Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

 

 Peut être essayer de rajouter un bras avec la baguette de la tzarine pour la montrer plus en action. Pour faire tenir sur un socle plus petit, il y a possibilité de raccourcir les rênes? et reprendre à la GS après.

Pour la tzarine c'est prévu ce genre de conversion, pour les rênes, même en raccourcissant un peu ça dépasserait quand même, je vais rester sur du 125x50.

 

 

 

Même si je ferai le changement de monture pour que ça suive avec le reste de ton armée.

Je garde ces chevaux sinon ça ne passera pas en largeur, et après tout il existe des chevaux de différentes tailles...:

152443traineaukatarina2.png

 

Et ma toute petite avancée du soir:

947511APDC0618.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! un moment que je ne suis pas passer ici moi...

 

Je vois que t'as repris de la motivation! sympa le travail par jumeaux! je trouve que tu as progresser 

 

 

Comme mes collegues j'adhere totalement, le traineau est vraiment sympa, et je ne suis pas spécialement choqué par la taille des chevaux, surtout quand tu compare leurs taille au cours de l'histoire :p on avais des bêtes bien plus trapue au moyen age (avec des source du genre des mecs trop grands qui à cheval avaient les qui touchent le sol :fear: ) juste dommage pour la taille du socles... m'enfin bon!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

 

 

 Moi je pense qu'il veut dire de mettre un Ours

En fait, la description de la tzarine Katarina indique ceci:

" Elle va alors au combat sur le dos d’un destrier magnifique au souffle semblable au blizzard, dont les flancs brillent de givre et de glace cristalline. Il arrive aussi qu’elle soit montée sur un traîneau tiré par les mêmes animaux."

Je vais rester fidèle au fluff....

 

 

 

Je vois que t'as repris de la motivation! sympa le travail par jumeaux! je trouve que tu as progresser 

 Oui ça vas mieux, mais j'ai pas particulièrement progressé je trouve, ça dépend peut être des figs et des photos qui donne cette impression... :closedeyes:

 

 

 

Comme mes collegues j'adhere totalement, le traineau est vraiment sympa, et je ne suis pas spécialement choqué par la taille des chevaux, surtout quand tu compare leurs taille au cours de l'histoire  :P on avais des bêtes bien plus trapue au moyen age (avec des source du genre des mecs trop grands qui à cheval avaient les pieds qui touchent le sol  :fear: ) juste dommage pour la taille du socles... m'enfin bon!

Petite anecdote, les guerriers gaulois, plus petit à l'époque qu’aujourd’hui, attaquait parfois à dos de poney qui était plus "maniable" selon le terrain. ;)

 

Et deux figs de plus:

 

550219APDC06182.jpg

 

515246APDC0619.jpg

 

J'approche du bout...

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

toujours cette belle progression ! Le rendu de ton unité va sûrement nous épater.

 

Pour ton chariot, je pense que le modèle est bien choisi. Les trois chevaux donnent le caractère impérial.

Tu n'envisages pas de couper le torse et non seulement la tête de la Tzarine ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Tu n'envisages pas de couper le torse et non seulement la tête de la Tzarine ?

Quelque chose comme ça, mais ça ne s'annonce pas simple à faire (fig métal  :wink2:).

 

Pour ce soir, un petit tuto sur comment j'ai peint la bannière de mon régiment, soyez indulgent je n'ai pas pris des photos de chaque étapes:

 

J'ai cherché sur internet des images d'empreinte d'ours à imiter:

373441APDC0624.jpg

 

J'ai découpé un autocollant au format du drapeau, j'ai dessiné une empreinte dessus que j'ai ensuite découpé au cuter et collé sur le drapeau, puis j'ai passé un coup de pinceau en noir par dessus:

867433APDC0622.jpg

 

J'ai fait le recto verso, une fois enlevé ça a donné ça (on voit les 2 autocollants à cotés) :

453346APDC0623.jpg

 

Ça m'a donné une base de travail correct, puis j'ai repris les formes en noir; une fois satisfait du résultat, j'ai passé une couche de rakath flesh:

895104APDC0625.jpg

 

Puis du white scar:

181386APDC0627.jpg

 

Et le résultat final à coté de 2 fig en WIP:

551208APDC0629.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière est impeccable et merci pour le petit tuto ^^.

 

En ce qui concerne le char Napoléonien convertit, ça promet d'être la plus belle pièce de ton armée.

L'idée est vraiment bonne et cela va marquer l'identité de ton armée. Je me réjouis de voir le résultat.

 

Je vois que tes Kossars sont casi fini donc tu vas pouvoir commencer ta conversion :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

super ! Tu nous proposes enfin une bannière personnalisée. Je suis vraiment content de te voir sortir de ta zone de confort.

Félicitations pour ce bel effort et pour ce très beau résultat ! :clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Cette bannière envoie du steak. Aller fini vite ce régiment qu'on voit ce que ça donne une fois le tout en rang
Cette bannière envoie du steak. Aller fini vite ce régiment qu'on voit ce que ça donne une fois le tout en rang 

Houla! Double demande, t'inquiète pas, ça vient ça vient. ;)

 

 

En ce qui concerne le char Napoléonien convertit, ça promet d'être la plus belle pièce de ton armée.

L'idée est vraiment bonne et cela va marquer l'identité de ton armée. Je me réjouis de voir le résultat.

Oui, faut pas que je me loupe... :whistling:

 

 

super ! Tu nous proposes enfin une bannière personnalisée. Je suis vraiment content de te voir sortir de ta zone de confort.

Félicitations pour ce bel effort et pour ce très beau résultat !  :clap:

J'ai hésité... Puis je me suis lancé, et je suis content du résultat.

 

Pour ne pas poster pour rien, 2 kossars en cour d'achèvement, plus qu'un après eux et j'aurais mon régiment de 20 (mais il y aura du bonus pour cette session ;)):

 

961479APDC0631.jpg

 

 

Je pense avoir finit mon régiment dans une semaine au plus (début décembre donc), il me restera un peu plus de 15 jours pour finir mes bonus, c'est chaud mais ça devrait le faire... :innocent:

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur,

dis-moi as-tu prévu quelque chose de spécial pour la cinquantième moustache peinte de ce topic  :D ?

Bon je suis heureux de voir que tu te lances pour les bannières, j'aime bien le résultat, et je pense que tu aurais pu te passer de l'étape de la feuille autocollante, même si je comprends que ça sécurise.

J'aime beaucoup l'idée du traîneau, même si je pense que tu devrais penser à quelques détails pour le rendre plus "warhammer" et moins "histo".

 

Je note pour le petit rat à la ceinture, je note oui-oui  :wink22: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

dis-moi as-tu prévu quelque chose de spécial pour la cinquantième moustache peinte de ce topic   :D ?

Une moustache rose! :D

 

 

 

Bon je suis heureux de voir que tu te lances pour les bannières, j'aime bien le résultat, et je pense que tu aurais pu te passer de l'étape de la feuille autocollante, même si je comprends que ça sécurise.

Oui ça sécurise... :closedeyes:

 

 

 

J'aime beaucoup l'idée du traîneau, même si je pense que tu devrais penser à quelques détails pour le rendre plus "warhammer" et moins "histo".

Si c'est pour rajouter des cranes partout, bof, non merci :glare:

De toute façon, les kislévites (et kiscouchlentement  ^_^) sont une des races les moins "typée" à warhammer....

 

Et deux fig terminée de plus, plus qu'une, plus qu'une! ;):

 

886142APDC0634.jpg

 

250520APDC0633.jpg

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

la piétaille kislévite bientôt au complet ! Tu vas pouvoir souffler...

 

Bon courage pour le dernier.

Oui, c'est bientôt la fin, je devrait avoir finit le vingtième en fin de semaine ou au plus tard ce week end:

175844APDC0635.jpg

 

Enfin, finit officiellement, il y aura du bonus...;) :innocent:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain,

 

félicitations pour cette session. Pour du monobloc, il y a pas mal de diversité. En même temps, les modèles des différentes figurines sont bien différenciés les uns des autres.

Après, une habile répartition des couleurs, un savant placement des bonshommes les uns par rapport aux autres...

 

Du beau boulot ! Bon courage pour tes bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En attendant la fin des "bonus" prévu ce weekend ou en début de semaine prochaine au plus tard, voici mes ours et mon dragon sous-couchés en blanc:

343965APDC0648.jpg

 

Le dragon a pris quelques coups pendant le transport, la sous-couche est à refaire par endroit, m...e. :glare:

822651APDC0650.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant la fin des "bonus" prévu ce weekend ou en début de semaine prochaine au plus tard, voici mes ours et mon dragon sous-couchés en blanc:

 

Ils sont sympa les ours ,j'aime pas trop les figurines de chez scribor en général mais les ours sont vraiment sympa.

 

Le dragon a pris quelques coups pendant le transport, la sous-couche est à refaire par endroit, m...e.  :glare:

 

 

C'est le problème des figurines en métal ,la peinture s'écaille très vite tant qu'il n'y a pas eu de verni.

 

Il me tarde de voir les bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! Les figurines que j'attends depuis très longtemps.

Tu as enfin terminé ton unité, ça rend réellement bien.

La bannière et le logo rendent bien même si encore une fois, ça manque un peu de contraste à mon gout.

 

Je trouve que le travail par deux figurines est pas une si mauvaise idée. Par contre tout nous montrer ,si... J'ai eu l’impression de voir la même chose pendant des semaines. Je ne suis pas sur que ce fut utile.

 

Vivement le début du travail sur les grosse pièces ! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.