Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En effet, je suis comme Draganthyr. Je regarde mais je n'interviens pas (euhh à ne pas sortir de son contexte, sinon je vais me faire arrêter pour voyeurisme moi ...).

 

Mais justement, je voulais voir deux choses avec vous :

 

- j'ai lu que CA allait sortir un dlc race gratuit en 2016. À la vue de la bataille Azhag vs Bretonniens et de la vidéo sur le vieux monde, je pense à la Bretonnie. Pas vous ?

- j'ai cru voir dans les vidéos du jeu que les morts-vivants fuient au combat et que la mort de leur général ne les détruit pas. Je me trompe (j'espère) ou le jeu ne respecte pas sur ce point warhammer battle ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- j'ai cru voir dans les vidéos du jeu que les morts-vivants fuient au combat et que la mort de leur général ne les détruit pas. Je me trompe (j'espère) ou le jeu ne respecte pas sur ce point warhammer battle ?

 

Il me semble que tu te trompe: ils évoquent à moult reprises le "crumbling" qui intervient lorsque les MV perdent un combat, et le fait que celui-ci s'accélère fortement lorsque le général est tué (il me semble d'ailleurs qu'il y a une ou deux vidéos dans lesquelles la victoire est obtenue de cette façon). Il me semble même avoir compris que le crumbling a un impact qui augmente très rapidement au plus le temps s'écoule après la mort du général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai cru voir dans les vidéos du jeu que les morts-vivants fuient au combat et que la mort de leur général ne les détruit pas. Je me trompe (j'espère) ou le jeu ne respecte pas sur ce point warhammer battle ?

 

Dans une vidéo ou un CV attaque altdorf, il envoie le lichtenmlachintruc (un nécromancien) en première ligne, et lorsque celui-ci meure, l'armée meurt entièrement en quelques secondes.

C'est fluff, et impose de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- j'ai cru voir dans les vidéos du jeu que les morts-vivants fuient au combat et que la mort de leur général ne les détruit pas. Je me trompe (j'espère) ou le jeu ne respecte pas sur ce point warhammer battle ?

 

Il me semble que tu te trompe: ils évoquent à moult reprises le "crumbling" qui intervient lorsque les MV perdent un combat, et le fait que celui-ci s'accélère fortement lorsque le général est tué (il me semble d'ailleurs qu'il y a une ou deux vidéos dans lesquelles la victoire est obtenue de cette façon). Il me semble même avoir compris que le crumbling a un impact qui augmente très rapidement au plus le temps s'écoule après la mort du général...

 

 

 

 

- j'ai cru voir dans les vidéos du jeu que les morts-vivants fuient au combat et que la mort de leur général ne les détruit pas. Je me trompe (j'espère) ou le jeu ne respecte pas sur ce point warhammer battle ?

 

Dans une vidéo ou un CV attaque altdorf, il envoie le lichtenmlachintruc (un nécromancien) en première ligne, et lorsque celui-ci meure, l'armée meurt entièrement en quelques secondes.

C'est fluff, et impose de faire attention.

 

 

 

Bonjour,

 

Eh bien vous m'en voyez ravi ! Je me basais sur l'une des dernières vidéos (marée de zombies contre arquebusiers impériaux). Le nécromancien est tué et les zombies ne semblent pas tomber par la suite. Mais, peut-être me suis-je trompé ou le terrain est peut-être avec des caractéristiques spéciales (on voit des marais de zombies et des petites flammes bleues, témoignant sûrement de la magie).

 

Pour les commentaires audio, je suis vraiment nul en anglais. Donc je ne les écoute pas, je ne comprends rien.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo ou l'on peut apercevoir des futures champs de batailles  avec des aspects stratégiques inhérent a chacun d'entre eux. Perso je trouve la charge des demis griffons magnifiques! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ux4IqM4gXeY

 

Sinon,a titre d'information et pour ceux que ça peut intéresser nous accueillons les amoureux de WHB,des Total War et des jeux de stratégies en général.

Vous y retrouverez tous dans ma signatures. :mrgreen:

Modifié par Tipiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bretonnie dispo en day one pour les escaramouches et le multi :)

 

bonjour,

 

Cela veut dire quoi ?

 

Cordialement,

 

On pourra jouer Bretonnie (gratuitement) dès la sortie du jeu en escarmouche et multijoueur (comprendre multi-escarmouche, pas la campagne multi si elle existe, je ne me souviens plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bretonnie dispo en day one pour les escaramouches et le multi :)

 

bonjour,

 

Cela veut dire quoi ?

 

Cordialement,

 

On pourra jouer Bretonnie (gratuitement) dès la sortie du jeu en escarmouche et multijoueur (comprendre multi-escarmouche, pas la campagne multi si elle existe, je ne me souviens plus)

 

Bonjour,

 

Merci pour cette info ! Moi qui était sûr que la Bretonnie serait débloquée dans un dlc, ben je n'ai pas tord, mais j'espère quand même qu'on pourra les jouer dans la campagne un jour.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretonnies VS Comtes Vampires(bataille de sièges) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yYmOHCvb1U8

 

Ensuite une vidéo du point de vu du joueur Comtes Vampires ou l'on vois assez bien les animations des différentes unités jouées et les effets de la magies je vous la conseille vivement(même si j'ai une pointe de déception pour les pégases qui ce font déchirés très vite) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=U2TZfCCX0wI

 

Corriger!

Modifié par Tipiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars une série de nouvelles vidéos.

 

1/Guide Géant: https://www.youtube.com/watch?v=s37H26WH9XA

2/La voix du chaman gobelin: https://www.youtube.com/watch?v=aVqAVwOBsCA

3/Gobelin chaman réagis! (j'avoue il ma bien fait rire): https://www.youtube.com/watch?v=a6IUbraF9Oo

4/Guide du tank a vapeur: https://www.youtube.com/watch?v=ZiVXAntNgnw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigieron , "youtubeur" sur total war organise avec "Total war studio" un événement sur Paris et Lille voici l'affiche 1461846260-annonce-2.jpg

 

et donc le programme

 

 

Coucou,

Je reviens hanter vos couloirs vu que mon Exeyalphan est en vacances et je viens vous annoncer un petit truc qui devrait vous plaire. Total War Studio ( collectif de Youtubers et rédacteurs sur les Total War ) s'est associé à la chaîne de bar e-sport Meltdown et à The Creative Assembly pour vous concocter un petit event des familles.

Donc, ça aura lieu le 28 Mai sur Paris ( le Meltdown est 6 Passage Thiéré ) et Lille ( le Meltdown est 6 Rue du Faisan ), cela commencera à 19h et finira vers 2h du matin. Pourquoi 4 jours après la sortie ? Parce que c'était plus facile à organiser pour éviter de se taper les Contrats de Confidentialités et des tas d'autres paperasses administratives fort relous.

 

Ils sont habitué a organiser ce type de manifestation, sont trés sympas et avide de connaitre le fluff de battle, en plus ça se passera dans un bar donc chopine de bière + warhammer + total war ça devrait plaire a pas mal de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info annoncé au début de la vidéo :

 

Apparemment, le DLC guerrier du chaos sera offert a tout ceux achetant le jeu dans la première semaine après la sortie, en plus des précommandes. C'est plutôt une bonne nouvelle, un pas dans la bonne direction quoi.

 

Ah, et apparemment, les charges de cavalerie vont avoir un vrai impact, un rendu sympa quoi, on voit bien les nains voler en se faisant heurter par les charge de chevalier, c'est plutôt bon ca aussi !

Modifié par Helclaeynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info annoncé au début de la vidéo :

 

Apparemment, le DLC guerrier du chaos sera offert a tout ceux achetant le jeu dans la première semaine après la sortie, en plus des précommandes. C'est plutôt une bonne nouvelle, un pas dans la bonne direction quoi.

 

Ah, et apparemment, les charges de cavalerie vont avoir un vrai impact, un rendu sympa quoi, on voit bien les nains voler en se faisant heurter par les charge de chevalier, c'est plutôt bon ca aussi !

Bonjour,

 

J'ai lu cela. J'ai acheter le jeu en précommande avec le DLC (plus cher pour avoir le DLC). Mais pas sur steam bien sûr. Si j'achète ce jeu en précommande sans le dlc, sur une plate-forme autre que steam comme kinguin ou que sais-je encore, aurais-je droit à mon dlc gratos ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu installes le jeu durant la semaine qui suit sa sortie, normalement tu auras accès au DLC du chaos gratuitement sans problème, peu importe la plateforme où tu l'as acheté.

Les jeux TW possèdent toujours un gestionnaire de DLC à pratiquement tous les niveaux, dans son launcher et dans le menu principal du jeu. Il te suffit de cliquer sur le DLC Chaos pour l’installer gratuitement. (Je t'épargne les détails techniques de steam et du fonctionnement global des DLC dans ma réponse, tu verras tout ça au moment venu, mais je peux t’assurer tu n'auras pas à t’inquiéter concernant le DLC Chaos :wink2:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.