Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] Fallen Frontiers


Messages recommandés

[quote name='memokun' timestamp='1403074082' post='2590102']
Perso je suis triste et content que ce KS soit annulé... ils proposeront certainement un nouveau KS dans quelques temps, mais cette fois ci il n'y aura pas Drakerys!
[/quote]

Il y aura autre chose, je le crains. Il y a toujours des projets intéressants sur KS, la concurrence y est très rude.

Des commentaires que j'ai lu sur différents forums, j'avais plutôt l'impression que c'était FF qui faisait de l'ombre à Drakerys.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour à tous,

Le Kickstarter de Fallen Frontiers a été relancé, ils ont pas mal bossé sur les factions visiblement et surtout sur la production :

[url="https://www.kickstarter.com/projects/298260359/fallen-frontiers-reboot"]https://www.kickstar...rontiers-reboot[/url]

Personnellement, je suis tombé amoureux de leur univers qui est plus proche d'un space-opera classique que W40k et le starter avec la boite de base est plutot intéressant, même si on veut juste peindre de la fig.

(Et les deux premiers SG ont été atteint en 3h, c'est plutot rassurant ^^) Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En tout cas, ils ont corrigé le plagiat des TacArms AT-43, c'est bien. [/quote]
Ils ont même amélioré le concept, je dirais même.

Sinon plastique ou restic ? C'était le gros débat du KS précédent, ce qui d'ailleurs leur a couté très cher ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1416053986' post='2663874']
[quote]En tout cas, ils ont corrigé le plagiat des TacArms AT-43, c'est bien. [/quote]
Ils ont même amélioré le concept, je dirais même.[/quote]

Je n'irai pas jusque là... :whistling:

Personnellement je n'adhère pas aux figurines : il y a un petit quelque chose de lisse qui me gêne. Par exemple, dans la faction Ares, les armures des Space Marines-like semblent manquer de détails.

Bref c'est clairement pas pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1416053986' post='2663874']
Sinon plastique ou restic ? C'était le gros débat du KS précédent, ce qui d'ailleurs leur a couté très cher ^^.
[/quote]

C'est de la résine, mais pour avoir commander pas mal chez Scale75, vu la qualité du reste, je leur fait confiance.


[quote name='fbruntz' timestamp='1416060940' post='2663905']
Personnellement je n'adhère pas aux figurines : il y a un petit quelque chose de lisse qui me gêne. Par exemple, dans la faction Ares, les armures des Space Marines-like semblent manquer de détails.
[/quote]

Justement pour ceux qui n'aiment pas les Ares, le dernier SG débloqué est de pouvoir choisir ses factions dans la boite de base, donc si vous êtes intéressé plutôt par les figurines, ça devient clairement intéressant.

Sinon petit avis perso, pour avoir quelques KS a mon actif maintenant, je trouve que leur équipe fait un très très gros effort d'écoute.
Plusieurs suggestions (dont de grosses comme le choix des factions) ont déjà été prises en compte en moins de 5 jours, je trouve ça vraiment de bon augure sachant qu'ils expliquent toujours leurs décisions et leurs refus quand il y en a.


[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/940/135/b6a902d3d1074db689cd668ba833dd0f_large.jpg?1416435598[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.