Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Où j'en suis aprés un an de jeu avec la nouvelle versi


Mirdhynn

Messages recommandés

Un petit point aprés un an de jeu exclusif avec mes tyranides (je n'ai joué aucune de mes autres armées cette année)

Mes constats (qui enfoncent les portes ouvertes) :
[list]
[*]Le gros choix indispensable : Le prince volannt DDJ. Désormais encore plus viable avec la formations leviathan lui permettant de rejoindre des gargouilles.
[*]Les viragos. Après un an, je les trouve de moins en moins bien. Leur seul attrait réside à mon sens dans leurs missiles à disruption. Passé les 2 tours de tirs, ils ne me servent plus à rien ou presque. Il faut dire que j'évolue dans un environnement MEQ, donc le coup de LFL, bah, c'est pas fantastique. J'envisage sérieusement de m'en passer désormais.
[*]Les gardes des ruches me semblent indispensables. J'en joue toujours 3. Ça ouvre moins facilement qu'avant les transports mais ça reste efficace
[*]Les carnifexs DDJ. Je les joue en général par 2 (3, je trouve ça trop cher). Là encore, je suis de moins en moins fan. Ils doivent se rapprocher à 18 pas pour être efficaces et entre immediatement en zone de danger : Ils sont tellement mous au corps à corps que l'adversaire s'arrange pour vite les engluer ou les détruire avec une unité couillue(Death star, wolf star, xxx star :rolleyes:/>/>/> )
[*]Le tervigon. Je vais m'en passer désormais. c'est lui aussi un monstre tout mou avec une pancarte "venez me tapper" sur la carapace. Le surcoût de gaunts le rends prohibitif. Seul avantage, il est psyker.
[*]Les mawlocs : pas rentables. Jet de déviation raté = mort, hit= en général incident car pas moyen de tuer tout ce qu'il y a en dessous. Au final, je l'utilise désormais en 1 seul exemplaire pour tomber sur un objo isolé. mais bon, 140 pts pour ça...
[/list]

Voilà où j'en suis avec ma liste habituelle (base: 2 princes DDJ, 2 carni DDJ, 2 virago, 1 tervi , 30 gaunts, Venomthrope, 3 gardes des ruches): Mes parties se déroulent et se terminent le plus souvent de la façon suivante : L'adversaire subit le feu de mes volants en les ignorant et s'occupe de table raser ce qui est au sol. A la fin de la partie, il me reste en général 1 prince et 1 virago entamés. qui ne contrôlent plus rien (en vol et qui ne se risquent pas à aller au sol, sous peine de mort immédiate).

Bref je me pose beaucoup de questions sur la base de mon armée pour essayer de m'adapter un peu


[list]
[*]Le contexte actuel de 40K favorise les death star: des unités massives blindées de sorts. Je pense donc devoir réorienter ma liste avec des unités se défendant mieux au corps à corps. J'ai pensé à de petites unités de guerriers / pyguargues avec bio knout et épées os pour faire des contre attaques ayant un semblant d'impact. J'ai aussi pensé à de grosses unités de 9 rodeurs , toxycrenes ou trygons. Quelle serait le meilleur plan selon vous?
[*]Les troupes : Plus de tervigon. De ce fait, est ce que les gaunts valent encore le coup? Ils engluent OK, mais les death stars les mangent par plats entiers. Du coup, ils n'engluent plus tant que ça. Tout au plus retiennent ils l'ennemi un tour. Peut être partir sur 2 spores mucolides : 30pts, strict minimum ?
[*]Les tyranocytes. Je vois des stratégies se développer autour d'elles sur le net. 5-6 tyranocytes dans l'armée. Je ne vois pas comment ça peut marcher: Je ne voie rien d’intéressant à mettre dedans. Des retours là dessus ?
[/list] Modifié par Mirdhynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je joue dans un milieu associatif. mes tyty affrontent un peu de variétés (nécrons,DA, Tau, SMC, eldars, eldars noirs). plutot bonne ambiance et pas vraiment optimisé (beaucoup de débutants ou de jeunes joueurs).

aprés un an de jeu, je suis dubitatif. j'adore mes tyty mais ....

Actuellement, j'ai tendance a jouer une masse de petites créatures (2*20 horma, 2*20 termagants, venomthropes, guerriers, carnifex cac, 2 princes dont 1 volant). le but est vraiment de saturer les fantassins, les CM s'occupant des chars (il n'y a pas de full Mechanisé ni de volants). il m'arrive parfois de jouer des amas de spore mines mais je les trouve de plus en plus faibles. je me dis que j'ajouterais bien une exocrine.

j'ai par contre retiré de mes listes les gegen (sauf listes à théme), les lictors, et zooanthropes.
Les uns manquant de punch, les autres étant peu "rentables"


Je n'ai pas teste les nouvelles unités, ni les volants.

mes 2c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mirdhynn

[quote]Bref je me pose beaucoup de questions sur la base de mon armée pour essayer de m'adapter un peu




[list][*]Le contexte actuel de 40K favorise les death star: des unités massives blindées de sorts. Je pense donc devoir réorienter ma liste avec des unités se défendant mieux au corps à corps. J'ai pensé à de petites unités de guerriers / pyguargues avec bio knout et épées os pour faire des contre attaques ayant un semblant d'impact. J'ai aussi pensé à de grosses unités de 9 rodeurs , toxycrenes ou trygons. Quelle serait le meilleur plan selon vous?[*]Les troupes : Plus de tervigon. De ce fait, est ce que les gaunts valent encore le coup? Ils engluent OK, mais les death stars les mangent par plats entiers. Du coup, ils n'engluent plus tant que ça. Tout au plus retiennent ils l'ennemi un tour. Peut être partir sur 2 spores mucolides : 30pts, strict minimum ?[*]Les tyranocytes. Je vois des stratégies se développer autour d'elles sur le net. 5-6 tyranocytes dans l'armée. Je ne vois pas comment ça peut marcher: Je ne voie rien d’intéressant à mettre dedans. Des retours là dessus ?[/list][/quote]

Suite aux choix des instances ETC qui influeront sur les tournois orientés poutre en 2015 les formations Tyranides devraient devenir jouable. Hors actuellement lorsque on compare les formations BA et SW au Tyranide y a pas photo. Les bonnes formations BA et SW sont adapté à de grosse partie 2500 - 3000 points là où les bonnes formations tyranide sont adapté à du 1850 2000 points. Je réfléchirais donc si j'étais toi à l'apport de ces formations sur ma façon de joué. Car l'année prochaine cela bouleversera le meta style gagnant du GT américain.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tyran et les virago je suis tout à fait d'accord avec toi: l'un est la seule très bonne unité du codex et l'autre vraiment de moins en moins bonne à moins d'être spammée.

Les gardes des ruches indispensable?!!? Clairement pas (pour moi en tout cas) à cause du peu de fiabilité et de la résistance très relative. Ne marchent que par trois et impacte tellement peu la game pour 150pts qu'il vaut mieux jouer un carnifex à ce prix la.

Les carnifex DDJ se jouent bien par 2 oui mais sacrèment sac à point quand même

Le tervigon en troupe: s'en passer en maelstrom c'est ne pas vouloir gagner à mon avis. Super-opé, psyker, synapse,..... Qu'il soit un aimant à tir est un bonus. Tu as le droit de le planquer derrière un décors avec un venom et tout de suite ilvas falloir une quantité assez importante de tir pour le tomber. Le pavé de gaunt qui va avec permet aussi un assez bon map control et prise/contestation d'objectif (et pareil sous venom sa peut encaisser quelques tir). Les défauts:son prix et le fait qu'il ne se rentabilisera jamais, en même temps se n'est pas son role....

Les tyranocites après quelques test c'est vraiment pas mal. Sa rend les CM encore plus cher mais permet des choses marrantes. Pour ma part je les jouent en 2 configurations selon contre qui je joue et le nombre de point dispo:
1) -1carnifex ; -zoantrope brood (3-4 avec le neurothrope) ; -20 dévogaunts
2) -zoantrope brood (2-3 avec le neurothrope); -zoantrope brood (2-3 avec le neurothrope); -20 dévogaunts ; -20 dévogaunts ;

Je pod au maximum sur les objo en essayant d'être à portée de 18 ps d'unités ennemis. Les zozo ouvrent les chars éventuels, ou le neurothrope tente de se faire de l'élite/qg, et le chargement des transport se prennent 30 touches force4 pour chaque pod de dévogaunt, dans la tronche.
Sa permet d'aller chercher les unités fond de table et de garder/prendre les objo inaccessibles autrement, et sa met pas mal la pression quand meme. Le seul problème c'est qu'il faut pas trop se rater sur les déviations et attendrir suffisement l'adversaire pour pas se retrouver avec la moitié de l'armée en cendre au tour d'après. Mais si on compte en plus sur le soutien des princes sa marche très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fortes974' timestamp='1420442827' post='2687131']

Les gardes des ruches indispensable?!!? Clairement pas (pour moi en tout cas) à cause du peu de fiabilité et de la résistance très relative. Ne marchent que par trois et impacte tellement peu la game pour 150pts qu'il vaut mieux jouer un carnifex à ce prix la.

[/quote]

Je les apprécie bien aussi.
Seul réel défaut selon moi comme les anciens zoanthropes ils ne sont que par 3 et manquent donc de punch... ils seraient bien mieux en unité de 1 à 6.
Le "ignore les couverts" est bien pratique dans une méta où les couverts sont fréquents (rien que pour les zig-zag)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Suite aux choix des instances ETC qui influeront sur les tournois orientés poutre en 2015 les formations Tyranides devraient devenir jouable. [/quote]

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi. déjà, on verra ce qu'il reste du "circuit No-limit" après les qualifs (et à mon avis cela ne va pas être beau à voir). Et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'organisateurs qui veuillent se taper le contrôle des dizaines de formations qui existent.

bref, pour les tournois ne misez pas sur les formations...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1420447456' post='2687166']
[quote]Suite aux choix des instances ETC qui influeront sur les tournois orientés poutre en 2015 les formations Tyranides devraient devenir jouable. [/quote]

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi. déjà, on verra ce qu'il reste du "circuit No-limit" après les qualifs (et à mon avis cela ne va pas être beau à voir). Et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'organisateurs qui veuillent se taper le contrôle des dizaines de formations qui existent.

bref, pour les tournois ne misez pas sur les formations...
[/quote]

Je ne sais pas trop ce que signifie la première partie de ta phrase mais je trouverais vraiment regrettable que le circuit FR reparte dans les bagarres de saloon comme les années précédentes. :ermm:/>

Après que des équipes disparaissent ou fusionnent suite aux départs de certains ça c'est une possibilité ;)/>

Ensuite pour la seconde partie il est vrai qu'il s'agit qu'une forte supputation de ma part.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage un petit peu le même sentiment que Mirdhynn.

Je joue en amical pas dur. Je ne joue pas la masse ni de carnifex, mon planning de peinture ne me le permet pas actuellement :D.

Les unités donc je suis content sont :

- les gardiens des ruches, c'est pas dingue mais leur fiabilité leur fait honneur
- l'exocrine, pour sensiblement les même raisons
- le venomthrope, même si le fait qu'il prenne un slot d'élite me dérange franchement

- J'ai très récemment ajouter à ma liste une virago et un prince volant DDJ (avant nous ne jouions pas de volant) c'est très agréable à jouer mais ca ne fait pas tout et je commence a comprendre pourquoi ils sont spammé en milieu dur parce que pour le moment ça me coûte pas mal de présence au sol pour un impact assez mitigé.

- en troupe je joue toujours le tervigon qui fait du contrôle d'objectif en deuxième rideau, il est cher mais fait quelque chose, je pense même lui acheter les vers électrophores pour plus de versatilité.
- le tyrannocite, a ma première partie avec, je l'ai joué avec les canons venin un peu au hasard, et j'ai été agréablement surpris. Ça peut menacer les véhicules et fait un peu de dégâts dans la troupaille, au delà de leur mission principal prendre un objectif et transporter une grosse bête lente.


Après les unités qui me déçoivent :

- le trygon prime qui me déçoit de plus en plus (ne pas relancer les jets ratés que cac a tuer la figurine pour moi), il était déjà pas génial mais bon.
- les zoanthropes, trop de jets, leur sorts sont bons mais il se peut que l'unité ne fasse absolument rien de la partie c'est assez frustrant, je ne les ai pas encore testé avec le neurothorpe.
- le primat, je ne vois plus trop comment le jouer. Etant donné son prix en point je me demande comment l’équiper et surtout quoi accompagner, je vais peu être le tester dans des gardes des ruches avec des glandes adrénalines

Je ne parle pas du toxicrene, j'avoue que mon principal problème est que je le trouve pénible a jouer dès qu'il y a deux décor sur la table :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne sais pas trop ce que signifie la première partie de ta phrase mais je trouverais vraiment regrettable que le circuit FR reparte dans les bagarres de saloon comme les années précédentes. :ermm:/>/>
[/quote]
Je pense plutôt à l'arrêt total d'associations et de joueurs moteurs.


Sinon, pour revenir au sujet:

Avez vous testez le toxicrene? Moi, sur mes quelques parties tests avec lui je l'ai trouvé pas dégueulasse du tout surtout pour son prix.

[quote]les zoanthropes, trop de jets, leur sorts sont bons mais il se peut que l'unité ne fasse absolument rien de la partie c'est assez frustrant, je ne les ai pas encore testé avec le neurothorpe.
[/quote]
Trop cher avec le neurothrope pour une efficacité toute relative.
Sinon, j'aime bien le zozo tout seul pour le synapse, les 2cw et sa discrétion sur la table.

Je n'ai pas encore testé mais il doit y avoir des trucs à faire avec les sporocystes équipés de canon venin ou d'étrangleur (coût similaire au thunderfire pour plus de galettes et moins chère que les biovores). Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trygon prime je ne lui vois qu'une utilité : récupérer des unités trés rapides et loin des créatures synapses. cela permet de fiabiliser un petit peu plus un flanc trop étendu. aprés, je ne sais pas si un Prince volant low cost ne ferat pas mieux.

Le primat est pas mal dans des gros packs de guerriers mais gaffe aux galettes causant des MI. généralement je l'équipe de facon polyvalente (cac et armes majoritaires dans l'unité).

que pensez vous du canon a gabarit des gardes des ruches? j'arrive pas a me faire une idée

Il y a pas longtemps j'ai teste le Prince Cac (épée/ fouet) accompagné de garde. marrant comme ca attire les tirs... soutenu par un venomthrope, ca a mis une pagaille dans le jeu d'en face (garde impériale)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1420472307' post='2687349']
Avez vous testez le toxicrene? Moi, sur mes quelques parties tests avec lui je l'ai trouvé pas dégueulasse du tout surtout pour son prix.
[/quote]


J'avoue que les 6 attaques qui blessent sur 2+ me tentent bien, ce qui me fait peur, c'est sa petite 4+ (mais en même temps, en général, on va le taper avec de l'énergétique). Tu l'a joué poddé ou à pied ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mirdhynn' timestamp='1420483908' post='2687485']
J'avoue que les 6 attaques qui blessent sur 2+ me tentent bien, ce qui me fait peur, c'est sa petite 4+ (mais en même temps, en général, on va le taper avec de l'énergétique). Tu l'a joué poddé ou à pied ?
[/quote]

Et la formation "noyau hypertoxique"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Tu l'a joué poddé ou à pied ? [/quote]

A pied. Sa svg n'est finalement pas génante car comme tu le dis au cac il se prendra de l'énergétique si c'est du "gros"et au tir sa "discrétion" lui assure finalement un bon couvert.

Je le joue en conjonction avec des volants, il assure la présence au sol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='louisteq' timestamp='1420493821' post='2687579']
Et la formation "noyau hypertoxique"?
[/quote]

Je ne pense pas qu'elle vaille le coup. 3 venomthropes me semblent trop dans une liste. pour un surcout de 45 pts (le venom), tu ne gagne que des miasmes toxiques et la mort instantanée sur 6+.

@khornate_lapin : Pour les carnifexs, groupés, ça t’évite le kill point facile (4pv ça part vite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mirdhynn' timestamp='1420545424' post='2687817']
Je ne pense pas qu'elle vaille le coup. 3 venomthropes me semblent trop dans une liste. pour un surcout de 45 pts (le venom), tu ne gagne que des miasmes toxiques et la mort instantanée sur 6+.

[/quote]


C'est une mort instantanée sur [b]5+[/b] pour le toxycrène (qui fonctionne sur le miasme) et 6+ pour le tyran
Je me posais la question parce qu'on voit souvent 2*1 venom dans les listes donc l'effort à fournir n'est au final que de 45 pts pour le venom supplémentaire manquant.

Sur le papier une MI sur 5+ avec 6 attaques je trouve ca assez violent (one shot de chevalier à priori)

[quote]
@khornate_lapin : Pour les carnifexs, groupés, ça t’évite le kill point facile (4pv ça part vite)
[/quote]
Un carni seul c'est le premier sang offert quasiment Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue assez réguliérement un carni seul config cac + bio plasma (qu'est ce que vous voulez je suis fan du codex tyty V2 et de la premiere fig de carni)
Pendant que ton adversaire concentre ses tirs pour obtenir le premier sang, ces tirs ne sont pas diriges sur autre chose. il faut savoir l'intégrer dans sa stratégie globale.

sur vos retours je pense tester a un moment le carni DDJ. je dois avouer que je le trouve moins polyvalent et manquant de punch face a des blindés lourds.

que pensez vous de l'option regénération ? j'ai du mal a me faire une idée sur les figs qui en ont la nécessité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='petrovitch' timestamp='1420548355' post='2687850']
que pensez vous de l'option regénération ? j'ai du mal a me faire une idée sur les figs qui en ont la nécessité
[/quote]

Qu'elle serait bien en coutant 2 fois moins chère?
La je ne vois aucune figurine sur laquelle le placer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t'il essayer de jouer des listes avec des tyranocites?

Poder un tervigon me parait pas trop mal non?
Le pod arrive, pose le tervi qui pond lui aussi une unité de gaunt: de quoi contrôler assez facilement 2 objectifs en un tour et après il faut quand même gérer 3 unités en même temps.
L'impact à l'arrivée me parait honnête également entre les tirs de la spore, des termagants pondus et du tervigon à qui l'on peut donner des vers électrophores et pourquoi pas des pinces broyeuse spour casser du tank.
De quoi faire une arrivée poupées russes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la question que je me pose est plus en terme de stratégie globale des tyty.

Je me demandais si organiser mon armée en 2 poles :
- L'un composé de volants agressifs (princes) et de créatures avec Fep (Mawloc, CM poddées)
- L'autre pole étant plus statique , planqué derriere une ligne Aegis avec venomthropes en gardiens de but (toxicrene, guerriers de close, masse de gaunts, gardes des ruches)

Ca donne une stratégie à la trapdoor spider des americains : Un noyau solide qui peut encaisser au tir comme au corps à corps et les volant qui tapent à longue portée

Est ce que ça pourrait marcher selon vous? Le tout à mon avis étant le dosage de l'un ou l'autre pole de l'armée.

EDIT : un truc dans le genre

Pole attaque :
2 x tyran volants DDJ
20 gargouilles
2 x Carnifex DDJ ou un seul poddé
1 x Toxicrene poddé ou non

Pole defense :
Ligne aegis
2 x venomthropes
3 x gardes des ruches
25 gaunts
8 guerriers GT, 5 serres perforantes, 3 bio knout épée os, crochets et sacs à tox. Modifié par Mirdhynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style d'avoir deux poles j'aurais plutot vus ce genre :

pole attaque :

2 tyrants volant + vers
3 viragos
1 mawloc

pole defense :

ligne
venomthrope
tervigon 2 gabarie
30 gaunts
2 carnifex
1 biovore

1850 pts

On attend les premiers tours que les volants et le biovore, soutenue par le mawloc fassent des trous, bien au chaud. Puis on envahit la table avec ce qu'il y a au sol.

Bonne ou fausse idée ? Modifié par arckange100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arckange100' timestamp='1420586811' post='2688274']
Dans le style d'avoir deux poles j'aurais plutot vus ce genre :

pole attaque :

2 tyrants volant + vers
3 viragos
1 mawloc

pole defense :

ligne
venomthrope
tervigon 2 gabarie
30 gaunts
2 carnifex
1 biovore

1850 pts

On attend les premiers tours que les volants et le biovore, soutenue par le mawloc fassent des trous, bien au chaud. Puis on envahit la table avec ce qu'il y a au sol.

Bonne ou fausse idée ?
[/quote]


C'est à peu de choses prêt la liste que je joue actuellement. Comme je le disais dans mon premier post, mes problèmes sont les suivants avec cette liste:
- Contre les armées a armure énergétiques, les viragos ne servent plus à rien aprés avoir tiré les tentaclides
- Le mawloc merde 2 fois sur 3 et meurt le tour suivant
- La base "terrestre" se fait manger par n'importe quelle death star. En général, mes parties se terminent avec rien ou plus grand chose à terre et des volants qui ont peur de descendre.

C'est pour ça que je pensais remplacer quelques viragos par des choses un peu plus fortes au corps à corps dans le pole de défense.
Maintenant, est ce que cette bipolarité dans l'armée est la bonne solution ? (On divise nos forces).

Est ce qu'il ne faudrait pas essayer de passer à tout attaque ou tout défense?
Le tout défense me semble difficilement tenable car nous ne disposons pas d'armes trés efficaces à longue portée.
Le tout attaque, j'ai vu trainer des listes dans le genre sur le net (listes "tsunami tour 2") mais je ne sais pas si c'est efficace :
1 prince, 2 venom, 2 essaims hormagaunts, gargouilles, 9 rodeurs, 9 pyguargues, mort subite + 3 mawloc Modifié par Mirdhynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie défense / base, je trouve la formation "living artillery node" très bien.

3 guerriers, 1 essaim de biovores et un exocrine, permettant de jumeler les explosions et de leur donner pilonnage.

En leur rajoutant un venomthrope, ça fournit une base sympa, et ça libère des choix de soutien (à condition de jouer avec les formations).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est à peu de choses prêt la liste que je joue actuellement. Comme je le disais dans mon premier post, mes problèmes sont les suivants avec cette liste:
- Contre les armées a armure énergétiques, les viragos ne servent plus à rien aprés avoir tiré les tentaclides
- Le mawloc merde 2 fois sur 3 et meurt le tour suivant
- La base "terrestre" se fait manger par n'importe quelle death star. En général, mes parties se terminent avec rien ou plus grand chose à terre et des volants qui ont peur de descendre.[/quote]

Pour c'est point là c'est effectivement un probléme lié au codex en lui même car on n'a pas de death star et là seul chose qui nous permet de resister sont les DDJ carnifex et tyrant pour une saturation.
Le malwoc c'est effectivement un coup de bol aussi.

Et pour le space marine, la virago est moins utile mais elle reste quand même un must have car c'est quasiment la seul unité avec le tyrant qui fera effectivement quelque chose au premier tour pour reduire la puissance adversaire.
C'est d'ailleur pour ça qu'elle est joué car on peut plus se permettre de prendre une 2eme phase de tir comme avant sans rien donner en retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arckange100' timestamp='1420621569' post='2688377']


Pour c'est point là c'est effectivement un probléme lié au codex en lui même car on n'a pas de death star et là seul chose qui nous permet de resister sont les DDJ carnifex et tyrant pour une saturation.
[/quote]


Moi j'arrive pas à les gérer avec mes DDJ ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.