Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

tu peux mettre tout le monde en blanc et pour Boris, tu le colles sur l'ours de Mierce :

 

mrm_dkl_fmr_blr_wld_101_000_01_large.png

 

En revanche, je ne sais pas s'il tient le gabarit devant les ours scibor !

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah c'est con je ne connaissait pas cette fig et pourtant c'est pas faute d'avoir chercher, en plus je préfère ce model à ceux de scibor...

Cependant le prix est élevé pour faire un régiment complet, mais pour une fig ça passe

 

Il à l'air d'avoir la bonne taille si j'en crois les conversions sur ce site:

 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAAahUKEwje1oDonpTHAhUJbRQKHVSbDI8&url=http%3A%2F%2Fthetwelveolympians.co.uk%2Fgaming%2Fwarhammer-fantasy-gaming%2Ftale-fantasy-gamers-apollos-kislev-part-3%2F&ei=4zXDVZ7ZBInaUdS2svgI&usg=AFQjCNGVmpWym_-1jcTJ19z-xH0L0nidcA

 

A voir peut-être si un jour je veut faire un tzar boris à l'échelle des autres ours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai pensé à tes ours :

Bear_Outriders.jpg

C'est des figurines Khador Warmachine pour les cavaliers les ours viennent de différents fabircants voici la liste dixit le forum

http://www.fantasywelt.de/product_info.php/info/p11174_Dire-Bear--REA02878-.html

http://www.frpgames.com/cart.php?m=product_detail&p=47724#.VcNJUGcViUl

http://www.reapermini.com/Miniatures/Dwarves/latest/14433#detail/IG_2236_1

 

Si ça peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le climat de Kislev il est très différent du pays des trolls au sud de Kislev, le pays n'est pas non plus le Groenland. La partie nord c'est plutôt l'équivalent de la Sibérie. Les ours présenté sont bien sympa et en blanc c'est aussi très jolie! Mais vaux mieux pas les faire trop énorme. les mecs sont censés battre l'ours à main nue ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je croit que pour les ours je vais rester sur le blanc pour être raccord avec le reste de mon armée, par contre il n'est pas impossible (mais peut être pas au cours de ce CDA) que j'ajoute un ours brun dans un unit filler... :closedeyes:

 

 

 

Les ours présenté sont bien sympa et en blanc c'est aussi très jolie! Mais vaux mieux pas les faire trop énorme. les mecs sont censés battre l'ours à main nue

 Il y a différents types d'ours, ceux que l'on combat à main nue sont les plus petit. ;)

Vue que je ne peut pas changer grand chose à la taille des fig scibor, je me dit juste que le dieux ursun a envoyé les plus gros ours disponible pour servir de monture dans la grande bataille à venir. :-|

 

Sinon, j'ai commencé le boyard:

 

358678APDC0304.jpg

 

121398APDC0305.jpg

 

Une fig bien sympa, pleine de petits détails qui font son charme (bagues, pendentif etc ), loin des clones en armure doré si vous voyez se que je veut dire. ;)

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la fourrure est belle ! C'est du castor albinos, non ? ^_^

 

Sinon, il est rigolo en WIP : on a l'impression qu'il a un rhume très gênant qui gèle dans sa moustache droite. Quel froid en ce moment en Kislev ! :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

                                        POUR KISLEV, LA MÈRE PATRIE!!!

800223kislev5.png

 

 

 

la fourrure est belle ! C'est du castor albinos, non ?  ^_^

Absolument!  :P

 

Et voici la fig terminée, enfin presque, après les photos j'ai remarqué que j'avais oublié de peindre le petit bijou qui tient la plume dans le bonnet...:

 

864087APDC0311.jpg

 

721762APDC0312.jpg

 

837290APDC0313.jpg

 

212669APDC0314.jpg

 

697125APDC0315.jpg

 

Avec la session 2 terminée également avec 5 semaines d'avance, je vais devoir m'occuper avec... autre chose. :innocent: :

 

A très bientôt (avec le bijou du bonnet peint)! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

félicitations pour ta session ! Et de deux ! :good:

 

Ton boyard a fière allure. Heureusement que tu as rectifié cette gemme, c'est le détail qui finalise le tout ! ^_^

Je note particulièrement l'expression de détermination qui se dégage de lui.

La photo de fin de session rend bien, même si ton chef fait un peu indigent sans cheval à côté de cette horde montée. ;)

 

Tu feras une photo de tout ce qui a été fait depuis le début en fin de calendrier de session 2 s'il-te-plaît ?

 

Je pense que certains ogres vont avancer bon train dans quelques temps...

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

 

La photo de fin de session rend bien, même si ton chef fait un peu indigent sans cheval à côté de cette horde montée.  ;)

Oui, mais il un peu plus ventripotent, gros, euh... massif que les kossars qu'il est amené à rejoindre  :P

 

 

 

Tu feras une photo de tout ce qui a été fait depuis le début en fin de calendrier de session 2 s'il-te-plaît ?

C'est prévu! :)

 

 

 

Je pense que certains ogres vont avancer bon train dans quelques temps...

Au moins un d'entre eux dans les jours qui viennent, mais je vais aussi faire un ou deux "bonus" pour mes kislévites de la session 2, après tout, j'ai 5 semaines à occuper.  ;)

 

Et j'avais prévu de faire mes kossars en partant uniquement sur des conversions d'archers de l'empire, mais j'ai pu en trouver des "vrais" pour pas trop cher sur ebay, enfin, je n'ai du vendre qu'un seul rein, c'est ce que j'appel pas trop cher!  :wink2:. Donc, petit aperçu de la session 3 (d'autres sont en cours d'acheminement) :

 

389635APDC0518.jpg

 

265810APDC0323.jpg

 

Bonne nuit! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir terminé la scession 2 un peu (trop? :D) en avance !

ça as une bonne tronche en tout cas! je déplore toujours un peu les socles vraiment mega basique tout plat, ça fais vraiment monotone à force (j'aurais bien vu des trace de sabot etc dans la neige par ci par la! et des bouteilles de gnole frelatée!)

 

Une photo de famille avec une belle lumiére dans un décors ce serais top  :fear: au pire t'as 5 semaine pour faire un décors  :mrgreen:

 

Encore toutes mes félicitations pour la rapidité dont tu fais preuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Bravo pour avoir terminé la session 2 un peu (trop?  :D) en avance !

Euh...Oui, mais j'en avais tellement marre de peindre ces canassons que j'ai foncé pour m'en débarrasser, ce sera plus lent pour la troisième session normalement... :blush:

 

 

 

ça as une bonne tronche en tout cas! je déplore toujours un peu les socles vraiment mega basique tout plat, ça fais vraiment monotone à force (j'aurais bien vu des trace de sabot etc dans la neige par ci par la! et des bouteilles de gnole frelatée!)

Pas si plat que ça, il y a des petits cailloux ici et là, je voulait donner l'image d'une steppe rocailleuse, avec une herbe rare et couverte de givre ou d'une fine couche de neige, quand à faire des traces ou des trucs dans le genre je m'en sent incapable:

 

526767APDC0375.jpg

 

141981APDC0376.jpg

 

Pour le dragon et les cavaliers sur ours je ferais des socles plus "remplit", promis! ;)

 

Sinon, un petit "bonus" pour cette session:

 

[spoiler] Je voulait absolument rajouter une sorcière des glaces dans mon armée (en plus de la tzarine Katarina), il n'y a pas de règle pour ce type de sorcière mais en amicale le profile et le coût en point d'une sorcière bretonnienne devrait convenir, il n'y a que la magie qui change (domaine des glaces):

 

Petit rappel sur les sorcières des glaces: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAAahUKEwjXq8CgiqzHAhXE6RQKHVK_AKU&url=http%3A%2F%2Fbibliotheque-imperiale.com%2Findex.php%2FSorci%25C3%25A8re_de_Glace&ei=jrXPVdesCMTTU9L-gqgK&usg=AFQjCNFUwyQbWJb2AnEaDi26-B1igrHP6A

 

Je suis partit de ce model:

 

RPR60149_500.jpeg

 

J'ai juste fait un bonnet en gren stuff pour être "raccord" avec le reste de l'armée:

 

766962APDC0515.jpg

 

Et le résultat final, on ne voit pas bien mais j'ai voulut faire un effet de lumière dans la main droite pour donner l'impression qu'elle allait jeter un sort (c'est dingue on a l'impression que j'ai pris la photos de la fig peinte en la positionnant d'après la version sans peinture, alors que j'ai pris la photo au "filling", et ce alors qu'il y a plusieurs mois d'écart entre les deux photos):

 

793281APDC0370.jpg

 

204608APDC0368.jpg

 

461312APDC0366.jpg

 

304628APDC0367.jpg

 

653235APDC0365.jpg

 

Vu que j'ai encore un mois devant moi avant la fin de la session, il devrait y avoir encore un bonus ou deux dans les semaines qui viennent! ;) [/spoiler]

 

Sinon, j'ai commencé à peindre quelque chose dans mon sujet sur mes forces du chaos, j'aimerais votre avis (cliquez dans la signature, dernière page). ;)

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la figurine est très sympa. Je ne connais pas. Elle vient de quelle gamme ? J'aime bien l'idée de l'effet magique naissant dans la main droite.

 

Maintenant, il faut t'accrocher à son fluff : tu dois parvenir à justifier cette allure de gitane ! J'ai l'impression de voir Esméralda  qui a traversé le tissu de la réalité à Notre-Dame-De-Paris pour se retrouver  dans les rues de Praag. Un effet du Chaos tout à fait possible, mais ce serait une première, non ? Quasimodo va-t-il suivre ? :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

la figurine est très sympa. Je ne connais pas. Elle vient de quelle gamme ?

winter witch de chez reaper miniatures: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDUQFjACahUKEwj9w7uOyrPHAhVDAxoKHaQSDYE&url=https%3A%2F%2Fwww.reapermini.com%2FOnlineStore%2F60149%2Flatest%2F60149&ei=CqTTVf2WFcOGaKSltIgI&usg=AFQjCNE-kdLHWLcVDAAQFF6FEmGtNa7f9w

J'ai juste modifié le positionnement de la main qui tient le sceptre... :closedeyes:

 

Sinon, j'ai reçu mes kossars, moins de 47 euros les 10, frais de port compris, une très bonne affaire vue les tarifs sur ebay! ;)

519823APDC0378.jpg

 

J'en ai 16, plus que 4 à trouver pour faire un régiment de 20, mais vu les prix (au moins 12 euros la figurine sans compter les frais de port) sur ebay, c'est pas gagné... :ermm: Fait chier de claquer 50 euros pour 4 figs...

Sinon, je ferais des conversions d'après mes archers de l'empire ou je rajouterais un unit filler... :closedeyes:

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le sujet du patron. Impressionnant au vue de ton rythme toujours aussi soutenu. Les deux régiments de cavalerie rendent bien côte à côte.

Un peu d'infanterie va t!apporter un changement bienvenu.

Pour le régiment de kossars je comprends ta douleur. J'ai 60 démonettes et 10 veneuses de Juan Diaz qui m'ont coûté les yeux de la tête. Mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

Après un unit filler bien senti peut bien rendre aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

je vote pour l'unit filler ! Avec un ogre par exemple...  ;)

Ben si je trouve pas à un bon prix, ça sera ça, c'est l'idée que j'avais à la base de toute façon...

 

 

 

Pour le régiment de kossars je comprends ta douleur. J'ai 60 démonettes et 10 veneuses de Juan Diaz qui m'ont coûté les yeux de la tête. Mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

X-/  X-/  X-/ Tu a du vendre un rein, un bras et la peau des fesses pour les avoir...

 

Comme il reste presque 4 semaines avant la fin de la session et que j'ai terminé ce que j'avais à peindre, je ne veut pas rester à rien faire pendant ce temps (et c'est pas l'esprit d'un CDA),  je vais donc rajouter encore du "bonus" ;):

 

 

[spoiler]Déjà en WIP, mais qu'est-ce donc?:

 

700169APDC0403.jpg

 

Petit indice:

 

Entendez vous hurler les loups dans cette nuit d'hiver?

Ils hurlent car ils sentent la guerre qui arrive...

Mais en ces temps difficile,

Ils hurlent aussi pour prévenir que les serviteurs de leur dieux

Viennent nous rejoindre dans la lutte...

 

;) [/spoiler]

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

voici donc le bonus "mystère":

 

[spoiler] Un prètre guerrier d'Ulric!:

 

735304prtredulric206.jpg

 

 Le symbole d’Ulric est le Loup Blanc. Beaucoup de ses fidèles portent des médaillons à tête de loup et ce motif revient aussi dans les décorations des armes et des armures. Certains portent des capes en peaux de loup. Ses Prêtres sont vêtus de robes noires, ornées d’une tête de loup blanche sur la poitrine et bordées de fourrure de loup. Les plus dévots ne se rasent pas et ne se coupent pas les cheveux, afin de ressembler le plus possible à Ulric.

 

 

Pas de bol, celui là est chauve... ^_^ :

 

221326APDC0405.jpg

 

683721APDC0406.jpg

 

833260APDC0411.jpg

 

Et la version à cheval arrivera avant la fin de la session:

 

172135APDC0413.jpg

 

Pourquoi des prêtre d'Ulric? tous simplement parce qu’ils sont présent en Kislev, leur culte y est rependu, normal, Ulric étant le dieux des loups, de l'hivers et des batailles, c'est bien dans l'esprit kislevite! ;) [/spoiler]

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

c'est une superbe figurine que je ne connaissais pas du tout. Le blanc de la fourrure est très réussi et tranche bien sur le noir de la tenue et de l'armure.

 

Marrant, mais j'avais presque trouvé l'idée en regardant ta photo floue, sauf que je pressentais une prêtresse. :whistling:  C'est sûrement ce curieux manque de pilosité (capillaire) qui m' induit en erreur ! :innocent:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

c'est une superbe figurine que je ne connaissais pas du tout.

Elle est sortie pour "tempête du chaos" en 2003:

 

[spoiler]

 

577873APDC0416.jpg

 

Elles étaient vendues par 2 (une à pied une montée) en métal, sous blister pour 15 euros à l'époque, on croit rêver quand on voit les tarifs des dernières nouveautés! ;)

 

926893prtreguerrierdulric.png

 

 

[/spoiler]

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.