Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Khaine


Invité

Messages recommandés

[quote name='Vargounet' timestamp='1416502142' post='2666514']
Glottkin coutait lui aussi 52€. Nagash était à 65.

En tout cas, pour Khaine, on ne peut pas accuser GW de ne penser qu'à la vente de figurines, là c'est le fluff pour le fluff, bon ou mauvais chacun jugera.
Hâte de mettre la main sur ce troisième volume en tout cas. Je suis partisan du changement.
[/quote]

Je me demandais... La réunification des Elfes va forcément aboutir à une nouvelle armée, en termes de schéma de couleur, d'unités... Donc a priori GW sortira de nouvelles unités caractéristiques de cette alliance (je pense notamment à un compromis entre les unités "miroir" des différentes armées).

Peut-être, avant de se lancer dans cette entreprise risquée, attendent-ils de voir comment les joueurs vont réagir aux changements du Fluff.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les Sylvains et les esprits de la forêt, je pense que l'on a l'explication de pourquoi pas de bataillon e, au contraire, une boîte de dryade et treemen. Je le sent bien le mini LA type inquisition / tempestus / chevalier en alliance, voir invocation magie des bois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='walach76580' timestamp='1416511334' post='2666611']
Dans ce 3eme volet il va y avoir que du fluff ou règles, scénarios, profils de perso?
Quelqu'un a t il des infos sur le sommaire du book?
[/quote]

Ce sera la même chose que pour les Glottkin sans figurines. C'est à dire fluff, régles additionnelles,profits et scénarios.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haydon de bastogne' timestamp='1416511526' post='2666612']
[quote name='walach76580' timestamp='1416511334' post='2666611']
Dans ce 3eme volet il va y avoir que du fluff ou règles, scénarios, profils de perso?
Quelqu'un a t il des infos sur le sommaire du book?
[/quote]

Ce sera la même chose que pour les Glottkin sans figurines. C'est à dire fluff, régles additionnelles,profits et scénarios.
[/quote]

Et encore, il y a des rumeurs de figurines malgré tout.
Mais pour l'instant, les images tirées du WD annoncent fluff, règles de la magie EoT, profils (malekith 2.0/ avatar de khaine et possiblement des profils pour la liste secrète qui découle du fluff) et des scénari en pagaille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y aurait également un lot de cartes de magie ... Il ne faudra pas trainer pour les commander celles là :crying:/>

http://www.lounge.belloflostsouls.net/attachment.php?attachmentid=11814&d=1416429403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]"L'épée sera libérée,[/quote]

Le canif de Khaine va être sorti du fourreau! Dommage pour les démons majeurs!

[quote] et les flammes éteintes.[/quote]

Pouf, le temps d'asuryan, plus de flammes du roi phoenix?

[quote] L'œuvre du dompteur de dragons sera défaite."[/quote]

Caledor a créé le vortex de magie, si on le détruit, son oeuvre est défaite, mais du coup, cela libère la grosse magie sur tout le monde battle, du coup, démons et autres joyeusetés du warp peuvent se balader tranquilles!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1416555608' post='2666764']
Caledor a créé le vortex de magie, si on le détruit, son oeuvre est défaite, mais du coup, cela libère la grosse magie sur tout le monde battle, du coup, démons et autres joyeusetés du warp peuvent se balader tranquilles!
[/quote]


Certes mais tous les mages, même les "gentils" donc, ainsi que les objets magiques comme les runes naines, peuvent se lâcher !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais bien acheté le livre car le fluff m'à l'air sympa et j'aime bien les elfes. Je pourrais être devant mon PC a 19:30, faire le préco rapidement, lire le bouquin et arpès revendre ça le double du prix sur les sites d'ocasion.
Seulement voilà, je me lance a peine a Battle, je ne ferais surement aucune partie avec les règles du supplement, et je me débrouillerais avec le fluff sur internet, Bien que le livre soit très joli. Je préfère le laisser a ceux qui le veulent vraimant (joueurs EN,HE ES de battle, passionés, ceux qui ont les autres tommes, etc...)
Si ils en fesait un peu plus, on serait plus tranquilles pour l'acheter. Dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à ton honneur Talagan !
Mais dans le fond, comme tu dis Dommage.

Si V9 il y a, risque de ne voir plus que de l'anglais ? ^^ (au rythme où ça va.. )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ikky' timestamp='1416559687' post='2666796']
[quote name='XAW' timestamp='1416555608' post='2666764']
Caledor a créé le vortex de magie, si on le détruit, son oeuvre est défaite, mais du coup, cela libère la grosse magie sur tout le monde battle, du coup, démons et autres joyeusetés du warp peuvent se balader tranquilles!
[/quote]


Certes mais tous les mages, même les "gentils" donc, ainsi que les objets magiques comme les runes naines, peuvent se lâcher !
[/quote]

Finalement, on y aura droit à la Tempête de Magie, format trop souvent boudé par de nombreux Battleux... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de vent de magie peut aussi dire en terme de jeux , des possibilités de lancer de gros sort horrible comme à tempête de magie mais aussi des fiasco plus contraignant voir même vont ils nous proposer un autre système de magie plus dangereux pour le lanceur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la fin des gros pavé d'infanterie, ...
On se rapproche donc du 40 k avec ces peu de figurines sur la table.

Je base mes dires sur le fait que peindre 60 bonhommes pour qu'un mage me les ramasse dès la première phase de magie.
Je n'en vois pas l'intérêt dans peindre autant (montage, peinture, ...conversions pour 10 minutes de présences sur la table).
Du coup, vive la V9 et les petits régiments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de parler de la v9 vu que c'est pas le sujet :rolleyes:
Mais faudrait rappeler que fluffiquement plus de vortex = fin du monde, à plus ou moins brève échéance. Le vortex retient la magie du chaos qui s'échappe des portails, plus de vortex = des démons qui parcourent librement le monde connu. Et les démons sont très, très nombreux, et d'autant plus puissants qu'ils baignent dans le warp.
Il a fallut un paquet de dragons et d'elfes autrement plus burnés qu'aujourd'hui pour retenir les forces du chaos à la grande époque, aujourd'hui (après les évènements de EoT !) ce serait "normalement" impossible.

Du coup je sais pas comment ils pourraient tourner ça, mais on serait clairement dans du "le fluff on s'en branle, on fait ce qu'on veut avec maintenant" de la part de GW (ce qui ne serait pas étonnant, remarquez).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes étaient seules à cette époque, pas cette fois ci.

De plus, s'il existe une personne capable de réitérer le rituel c'est bien Nagash.

Enfin, le background dépend de la version. L'archeofluff, c'est sympa, mais ce n'est plus d'actualité. Quand GW sort un bouquin, il ne se référent pas à RoC, mais aux livres de la version en cours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1416568923' post='2666874']
Mais faudrait rappeler que fluffiquement plus de vortex = fin du monde, à plus ou moins brève échéance[...]
[/quote]

Étonnant pour une série de bouquin qui s'appelle The End Times :rolleyes:/>
C'est assez surprenant le nombre de suppositions que vous pouvez faire sur une série en cours. Franchement, il reste encore quelques bouquins à sortir, ce qui laisse largement de quoi faire évoluer la situation, quelque soit la direction prise.
D'ailleurs, on ne parlait pas dans les rumeurs d'un changement des cartes genre gros cataclysme ? (possible que je confonde avec des jeux vidéos)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TORVAL' timestamp='1416566852' post='2666858']
C'est surtout la fin des gros pavé d'infanterie, ...
On se rapproche donc du 40 k avec ces peu de figurines sur la table.

Je base mes dires sur le fait que peindre 60 bonhommes pour qu'un mage me les ramasse dès la première phase de magie.
Je n'en vois pas l'intérêt dans peindre autant (montage, peinture, ...conversions pour 10 minutes de présences sur la table).
Du coup, vive la V9 et les petits régiments.
[/quote]

Nan nan, sauf si tu joue un pavé avec la dragon monde HAHAHA (rire sadique)... -> je sors !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il a fallut un paquet de dragons et d'elfes autrement plus burnés qu'aujourd'hui pour retenir les forces du chaos à la grande époque, aujourd'hui (après les évènements de EoT !) ce serait "normalement" impossible.
[/quote]

+

[quote]Les elfes étaient seules à cette époque, pas cette fois ci.
[/quote]

Et les slanns de la première génération et de la deuxième générations ils se tournaient les pouces??? Faut arrêter les elfes n'était pas seul...

Ils avaient avec eux les mages les plus puissants ayant vécu. En terme de fluff un slann de la première gen vivant est meilleur magicien que Teclis voir que Nagash. C'est pas pour rien qu'ils disent que Teclis est le plus puissant magicien VIVANT. Car devant il y a Kroak et Nagash. Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne sais plus trop où, dans le livre d'armée Hommes Lézards ou le premier Fin des Temps, un Slann dit clairement que ce sont eux (les lézards) qui ont retenu le chaos et qu'ils ont laissé croire aux elfes que le vortex efficace. [/quote]
Je n'ai pas trouvé de textes du dernier LA disant que le vortex ne servait à rien.
Le vortex a été efficace au moment de sa création, mais il s'affaiblit. Les slanns luttent contre le chaos depuis leurs pyramides.
Dans le L.A HL (page 18), les slanns détectent une faille dans le vortex et le renforcent grâce à l'énergie de la toile geomantique. Cependant ils ont prédit le déclin du vortex, ils ne faisaient que gagner du temps en aidant ce dernier.
Les hauts-elfes ne sont pas au courant, bien qu'il soit noté que les plus doués ont peut-être senti une aide extérieure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.