Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment ça s'est fait?


Invité Vandred

Messages recommandés

Invité Vandred

Salut, comment sont morts les primarques loyalistes? :whistling: Et surtout pouvez vou m'apporter plus de précisions sur les primarques renégats ( en particulier Night Haunter). :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Salut, comment sont morts les primarques loyalistes?  Et surtout pouvez vou m'apporter plus de précisions sur les primarques renégats ( en particulier Night Haunter). 

Alors donc :

-Horus est mort, d'un coup d'épée de forsse de l'Empereur

-Sanguinius est mort, étranglé par ce dernier

-Conrad "Night Haunter" Kurze est mort, tué par une Callidus

-Leman Russ est mort, lors d'une bataille (voir Rogue Trader)

-Lion El Johnson (Alias Lyyn Elgonsen) est mort, d'un coup de Luther dans la gueule

-Angron, Fulgrim, Perturbato, Magnus et Mortarion sont des princes démons, encore vivants

-Rogal Dorn est mort, au cours de je ne sais plus quelle bataille (son corps est conservé dans de l'ambre)

-Corax s'est fait abattre d'un coup de tromblon par un paysan Snakebite l'ayant confondu avec un oiseau parasite (mais on dit qu'un jour, il se relèvera de la pile de fumier de squig pour une dernière bataille contre le chaos)

Au delà, il faut lire les CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alpharius est mort tué par Rogal Dorn peu après l'Hérésie, sur une planète dont le nom m'échappe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Et Alpharius est mort tué par Rogal Dorn peu après l'Hérésie, sur une planète dont le nom m'échappe 

C'est Robout je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui, Mea Culpa :whistling:, c'est bien Alpha Legion contre Ultramarines je viens de vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Angron, Fulgrim, Perturbato, Magnus et Mortarion sont des princes démons, encore vivants

J'ai lu je ne sais plus où que des rumeurs fesait état de la mort de Fulgrim lors d'une guerre entre légion renégate dans l'oeil de la terreur...

Angron n'est pas mort mais en tout cas il a été bannit pour 1000 ans dans l'oeil de la terreur après la première guerre d'armaggedon.

donc:

-Lion El'Jonson: tué par Luther son "fidèle" lieutenant sur Caliban pendant l'Hérésie d'Horus.

-Inconnu: inconnu.

-Fulgrim: à priori toujours vivant mais des rumeurs font état de sa mort au sein de l'Oeil de la Terreur lors d'une guerre entre légions renégates ( WD84 ).

-Perturabo: toujours vivant élevé en tant que prince démon... ( je continuerai plus tard :whistling: ).

Modifié par Paulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sons of Sanguinus

Euh la il a des points que je suis pas d'accord.

1° Sanguinus fut tués par Horus (que son nom soit maudit) mais pas étrangler.

2° Lion El Johnson ne fut pas tué par Luter l'archihérétique mais absorber par le warp.

Source: Codex des Anges de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
1° Sanguinus fut tués par Horus (que son nom soit maudit) mais pas étrangler.

C'est écrit dans l'histoire de Bill King sur l'hérésie d'horus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fring'

Vous avez oublié de parler de Lorgar, le primarque des Word Bearers qui a également été élevé au rang de prince démon. Voir WD 102.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanguinius est mort, étranglé par ce dernier

Plutôt par ce premier.. l'empereur n'y est pour rien.

Leman Russ est mort, lors d'une bataille (voir Rogue Trader)

L'histoire révisée annonce qu'il est partit sans laisser d'adresse, mais qu'il a annoncé qu'il reviendrait prendre le courrier avant que la maisons ne soit incendié par le chaos.

Lion El Johnson (Alias Lyyn Elgonsen) est mort, d'un coup de Luther dans la gueule
2° Lion El Johnson ne fut pas tué par Luter l'archihérétique mais absorber par le warp.

2 coups, un d'épée énergétique et une attaque psychique. Idem que Leman Russ, l'histoire révisée annonce qu'il reviendra se battre au côtés du loup (berk, quel hérésie).

Il a disparu, mortellement blessé, personne ne dit qu'il a été aspiré dans le warp (et en plus, il aurait eux du mal à revenir dans le Roc si ça avait été le cas..)

Dingue comment l'histoire change.. c'était mieux avant pour ceux là: C'était des héros. Maintenant ce sont juste une bande de gugus qui sont incapable de trouver un bon hôpital pour se faire soigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corax s'est fait abattre d'un coup de tromblon par un paysan Snakebite l'ayant confondu avec un oiseau parasite (mais on dit qu'un jour, il se relèvera de la pile de fumier de squig pour une dernière bataille contre le chaos)

Tu me paieras ça. :whistling:

Histoire des primarques "officiels" (de cette version) de GW.

Lion El' Jonson: Tué par Luther, son second.

Fulgrim: Prince démon en pleine forme.

Perturabo: idem

Jaghatai Khan: Capturé par des pirates eldars, disparu.

Leman Russ: Il est parti, il a dit qu'il reviendra.

Rogal Dorn: Tué par la Black legion.

Kornad Kurz: Tué par un callidus

Sanguinius: Tué par Horus.

Ferrus Manus: Probablement mort sur Istvaan. Son corps n'a jamais été retrouvé.

Angron: Vivant, mais banni dans le warp.

Roboute: Mort. Tué par Lorgar je crois.

Mortarion: Prince démon en "pleine forme"

Magnus. Idem

Horus: Tué par l'Empereur.

Lorgar: Probablement mort. Mistère mistère...

Vulkan: idem

Corax: idem, il est parti dans l'Oeil.

Alpharius: Tué par Roboute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je reprends, j'en étais à

-Jaghatai Khan: porté disparu, présumé mort, près du Maelstrom en combattant des Eldars ( très probablement noirs ).

-Leman Russ: porté disparu, présumé mort, dans l'Oeil de la Terreur.

-Rogal Dorn: tué près de Cadia face aux légions renégates.

-Konrad Kurze: tué par un assassin Callidus.

-Sanguinius: tué par Horus lors de la bataille de Terra.

-Ferrus Manus: disparu, présumé mort, sur Istvaan V face aux légions renégates.

-Inconnu: inconnu.

-Angron: prince démon, bannit pour 1000 ans dans l'Oeil de la Terreur lors de la Première Guerre d'Armaggedon.

-Roboute Guilliman: tué sur Thessala par Fulgrim.

-Mortarion: prince démon.

-Magnus le Rouge: prince démon.

-Horus: tué par l'Empereur lors de la bataille pour Terra.

-Lorgar: prince démon.

-Vulkan: ???

-Corax: disparu dans l'Oeil de la Terreur, présumé mort.

-Alpharius: tué par Roboute Guilliman sur Eskrador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgrim: Prince démon en pleine forme.

Roboute: Mort. Tué par Lorgar je crois.

Lorgar: Probablement mort. Mistère mistère...

C'est le contraire entre Fulgrim et Lorgar, des rumeurs font état de la mort de Fulgrim ( je dis bien des rumeurs ) alors que rien n'indique que Lorgar soit mort.

Pour Roboute c'est Fulgrim qui l'a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konrad Kruze (alias Night Haunter) ne s'est pas fait tué pas un assassin callidus, il s'est laissé tué par un assassin, nuance. Il savait très bien qu'elle était là, et il aurait pu l'éparpiller en un revers de la main mais ne l'a pas fait.

Sacré Konrad, toujours là pour faire l'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vandred
^_^ Pour un maître de la guerre psychologique y pourra repasser son diplôme je savais que Kurz était psychopate mais là quand même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wazaaaaaaa

Angron est mort c'est Aurellian qui l'a tué au prix de sa vie sur Armagedon pour déffendre les SW

Et encore un bouffon de mort!!! (le primarque pas le chevalier gris)

wazaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Angron est mort c'est Aurellian qui l'a tué au prix de sa vie sur Armagedon pour déffendre les SW

Angron est un démon, on ne peut pas le tuer pour rappel. Il a été renvoyé dans le warp, simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

moui bon, si on commence avec les rumeurs de résurection des primarques, on est pas sorti...GW connait son métier, le mystère ca fait parler et donc dépenser, mais ils sont morts hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Validus

lion el jonson aussi n'est soi disant pas mort, ceux qui regardent dans les ténèbres sont en train de le soigner au plus profond du Roc...merci GW de faire espérer tes joueurs DA !

Leman Russ, c'est la même chose, il reviendra tintintiiiin...

Roboute, tu l'as dit toi même.

Jaghatai, même chose, il est présumé mort !

C'est l'effet "messie" qui est propagé par GW pour créer un semblant de renouveau fluffique, mais ca l'avenir nous le dira...Perso, j'y crois pas trop, le retour des primarques générerait de la jalousie vis a vis des chapitres qui n'auront pas droit à ce retour, en gros c'est pour nous faire parler, et ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet "messie" qui est propagé par GW pour créer un semblant de renouveau fluffique, mais ca l'avenir nous le dira...Perso, j'y crois pas trop, le retour des primarques générerait de la jalousie vis a vis des chapitres qui n'auront pas droit à ce retour

Ca leur donne aussi une issue de sortie au cas ou .... il ne peuvent plus rien inventé et là PAF un primarque reviens et commence une nouvelle croisade anti-chaos ou un truc dans le genre.

Bon j'arrete car je m'ecarte du sujet. :P

Mave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.