Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Salut,juste un petit message pour ceux qui vont un peu passer de l'aspect physique sur table ces à dire Warhammer battle à  la version numérique qui et donc Total War Warhammer.

 

J'ai crée un groupe Steam destinée a constituer une communauté autour de Total War Warhammer.

 

http://steamcommunity.com/groups/Waaaagfrancecompetion

 

Tous le monde et la bienvenue mais vous les passionnés de ce vaste univers encore plus.

 

Un forum dédier à ce jeu et à ces deux prochains opus et en cours de réalisation!! L'idée étant de motiver l’interpénétration de ces deux mondes qui ne demande qu'a ce connaitre!

 

Je reviendrais vers vous pour laisser le lien du site en question.

 

Si le Multi tient la route une structure compétitive et dors et déjà prête pour se mettre dessus. :fear:

 

Cordialement Pirate (Tipiak ici du coup^^)

 

ps/Aux modérateurs: Je me suis permis de relayer les liens du Warfo sur la page de ce groupe merci d'avance.

Modifié par Tipiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corriger le peu de fautes présentes dans mon précédant poste, ça ne me dérange pas de faire l’effort par contre ce que j'ai écrit ci dessus ces français faut pas abuser non plus....En ce qui concerne le chat-speak je ne vois pas de quoi il s'agit. 

 

Je suis la pour l'un de mes jeux favoris puis pour discuter et faire éventuellement connaissance avec les protagonistes de cette partie du forum.

 

Ces possible de s'exprimer sans ce faire tomber dessus? Parce ce que nous ne somme pas tous égaux devant l'orthographe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes peut être pas tous égaux devant l'orthographe, mais devant les règles de grammaires oui et de conjugaison oui. De plus, c'est l'excuse bateau qui témoigne d'un manque de rigueur dans l'apprentissage des règles transmises à l'école.

 

J'ai corriger --> corrigé (conjugaison: participe passé)

le peu de fautes présentes dans mon précédantposte --> précédent (pas un problème d'orthographe mais de lexique.)

, ça ne me dérange pas de faire l’effort par contre ce que j'ai écrit ci dessus ces français --> c'est* (erreur de lexique et de notion sur le démonstratif et le gallicisme)

 

En ce qui concerne le chat-speak je ne vois pas de quoi il s'agit.

 

 

Ecrire en abrégé ou selon une logique phonologique et non orthographique/syntaxique.

 

Je suis la --> là (problème de lexique)

 

Ces possible --> c'est (même chose qu'au dessus)

 

ce --> se* 

 

somme --> sommes (problème de conjugaison).

 

Tu as lu et accepté la charte du forum qui considère qu'il faut éviter les fautes vulgaires et irréfléchies. Les fautes qui influent sur l'orthographe d'un mot rendent difficile la compréhension de ton message et nuisent à la fluidité d'une conversation basée sur l'écriture. 

 

J'ai corriger le peu de fautes présentes dans mon précédant poste,

 

 

Il est encore bourré de fautes. 

 

**************************

 

Par contre c'est plutôt sympa cette vidéo sur les nains! Après méfions nous, CA sort toujours de jolies vidéos pour promouvoir son jeu mais une fois qu'il est vendu, il est truffé de bug (durs souvenirs de Rome II)

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils repoussent la sortie, mais si c'est pour avoir moins de bugs, c'est peut être pas plus mal.

Les vidéos sont alléchantes en tout cas. En plus la config n'est pas scandaleuse, c'est un bon point.

 

Nous ne sommes peut être pas tous égaux devant l'orthographe, mais devant les règles de grammaires oui et de conjugaison oui. De plus, c'est l'excuse bateau qui témoigne d'un manque de rigueur dans l'apprentissage des règles transmises à l'école.


Et nous ne sommes pas tous égaux ni devant les apprentissages, ni devant le passage oral/écrit. Le premier post était difficile à comprendre certes, mais il faut retirer les œillères qui font que, dans notre société, un message mal orthographié est automatiquement écrit par un incompétent qui le fait exprès.

On se trouve face à une difficulté courante et parfaitement naturelle. Tu n'irais pas dire à un myope qu'il n'a qu'à faire un effort pour mieux voir. La dysorthographie/ dyslexie c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous ne sommes pas tous égaux ni devant les apprentissages, ni devant le passage oral/écrit [..] mais il faut retirer les œillères qui font que, dans notre société, un message mal orthographié est automatiquement écrit par un incompétent qui le fait exprès.

 

 

Quelles oeillères? Je me permet de t'orienter sur les études faites par Gall, Dax et Broca ainsi que Flourens. Antoine de la Garanderie aussi à la rigueur. Tu noteras que je n'ai pas dit que c'était une faute directe mais qui remonte à l'enfance. (notre ami à plus de 30 ans, je doute que le système éducatif était parfait à cette époque). Il faut arrêter de mettre des mots dans la bouche des autres, c'est un gros problème de notre société actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Calmons-nous, les fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire/lexicales/... tout le monde peut en faire mais le premier message en contenait malgré tout beaucoup (et en contient encore) même s'il était compréhensible.
Un effort a été fait et c'est ce qui était demandé!
Peut-être pouvons nous nous recentrer sur le sujet du sujet, si je puis dire!
Merci
glooping modérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement à la même chose. Faut dire que le coup de la colonne de fantassins impériaux encerclée et massacrée dans la forêt hostile, ça se reconnaît vite. Au moins dans l'introduction de Mark of chaos, il se défendaient un peu moins mal.
Chouette vidéo, mais qui rappelle un des travers de l'ancien monde selon moi: les soldats professionnels de l'empire se font invariablement massacrer, même quand ils gagnent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo, mais qui rappelle un des travers de l'ancien monde selon moi: les soldats professionnels de l'empire se font invariablement massacrer,

Normal, c'est une vidéo promotionnelle pour les vampires ^^.

 

même quand ils gagnent.

Ça fait plus héroïque que de fuir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est peut-être moi qui vois ce que j'ai envie de voir, mais il me semble que les deux unités de chevaliers du Chaos sont un peu différentes d'aspects, la première me donnant, avec son apparence verdâtre, l'impression d'être dédie à Nurgle. Du coup, je me dis qu'il sera peut-être possible de donner une marque aux unités du Chaos, ce qui serait vraiment cool. Ou bien que je dois aller voir un opticien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,au cas ou ça peu susciter l'intérêt de quelques uns nous ouvrons nos portes pour jouer a Total War Warhammer de manière organiser puis en équipe principalement sur le multijoueur qui je l’espère sera viable.Vous trouverez toute les modalités sur notre forum fraîchement crée pour l’occasion.Cela dit je reste a votre disposition pour d’éventuelles questions ou interrogations.

Sinon nous somme une bande de potes tous issu du multigaming Total War et pour certain joueur de Warhammer battle,nous avons vu a l'annonce d'une collaboration entre Game workshop et Creative assembly l'opportunité de repasser de bonnes soirées.Car Rome II nous a bien entamer le moral  :'(

 

Le lien du forum: http://clan-ts-of-purgatory.hebergratuit.net/index.php

 

Bref,vous l'aurez compris nous trépignions d’impatience que ce foutu jeu sorte!!  :innocent:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi qui vois ce que j'ai envie de voir, mais il me semble que les deux unités de chevaliers du Chaos sont un peu différentes d'aspects, la première me donnant, avec son apparence verdâtre, l'impression d'être dédie à Nurgle. Du coup, je me dis qu'il sera peut-être possible de donner une marque aux unités du Chaos, ce qui serait vraiment cool. Ou bien que je dois aller voir un opticien...

 

Je pense que c'est possible, dans la présentation de l'armée du chaos, il s'attarde sur une unité de chien du chaos basiques, puis une autre d'aspect un peu différent où il précise qu'ils ont une "poison variation" (donc probablement du Nurgle?).

 

EDIT: @Anwarn: ok, merci pour l'info ^^

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'attarde sur une unité de chien du chaos basiques, puis une autre d'aspect un peu différent où il précise qu'ils ont une "poison variation" (donc probablement du Nurgle?).

 

Nop, simplement que dans le LA GdC les chiens avaient accès à deux p^tions :

- la peau écailleuse (ce qu'a la 1er unité de chiens dans la vidéo)
- les attaques empoisonnées (ce qu'a la 2em unité)

 

Mais vu le respect du fluff (livre des rancunes chez les nains, invocation sur la carte de campagne pour les cv) je ne doute pas que les marques (et unités spécifiques aux divers dieux) soient présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,une sortie de Créative Assembly concernant leurs futures politiques de DLC 

 

http://wiki.totalwar.com/w/Total_War:_WARHAMMER_Future_Content_Blog

 

Soit un total de 16 factions(races) sur trois opus.

 

 

Au cas ou pour les non Anglophone comme moi il ça à été traduit ici.Faite défiler en bas.

 

http://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/total-war-warhammer/543698-total-war-warhammer-vid%C3%A9os-images-et-carnets-de-d%C3%A9veloppements/page24

Modifié par Tipiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,la vidéo et sortis hier alors je vous la mets mais je doit vous avouez que j'ai hésité car en remontant le fil de cette partie du forum j'ai l'impression de flooder.Attention! Je vais faire délibérément des fautes pour au moins avoir la compagnie des modos  :evilgrin:

 

Aller assez rigoler: Total War Warhammer Welcome to The Old World https://www.youtube.com/watch?v=QEeKz_hTJFg

 

Corriger Draganthyr merci!

Modifié par Tipiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu "flood" ( et non "spam" :P) peut etre, mais pour la bonne cause. pour ma part je suis ce topic, mais ne vois pas grand chose a y dire, j'intervient juste pour que vous vous sentiez moins seul, mais je pense qu'il y a pas mal de monde dans mon cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.