Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2015] Précisions et Q&R sur le WYSIWYG


Reynald de Châtillon

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Après si l'option de kikoup supp est accessible au seigneur orque monté, suffit de lui payer (même si inutilisable).

Ou alors c'est un orque noir, et là "plein de kikoup" autorise toutes représentations d'arme sur la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est sur qu'on a, dans le reste du tournois, absolument pas conventionnés des points de règles bien plus important tels que les angles de vues, les différences de points entre armées, les procédures pour commencer/choisir le coté, avec même des inventions de règles avec les relances.

 

Ca serait extremmement dommage que conventionner des points "fluff" comme tu le soulignes, vu qu'on joue au vrai battle du GBR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt sympas tes hobgobs wodan :good:

 

On fais ce qu'on peu pour proposer de belles armées à ses adversaires :D

 

 

Il est fort ce Jérémie

 

Il sera crédité en remerciement de la team IDF 1 aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs je ne sais pas où vont vos débats:

- Wysi du gnoblar

- Wysi des hobgobs

- Achat de services de peinture pour l'inter

...

 

Mais tout ça en réalité ne dépend pas de vous mais des Orgas. Je m'en vais te modérer le grand modérateur !

Bref tout ça pour dire, envoyez vos photos, laissez les orgas trancher. ^^

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les orgas ont tranchés pour l'application de la feuille WYSI

On débattai juste de la pertinence de celle-ci  :)

 

Effectivement, pas mal de posts ici portaient sur la pertinence de la feuille de ref sur le WYSI, je les ai donc déplacé dans le sujet consacré à ça:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160161&p=2763765

certaines remarques étant justes à mon avis , essayons de perfectionner la feuille là bas, merci de vos avis.

 

sinon:

 

C'est sur qu'on a, dans le reste du tournois, absolument pas conventionnés des points de règles bien plus important tels que les angles de vues, les différences de points entre armées, les procédures pour commencer/choisir le coté, avec même des inventions de règles avec les relances.

 

Ca serait extremmement dommage que conventionner des points "fluff" comme tu le soulignes, vu qu'on joue au vrai battle du GBR...

j'ai donné les règles du jeu écrites. Je me suis risqué ensuite sur un avis perso (celui que les orgas ne laisseront pas des armes invisibles être jouées). Mais je peux me tromper sur le second point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB

 

Ce n'est pas gênant d'avoir déplacé mais ça vire toute capacité de réponses des orgas de l'IR pour un point qui a besoin d'une réponse :)

 

Pour dire les choses autrement, notre team n'est pas concernée mais cela peut avoir des impacts sur les joueurs ogres, skavens ou ndc en termes de wysi

Dans une période où certains cherchent du temps pour être OK le jour J, ce ne serait pas mal de savoir ce qu'il en est

Egalement, à titre perso, si je joue contre un joueur ogre avec les gnoblars réglementaires vu le règlement, je m'attends à un wysi irréprochable étant donné que c'est exigé.

j'ai donné les règles du jeu écrites. Je me suis risqué ensuite sur un avis perso (celui que les orgas ne laisseront pas des armes invisibles être jouées). Mais je peux me tromper sur le second point

 

Ben non, les gnoblars ont la règle "arme de jet" du GBR et non plus "trucs pointus" de leur ancien LA, ton argument dans la fiche wysi reste du fluff :)

Donc pas deux poids deux mesures mon Bon :)

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bête de nurgle peinte dans les teintes de l armée passe t elle comme enfant du chaos pour une armée homme bête

Jurisprudence inter 2013 : c était passé car la figurine de bête de nurgle était avant celle d enfant du chaos , JB m avait dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire j'avais précisé qu'un enfant du chaos V6 avec option marque de nurgle, devenait une "bête de nurgle". J'imagine que tu utilisais un fig d'enfant du chaos de version précédente à l'actuelle pour que je t'ai dit cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il soit peint dans les teintes de nurgle.

Mais sinon, aucun problème.

Tu dis cela pour bien faire la différence entre un enfant du chaos avec la marque de nurgle et un qui l aurait 

 

Mais si le dit enfant n'a accès à aucune marque dans son livre d'armée 

 

11536059_987437681280894_479822916900648

 

Une photo de fig de mon armée pour expliquer pourquoi j'ai pris une bête de nurgle comme enfant du chaos , tout simplement car c'est une armée avec pour thème nurgle même si aucun ne peut avoir la marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Topher :

En même temps, tu me dis que tu peins ton enfant du chaos dans le thème de l'armée... Je ne suis pas censé savoir que l'armée est sur un thème de nurgle :P

Dans ce cas, y'a aucun problème. Au contraire, ça rajoute à la cohérence de l'armée.

Et en effet, pas de confusion possible car pas de marques chez les HB.

 

@Arwyl :  :-x  :-x  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleur, je suppose que ca ne posera pas de probleme vu que ca n'a pas posé le moindre probleme en 7 ans que j'ai mes démons.

 

Mais je garde mon schéna de peinture/soclage pour toute l'armée, y compris pour les betes de Nurgle (avec les horreurs putrides fenrylll autorisées plutot dans ce post).

 

Il vous faut absolument une différentiation sur le socle (en rapport aux marais) ou ca ira?

(de base j'ai quand même prevu d’écrire que c'est des betes des marais sur les socles :D on sait jamais, pas envie d'oublier mes test de stupidité ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je garde mon schéna de peinture/soclage pour toute l'armée, y compris pour les betes de Nurgle (avec les horreurs putrides fenrylll autorisées plutot dans ce post).

 

Il vous faut absolument une différentiation sur le socle (en rapport aux marais) ou ca ira?

(de base j'ai quand même prevu d’écrire que c'est des betes des marais sur les socles :D on sait jamais, pas envie d'oublier mes test de stupidité ;D)

Si les figs utilisées pour les bêtes des marais ne servent pas à représenter autre chose dans ton armée, je pense que c'est même mieux que tout soit harmonisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.