Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2015] Précisions et Q&R sur le WYSIWYG


Reynald de Châtillon

Messages recommandés

Bonjour

 

Petite question : est ce que je peux utiliser un dragon Haut Elfe GW sans cavalier pour en faire un Warpfire Dragon ?

Sachant qu'il n'y aura pas d'autre dragon dans l'armée.

 

Merci d'avance.

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma question sur les ungors  , ici j'ai utilisé des gobelins du jeu hobbit , ils sont tordu , bossu , ont des membre hypertrophié  

Je ne leur ai pas encore mis de bouclier donc normal que on ne les voit pas 

Alors est ce que cela passe ? 

 

11218520_960194750671854_802771929274139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je joue hommes betes. Mon gégé est un GRAND shaman de l'ombre. est ce que je peux le représenter par la figurine de MALAGOR mauvais présage? 

merci

 

 

Oui, si les ailes lui sont retirées, aucun problème, à moins de lui faire jouer un tapis d'arabie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des Kroxigors, convertis pour représenter l'armure lourde, peuvent être joués comme des guerriers fimirs (dans une autre armée que le HL)?

On retrouve le côté arme lourde, le côté lézard, le côté écailleux, le côté caudal ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais la seule figurine actuellement en vente pour une manticore est celle des GdC qui elle est sur 50*100.

 

Sérieusement?

Je dois resocler mes manticores EN sur du 50x100 juste parce que la figurine n'est plus disponible chez GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour le griffon chez l'Empire, le griffon a été vendu en plusieurs version sur 50*50 et actuellement il est sur 50*100.

 

 

Je vois si on tolère, mais la "politique" actuelle est de jouer les figurines avec le socle actuellement vendues. Le risque est de voir des vieilleries avec des socles anachroniques, pégases sur socle de cavalerie, géant sur 50*50, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour le griffon chez l'Empire, le griffon a été vendu en plusieurs version sur 50*50 et actuellement il est sur 50*100.

 

 

Je vois si on tolère, mais la "politique" actuelle est de jouer les figurines avec le socle actuellement vendues. Le risque est de voir des vieilleries avec des socles anachroniques, pégases sur socle de cavalerie, géant sur 50*50, etc.

 

Du coup je peux jouer une manticore GdC en monture si le perso dessus est bien en EN?

Ca passe en terme de wysi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas répondu à ma question:

Tailles des socles des monstres du sort 6 du domaine de la bête, transformation de Kadon?

 

Hmm, les figurines n'existent pas spécifiquement pour ce sort, on va quand même se baser sur les équivalents de LA :

 

Hydre Noire : 50*100mm

Chimère des Montagnes : 50*100mm mini ! 150*150 maxi

Manticore Sauvage : 50*100mm

Dragon Cornu : 50*100mm

Grand Dragon de Feu : 50*100mm mini ! 150*150 maxi

 

 

Je mets un maxi aux deux gros, pas envie de voir des blagues de socle linéaire ou trop gigantesque pour être jouable. :fear:

 

Bien sûr, figurine peinte et soclée pour être jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le risque est de voir des vieilleries avec des socles anachroniques, pégases sur socle de cavalerie, géant sur 50*50, etc.

Comment ça je peux pas jouer cette chimère telle que je l'ai achetée (véridique!) ? :) :
c20300monsters-01.jpg

 

 

"Vivre avec son temps" qui disent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est jouable, mais sur le socle des figurines actuellement vendue, donc généralement plus grand ...

 

 

Par contre, en cas de litige de ligne de vue (genre si elle dépasse pas en hauteur du champ), le gabarit de la "vraie" figurine sera utilisé, pareil, généralement plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ma question sur les fimirs :)

Est-ce que des Kroxigors, convertis pour représenter l'armure lourde, peuvent être joués comme des guerriers fimirs (dans une autre armée que le HL)?

On retrouve le côté arme lourde, le côté lézard, le côté écailleux, le côté caudal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.