Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] Blood Axes Marines C'Ork'ps


Balrogue

Messages recommandés

Salut Balrogue!

 

Déjà bravo pour le travail réalisé, qui est de très bonne facture je trouve! Ça change!

Par contre ton Big Boss, je pense que tu ferais mieux de le re-socler (^^ même si tu fais bien ce que tu veux et que tu risques de m’envoyer paitre de la manière la plus légitime du monde!). Parce que là, je ne vois pas du tout comment il peut tenir! Et pourquoi donc y a-t-il un bout de bois qui tient les optiques sur lesquelles il s'appuie? Et puis ça n'est pas très esthétique...

Voilà, ^^, juste un petit avis, qui est assez constructif je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet ces Orks et je suis d'avis également que tu as tendance à perdre l'originalité de tes débuts sans les dits casques de marines! J'en verrai bien quelques uns avec des casques typé "vietnam" avec cartes à effigies de space marine ou xenos! :wink2:

 

Sinon de la belle peinture et hâte de les voir débarquer de leurs LAV!  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Balrogue, et bien comme tu l'a vu, étant un grand fan des orks ainsi que des armées qui sortent de l'ordinaire, j'aime beaucoup ton projet.

 

Double projet en plus, d'un coté les orks un peu khorneux en rouge :) et avec ca des marines. J'accroche beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis rendu compte que je n'ai pas répondu à certains, j'ai écouté vos conseils et je me suis penché sur le socle de mon big boss. Je n'ai pour le moment pas encore trouvé d’éléments à rajouter au socle pour remédier à sa position qui ne vous parait pas très claire.

 

Concernant les nobz suite à vos retours je me suis acheté (pas encore réceptionné) un petit lot de casques qui leurs seront destiné, merci donc pour vos suggestions.

 

Pour mon LAV j’attends de recevoir mes tiges de carte plastique pour faire les rivets et le cannon, du coup j'ai mis le projet sur pause.

 

Je me suis donc penché sur mes Kommando à la sauce Navy Seal.

 

501989IMG1194.jpg

 

Une vue de dos : Certains des orks sont des archées orc de WHB, il me fallait des manches et ces orc qui trainais dans une boites furent d'excellents objets de conversion. Les bob (boonies hat) ont été pris sur des kit d' U.S marines échelle 1/35. Les back pack (sac à dos) et les têtes viennent de chez Kromlech.

 

711172IMG1248.jpg

 

400528IMG1249.jpg

 

 

Pour celui au gros fling je ne voulais pas lui mettre de casque ni de bob parce qu'il a les bras nu, donc j'ai réfléchi à un autre couvre chef et je me suis rappelé de ce soldat dans "Les larmes du soleil" (tears of the sun) qui portai un durag.

12590100_ori.jpg

 

443722IMG1250.jpg

 

851914IMG1188.jpg124516IMG1189.jpg

 

Voila pour le moment, samedi peinture de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour les encouragements.

 

Je suis de retour avec mes kommando Navy Seals quasiment tous fini (il me reste juste le krameur à peindre).

Navré les photos ne sont pas de super qualité et ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai.

 

711363IMG1275.jpg

 

276007IMG1276.jpg

 

947654IMG1277.jpg

 

809372IMG1280.jpg

 

661244IMG1281.jpg

 

865772IMG1288.jpg

 

865459IMG1282.jpg

 

341824IMG1283.jpg

 

595903IMG1287.jpg

 

877228IMG12902.jpg

 

Me reste à finir le last kramboyz de cette escouade et je pourrait me repencher sur mon LAV-25 et les casques de mes nobz.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très belle armée, l'effet camouflage ça plus la peau rouge, ça donne un vrai côté unique à tes figurines.
Perso, je trouve que les armes rendent mieux quand elles sont en métal sombre que quand tu reproduit le motif camouflage dessus, mais après, question de goût, continue en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les boyz :) Je voulais faire des armes à camo comme l’unité seal du film "Du sang et des larmes". Je peint des camo pour les unités spécial mais je pense que tout les fling de mes fling boyz seront noir poussiéreux.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop je suis de retour avec un avancement de mon LAV-25

 

Pas mal de boulot dessus, d'autres éléments déjà peint vont être collé après sous couche, le canon n'est pas fini je cherche encore comment le finaliser.

 

La tourelle rokette est amovible et pivote sur un axe X-Y, pas de grand intérêt mais c'est du fun en plus :) .

 

712274IMG1295.jpg

 

 

960459IMG1299.jpg

 

879733IMG1298.jpg

 

546618IMG1297.jpg

 

749991IMG1296.jpg

 

Prochaine étape sous couche puis peinture.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kommandos sont vraiment reussis.

 

Pour le tank, je serais toi je passerai une derniere etape pour ameliorer le blindage.

Pour ta partie en plastique blanc, il manque des rivets pour que l'on ne voit pas la difference avec les autres plaques.

Comme tu as tout hyper bien detaille, ca risque de se voir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop que penser de la peau rouge mais l'effet final est saisissant, c'est une splendeur.

 

Merci c'est encourageant.

 

 

Les Kommandos sont vraiment reussis.

 

Pour le tank, je serais toi je passerai une derniere etape pour ameliorer le blindage.

Pour ta partie en plastique blanc, il manque des rivets pour que l'on ne voit pas la difference avec les autres plaques.

Comme tu as tout hyper bien detaille, ca risque de se voir sinon.

 

Merci,

J'ai le diamètre qu'il faut en carte plastique mais ça m'a l'air délicat à coller vu la taille, je vais essayer quand même.

Il n'y a jamais trop de détaille donc tu à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, une belle armée Ork, avec de magnifiques conversions !

Déjà dit des 10e de fois, mais le traitement de la peau en rouge amène une différence notable avec les autres armées Orks, ainsi que les vêtements typés GI !

 

Continue comme cela! J'attends avec impatience la fin du véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, une belle armée Ork, avec de magnifiques conversions !

Déjà dit des 10e de fois, mais le traitement de la peau en rouge amène une différence notable avec les autres armées Orks, ainsi que les vêtements typés GI !

 

Continue comme cela! J'attends avec impatience la fin du véhicule !

 

Waouw...Quel compliments, c'est gratifiant et fort sympathique en plus d’être encourageant. Je t'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les boyz i'm back !

 

Je suis au rapport pour vous faire part d'un nouveau petit bijou tout droit sortie de l'atelier du mek.

 

Quand je ne peint pas je bricole et j'ai du faire travailler mes méninges sur ce coup-ci j'en suis asser fier je l'avoue, je trouve que l’engin à une belle gueule (d'autant plus qu'il n'est pas fini) et ils seront 2.

 

Je me suis quand même pas mal fait suer pour l'instant.

 

Entre deux coup de pinceau je me saisi des mes outils et de ma créativité mais je commence cruellement à manqué de rabiots. Je vous avais parlé d'un F-18 sur les première page il me semble...

 

Asser parler voici la bête :

 

759090IMG1302.jpg

 

Après avoir mis en défaite les longues oreilles du futur ^^ , mon clan s'est emparé des dépouilles de vaisseaux eldar crimson hunter pour un aller simple à l'atelier du mekano

 

Pour rappel les clan des Blood Axe récupèrent tout sur le champs de bataille pour le détourner à leurs sauce, en l’occurrence mon clan BAMC : Blood Axe Marines C'Orkps (détournement de USMC united state marines corps) à pour objectif de s’apparenter le plus possible à une armée terrestre qui existait il y a de cela des millénaire...

 

Je pense que dans mon prochain poste je vais déposer quelques photo de mes vehicules sortie de l'atelier du mek (déjà monté mais en cours de peinture).

 

n’hésitez pas à me donner vos avis, je m'excuse encore pour mes piètres talents de photographe.

 

Rompez sergent !

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...et je me suis peut être surpassé sur ce coup-ci ...

 

Au moins c'est pas la modestie qui manque!

C'est vrai qu'il top ce mirage!

 

Tu vas avoir la place de rentrer un ork dans cette cabine faite pour un p'tit eldar?

 

 

Ce que je voulais dire c'est que cette figurine m'a donner du fil a retordre j'ai du plus me creusé les méninges sur certaine parties.

 

"ce mirage".... Qu'est ce que c'est que cette hérésie ?! Voyons tu devrais savoir qu'il n'y a pas de mirage dans l'us air force et en plus ça veux dire que tu n'a pas lu le rapport de ce F-18 ! C'est consternant tu me fera 20 pompes bleusaille.

 

oui j'ai un ork qui rentre asser bien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes kommandos ont vraiment quelque chose. La peinture est bien poussée.

Après, à la longue, sur une table, je me demande si tes coloris ne vont pas faire redondants. Tu as prévus les mêmes pour les véhicules, ou alors justement tu vas créer une nouveauté colorée dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont sympas ces véhicules !

 

Comme l'a dit un camarade du dessus, passe un poil plus de temps à les détailler, les rivets c'est un peu chiant mais c'est magique. Pour ajouter un peu de détails tu peux aussi mettre des plaques fines (0,5mm) pour enrichir un peu le tout. Pour la pose de petits détails, ce que je te conseille c'est de poser un point de colle sur une surface qui ne l'absorbe pas (j'utilise des rondelles de métal qui trainent personnellement), de piquer un rivet ou n'importe quel petit élément avec la pointe d'un X-acto (ou tout autre cutter fin que tu te dois d'avoir pour bosser convenablement), de le tremper délicatement dans la colle et ensuite de le poser à l'endroit souhaité. Certes, ça peut prendre du temps, mais ça décuple le rendu final de ton véhicule (ça intègre beaucoup tes scratch dans l'univers de GW).

Ah, et puis poncer c'est bien aussi, ça cache les jointures entre plaques. Dans l'ensemble tes conversions sont vraiment chouettes, ce serait dommage de les mélanger avec des scratchs de moins bonne qualité, donc je te conseille vraiment de bosser plus sur les détails :)

 

Bonne continuation, ton schéma et tes idées sont sympas et valent le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.