction de la lumière ou suggérer un plis de vêtement, mais là, ils sont dans un sens d'un côté, et dans l'autre en face

J'aime bien ta banshee, même si un peu plus de finesse dans les lavis, surtout dans les creux, aurait été le bienvenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bravo pour cette fin de session, tes figurines ont beaucoup de caractère

:clap:


Merci, mais je ne suis pas totalement satisfait... :blushing:

Je suis pas très fan de la texture qu'il y a sur le col de la cape de ton sorcier


On voit vachement le geste de tes coups de pinceau....
...J'aime bien ta banshee, même si un peu plus de finesse dans les lavis, surtout dans les creux, aurait été le bienvenu


M'oui, comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu du mal avec ces figurines. Pour le nécromancien c'est en court de route que je suis rendu compte que certains éclaircissements était un peu ratés. Pour la banshee, après une succession de lavis raté/reprise/lavis raté/reprise etc... J'ai dit stop. Pour les deux cas je me suis dit "ça ira comme ça". <_<

Merci quand même d'avoir commenté même si j'aurais aussi aimé... des votes pour designer la première figurine que je doit peindre pour la troisième session! -_-

Pour l'instant, les cinq votants sont:
Ajax, Hebus06, Panda-Cassius, Smaug74 et Ishamaël; merci à eux, aux autres maintenant! ;)

Avec ce résultat provisoire:
Le nain répurgateur: 2 votes
Le varghulf: 0 vote
Le pion objectif: 0 vote
L'ogre répurgateur: 3 votes

Comme les photos sont deux pages plus tôt, je les remet là:

Le nain répurgateur:
999488APDC0206.jpg

Le varghulf:
947969APDC0207.jpg

Le pion objectif, attention, le socle sera plus chargé au final:
747600APDC0208.jpg

L'ogre répurgateur:
160391APDC0209.jpg

Et pour finir ce post, un petit bout de fluff et un petit bout de carte:

Autrefois, les anciens quais de la ville grouillaient d'activité, la ville il est vraie, était un important port fluvial.
Désormais, seul quelques pécheurs sur leur petites barques donnait un semblant d'activité à ce lieu en ruine.
Le convoi continuât ensuite en direction de l'ancien quartier elfe de la ville.
Sur place il n'y avais bien sur plus d'elfes depuis longtemps, mais là aussi, quelques maisons étaient en reconstruction; nouvelle preuve du retour d'habitants dans cette ville.
_"Autrefois, des membres de mon peuple sont venus s'installer là" déclarât Aenur.
_"Par Sigmar" s’écria le répurgateur qui venait de sursauter, "je ne vous ai pas entendu approcher, surprenez moi encore et vous risquez de vous retrouver avec une balle dans la tête!"
_"Aucune chance" dit l'elfe en s'éloignant, " si j'avais voulut vous tué, vous seriez mort avant d'avoir put toucher la crosse d'un de vos pistolets".
Et l'elfe, l'air renfrogné s’éloignât du convoi et disparut dans une sombre allée.
La matriarche s'adressât au répurgateur:
_"Vous l'avez vexé alors qu'il voulait juste engager la conversation" .
_"Il n'avait qu'à pas s'approcher si sournoisement, c'est pas une façon de faire, c'est tout!"
Et c'est dans silence pesant que le groupe continuât sa route....

148757cartemordheim3.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ha oui, j'ai oublié de voter


Je choisis l'ogre parce qu'il pète la classe quand même !!!



Le nain répurgateur: 2 votes
Le varghulf: 0 vote
Le pion objectif: 0 vote
L'ogre répurgateur: 4 votes

Et dans la peinture il devrait (lui et son gnoblar) être peint de la même façon que le répurgateur.
Et la peinture sera pareil pour le nain.

L'idée étant d'avoir quelque chose entre:
Les daltons pour la taille (un gnoblar, un nain, un homme et un ogre):
983535daltons.jpg

Et "il était une fois dans l'ouest" pour le look:
398024louest.jpg

Ha ! Ces répurgateurs ! Aucun savoir vivre !


Ah ça, c'est sur que c'est pas des joyeux drilles les gars. X-/

Sinon, voici un bout de fluff et une carte pour rapprocher un peu plus ma bande du "roc":

Le silence qui accompagnait le groupe fut brusquement brisé par une série de bêlements.
Tous dégainèrent leurs armes en croyant à une nouvelle attaque d'homme-bêtes, mais ils furent tous rapidement rassurés en constatant qu'il ne s'agissait que d'un petit troupeau de chèvres mené par un jeune page.
_"Ouf, ce n'est que le petit Wilfried qui mène ses chèvres dans l'arène" soupira la matriarche.
_"Et que va t'il faire avec ces chèvres là-bas?" demanda Nicolas.
_"C'est simple, cela fait des siècles que l'arène est abandonnée et elle est envahit par les mauvaises herbes; les chèvres en raffoles. Alors Will, comment ça vas?"
_"Bien de ce coté là ma sœur, mais faut pas aller sur l’autre rive, y'a des zombies qui traînent y parait!"
_"Je sait gamin, les gens qui m'accompagnent vont nous aider à nous en débarrasser".
_"Alors que Sigmar soit avec vous" répondit l'enfant en s'éloignant et en poussant son troupeau devant lui en direction de l'arène.
Pendant la conversation, le répurgateur avait bien observé le jeune garçon, il était quelque peu bossu et avait les yeux vairon, un bleu et un noir. Hum; il y avait peut être là un cas de mutation chaotique. Une fois la mission terminé il faudrait songer à avoir un petit entretient avec ce gamin...
Pendant que le répurgateur était plongé dans ses sombres pensés, le convoi laissât l’arène derrière lui et continuât sa route en direction de la forteresse du roc dont l'imposante masse dominait les bâtiments autour...

394085mordheim4elfearene.jpg

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre que la carte représente l'avancée du groupe dans Mordheim et qu'elle change à chaque fois. C'est bien vu (j'adore les cartes en fait) même si de loin on dirait à chaque fois un peu le même post. Par contre, dans le p'tit récit c'est assez clair qu'ils avancent.

A ce propos, tu rends très bien le côté désabusé et sombre de l'univers de Mordheim, où pour un jeune berger, un zombi est un zombi, une goule est une goule et pas juste une "chose hideuse régurgitée par la tombe" ou "un blanc marcheur" ou que sais-je de très poétique mais complètement confus en terme de gameplay ... En fait, ces créatures sont peut-être mystérieuses et effrayantes partout ailleurs mais à Mordheim, c'est un peu quotidien ou ordinaire disons. Encore une fois, c'est bien vu.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/vampire.gif[/img]
Il y a quelques coquilles. C'est pas gênant gênant vu que le tout reste très lisible et compréhensible. As-tu pensé à utiliser un correcteur orthographique ? (même si un correcteur ne t'indiquera pas si il faut utiliser un passé simple ou un imparfait du subjonctif, ce qui est dommage mais bon)
Sinon bien joué pour la sous couche [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img][size="2"]. J'ai cru remarquer que tu utilisais la bombe (je répugne à le faire perso). T'as jamais eu de mauvaise surprise, genre couche granuleuse ? Tu fais toute ta session d'un coup ? [/size] Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de comprendre que la carte représente l'avancée du groupe dans Mordheim et qu'elle change à chaque fois. C'est bien vu (j'adore les cartes en fait) même si de loin on dirait à chaque fois un peu le même post.


Alors, page 7 et post 154 il y a une carte complète de Mordheim si tu veut une vue d'ensemble. Je mettrait cette carte à jour à la fin de la session. Sinon, merci pour les commentaires mais tu a oublié de voter. :angry:;)

Il y a quelques coquilles. C'est pas gênant gênant vu que le tout reste très lisible et compréhensible. As-tu pensé à utiliser un correcteur orthographique ? (même si un correcteur ne t'indiquera pas si il faut utiliser un passé simple ou un imparfait du subjonctif, ce qui est dommage mais bon)


Euh, oui j'utilise un correcteur ortographique :blushing: . Mais comme j'était le roi du 0/20 en grammaire et en dictée à l'école c'est pas étonnant les coquilles... -_-
J'essaye de m'améliorer mais bon il y a du boulot...

J'ai cru remarquer que tu utilisais la bombe (je répugne à le faire perso). T'as jamais eu de mauvaise surprise, genre couche granuleuse ? Tu fais toute ta session d'un coup ?


Si, j'ai eu quelques mauvaises surprises parfois mais ça dépend de la gamme de bombe en fait. Moi j'utilise une gamme de bombe de...supermarché carrefour et j'en suis satisfait.
Je n'ai pas fait toute ta session d'un coup et j'ai une couche un peu épaisse sur mon varghulf justement à cause d'une bombe de peinture qui n'était pas celle que j'utilise d'habitude. Mais c'est moins grave sur une grosse figurine que sur une petite.

Et pour ne pas poster pour rien, voici deux photos de groupe de toutes les figurines des deux sessions (pardon pour la qualité des photos, toussa... :rolleyes:) :

715779APDC0295.jpg

372250APDC0297.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1402567615' post='2587343']Sinon, merci mais tu a oublié de voter. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
[/quote]
T'inquiète, c’est prévu mais je préfère attendre que tu aies tout peint. Sinon, si tu veux mon classement, pour l'instant, je préfère le capitaine impérial (mais ça se joue à un cheveu avec la prêtresse et la banshee).
Voilou. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/flowers.gif[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta session achevée dans les temps.
J'aime bien les photos de groupe, ça permet de se rendre compte de la cohérence de l'univers artistique (oui c'est peut-être un peu un grand mot mais bon, j'ai pas trouvé mieux...) du sujet. Très bel ensemble.
RdV en session 3 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
En préparation de la session 3, j'ai fait les socles de l'ogre et du varghulf:

Le socle de l'ogre, ambiance ville en ruine:
997123APDC0320.jpg

Celui du Varghulf, ambiance cimetière avec des tombes vides:
217012APDC0321.jpg

Le choix d'un socle un peu différent pour le varghulf s'explique, car le "grand final" de mon baground se passera dans le cimetière de Mordheim.Donc le socle doit être raccord. ;)

A bientôt!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui le profil de mon nécromancien:

710834APDC0281.jpg

Type de troupes:
infanterie

Pofil:
M CC CT F E PV I A CD
4....3...3..3.3...2.3.1...7

équipement:
Arme de base, bâton interdit, gemme de dracocide.

Compétences et règles spéciales:
Sorcier de niveau 1, mort vivant.

Petit background:

Joseph Von Etel est le fils d'une d'une riche famille marchande d'Altdorf.
Trés tôt le jeune joseph présentât des signes inquiétant de fascination morbide pour les cadavres en tout genre et la mort en général.
A l'age de 11 ans, il fut surpris par ses parents en train de s'adonner à d'horribles pratiques dans la cave de la maison familiale.
En compagnie de deux garçons peu fréquentable nommés Ramsey et Joffrey, (tout les deux bâtard de surcroît), les trois garçons, après avoir écorché vif trois rats et un chat s’apprêtaient à faire la même chose au chien de la maison.
Pire encore, leur fils récitait des incantations dans une langue oublié avec le but évident de ramener à la vie les animaux suppliciés.
Si les deux bâtard furent jetés à la porte sans ménagement après une sévère bastonnade, les parents de joseph ne savaient que faire de leur fils qui, manifestement, présentait des signes de compétence magique.
Après une longue réflexion, ces parents confièrent Joseph au collège d’améthyste pour que leur fils apprenne à contrôler ses pulsions morbides.
D'abord excité par cette possibilités d'apprendre des sorts de nécromancie, Joseph déchantât bien rapidement quand il se rendit compte que ce n'est pas là qu'il apprendrait à ramener à la vie quoi que ce soit. De plus, Joseph n'était pas un élève doué et il avait du mal à ne serais-ce que réussir à lancer un sort primaire.
Il faut dire que le garçon continuait en secret à pratiquer des expériences malsaine sur des animaux plutôt que d'étudier correctement en cour.
Sentant finalement que ses professeurs soupçonnait quelques chose, surtout après la mort suspecte d'un jeune élève retrouvé partiellement écorché, à l'age de 16 ans, Joseph s'enfuit du collège.
Après avoir cambriolé la maison de ses parents pour leur dérober un joli petit magot, Joseph se mit en quête de quelqu'un pouvant lui apprendre les secrets de la résurrection.
Pendant des années ses recherches furent vaines, jusqu'au jour ou il entendit parler d'une rumeur parlant d'un vampire caché dans sa tour quelque part entre Hergig et Talabheim.
Pensant trouver là le maître tant espéré, le jeune homme cherchât pendant des semaines la tour en question, et finit par être capturer par une bande de squelettes qui patrouillaient dans la forêt.
Quand il fut présenté devant Maloch, ce dernier fut surpris que le jeune homme ne soit pas effrayé par ce qu'il venait de lui arriver. Voyant en lui un nouveau pion à manipuler, Maloch le pris comme apprenti et finit même par lui confié un bâton magique en signe de confiance.
Joseph fut enchanté du cadeau même si il n'a pas pu encore l'utilisé, il attend impatiemment ce moment sans savoir que celui qui utilise ce bâton s'expose à des contre-coups...Néfastes.

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes socles. Ça a l'air simple quand on voit les différentes photos et le rendu final mais pourtant c'est le genre de trucs que j'ai toujours peur d'essayer. J'utilise l[size="2"]a green stuff avec toujours un peu de réticence et de crainte. Bref ma life ....[/size]
Pour le nécromancien, encore une fig' old school qu'on a plaisir à retrouver. Et la peinture est sympa comme il faut.

Je suis un peu gêné par ton fluff, non pas que ce soit pas agréable à lire mais à mon sens, il manque un truc. Tu n'essaies pas d'adopter le point de vue du personnage. Tu le décris par les yeux horrifiés de son entourage, des parents (surtout). Or moi, ça m'aurait passionné de comprendre comment lui voit les choses. On ne naît pas nécromancien, on le devient. Joseph est nécromancien (et mauvais) quasi dès l'enfance. C'est un peu frustrant pour le lecteur que je suis. De plus, et c'est important, la quête de la vie après la mort n'est pas nécessairement "malsaine et dépravée" dès le début contrairement à ce que tu écris. Il peut y avoir des tas de motivations très nobles : médical, scientifique ou même romantique J'aurais aimé le voir évoluer vers le côté obscur, peut-être par orgueil, frustration ou que sais-je (en quelques lignes hein). Enfin c'est qu'un détail mais comme t'as fini la partie modélisme de la session, je me permets de développer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[b]Edit :[/b] attention à pas spoilier, tueur si tru mets des clins d'oeil à des séries que les gens n'ont pas encore vues. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bravo pour tes socles. Ça a l'air simple quand on voit les différentes photos et le rendu final mais pourtant c'est le genre de trucs que j'ai toujours peur d'essayer. J'utilise la green stuff avec toujours un peu de réticence et de crainte. Bref ma life ....


Bah, faut se lancer c'est tout, j'ai un peu tâtonné si ça peu te rassurer... ;)

Je suis un peu gêné par ton fluff, non pas que ce soit pas agréable à lire mais à mon sens, il manque un truc. Tu n'essaies pas d'adopter le point de vue du personnage. Tu le décris par les yeux horrifiés de son entourage, des parents (surtout). Or moi, ça m'aurait passionné de comprendre comment lui voit les choses. On ne naît pas nécromancien, on le devient. Joseph est nécromancien (et mauvais) quasi dès l'enfance. C'est un peu frustrant pour le lecteur que je suis.


C'est que je ne suis pas un écrivain moi, le fluff est juste là pour le fun et j'aime bien l'idée d'un gars pervertit dés le plus jeune age. -_-
Par contre, personne n'a vue le clin d’œil à la série télé la plus regardée du moment ;).
Petit indice, on est pas si éloigné que ça de warhammer dans cette série. :whistling:

Petit bout de fluff et deux cartes de progression pour finir la session:

Au fur et à mesure de l'approche de la forteresse, l'air s'emplit d'une odeur de viande putréfiée et de chair brulée.
_"Quelle est cette horrible odeur et d'ou vient elle?"" Demanda dame Rosalie.
_"Cette odeur ma chère, c'est l'odeur des zombies et des squelettes que nous avons détruit et dont nous avons brûles les corps. Cela fait des jours que nous les avons brûlés, mais l'odeur imprègne tout" .
Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant l'entrée du roc, l'origine de l'odeur était évidente:
Un gigantesque tas de cendres se trouvait à peine à vingt mètres de l'entrée.
_"Pourquoi n'avoir pas brûlé les corps plus loin de l'entrée?"
_"C'est simple, il y en avait trop, une bonne centaine et après l'attaque nous ne voulions pas trop nous éloigner du roc. Nous nous somme donc résolut à les brûler sur place."
Une fois parvenus devant la barbacane qui contrôlait l'entré, au grand étonnement du répurgateur c'est un groupe d'hommes en armes qui leur ouvrit la porte.
_"Je croyait que seul les sœurs de Sigmar vivaient au roc?"
_"C'est cas, ces hommes font partit de la milice de Mordheim, comme tout les autres hommes, ils n'ont pas le droit d'aller plus loin. Mais pour vous, nous feront une exception."
Nicolas acquiesça en silence, et, après avoir franchit le pont, le groupe pénétrât dans l'antique forteresse...


150100cartemordheimsession2fin.jpg

121707cartemordheimsession2finzoom.jpg

Edit: (pour en dessous), Non non, tu n'a rien loupé, ils ne font pas partie de la même bande, la photos de groupe est juste là pour faire "une revue d'effectifs".
Je ferais une photos de groupe des "gentils" et une des "méchants" à la fin du CDA. -_-

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette la photo de groupe, beau boulot sur les deux sessions.
Par contre, elle est un peu trompeuse, elle donne l'impression qu'ils font tous partie de la même bande ou alors j'ai loupé un épisode :unsure:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la photo de groupe est bien savoureuse !

Je partage l'avis de Gurutz, j'ai dû chercher les meuchants un moment avant de me rendre compte qu'il était en arrière plan, mais c'est qu'un petit détail ;)

Rendez vous sur la troisième rive camarade !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Par contre, elle est un peu trompeuse, elle donne l'impression qu'ils font tous partie de la même bande ou alors j'ai loupé un épisode...


...Je partage l'avis de Gurutz, j'ai dû chercher les meuchants un moment avant de me rendre compte qu'il était en arrière plan


Rahhh, vous êtes dur les gars :glare:, bon voici des photos pour bien différencier les "bons" des "méchants":

Les "bons":
753992APDC0335.jpg

Les "Méchants":
761680APDC0336.jpg

Et les pièces à rajouter pour le pion trésor, principalement des livres et des parchemins. Oui, les nécrarques collectionnent les objets de savoir et de pouvoir. Je vais peut être rajouter 2 ou 3 trucs en plus. Bien sur les "aventuriers" se partageront le butin ;) :
270173APDC0330.jpg

Et le résultat final devrait ressembler à ça:
422244APDC0329.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

A quelques heures de la fin de la session 2, voici les socles de l'ogre et du Varghulf sous-couchés:

258840APDC0338.jpg

Et le tableau de démarrage de la session 3:

988787session3.png

Et je vous rappel que vous pouvez voter pour la première figurine que je vais peindre pour cette troisième session, fin des votes à minuit demain soir ;):

Résultat provisoire:
Le nain répurgateur: 2 votes
Le varghulf: 0 vote
Le pion objectif: 0 vote
L'ogre répurgateur: 4 votes

Petit avantage à l'ogre mais tout peut encore changer, à plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le vote pour l'ogre!

Sinon, super sujet! J'adore les figurines (en particulier la matriarche :wub:/>) que tu as choisies et bravo pour la peinture [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

J'aurais juste vu le vampire avec une peau + pâle (il est mort quand même!).

Bon courage pour la suite!! Modifié par Phantadromz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment le roi de la sous couche. Bravo, c'est vraiment des socles super bien sous couchés. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
Par contre, je trouve le socle cimetière pas super naturel pour l'instant. La terre devrait déborder sur les pavés et ceci devrait être moins bien alignés. En fait je ne sais pas trop ce que tu veux représenter : une allée pavée entre les tombes ou des pavés arrachés n'importe comment pour pouvoir y creuser des tombes ?
Sinon ton tableau indique que ta session 3 est à 60% finie. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] On est tous à 0% normalement.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] T'as peut-être mis trop de colonnes donc ça monte vite en %...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je rejoins le vote pour l'ogre!



Le nain répurgateur: 2 votes
Le varghulf: 0 vote
Le pion objectif: 0 vote
L'ogre répurgateur: 5 votes

L'ogre se détache à 2 heures de la fin des votes...

Par contre, je trouve le socle cimetière pas super naturel pour l'instant. La terre devrait déborder sur les pavés et ceci devrait être moins bien alignés.


Atteeeeeendddd, c'est pas finit, la peinture et le flocage vont changer beaucoup de choses.

En fait je ne sais pas trop ce que tu veux représenter : une allée pavée entre les tombes ou des pavés arrachés n'importe comment pour pouvoir y creuser des tombes ?


L'idée était de donner l'impression d'une allée en pavés (pour respecter le soclage "type" du CDA) passant devant des tombes. Les tombes sont vides depuis longtemps, d'ou le "creux" au milieu.

Sinon ton tableau indique que ta session 3 est à 60% finie.

:rolleyes: On est tous à 0% normalement. ^_^ T'as peut-être mis trop de colonnes donc ça monte vite en %...


C'est le logiciel "targol", il prend en compte l'achat, le nettoyage, l'ébarbage, le montage et le sous-couchage des figurines dans les pourcentages, c'est marqué dans les colonnes.
Pour ce qui est de la peinture et des socles j'en suis bien à 0% ;)

A demain pour la première figurine et, vue les votes, je sens que ce sera un gros mangeur... :innocent:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

L'avancée du jour:

780917APDC0351.jpg

985593APDC0352.jpg

Et le petit spoiler ci-dessous s'adresse en priorité à Panda-Cassius et fbyann qui m'ont réclamé une "Kate". Mais les autres peuvent aussi y jeter un coup d'oeil. ;)



Voici donc la "Kate", pour plus de photos il faut aller dans "Mon autres sujet: [ENoirs-Skav-Ogres-Autres]" (en bas à gauche du post.)

241107APDC0348.jpg



A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance bien par ici (ce qui n'étonnera personne :lol: ).
Il a un petit air cadavérique cet Ogre, il nous couverait pas une jaunisse. Faudrait qu'il prenne un peu le soleil. Bon, trêve de plaisanterie, le visage est bien, expressif. Le reste part bien, le schéma fonctionne bien.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Non il a pas la jaunisse, il viens de Cathay c'est tout ^_^

Il est bien parti ce gros balourd amateur de chevrotine. Quand au spoiler, j'adhère ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.