Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

salut Tueur Nain,

 

ça, c'est l'illustration de la guerre psychologique : tu essaies de démotiver l'adversaire en lui exhibant continuellement sous le nez ton V de la victoire ! Ou alors, c'est juste de la méthode coué... :whistling:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est une excellente idée ces ailes en V, ça fera ressortir encore un peu plus le porte-étandard.

 

Comme tu es super en avance et que c'est un personnage, tu veux pas essayer de pousser un peu plus le niveau de peinture ?

 

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Je trouve que ce n'est pas facile de devoir peindre toujours la même chose sans se démotiver.

Ooooh oui c'est dur...

 

 

 

ça, c'est l'illustration de la guerre psychologique : tu essaies de démotiver l'adversaire en lui exhibant continuellement sous le nez ton V de la victoire ! Ou alors, c'est juste de la méthode coué... 

Les deux sont valables.  ^_^

 

 

 

Comme tu es super en avance et que c'est un personnage, tu veux pas essayer de pousser un peu plus le niveau de peinture ?

Je vais déjà essayer de garder le même niveau, c'est un défaut mais j'ai vite tendance à me lasser sur une fig, j'ai besoin d'avancer et de faire autre chose.

 

Sinon, voici l'étendard, vous attendiez peut être mieux mais je suis pas doué avec ce genre de grande surface à peindre, en plus les photos sont pas terrible:

 

661398APDC0896.jpg

 

292113APDC0898.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

pas mal ce personnage. Les traits un rien asiatiques, la chapka, les pompons dans le dos... il s'intégrera bien à ton ost kislévite.

A priori, le visage semble bien réussi, mais on verra sur des photos façon pro quand ils aura toute sa parure de guerre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

les photos me confortent dans ma première impresion sur le visage que je trouve particulièremrent réussi sur cette figurine.

Et les doubles-plumes fonctionnent très bien. Avec ses deux ailes, il doit avoir l'air du redoutable aigle qui s'abat sur sa faible proie.

 

Le destrier aura-t-il droit à ses peintures ? Seront-elles différentes de celui du champion ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Le destrier aura-t-il droit à ses peintures ? Seront-elles différentes de celui du champion ?

Oui et oui, je veut essayer de varier les motifs pour les peintures de guerre.

Pour la petite histoire, ces ailes là sont en green stuff, j'ai fait un moulage d'une aile en métal et j'ai fait plusieurs ailes comme ça.

 

Et un tout début de WIP pour le cheval du boyard:

 

410974APDC0918.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Chef'

déjà 7 pages, ça rigole pas ici ;)

Alors je trouve ton boyard très bien réaliser,
il trouve clairement son origine à l'Est de Kislev !
Pas grand chose à dire sur la technique,
peut-être une seconde couche de rouge sur ton étendard car la photo fait apparaitre des zones moins couvertes en peinture...
Par contre j'attend avec impatience les peinture de guerre de ton canasson :sblong: 
Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Alors je trouve ton boyard très bien réaliser,
il trouve clairement son origine à l'Est de Kislev !

En fait c'est un comte électeur de l'empire, Valmir Von Raukov, mais il fait vraiment penser à du kislev...

 

 

 

peut-être une seconde couche de rouge sur ton étendard car la photo fait apparaitre des zones moins couvertes en peinture...
Par contre la bannière, pas du tout. Ça manque d’éclaircissements et de contraste... et ça ruine la totalité de la fig.

La lumière bouffe pas mal les contrastes et les eclaircissement, mais il y en a, pas beaucoup certe, mais il y en a. Et j'avoue que je suis pas à l'aise pour peindre les grandes surfaces de ce type... :blush:  

 

 

 

Par contre j'attend avec impatience les peinture de guerre de ton canasson  :sblong: 

Ben, déjà le voilà sans ses peintures ;) :

 

748315APDC0930.jpg

 

A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! sympa comme tout le boyar je ne connaisait pas la fig, mais elle as son caractére! 

 

Niveau peinture tu lui rend homage et les deux ailes lui vonts trés bien! mais comme mes camarade je trouve que la bannière fais trés plate.. le rouge et le bleu se bouffent trop , rien ne resort c'est domage ça tire un peu la fig vers le bas :( 

 

Bon courage Tovaritch! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice,

 

Félicitation, tu es le premier a avoir fini ta session !

 

Tu montres bien l'exemple cher Maître des armes ^^.

 

Maintenant quel sont tes projets d'ici la session 2?

- repos du guerrier ?

- préparation session 2 ?

- Bonus :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

j'aime beaucoup les peintures du destrier de ton porteur de grande bannière. Une belle réussite.

 

Et félicitations pour la clôture de cette session ! :clap:Il faut que je suive ton exemple.

 

Sinon, tu vas finir tes ogres de l'autre sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Maintenant quel sont tes projets d'ici la session 2?

- repos du guerrier ?

- préparation session 2 ?

- Bonus  :P ?

Repos? Pfff, c'est pour les faibles hommes de l'empire que vous êtes, chez nous en Kislev on se repose quand on est mort!

Les 2 autres propositions sont valables... ;)

 

 

 

Sinon, tu vas finir tes ogres de l'autre sujet ?

Oui, mais ça vas me prendre du temps, je suis plutôt concentré sur mon CDA actuellement, mais vous les verrez finit c'est sur mais dans le sujet qui leur est consacré. :)

 

Des petites photos de groupe pour la session 1:

 

384842APDC0942.jpg

 

516932APDC0943.jpg

 

588046APDC0945.jpg

 

809316APDC0948.jpg

 

Ahhh, content d'avoir finit ma session 1...Mais non, j'ai oublié le bouclier du porteur de la grande bannière!!!!!

 

Bon, ben reste un bouclier à peindre.

 

A bientôt! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de vos commentaires. :)

 

 

 

Seul bémol pour moi. Je trouve ce crâne d'homme bête sur la GB de très mauvais goût 

Pfff, c'est bien une réflexion d'un ignoble rejeton du chaos ça... ;)

 

Je voudrait votre avis pour le bouclier, je le trouve un peu simple comme ça:

 

843900APDC0959.jpg

 

431760APDC0957.jpg

 

J'hésite entre plusieurs choses:

 

Le laisser comme ça ou peindre les bords, mais dans ce cas de quelle couleur?:

 

_Noir.

_Rouge

_Dorée

_Autre?

 

A vos avis, merci d'avance! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.