Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Félicitation pour cette fin de CDA Long menée avec Brio et panache ! :)

Et il ne faut pas oublié tes NON NEGLIGEABLES bonus.

Tu nous auras autant marqué que ta chaise de bureau :mrgreen: .

 

Courage pour ton traineau, tu terminerais encore plus en beauté avec cette conversion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Courage pour ton traineau, tu terminerais encore plus en beauté avec cette conversion !

Encore faut'il que je le reçoive, toujours rien...

 

Sinon, un ch'ti bonus:

[spoiler]

Comme j'avais peint un maître ingénieur, je me devait de peindre une machine de guerre pour aller avec, et ça me tenait à cœur comme bonus. ;)

Vu que les servants font juste office de "point de vie" de la machine, j'ai tout mis sur un socle 60x100,  les servants sont fait avec des corps d'archers de l'empire, j'ai rajouté la fourrure en green stuff sur les épaules (et un bonnet de fourrure aussi), les têtes viennent de plusieurs kit de l'empire, les bras sont ceux des servants normaux des canons).
 
628046APDC0883.jpg
846524APDC0881.jpg
901290APDC0880.jpg
972176APDC0879.jpg
691353APDC0887.jpg

234699APDC0885.jpg

716439APDC0884.jpg

[/spoiler]

 

A plus! :)

 

PS:

 

 

Tu nous auras autant marqué que ta chaise de bureau  :mrgreen: 

C'est un fauteuil! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Tout d'abord, félicitations pour avoir bouclé ton CdA, bravo pour ta persévérance  :good: .

 

J'aime beaucoup le canon, la conversion des servants fonctionne bien, on les rattache tout de suite au reste de l'armée.

 

Content de voir que le projet traîneau est de nouveau sur les rails  :P, ça va le faire, tu vas pouvoir finir en apothéose (et en plus tu trouves même le temps de peindre du skaven...).

 

Allez bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Content de voir que le projet traîneau est de nouveau sur les rails   :P, ça va le faire, tu vas pouvoir finir en apothéose (et en plus tu trouves même le temps de peindre du skaven...).

Alors, pour les skavens, ça fait 6 mois qu'ils traînent sur mon bureau, et justement, j'aimerais bien pouvoir les finir (ça et plein d'autres choses :closedeyes: )....

 

Pour le traîneau, après avoir fait 2 moulages du torse de la tzarine, les avoir balancé les 2 car ils étaient ratés (put...., quand ça veut pas, ça veut pas :'() , j'ai décidé d’arrêter de gaspiller ma green stuff et je vient de commander une tzarine pour pas trop cher sur ebay, je tenterait une conversion d'après la fig métal, mais bon, j'y croit de moins en moins et j'en ai de plus en plus marre de cette histoire de traîneau  :-x.... 

Je continu parce que je l'avais annoncé il y a des mois et que beaucoup de monde l'attend, mais si je n'arrive à rien avec la fig métal, je laisse définitivement tomber.... :closedeyes:

En attendant, voici une un petit WIP des chevaux du traîneau (et vous savez à quel point j'aime peindre ces sal....ries de canassons  X-/ ):

 

384666APDC0900.jpg

 

Allez, je vais essayer de m'accrocher, à plus!  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le traîneau avance très lentement, en attendant de recevoir la figurine de la tzarine, j'ai finit l'équipage et j'ai un tout petit peu avancé sur les che :-x vaux....:

 

352838APDC0930.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Avant d'attaquer la tzarine, je voulait finir ce petit truc qui traîne depuis un moment:

[spoiler]

Vous connaissez peut être la légion du griffon, les cavaliers d'élite de Kislev:

843161lgiongriphon.png

 

J'en ai peint une douzaine il y a bien 8 ans au moins:

854603APDC0940.jpg

897367APDC0942.jpg

j'aurais voulut augmenter mes effectifs mais les tarifs pour ces figs sur ebay sont si élevé que j'ai renoncé  X-/ , j'ai préféré convertir et peindre ça (désolé pour la qualité des photos):

485001APDC0952.jpg

634768APDC0950.jpg

174397APDC0956.jpg

500126APDC0955.jpg

335215APDC0953.jpg

[/spoiler]

 

La prochaine fois, ce sera avec des nouvelles de la tzarine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite avancée de la tzarine:

 

554537APDC0987.jpg

 

Désolé pour la qualité de la photo, pas moyen d'en prendre une correcte, décidément, avec ce traîneau rien ne vas, j'en ai marre, mais j'en ai marre, dès que je touche un pinceau, la fig ou même simplement écrire ces quelques mots, ça me hérisse le poil! :mad:

J'ai atteint un niveau de dégoût pour ce truc jamais vu! :-x  :-x  :-x

Je vais essayer de le finir pour la fin du CDA, mais je promet rien...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tu as 3 semaine pour le finir et c'est que du bonus.

 

je te conseille de le laisser de coté quelque jours histoire que la motivation revienne pour ce traîneau .

 

En te forçant ,tu vas perdre toute notion de plaisir qui est indispensable à notre passion et je suis sur que tu as pleins d'idées de projet en stock (notamment ton prochain projet cdaqui est fort prometteur) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage !

 

Parfois ,quand je n'en peux plus, je pose définitivement les pinceaux pour une semaine. Je me vide la tête avec complètement autre chose.

 

Comme ça, lorsqu' j'y reviens, ça va beaucoup mieux.

 

Il te reste 3 semaines, vu ta rapidité à peindre, tu peux te permettre de faire une toute petit pause pour le rependre dans un état d'esprit différent ?

Caitlyn a raison : ne perdons pas l'idée que ça doit rester un plaisir.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

je te conseille de le laisser de coté quelque jours histoire que la motivation revienne pour ce traîneau .

 

 

Parfois ,quand je n'en peux plus, je pose définitivement les pinceaux pour une semaine. Je me vide la tête avec complètement autre chose.

Oui, je laisse tomber quelques jours pour passer à autre chose... :closedeyes:

 

Histoire de pas poster pour rien:

[spoiler]

Un renfort de poids pour mes cavaliers griffons:

543388APDC1005.jpg

[/spoiler]

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je sort de ma torpeur pour soutenir le chef de ce CDA qui à motivé ces troupes pendant tant de temps et qui à bien besoin  à son tour d'un coup de boost !!! Ce maudit traîneau est bientôt terminé, alors courage chef !!!!! Ce CDA m'a envoyé du rêve pendant un an, et rien n'aurai été possible sans notre tueur nain national (même si je n'ai rien commenté ici pendant un an :evilgrin: j'ai suivis avec attention et respect ;) )!!!

 

Alors un bon gros coup de pied au cul (que je devrai me mettre aussi par la même occasion) pour atteindre la ligne d'arrivée le feu aux fesses !!

 

Bien joué et.....

........ Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis complètement d'accord avec le monsieur du dessus ! Courage ! On ne se laisse avoir par la petite déprime hivernale ! Moi pour me regonfler lorsque j'ai plus envie de peindre, je nettoie mon bureau, et il est tellement triste que je ressors les figurines et les pots de peinture aussi sec ! 

 

Tu vas pas laisser un traineau de 7 cm te vaincre ! Vas-y montre-lui qui est le patron ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour les encouragements mais vraiment, ce traîneau, ben justement je le traîne comme un boulet, pfff, que ça me fait chier de peindre cette fig, j'ai fait une pose de quelques jours pour me vider la tête et reprendre à tête reposée, mais non, décidément non, j'ai pas envie... :-x 

J'ai pas envie, j'ai pas envie, cette phrase tourne en boucle dans ma tête dès que je pose les yeux sur ce truc... X-/

J'ai réussit à en faire un tout petit peu, mais je ne suis vraiment pas sur de l'avoir finit pour le 18... :glare: En plus y'a les chevaux à terminer pour le tirer, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!  :crying:  :'(

Ce n'est même plus rationnel un tel dégoût, c'est tout à fait irrationnel, mais c'est comme ça... :closedeyes:

 

676113APDC1025.jpg

 

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

 

 

J'ai pas envie, j'ai pas envie, cette phrase tourne en boucle dans ma tête dès que je pose les yeux sur ce truc...  X-/

que te dire ? Il vaut mieux que ce soit à propos du traîneau qu'à propos de ta moitié ! :mrgreen:

 

Allez, petit peu par petit peu, tu tu y parviendras. Et puis, s'il n'est pas fini, tant pis. L'envie te reprendra peut-être dans six mois et tu retrouveras plaisir dans sa réalisation. C'est tout de même le plus important comme dirait Caitlyn.

 

Bon courage, noble MdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci Rincevent pour le message d'encouragement. :)

 

Voici ce qui je pense, sera mon dernier "bonus" pour ce CDA:

[spoiler]

Une" bouchère" pour ma bande d'ogre "kislevite", elle a tout ce qu'il faut pour faire la cuisine (une marmite avec un gnoblard déjà dedans et un instrument contondant pour attendrir les futurs "ingrédients" quand ils sont encore vivants ^_^)

737109APDC1029.jpg

D'autres photos dans mon autre sujet.

[/spoiler]

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

mai ça avance au final !

La Tzarine est même accompagnée. Je verrais bien un peu d'armement pour les "auriges du char". Un arc posé sur le banc à côté du conducteur, une lance à côté du type du fond...

Et tu n'envisages pas de coller un truc avec des plumes comme tes cavaliers ont. Cela unifierait davantage la troupe, non ?

 

En tous cas, tu es en passe de parvenir à atteindre tes objectifs initiaux. Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.