Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] Blood Axes Marines C'Ork'ps


Balrogue

Messages recommandés

Salut le warfo

 

Je reviens après un long break et pas mal de changement dans mon armée, n'ayant pas encore terminé mon F18 ork (manques d’éléments) et presque fini mon LAV-25 (97%) je poste ici quelques photos de 2 véhicules commencé avant le F18 et le LAV.

 

On commence avec le véhicule de prédilection de la troupaille des amerloc : Le HUMVEE

 

839647IMG1396.jpg

 

113947IMG1399.jpg

 

821683IMG1400.jpg

 

380531IMG1406.jpg

 

Fait à partir d'une maquette de HUMVEE au 1/35eme ainsi que du rabiot orks, j'espert pouvoir en faire un deuxième plus tard. La rampe arrière pourvu d'une charnière permet de monter et descendre celle ci.

 

Le deuxième véhicule est particulier, je ne savais pas vraiment ou j'allais quand je l'ai construit à partir d'une sentinel garde imp. J'ai laissé mon coté mekano prendre le dessus.

Pas encore trouvé de nom pour ce dread (si vous avez des suggestions).

 

664168IMG1408.jpg

 

835677IMG1411.jpg

 

477455IMG1415.jpg

 

764704IMG1412.jpg

 

788156IMG1413.jpg

 

Voila pour vous faire patienter en attendant d'avoir fini mes autres véhicules.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très original cette armée, la peau rouge, tout ça, déjà dit mais ça mérite qu'on le répète :D

Tes conversions sont vraiment sympa, juste la position de la sentinelle que je trouve bizarre avec la jambe gauche levée comme ça ... (si tu veux, j'ai la Centinélizator comme nom)

 

Vivement la suite et à la bien bonne continuation ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

J'avoue que son attitude pied en l'air m'a initialement fait penser à Oliv' et Tom lorsqu'ils arment un tir !!! Peut-être une idée de nom à trouver aussi :wink2: ... Et au fait, tu vas lui peindre le dessous de la "chaussure" hein ?

 

Si possible, j'aimerai bien aussi quelques infos sur la réalisation de tes socles désert, surtout ceux avec des teintes claires :)  svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il ressemble à un poulet qui court.

Du coup, je n'ai pas de nom, mais à base de "cok", il y a peut être quelque chose à trouver...

 

Un poulet ? 0_0 argh pas très flatteur tout ça :(

 

 

Hello, 

 

J'avoue que son attitude pied en l'air m'a initialement fait penser à Oliv' et Tom lorsqu'ils arment un tir !!! Peut-être une idée de nom à trouver aussi :wink2: ... Et au fait, tu vas lui peindre le dessous de la "chaussure" hein ?

 

Si possible, j'aimerai bien aussi quelques infos sur la réalisation de tes socles désert, surtout ceux avec des teintes claires :)  svp ? 

 

Je pense que je vais l'appeler CHAZEMORK-47 (chase = pourchasser,poursuivre). Pour le dessous de semelle un coup de pinceau rectifiera le tir.

 

Pour les socles c'est simple du armagedon dust et un brossage de bleached bone mais honnêtement j'aimerais un ptit truc en plus sur mes socles mais je ne sais pas quoi, peut être que juste une petite touffe d'herbe et/ou une pierre ferait l'affaire faudrait que je test.

 

Sinon à part ça j'ai continué mon LAV-25 il manque juste le servant de la tourelle sinon je pense l'avoir fini.

 

Vla les photos :

 

377082IMG1421.jpg

 

903957IMG1423.jpg

 

942087IMG1422.jpg

 

Voila donc, je pense que je continuerais ma lancé sur les véhicules prochain poste surement du chenillé :)

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette armée ork, avec de de la conversion et de la peinture vraiment chouette restant dans ton thème de l'USMC.

Ces gobs à casque font des auxiliaires bien délirant un peu débile qui leur ajoute ce petit plus qui se démarque d'autres gobs vu mille fois.

 

le LAV est super réussi en tout et on le reconnait de suite.

 

Pour le navion il fait plus F16 que F18 cela à cause de l'avant. :cat: pis bon j'aime plus ce vieillissant F16 dans ses forme que le F18 à l'allure plus lambda... mais bon ça dépassera jamais l'aspect du F14 repris dans robotech... oui bon je m'éparpille.

 

Si tu veux aller plus loin dans tes conversions, va falloir investir dans de la carte plastique, genre tige tubulaire d'1mm, carte plastique de sol anti-dérapant, carte plastique 0.5mm et 1mm. Pour les rivets tu peux t'en faire à foison en moulant à l'Oyumaru (façon marrel le fou) ou alors en réalisant le moule en green stuff.

Une fois ton moule en green sec et solide, tu chauffes de plastique (fais gaffe c'est un peu beaucoup polluant) et tu enfonces dans le moule, ainsi tu auras du rivets ou vis parfaite pour améliorer tes visuel.

 

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette armée ork, avec de de la conversion et de la peinture vraiment chouette restant dans ton thème de l'USMC.

Ces gobs à casque font des auxiliaires bien délirant un peu débile qui leur ajoute ce petit plus qui se démarque d'autres gobs vu mille fois.

 

le LAV est super réussi en tout et on le reconnait de suite.

 

Pour le navion il fait plus F16 que F18 cela à cause de l'avant. :cat: pis bon j'aime plus ce vieillissant F16 dans ses forme que le F18 à l'allure plus lambda... mais bon ça dépassera jamais l'aspect du F14 repris dans robotech... oui bon je m'éparpille.

 

Si tu veux aller plus loin dans tes conversions, va falloir investir dans de la carte plastique, genre tige tubulaire d'1mm, carte plastique de sol anti-dérapant, carte plastique 0.5mm et 1mm. Pour les rivets tu peux t'en faire à foison en moulant à l'Oyumaru (façon marrel le fou) ou alors en réalisant le moule en green stuff.

Une fois ton moule en green sec et solide, tu chauffes de plastique (fais gaffe c'est un peu beaucoup polluant) et tu enfonces dans le moule, ainsi tu auras du rivets ou vis parfaite pour améliorer tes visuel.

 

Bonne continuation à toi.

 

Merci bien :) Par rapport au dakkajet erf dommage de voir ça comme un f16 mais c'est vrai que le cockpit ressemble plus au f16 qu'au 18, faut que je rectifie ça (ça va être dur) je veux vraiment qu'ont vois que c'est un f18 

 

Pour la carte plastique j'en est à la maison et des tige pour faire des rivet aussi. Tu trouve que ça en manque ?

 

Toujours du bon taff sur ce sujet moi j aime la position du marcheur la suite!!

 

C'est cool merci camarade :)

 

...

 

A part ça je viens de prendre du recule sur mon LAV-25 et je me rend compte qu'il n'est pas asser sale et manque de quelques free hand, tag ou dégradation orks, à l'heure actuel sans le servant de la tourelle mon véhicule passerais facilement dans une armée Astra militarium, il faut que je casse ça, du coup je vais revenir dessus pour mieux orkiser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Bonjours à tous, je suis de retour, mes orks m'on manqués et je suis content de m’être remis sur mes délires de mekano.

 

J'ai avancé mon F18 il est seulement sous couché et rend bien mais c'est la peinture qui feras le tout. Mais j'ai vite bifurqué sur un duo de dread qui mangeais la poussière depuis un petit moment et voici donc le premier des deux boucher (pas encore fini) en image.

 

687810P70429170825.jpg

 

Converti avec les jambes et main de robots Kastelan, et justement dans ces 2 grosses mains il y aura des choses, je vous laisse deviner de quoi s'agit il jusqu’à mes prochaines photos. Il n'y a pour l'instant que 3 bras, j'aimerais vraiment en mettre 4 mais j’hésite un peu à savoir si je met un karbo ou pas.

 

Il reste quelques truc à finir ici et là.

 

Toujours désoler pour les photos je galère toujours autant sur ce point pour en faire de bonne (gestion de l’éclairage pas maitrisé, dans le cas présent encore de la lumière naturel). Mais si vous avez des suggestions, critiques pour rendre la bebête encore meilleurs, ce serait cool de votre part.

 

Merci de votre attention :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 18:51, Kasrkin a dit :

Très beau ce dread, content de revoir ces orks !

 

Ah la bien bonne continuation !

 

Merci c'est encourageant

 

Le 01/05/2017 à 20:13, Frere Kris a dit :

Rapide message d'encouragement ! Ton armée et très sympa, mais j'ai hâte de voir ton F18 finis :)

 

Courage ! 

 

F.K

Je suis actuellement dessus mais je rame un peu pour traiter le gris

 

Le 11/05/2017 à 22:07, fred du 13 a dit :

J adore tes dernières  pièces sont magnifiques ! !

Cool ravis que ça te plaise copain orks

 

Il y a 18 heures, DrLiche a dit :

jolie armée, tant qu niveau du thème que de la couleur de peau.

Les deux collent très bien ensemble en tout cas

Merci c'est gratifiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente armée que voila !

 

Même si je mets un petit bemol parce que les orks c'est vert epissétou. Le camouflage desert des uniformes est vraiment super bien fait et le fait de mettre des casques US ne laisse aucune place à l'interpretation : c'est bien le Marine C'Ork'p qui se ramene !

 

Un grand bravo pour le Lav-25, deja on reconnait le vehicule qui a servi d'inspiration du premier coup d' œil. Il va falloir que je m'inspire de ton boulot pour me faire des BTR-80 à la place des Taurox.

 

Et oui, une baston aurait de la gueule vu que les 2 armées sont des antagonistes ultimes (Valhalla vs Ork, US vs URSS) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2017 à 11:10, Noodle a dit :

Très sympa comme sujet. Je viens de découvrir. J'aime beaucoup cette personnalisation. Puis des orks rouges c'est la classe.

 

Merci, content que ça te plaise :)

 

Le 15/05/2017 à 22:50, capitaine taverne a dit :

Excellente armée que voila !

 

Même si je mets un petit bemol parce que les orks c'est vert epissétou. Le camouflage desert des uniformes est vraiment super bien fait et le fait de mettre des casques US ne laisse aucune place à l'interpretation : c'est bien le Marine C'Ork'p qui se ramene !

 

Un grand bravo pour le Lav-25, deja on reconnait le vehicule qui a servi d'inspiration du premier coup d' œil. Il va falloir que je m'inspire de ton boulot pour me faire des BTR-80 à la place des Taurox.

 

Et oui, une baston aurait de la gueule vu que les 2 armées sont des antagonistes ultimes (Valhalla vs Ork, US vs URSS) !

Merci ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde à vous soldats.

 

Je reviens avec un peu de contenue, une machine fini à 99% et l'autre qui est attendu, est a 96% fini.
Merci pour vos retours c'est encourageant.

 

Vla la première bête, le dread découpeur de nyds :D

641939DSC6720.jpg

Il ne me reste plus qu'a mettre la chaire et le sang aux extrémités des membres tyranide pour rendre la chose plus vivante et menaçante et peindre sa banniere avec des couleurs qui vont bien (any suggestions ?).

125861DSC6722.jpg

 

489376DSC6725.jpg

 

La 2eme machine, n'est autre que mon burna bommer F-18 super hORKnet le GORK-1 (prononcé Gork one)

 

443955DSC6717.jpg

 

474873DSC6716.jpg

 

591105DSC6746.jpg

 

210091DSC6729.jpg

 

Me reste à finir les icons, le cockpit à savoir si je mets une vitre ou pas et si oui comment je la mets, entièrement ou type pare brise de voiture décapotable. Et également faire un socle sympas.

 

Sinon j'ai repris des photos potable de mes quelques boyz et gretchin n’hésitez pas à y rejeter un œil.

Et plus tard je vous "teaserais" ptet mon prochain véhicule inédit...

 

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Balrogue a dit :

Me reste à finir les icons, le cockpit à savoir si je mets une vitre ou pas et si oui comment je la mets, entièrement ou type pare brise de voiture décapotable. Et également faire un socle sympas.

 

 

 

A ta place j'aurais poussé le délire du véhicule volé ork en rajoutant plus de pièces de bric et de broc soudées comme celles de l'aileron. Pour la vitre je serais favorable à la petite vitre de voiture décapotable. Pourquoi ne pas rajouter des moucherons sur les dents (à cette vitesse il doit en bouffer pas mal!) ou une écharpe volant au vent dangereusement près de l'aspiration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Yo les boyz, je suis de retour avec des new du mekano, j'ai pas mal de truc a vous partager mais pour le coup en premier je vous partage ce sur quoi je suis a fond depuis 3 jours,  soit la piece maîtresse de mon armée, le véhicule de predilection qui m'a donné envie de faire ce shema d'armée. Je vous laisse deviner en photo :

905499P70817001700.jpg

 

921493P70817001714.jpg

 

485892P70818070549.jpg

 

831206P70818070556.jpg

 

(Pour repondre a Mordikar,  je ne voudrais pas en faire trop sur l'avion et les pilotes de F18 n'on pas d'echarpes.)

 

Voila pour la bête, je vous dit a tres bientot je suis motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh un cousin!

Bon la peau n'a pas ma préférence mais bon pourquoi pas, tout est possible avec de l'ork^^.

(Pour le coup des amerloc "rouge" c'est assez cocasse)

 

Joli l'effet camou sur tes pitou, ça l'fait.

 

La posture de la sentinelle est un poil exagérée mais elle a une bonne bouille ork :)

 

Le LAV-25 est top, très proche de son modèle. J'aurai bien vu quelques glyphes dessus pour lui donner un peu plus de caractère encore.

 

Facile ton WIP, un black hawk! (en même temps c'est écris sur la feuille de ref, huhu :ph34r: )

Tu pense le jouer en count-as quoi? avec les règles du chinork FW?

L'a l'air bien gros à souhait!

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.