Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dystopian War]


Hammer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sait pas si je suis dans le bonne section du Warfo, mais j'ai eu l’occasion d’essayé Distopian War et le jeux m'intéresse beaucoup. J'aurais aimé savoir si c'est un jeux que vous connaissez , ou en sont les rumeur de V2 et aussi s'il vas être traduit en Français.

Merci d'avance. Modifié par Catz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de traduction prévue par Spartan Games mais le distributeur français de leurs jeux est en train de travailler sur un KS pour traduire Firestorm Armada, on imagine donc que si ça marche cela pourra être fait pour DW.

Pour les rumeurs de la V2, il y a un sujet dédié sur Spartan Forum :

http://spartan-forum.forumactif.fr/t1720-dw-v2-preview
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu le prix de leurs KS aussi? (tu parle bien pour bushido?)
Pour en revenir a DW j'ai vu quelque rapport de bataille et le jeux semble bien sympa.
Perso je vais commencer avec les starter v2 qui arrive bientôt pour les règles une version traduite par les fans circule sur le net non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oioioioioioioooiii :oui oui je parle de Bushido, mais j'espère qu'ils ont appris la leçon... parce que bon .... leur campagne a été foireuse de A à Z
Et j'aurais les régles d'ici peu au CFJ, donc on pourra le potasser autour d'un breuvage mousseux alcoolisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hammer, tu es bien dans la bonne section, et il existe un sujet Dystopian War un peu plus bas. (quelque chose comme une dizaine de ligne après le premier sujet.)
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=217571"]ici[/url]

[b]@ memokun et oioioiio merci de ne pas vous éloigner du sujet, on parle de Dystopian ici et pas de Bushido.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour/bonsoir à tous !

Depuis quelques temps, je lorgne avec insistance sur les figurines de Dystopian Wars, en particulier suite à la lecture de quelques sujets magnifiques (comme celui de vonHymack) en section Modélisme.
Le jeu m'attire pour plusieurs raison: les figs sont originales, visiblement très belles, relativement bon marchés et permettent, semble-t-il, d'obtenir un beau résultats sans avoir un niveau de peinture hallucinant. Donc je songe depuis quelques temps à faire l'acquisition d'une petite flotte, probablement française ou prussienne.
Et c'est là que ça pose problème.

J'avais vu sur le site de Spartan Games qu'il existait des "battle group" constitué des navires "essentiels" à une flotte, un peu à la manière des détachements/bataillons pour 40k/battle, et qui contenaient en plus de ça les règles pour jouer la flotte en question, tout ça pour une quarantaine d'euro environ je crois.
Mais aujourd'hui, je vois que ces boites ont disparu du site, et sont remplacées par d'autres, qui contiennent bien plus de figurines, pour un prix un peu plus conséquent, de l'ordre d'une cinquantaine d'euro.


Donc, qu'acheter pour quelqu'un qui souhaite débuter Dystopian Wars ?
D'un coté, les "Naval Battle Group" offrent une flotte visiblement déja conséquente et sûrement à un prix intéressant par rapport à l'achat au détail (pas encore fait le calcul), mais ils représentent un investissement conséquent.
Du coup, je me demande si acheter seulement quelques navires (1 battleship, 3 croiseur, une poignée de petits navires et éventuellement un porte-avion) ne serait pas une meilleure idée ? Qu'en dîtes-vous ?


Merci d'avance à ceux qui apporteront quelque réponse à mes questions [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Barnarika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je ne suis pas un pro de Dystopian, je débute juste, je vais me procurer le livre de règle V2 qui est sorti très récemment.
Clairement je pense qu'il faut mieux prendre un battle group sinon tu vas vite te sentir limité dans les choix si tu chopes les bateaux 1 par 1.
Pour avoir des avis, je te conseille d'aller sur ce forum : http://spartan-forum.forumactif.fr/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.