Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[03] Les Thermes du Troll 2015


Messages recommandés

 

Au fait pas de défi donc tout va bien  :wink2:

les armées T3 mis à jour?

Avec les appariements on aurait pu pinailler :)

 

 

Non, stop au pinaillage  :wink2:

 

Fallait bien vous inscrire (armée et club) du premier coup  :lol:

 

AU WEEK END PROCHAIN MESSIEURS

Modifié par FakirBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos listes passent dans la machines à broyer les bourrins et affiner les dentelles .

Plus rien est contrôlable ...........

 

Au vu des listes tout droit sortit du " cercle des poètes disparus " , je crois que certains auront besoin de doliprane et autres antidouleurs spirituels :nuke:

Bonne semaine et reposez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu des listes tout droit sortit du " cercle des poètes disparus " , je crois que certains auront besoin de doliprane et autres antidouleurs spirituels :nuke:

Voilà ce qui arrive quand on propose un 2999pts no-limit ...

 

 

Sinon personne pour dépanner Skalpoch ?

 

Quelqu'un pourrait me preter 10 lions blanc pour le week?  SVP

Modifié par fer de lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la petite compagnie !

 

suite à un désistement d'un vendeur je suis en galère pour le tournois .

 

J'appel à un don de prêt de fig pour les CV d'orient  pour le week end ( je paye mes dettes d'honneur en houblon)

 

je recherche en l'occurrence :

- 2 Nuées de chauve-souris

- 6 Chauves sourie géante

 

a votre bon cœur msieu/dame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du no limit très limité tout de même.

- before EOT.

- limité à la magie

très limité , c'est ton point de vue .

il y aurait a ton sens que 2 limitations mais au vu des poètes , j ai pas ressentit un gène particulier :fear: :skull:.

et puis quoi de plus plaisant de faire une liste sans trop se poser de questions "est ce que cela rentre , est je le droit ?" :zzz:

pour le EOT , c'est une aberration de fin de droit pour jeune joueur dans le garage donc la considération est mineure :sblong: .

-Pour les lions blancs , je les ais mais pas peint

-pour les chauves souris et nuée , aussi mais pas peint .

Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-Pour les lions blancs , je les ais mais pas peint

-pour les chauves souris et nuée , aussi mais pas peint .

 

Juste comme ça: on est d'accord que ta remarque est là juste pour le fun et que je vais pas faire 4h30 de route pour jouer contre du non peint, hein ? ^^

 

heu , c'est pas pour le fun , je propose en connaissance de cause , et puis tu vas peut être jamais croiser cette armée ou il y aura 1 ou 2 unités non peintes . :fear:

Dès lors , ta remarque est elle judicieuse ? :closedeyes:

maintenant si la solidarité des joueurs s'opère , son problème et ton cas de conscience seront résolus .

Et voilà comme le dit Firfin , tu viendra faire des bisous a tes potos :good:

Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu , c'est pas pour le fun , je propose en connaissance de cause , et puis tu vas peut être jamais croiser cette armée ou il y aura 1 ou 2 unités non peintes . :fear:
Dès lors , ta remarque est elle judicieuse ? :closedeyes:

maintenant si la solidarité des joueurs s'opère , son problème et ton cas de conscience seront résolus .

 

Ah ben oui ma remarque est plus que judicieuse: je viens entre autre PARCE QUE c'est un tournoi full peint (c'est une des conditions sine qua non pour que je me déplace) .

Si dans votre règlement vous mettez que ça pourrait ne pas l'être, je ne serai pas venu (et je pense pas être le seul). Ce serait donc de la publicité mensongère.

Si tu payes ta place pour la demie finale de champion's league Paris/Barcelone et que une fois là bas on te met un deuxième tour de coupe de France Vichy/St Porçain, tu vas pas avoir un "cas de conscience" ? 

 

Sinon, moi aussi j'ai un peu de peinture à faire et moi aussi il me manquait de la roulotte de l'empire que j'ai emprunté et je n'imposerait à personne des bouts de cartons ou du plastique gris. Si j'avais pas eu les figs, je ne serai pas venu dans un tournoi full peint. ;)

 

Et je serai content de voir Firfin (pour les bisous on verra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors X lions blancs + X nuées + X souris géantes.

Je dois avoir moyen d'apporter ça pour que le règlement soit respecté et Rachid pas déçu.

Par contre je demande en contrepartie des aimants pour chaque fig que j'amène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.