Aller au contenu
Warhammer Forum

[03] Les Thermes du Troll 2015


Messages recommandés

Je me balladais tranquillement sur T3 pour voir quelle était l'évolution du nombre de joueurs au tournoi.

 

Super content je vois 36 joueurs, classe :) ( et j'apprends qu'on sera peut être même plus )

 

Et OH!!! QUE VOIS-JE?  Ben qui était avec nous dans la team fist and furious (une histoire de voiture de poing je crois), repasse défouraille.

Vil traître, ( même si tu n'y es pour rien ^^) !

 

Bon et bien puisque tu n'es plus dans notre équipe, je te défie benjamin demarthon :) Parce que tu le vaux bien, et que j'ai envie d'affronter tes 10 banshee.

( Et que rachid sera trop dur à battre ... comme j'ai envie de me faire un défouraille^^)

Bises.

 

 

PS: je suis le seul EN du tournoi ^^ C'est faible les EN.

 

PPS: je viens de voir le post page 4 qui dis pas de défis lol... mais tant pis, je défie quand même Ben  lol.

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux pourquoi vous venez me péter les rouleaux? Je suis le 15ème à refuser son défi!! Personne veut jouer contre lui avec sa liste dégueulasse. C'est pas comme si je le connaissais pas, on a déjà joué mille fois ensemble, je connais sa liste par coeur (même les objets) et l'orga a dit pas de défi. Alors lachez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défie touba !!

 

Parce qu'il a embetté mon benito , avec qui j'ai déjà joué mille fois , qui connait ma liste par coeur (même les objets).

 

Et chacal avait déjà refusé ^^

 

Zach je peux pas défier, il est dans mon équipe et a chaque fois que j'ai joué contre lui j'ai perdu... j'ai trop peur maintenant.

 

 

Polo sérial défieur. ( ouais je sais ca sert à rien de défier ^^ mais ca fait monter la pression ;) )

 

Prochain tournoi je viens avec une liste molassone à nulle, je défie tout le monde pour faire croire ^^ laisse tomber la tronche des mecs le jour J ;)

 

PS : réfléxion: si je défie tout le monde, ma première partie sera un défi... comment on fait? lol.

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es inscrit sur T3 ?

 

EDIT : ah hier tu n'y étais pas, je ne pouvais pas savoir ;) !!! La tu y es:

 

Je te défie vvalor  !! Même si c'est un suicide assisté ;) ( mais avec les pénalités que tu vas te chopper dûes au retard, tu vas avoir besoin d'easy frag comme moi pour remonter dans le classement^^)

 

Je te dois une revanche bien méritée, mais méfies-toi, mes conjurateurs sont en forme, ils n'ont fait aucun irrés à cholet, du coup la ca va pleuvoir les 4 D6  F5 + 3D6 F1 perfo.

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

petite info pour trouver ce nouveau lieu 11-15 rue des arloings à Creuzier le vieux .

les coordonnées GPS de la salle :

latitude : 46.1563130672967 = N 46°9 '22.727''

longitude : 3.434930741786957 = E 3° 26' 5.75''

A samedi ........

 

ps : ah oui , la fameuse liste des conju :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vvalor :En même temps la date donnée ( 30 mars 2015 je crois) correspondait aussi au

 

9 Joumada Al-Thani 1436 dans le calendrier arabe, ou au

10 Nissan 5775 sur le calendrier juif, ou encore au

9 germinal de l'an 235 en républicain, ou

au début du cycle 78, année chinoise Yi-Wei.

 

  :) Bref, je me suis bien marré avec les convertisseurs.

Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis nouveau dans le monde de warhammer et c'est l'un de mes premier tournoi, j'ai fait avec les figs que j'avais...

je vien de lire que c'etait du no-limit mais je sais pas trop ce que c'est, alors on peux me mettre contre un pas fort svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Luthorhuss, comme je sais pas si tu va aller sur ta boîte mail avant de prendre le train je poste ici aussi.

Oubli pas les 2 chars du Chaos pour moi, je suis dans le caca sinon ;)

Merci d'avance Zac.

Modifié par aruugal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis nouveau dans le monde de warhammer et c'est l'un de mes premier tournoi, j'ai fait avec les figs que j'avais...

je vien de lire que c'etait du no-limit mais je sais pas trop ce que c'est, alors on peux me mettre contre un pas fort svp?

merci

 

TOCARD !!!

 

Tu as surtout fait avec les fig peintes de dispo..... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.